| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 21 Nov 2007 - 21:16 | |
| C'est vrais,on la voit que 2,3 fois et elle n'a pas de charisme,la Rosace! |
|
| |
Kaena Jeune avocat
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Cabinet Kaena&Co. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 5 Déc 2007 - 20:02 | |
| Bon.. Moi le personnagr que je préfère c'est Benjamin Hunter! Il est trop stylé je trouve^^ |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 5 Déc 2007 - 20:07 | |
| Alors j'ajoute deux personnages à ma liste !
-Boulay -Konrad Gavin
Des dieux de charisme, je vous dis, des dieux. |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 5 Déc 2007 - 21:08 | |
| HAHAHA Boulay, y me fait trop marrer ! Le procureur des débutants. Ce que j'adore c'est quand il change de coiffure. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 5 Déc 2007 - 21:16 | |
| Il AIME ses cheveux. Il me dira quel est son gel qui peut aussi être à l'origine de calvitie... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 5 Déc 2007 - 21:31 | |
| on sait déjà pourquoi il a une calvitie |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 5 Déc 2007 - 21:48 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- on sait déjà pourquoi il a une calvitie
Oui quel magnifique passage :alex: |
|
| |
Hébus Novice en Droit
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 31 Déc 2007 - 15:43 | |
| Pour ma part, j'vais pas faire dans l'original, mais c'est Hunter (Edgeworth en VO) que j'aime le plus. Pour son look mais aussi son humour pince sans rire et sarcastique: Edit de Spparrow : Spoiler pw3- Spoiler:
Et l'avoir incarné dans l'opus 3 était proprement excellent ! :)
|
|
| |
Drake Jeune avocat
Nombre de messages : 33 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 15 Jan 2008 - 22:53 | |
| Pour mon Phoenix et Larry. Et dans apollo Justice, Apollo |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 16 Jan 2008 - 14:00 | |
| J'aime pas la nouvelle tête de poulet.(Poulet, c'est Odoroki> ) |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 20 Jan 2008 - 17:53 | |
| - Hébus a écrit:
- Pour ma part, j'vais pas faire dans l'original, mais c'est Hunter (Edgeworth en VO)
C'est plutôt en anglais Edgeworth. En VO, si c'est japonais, son nom est Reiji Mitsurugi |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 20 Jan 2008 - 17:55 | |
| Hunter me convient pour moi ^^' |
|
| |
Fox von Carter Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 6 Avr 2008 - 0:10 | |
| Oh mes preferance pour PW1 Phoenix (Objection quoi...) Ema ( le luminol, y'a rien de mieux) Manfred ( juste parcequ'il est cinglé) Masha (allez savoir pourquoi ) Et pour le fun: Missile et le lutin bleu :fddf: ensuite si on rajoute le PW2, il y a Franzeska (completement barré ^^):franz: Et Ines quand elle prend une tete mechante ^^
Dernière édition par Fox von Carter le Lun 28 Avr 2008 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Willow Avocat émérite
Nombre de messages : 124 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 6 Avr 2008 - 15:19 | |
| Pour ma part, je préfère tout particulièrement et :lana:, sachant que je n'ai pas encore entamé le 3e opus ni le 4e... |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 6 Avr 2008 - 16:37 | |
| j'ai pas joué a PW 1 mais sur PW 2 j'adore |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 27 Avr 2008 - 20:43 | |
| Fox ! Le truc du Luminol, c'est Ema, pas Lana (qui m'a écoeuré avec son broyage de pouce, mais passons...)...
J'aime bien m'incruster dans des topic du genre... :p
I like :
Ines Sperey ! Trop drôle ! Lorsque je dis "genre" au boulot, un de mes collègues me dit toujours "Fais pas ta Inès..."...
Andréa Landry ! Paske c'est la plus belle de toutes ! Tout simplement !
Dick Gumshoe (sorry ! Chuis allergique à son nom français ! XD) ! Pask'il me fait bien marrer ! J'ai adorer le passage où il essaye de danser comme le lutin bleu ! XD
Masha ! Ben... Une bimbo stupide à forte poitrine et ayant des période psycho-bitch, ça peut être qu'attachant !...
Godot ! Bien que je ne connaisse a-bso-lu-ment pas le personnage ! XD J'adore son look !
