| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:27 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:30 | |
| D'apès la liste des membres,Leon123 n'existe plus(serais-ce garfield123?Son speudo est une énorme coïcidence!) :franz: |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 6 Mar 2007 - 19:32 | |
| Je ne crois pas que leon 123 soit un personnage de pw ^^ Allez continuer cette discussion sur le blabla :-) |
|
| |
Reaper Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Mar 2007 - 14:34 | |
| mon personnages preféré...... hunter et phoenix ensemble quand il s'affronte sinon j'adore combattre manfred |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Mar 2007 - 14:44 | |
| Salut Reaper, bienvenu sur le site ! |
|
| |
Reaper Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Mar 2007 - 14:46 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Mar 2007 - 15:38 | |
| Direction le parloir, please x) |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:37 | |
| Mon perso préféré c'est Dieck Tektiv, sans la moindre hésitation. J'aime bien les personnage qui ont tout les malheur du monde, qui sont pas trés intelligent mais qui ont un grand coeur. J'espére qu'on le reverra dans le gyakuten saiban 4. :yyy:
Il vient ensuite Phoenix Wright. J'adore ses répliques, ce qu'il pense . C'est trop fort. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 19 Avr 2007 - 14:03 | |
| Moi, mes persos préférés, ce sont Hunter et Lana :lana: ! Hunter a beaucoup de charisme et de classe et Lana est intelligente et a de la classe aussi. Elle ferait tout pour protéger sa soeur Ema :ema: |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 19 Avr 2007 - 14:10 | |
| C'est vrai que Lana fait tout pour protéger sa petite soeur. A la fin de l'enquête ( si je me rapelle bien) on voit pourquoi elle était aussi froide au début. Alors que finalement elle est gentil comme tout. |
|
| |
_YukO_ Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 19 Avr 2007 - 19:14 | |
| Moi aussi c'est Lana :lana: , et Hunter . Lana, parce qu'elle est très courageuse, cacher pendant si longtemps un secret très lourd à porter, c'est beau ! Et hunter, parce que c'est un homme généreux, qui aurait fait un avocat de la défense parfait, mais qui a subi un traumatisme horrible étant petit, qui a brisé ses rêves, pauvre petit oiseau blessé, petite victime ! Il est solitaire et ne parle pas de ses sentiments, mais il commence à s'épanouir comme une fleur, il deviendra un homme superbe ! Et surtout...**Kyaaaaaaaah quel charisme, quel homme!** (*o*) [fin du mode groopie] |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 19 Avr 2007 - 19:59 | |
| Pour Yuko--->>>Spoiler du 3 pour Hunter : - Spoiler:
Hunter va faire un exelent avocat de defense
|
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 19 Avr 2007 - 20:09 | |
| Spoiler affaire 5 de PW3 - Spoiler:
Contre sa "grande soeur".
Moi, j'ai une préférence pour Pearl, Hunter, et Dick. |
|
| |
Deus Jeune avocat
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Au tribunal en train de hurler IGI ARI!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 8:32 | |
| Perso j'ai un petit faible pour le p'tit nouveau: Odoroki . Et en ce qui concerne les proc': le seul et l'unique: GODO |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 10:21 | |
| Ouais, j'aime bien le style de Godot et son goût étonnant pour le café ! Sinon j'aime bien Maya :maya: et notre héros porc épic Phoenix XD !! |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 14:55 | |
| moi j'ai toujour aimer hunter il et tro styler surtout quand il etais plus jeune |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 18:06 | |
| Alors, moi j'en aime beaucoup!! ^^ Alors dans le 1: :mia: Je l'adore! Très bon rival ^^ Le vieux fou X3 :lana: Elle est trop belle! ^^ Dans le 2: "Très-hein?" "Bille yeah?" "Pantouuuuufle!" Ca résume tout! ^^ Elle est marrante avec sa guigne, je me sens proche d'elle X3 POur résumer... SCHLACK! Et dans le 3, je trouve pour l'instant Ayame assez belle et Godot très mystérieux ^^ Voilà voilà! Par contre genre, je peux pas sentir cette fille genre! |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 20:54 | |
| Ben moi ca va pas chercher bien loi : Je suis un fan absolu de ces mimique et ca facon désespérée de voir quand les choses vont mal J'aime bien aussi les animations de ballaud ( à chauqe fois je m'écroule de rire quand il pousse sont petit cri en s'étranglant quand on voit une faille dans son témoignage ) je le trouve tout bonnement classe quand il tape sur la table ou quand il pointe du doigt ( il le fait à moitier tourner ) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 21:40 | |
| Moi j'en aime beaucoup, sauf l'assistante dans l'affaire 3 de PW1 (trop transparente) et Monique dans l'affaire 3 de JFADans PW1, j'ai particulièrement aimé :lonté:, il me fait penser a moi (je m'excuse tout le temps^^), ou Hunter (son histoire est assez émouvante, et c'est le beau brun mystérieux qu'il y a dans pas mal de jeux que j'aime bien^^). Paul, il me fait marrer, mais c'est dommage qu'il n'apparaisse que dans 2 affaires, ça aurait été marrant dans toutes^^. Dans PW2, - Spoiler:
: C'est le "méchant" torturé comme je les aime, quand il a pleurer j'ai failli pleurer aussi, il est toujours super calme et tranquille... C'est le coupable que je préfère, et sérieusement, je pense que j'aurais fait comme lui... Mouah ah ah ah mais quel psychopathe j'ai adoré quand il a montré sa vraie personnalité^^Avec son "chocolat chaud" dans la main, il a le style^^ le truc qui m'a marqué, c'est quand il se griffone le visage... : Je la trouve plutôt mignonne (bah quoi^_^), malgré sa codépendance, elle a une personnalité dure à cerner, je lui faisait confiance jusqu'au bout^^ Niveau look, elle me fait un peu penser a Kalifa dans One Piece... Et donc, je suis un grand fan de OP... Tout est dit^^ Le tueur sympathique, gentleman... Toute a la fin, j'étais mort de rire quand il veut se casser^^ si il était pas tueur, je pense que ce serait un super pote^^ :maggey: Je l'aime pas particulièrement, mais elle ressemble a une fille de ma classe mais en blonde... Joue t'elle a PW? La est la question^^ Pour éviter de poster un deuxième message: Mais je sais^^ je plaisante^^ c'est du vin, mais c'est pour plaisanter^^
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 21:40 | |
| C'EST PAS DU CHOCOLAT CHAUD!!!!!!!!!*nerfs qui lachent* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 21:44 | |
| Hmm, Grillé, Killer D. :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 21:46 | |
| ne pas plaisanter avec Engarde!! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 21:50 | |
| - Spoiler:
J'ai éditer... Mais je sais que c'est du vin^^ Par contre, il le sort d'ou? Mais bon, qu'importe... En tout cas, j'aime bien les psychopathes en son genre^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 21:52 | |
| - Spoiler:
on peut faire ça avec beaucoup de perso:comment les morceaux d'Yvan se reconstitue?combien de lunettes à Andréa?et j'en passe
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 20 Avr 2007 - 21:54 | |
| - Spoiler:
Andréa a prévu 8 paires de lunettes! 7 pour le premier procès, 1 pour le deuxième!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|