| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siquall Novice en Droit
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 5 Mar 2007 - 2:33 | |
| Personnage principal féminin préféré : Maya Fey. Pour son humour, puis elle est mimi aussi :maya: Personnage principal masculin préféré : Phoenix, j'adore toutes ses répiliques, surtout quand il fait une erreur "Phoenix (dans l'affaire 3) : "Il n'y a aucune victime dans cette affaire ! ... Gros silence XXD Les persos que j'aime pas: von karma :franz: Pourquoi ? Pleins de raisons, puis je préfère son père:) Et sans doute le nouvel héros de phoenix (?) wright 4, à cause de sa tête à claque et de son habit rouge vif :) (remarque, j'aime bien mia aussi, mais j'ai pas encore fais le 3...) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 5 Mar 2007 - 16:52 | |
| (Tiens ! Bienvenue ^.^ ! Tu peux allez te présenter sur le topic prévu à cette effet =] !)
J'aime bien Maya aussi en personnage féminin mais je pense que je préfère Ema (Sans raison vraiment particulière, à part qu'elle a trop la classe x)).
Bwarf, Phoenix j'ladore aussi ^.^ ! 'Faut dire, c'était mon perso préfété avant que Ballaud arrive ♥.♥ ! Et que Marshall arrive ♥♥___♥♥ ! Ah ouais, exellent ça =) ! Et quand il crie 'Objection !' sans vraiment trop savoir pirkwa xD !
Beuh Franzizka j'l'aime assez, enfin ça peut allez. Mais Housuke Odoroki (C'est bien ça son prénom & nom ?) je le hais -A part son prénom ^.^- aussi car il à l'air bien *** et pis il a viré notre Phoenixounet TT_TT ! (Et je prefère le bleu au rouge ^_^ !)
Et voilà, Bubble à témoigner x) ! |
|
| |
clad06210 Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 9:50 | |
| Aprés avoir vu tout les persos a fond qui ya dans gyakuten saiban je n'ai pas fini le 3 mais j'ai trouvé mon persos préféré quand il envoie les miettes de pain |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 17:47 | |
| c'est des graines.....(Godot l'appelle le lanceur de graines) |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:40 | |
| C'est qui Godot ? :maya2: |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:43 | |
| Le procureur de PW3 C'est lui > |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:44 | |
| le pire procureur de la série(je suis sur que Reiji l'aurait plié en moins de deux mais nan c'est pas lui le héros,pourtant j'aimerais bien meme si Phoenix il est pas mal aussi!) sérieux meme Boulay est plus charismatique!(franchement le procureur philosophe ça va bien un moment mais aprés... enfin bon c'est pas plus ridicule qu'un procureur Rock-star) il a aucun talent(d'accord il est un des rares a se battre loyalement et dès qu'on voit le résultat il ferait mieux de tricher)
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:50 | |
| Ah parce qu'en plus y'en as qui y joue en Jap ?! 'Comprenez ce que vous "lisez" ? PS : Je croyais que le mec avait un foulard ou un bout de tissus devant les yeux ! :dsdsdsdsds: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:52 | |
| - nowid50 a écrit:
- Ah parce qu'en plus y'en as qui y joue en Jap ?! 'Comprenez ce que vous "lisez" ?
PS : Je croyais que le mec avait un foulard ou un bout de tissus devant les yeux ! :dsdsdsdsds: avec une aide en anglais it's perfect you know? un bon fan de jeux ne se laisse JAMAIS faire par la barrière de la langue |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:55 | |
| Généralement on trouve des traductions des textes en anglais ou des patchs permettant de faire défiler les textes du jeu directement en anglais (le probleme de cette technique c'est qu'elle fait souvent planter le jeu à certains passage) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:56 | |
| a bas le patch anglais GS3(Dolores Willow....allez vous cacher les gars on saura qui a eu l'idée d'un nom pareil,le perso perd toute crédibilité avec ce nom,elle est censé etre flippante pas ridicule,en fait je comprend sa folie meurtriere avec un nom comme ça,elle a du souffrir la pauvre!!!)il devrait le retirer vraiment...
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:01, édité 2 fois |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 18:59 | |
| Ohlala... Vous pouvez pas attendre un peu ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:01 | |
| - nowid50 a écrit:
- Ohlala... Vous pouvez pas attendre un peu ?!
j'ai pas envie d'attendre Godot(phrase a double-sens.....oh que j'suis fort!) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:02 | |
| Jolie formule Haru |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:08 | |
| oh mon dieu j'suis vraiment fort,bon Chuck Norris aurait fait mieux..d'ailleurs Chuck Norris est un vieil ami de Phoenix j'ai une preuve!
Farewell My Turnabout:résumé
It's Christmas, and Phoenix Wright decides to go to Hell for a two week vacation. Before he leaves, he decides to go say goodbye to his friend,Turnabout.But when he goes to say goodbye to him, he's in the detention center because he was accused of killing Bob the Builder Phoenix Wright wants to go on his vacation really bad, but he must protect his friend first. The only problem is the prosecutor of the case is an old friend,Chuck Norris and he is one of the best prosecutors in the land
source: http://uncyclopedia.org/wiki/Phoenix_Wright MDR
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:08 | |
| Hummm...:ballaud3: Je crois que ce topic va couler... Juste une deduction. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:10 | |
| Mais non, le tyran risque juste de faire le menage
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:10 | |
| Il faut bien qu'on lui donne du boulot :gant:
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:14 | |
| Tu te répète mon pauvre Steelyards. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:15 | |
| il revient quand Leon? il me manque.... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:18 | |
| Une des pierres de l'édifice du forum c'est écroulé...Léon123 nous a quitté.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:23 | |
| Encore faut il qu'il le souhaite :alex: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:26 | |
| mobilisons tous pour ramener l'élément comique du forum! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:26 | |
| mais quoi?un poste entier lui étant consacré? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|