Et voilà ! La vie est belle !... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 27 Avr 2008 - 21:17 | |
| - Da-sama a écrit:
Ines Sperey ! Trop drôle ! Lorsque je dis "genre" au boulot, un de mes collègues me dit toujours "Fais pas ta Inès..."... Je VEUX les mêmes collègues. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 27 Avr 2008 - 21:34 | |
| Moi aussi tiens. (d'ailleurs recemment j'viens d'apprendre qu'un gars de ma classe connait Phoenix Wright: il aimerait y jouer^^)
Depuis mon absence j'aime d'autres persos:
Maya: Elle est super sympa en fait^^ elle me ressemble un peu (trop enthousiaste au début mais après moins: comme moi qui me dit que je veux faire une fic mais en fait non... Ou quand je finis un jeu d'une traite^^)
Engarde: Sadique, stylé, cicatrices: Je l'adore!
Gant: Son air joyeux (mais en fait il est tout sauf sympa) et ses surnoms débiles font que je l'aime bien^^!
Andrea: Son air coincé (mais elle ne l'est pas à la fin) et sa beauté font que je l'adore^^
Paulo: Aussi mauvais dragueur que moi et très marrant^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 27 Avr 2008 - 21:36 | |
| |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 0:26 | |
| Bon, il est temps que je remette ma liste à jour ... Alors, j'adore d'abord le trio de choc, les ordures par excellence ... :gant: Ils sont géniaux. Le premier est cool, blagueur (surnoms un peu merdiques, il faut le dire) et très très atteint (il prévoit ses meurtres 3 ans en avance). Le deuxième est coincé du ... postérieur ... Sadique, malade, et il a un teaser avec lequel il aime bien blesser Maya (raison de plus de l'aimer). En plus, il engueule le juge, et niveau psychopathe, il est pas mal aussi (lui, ses vengeances, il les prépare 15 ans à l'avance!) Et enfin, pour la dernière, sa perfidie est à la hauteur de la taille de ses cheveux. Et j'aime bien son thé qu'elle boit tout le temps. Après, j'adore la vilaine chouette. Elle me fait trop délirer et j'étais trop content de la revoir dans le second opus. En plus, elle drague Benji ! Peut être que dans Apollo Justice 2, elle aura épousé Hunter ! :dfddssdfd::: Après, j'aime beaucoup l'inspecteur Négligé. Juste parce qu'il est gaffeur, et qu'il se fait toujours rabaisser. Et le coup de l'accident dans le 2, c'est énorme ! Après ... Franziska, même si elle n'est pas à la hauteur de son père. Les coups de fouet dans le tribunal, fallait le trouver ! Et j'aime bien Inès. Surtout quand elle fait ça avec ses mains : :ines2: Pour ceux que j'aime pas ... :kjk,ikiy: Par contre, je sens que je vais bien aimer . D'après ce que je sais ... |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 9:21 | |
| Tu OSES ne pas aimer le producteur du Samouraï d'Acier ??!! Il est si écoeurant qu'il en est drôle ! Surtout lorsqu'il imagine Maya en Princesse Rose ! xD En tout cas, ces émissions ont l'air kitchissime ! X3
Hunter x Eïchouette... *Da-sama se retient...* *Da-sama ne se retient plus et court vers le fourré le plus proche...* *Da-sama vomit ses nuggets !*
Perso, j'imagine plus Hunter avec Franzisca... ou même avec un chien plutôt qu'avec ce dinosaure ! XD Elle m'a bien fait rire dans le deux avec son superbe pistolet laser mais la plupart du temps, j'avais plus envie de la baffer qu'autre chose ! Je plains sincèrement l'homme qui la prendra pour épouse ! La vie ne sera pas facile tous les jours !!
...
Finalement, avec Hunter, c'est très bien ! :D |
|
| |
phoenix nix Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 10:53 | |
| Moi mon THE personnage c'est.....Pearl....Nan mais elle est trop mignonne quoi,(sauf quand elle chiale)
mais sinon j'aime bien Maya(elle me ressemble beaucoup[.....]beaucoup)
et aussi Ema(j'ai même pas encore joué au 1 que j'aime déjà Ema) |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 11:01 | |
| Y'a tellement de personnages bien imaginés dans Gyakuten Saiban... Mais je pense que mon préféré est Godot (GS3) ou Spark Brushel (GS4) :) |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 14:27 | |
| Par contre, je comprends par pourquoi dans la vf Phoenix surnomme Pearl "Pearls". Je crois que "Pearly" aurait été mieux, nan ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 14:30 | |
| - kidosselin a écrit:
- Par contre, je comprends par pourquoi dans la vf Phoenix surnomme Pearl "Pearls".
dans la VA aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|