Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?

+132
Mystique Elya Cykesquill
Berserker_Red
Xin Eohp
Miss Ace Detective Atmey
DjRidoo
AsterPhoenix
Hunty
yomi
Aulula
Cardia
Darklass
Arty Zayox
Yumi-Hime
Fox Edgeworth
Cap
Muse
Kimmy
Greny
MaxxPhoenixdu10
Nax
Adam Hunter
Ventis
yukina7
Aiko
Anaïs
Margaux
Saul Hudson
Fly
D'jazz
Jake
Domino
vérité-fey
kenji endo
Lady Diana
GodotC
doc-hunter
scréfa
Brendan75
Alexiia
The Ace Attoreny
Homasa
Canas
Medfec Von Karma
jonrod
Asynia
Nicolas-Marie
creepingdeath
Tsuchi
Shawner
Phoenix-Green
jiihn rosas
Astrianne
Thomas22
Hard Luck
Saruuku
Kroki
killua po
phoenix nix
Da-sama
Diego
Willow
Fox von Carter
Futur-avocat
Drake
Hébus
Kaena
Gold
Franz
missgarfield3
marioulle13
Anrah
Warp Zone
chiboula
polgielle
Nickaul
Missile
mistral
Lucas Wright
Yoland
Game
Mia
Dodow
Zero
Death kim
Hunter
samusamu
redhood
Lana Skye
Renex
kidosselin
Ryûichi Naruhodo
grissom
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Matt Engarde
ZeBoolaiDMaster
Ruwah
Von Karma
Quiscale
RaK!
Wan
alcadel
jej
jordan
Deus
_YukO_
Hurricane
dick cionnère
Reaper
anarchique
nowid50
clad06210
Siquall
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Benjamin Hunter
Godo
Fullmetal Kunoichi
Ike
Syrul
Arshes
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Inspecteur Skye
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
Loïra mangaka
vincinaty
chaoscontrol
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:57

heureusement qu'elle en avait il aurait pu utiliser son pouvoir pour lui faire exploser les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:03

XD
Spoiler:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:04

Spoiler:
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:44

Moi j'aime :gant2:
et :joeyui: (hehehe)
et :eva: (vas-y Eva on est tous avec toi)
RaK!
Jeune avocat
RaK!

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:46

Moi mes personnages préférés sont :

-Phoenix Wright
-Benjamin Hunter

et bien évidemment

-Max Galactica Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 748875
http://www.deathnote.metalgame.net
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:41

Ils sont fait pour etre attachant!

_________

une musique qui va avec l'hostilité (huhu è__é)
http://www.radioblogclub.fr/open/139608/sarabande/01_HAENDEL_-_Sarabande
Quiscale
Avocat émérite
Quiscale

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:08

Le top 5 de mes personnages préférés ^^ :
1°) :starr: Angélique Starr. Je la trouve charismatique, drôle...Bref, je l'idolâtre.
2°) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 542742 Monique Hullère. Elle est mignonne, attachante, sa naïveté me fait craquer.
3°) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 475212 Maya Fey. Elle me fait rire, c'est un boulet, j'aime les boulets ><
4°) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_gymsho Dick Tectiv. Il est attachant, généreux, et j'ai beaucoup aimé ce qu'il fait dans l'affaire 4 de PW2.
5°) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 1435940813 Dee Vasquez. Un calme qui m'indispose & une très jolie pipe fumante.

Marrant...Il y a essentiellement des filles dans mon top 5, juste un petit Dick en 4ème place ^.^
http://fma-fan.goodforum.net
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:13

J'aime pas Angel, j'aime pas Maya. J'ai rien contre Dee et Monique(A part son nom) mais j'adore Dick.
Si on fait un top 5...

1) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 2907269989 (I luv u)
2) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Gumshoe3 (I luv u, pal)
3) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 758701 (I luv u, scientifically speaking x)
4) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_pearl (I luv u, cutie)
5) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 944178 (Ben ouais, je préfére Mia quand elle est jeune)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:16

Top 5 de MWA!
1) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Karma3 "Perfection",intelligeance tout y est!
2) :gant: Personnage charismatique!Un peu mielleux mais bon...Je lui pardonne!
3) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_grey Il est aigri,égoïste le tout de la méchanstée y est!
4) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_aiga Bien habillé!Avec son monocle-loupe il n'en manque pas une!
5) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Garyuup5 A cause que c'est un des seul que j'aime dans le 4!Avec sa lévitation des objets!Achtung!Spoil GS4

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 22:25, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:22

Ouais, t'aimes tous les méchants, quoi. Le méchant que j'aime bien, moi, c'est Gant ou Manfred.
Spoiler:
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:26

C'est vrais ça!Tout mes persos préférer ont un destin tragique! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 489340540
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:50

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Karma3 :gant2: :franz:
Moi aussi, je les adore en tant que méchants ^^.
Mais Hunty reste et restera toujours mon préféré :objection2:
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:53

Mes personnages preferes sont :
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_pearl Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F20-20ki Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Shelly-1 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Judge4 :maya: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Karma3
Je sais il y'en a beaucoup mais bon Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Larry3
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:01

En fait, beaucoup de personnages sont cools !! Ils sont très bien inventés, ils ont tous chacun une personnalité différente et c'est ça qui fait la magie du jeu Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 748875
(Par contre, LUI => Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 343895274 je trouve qui la gâche bien... :lana: )
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:03

C'est vrai que Redd White est enervant au possible mais pour moi le pire c'est Matt Engarde a la fin Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 507209

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 21:05, édité 1 fois
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:04

:franz: N'est pas méchante!!!!!
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 583696
Tu vas gouter à mon fouet!
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:06

NOOOOOOON ! Elle est pas méchante !! je voulais dire...elle est charmante...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:09

Parfait :franz:
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 89596
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:13

c'est cela oui... Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 9365
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:01

Ruwah a écrit:
C'est vrai que Redd White est enervant au possible mais pour moi le pire c'est Matt Engarde a la fin Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 507209
Vraiment? J'adore Redd White, moi!
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:18

Je déteste White mais... Je l'adore en même temps^^ c'est le premier avatar PW que j'avais mis sur un forum, donc bon... Au fond, je l'aime bien^^

Franziska, je l'aime bien quand elle fouette Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Judge4...
Spoiler:

Celui que je déteste le plus, je pense que c'est :khavu:: je le trouve vraiment pas malin et il accuse Paulo Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_larryc...
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:39

Killer D Wan a écrit:

Celui que je déteste le plus, je pense que c'est :khavu:: je le trouve vraiment pas malin et il accuse Paulo Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_larryc...

Oui mais il donne l'occasion de rire quand il balance sa perruque Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Larry3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:40

Arf, quand j'ai vu sa perruque qui sautait, j'avais deviné d'avance qu'il la jetterait sur Phoenix.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:01

Ah lui => :khavu: je l'aime pas non plus...(d'ailleurs je l'ai complétement oublié Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 343895274 )
Matt Engarde ? moi je l'aime bien ce perso... Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 F_matt Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 507209
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:16

Spoil pas trop...^^
(je ne suis pas modo je ne connais pas les règles...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 9 Icon_minitime

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant