| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 14:50 | |
| Il a tout trouvé. |
|
| |
Matt Engarde Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 15:54 | |
| J'adore, en fait, Max, il est pas très courageux, il pleure même^^
(d'ailleur ça fait partir tout son maquillage^^) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 16:00 | |
| C'est marrant, quand il chiale. Ou alors, quand il est mal à l'aise et qu'il fait tomber des cartes. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 16:03 | |
| Il les appele, "mes chatons"^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 16:05 | |
| J'adore sa manie "Mes Chatons" "My Sweeties" |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 16:57 | |
| Mon perso préféré est... M. Négligé comme diré Pearl ^^
Sinon pour Max , je déteste quand il dit "mes chatons" ! Grr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 17:00 | |
| Vous êtes vraiment pas sympas avec lui. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 18:41 | |
| En fait, il se croit tellement grand que dans le fond c'est un gamin (quand il chiale on dirait un gosse...).
Par contre Wellington c'est une ordure (accuser Maguy Chan, c'est pas sympa... Et ouais, j'aime bien les persos qui ont jamais de bol^^ Paulo, Gustavo, Maguy...), je soutiens cette idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 18:42 | |
| Mais Wellington, en plus d'être une ordure, il fait ch*er! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 18:47 | |
| Hahahaha, comment il se fout de nous en plus "même vous vous pouvez comprendre ce que j'ai dit" |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 18:49 | |
| Cet éspèce de neveu à la vieille chouette. |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 1 Mai 2007 - 22:43 | |
| Sa c'est bien vrai, 2 moulin à parole c'est la mort. :beef: :dfddssdfd::: Pour ce qui est de Max, c'est pas un de mes perso préféré. Mais bon, il a un bon fond |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 2 Mai 2007 - 14:03 | |
| Mé ouais, ça se voit, ils sont parents! :beef: :dfddssdfd::: |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 2 Mai 2007 - 15:29 | |
| Je doute quand meme qu'il est un lien de parenté meme eloigné |
|
| |
grissom Novice en Droit
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 2 Mai 2007 - 18:43 | |
| Mes persos préférés sont benjamin Hunter, Acro (il est trés sympa et ne perd jamais son sang froid) Pearl et Dick tecktiv ( trés drôle, je le trouve brave car il nous aide souvent en cachette). Les plus agaçants sont¨Eïchouette ( j'ai pas apprécié sa réapparition dans l'affaire 4 de justice for all, c'est la plus chiante dans le contre intérrogatoire), ensuite Jeff Frisé (ses blagues ne font rire personne sauf Maya, de plus en plus décalée). Le seul moment drole c'est quand il a voulu reprendre en choeur les 3 symboles de Max avec le public du tribunal, il n'a récolté qu'un silence glacial. Enfin, j'ajouterait Manfred von Karma, sa suffisance et son arrongance m'ont pas mal agaçé. Je me suis réjouis quand j'ai réussi à dévoiler sa face sombre. |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 2 Mai 2007 - 18:47 | |
| Tu detestes Manfred et Frise...ne bouge plus si non j'arrive pas a vise... |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 2 Mai 2007 - 18:50 | |
| Je ne peux qu'etre d'accord Mort a frise et a manfred :lana: |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 2 Mai 2007 - 19:07 | |
| - Citation :
- Eïchouette ( j'ai pas apprécié sa réapparition dans l'affaire 4 de justice for all, c'est la plus chiante dans le contre intérrogatoire)
Grr moi j'adore la vieille chouette, on va pas s'entendre nous deux (je blague bien sûr ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 3 Mai 2007 - 20:13 | |
| ... Poor Guy. J'aime beaucoup Hunter, moi. Tektiv et Pearl aussi(Mais j'aime pas Maya.) Eïchouette... Bon, elle est chiante, mais c'est là d'où vient son charme. Frisé... Mouais, je peux le blairer.(Allez, tous en coeur! Pour tonton Frisé! ...........) Ah, Karmou... Heu, mouais, je peux le blairer autant que Frisé et Eïchouette. |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 11 Juin 2007 - 11:06 | |
| Wright et Hunter sont mes personnages préférés..L'un, qui est vraiment drôle, et qui est sur de lui lorsqu'il trouve une incohérence et l'autre qui grade toujours son sang-froid et qui m'est très sympathique...Mais Benji a perdu pendant un moment son sang-froid avec l'affaire du studio global au moment où la vieille chouette le drague, mais il s'est repris Sinon, Dick Tectiv n'est pas mal aussi, toujours à coté de ses pompes. lol |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 11 Juin 2007 - 11:11 | |
| Hunter perd aussi son sang-froid avec Spoiler PW2 - Spoiler:
la carte de Shelly de Killer dont il n'était pas au courant qu'elle était sur le corps de Juan
|
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 11 Juin 2007 - 22:03 | |
| - Steelyards a écrit:
-
- Citation :
- Eïchouette ( j'ai pas apprécié sa réapparition dans l'affaire 4 de justice for all, c'est la plus chiante dans le contre intérrogatoire)
Grr moi j'adore la vieille chouette, on va pas s'entendre nous deux (je blague bien sûr ^^) Tu n'aimes ni Manfry, ni Eïchouette... Passez moi une grenade! Moi mes préférés sont Gant (tellement sûr de lui! J'adore le type manipulateur/ cool, Von Karma: j'adore les manipulateurs/ pet sec, Flavie: Je trouve ça bien de ne pas nous avoir mis que des vieux genre le gardien de barques, Flavie a un vrai caractère et je trouve que c'est l'un des personnages les plus approfondis des 2 premiers Phoenix Wright. J'aime pas Sal Monell: je sais pas pourquoi, j'lamie pas. Gustavo Lonté: Il m'énerve avec son mouchoir et ses trous de mémoire. Max: Il est prétentieux et EN PLUS il est gentil. Quand on a une telle idée de soi, on fini toujours meurtrier (Gant et Manfry) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 12 Juin 2007 - 20:12 | |
| Au contraire, j'aime bien Lonté avec son air *désolé* j'adore Max et sa manie "Mes chatons!" la vieille chouette, ça dépend ce qu'elle balance, Manfred, ouais, ça va, Gant, j'adore ce type. J'aime pas Sal Monello, par contre. (Trop mou) Et j'aime pas Garyuu à cause de sa tronche que je supporte de moins en moins. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 12 Juin 2007 - 20:14 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Au contraire, j'aime bien Lonté avec son air *désolé* j'adore Max et sa manie "Mes chatons!" la vieille chouette, ça dépend ce qu'elle balance, Manfred, ouais, ça va, Gant, j'adore ce type.
J'aime pas Sal Monello, par contre. (Trop mou) Et j'aime pas Garyuu à cause de sa tronche que je supporte de moins en moins. lequel Garyuu |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 12 Juin 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|