Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?

+132
Mystique Elya Cykesquill
Berserker_Red
Xin Eohp
Miss Ace Detective Atmey
DjRidoo
AsterPhoenix
Hunty
yomi
Aulula
Cardia
Darklass
Arty Zayox
Yumi-Hime
Fox Edgeworth
Cap
Muse
Kimmy
Greny
MaxxPhoenixdu10
Nax
Adam Hunter
Ventis
yukina7
Aiko
Anaïs
Margaux
Saul Hudson
Fly
D'jazz
Jake
Domino
vérité-fey
kenji endo
Lady Diana
GodotC
doc-hunter
scréfa
Brendan75
Alexiia
The Ace Attoreny
Homasa
Canas
Medfec Von Karma
jonrod
Asynia
Nicolas-Marie
creepingdeath
Tsuchi
Shawner
Phoenix-Green
jiihn rosas
Astrianne
Thomas22
Hard Luck
Saruuku
Kroki
killua po
phoenix nix
Da-sama
Diego
Willow
Fox von Carter
Futur-avocat
Drake
Hébus
Kaena
Gold
Franz
missgarfield3
marioulle13
Anrah
Warp Zone
chiboula
polgielle
Nickaul
Missile
mistral
Lucas Wright
Yoland
Game
Mia
Dodow
Zero
Death kim
Hunter
samusamu
redhood
Lana Skye
Renex
kidosselin
Ryûichi Naruhodo
grissom
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Matt Engarde
ZeBoolaiDMaster
Ruwah
Von Karma
Quiscale
RaK!
Wan
alcadel
jej
jordan
Deus
_YukO_
Hurricane
dick cionnère
Reaper
anarchique
nowid50
clad06210
Siquall
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Benjamin Hunter
Godo
Fullmetal Kunoichi
Ike
Syrul
Arshes
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Inspecteur Skye
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
Loïra mangaka
vincinaty
chaoscontrol
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Von Karma
G M T
Von Karma

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:16

C'est vrais,on la voit que 2,3 fois et elle n'a pas de charisme,la Rosace! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:02

Bon.. Moi le personnagr que je préfère c'est Benjamin Hunter! Il est trop stylé je trouve^^ :objection2:
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:07

Alors j'ajoute deux personnages à ma liste !

-Boulay
-Konrad Gavin

Des dieux de charisme, je vous dis, des dieux.
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:08

HAHAHA Boulay, y me fait trop marrer ! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_gymsho
Le procureur des débutants.
Ce que j'adore c'est quand il change de coiffure. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_gymsho
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:16

Il AIME ses cheveux. Il me dira quel est son gel qui peut aussi être à l'origine de calvitie...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:31

on sait déjà pourquoi il a une calvitie
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:48

Haruhi-Suzumiya a écrit:
on sait déjà pourquoi il a une calvitie

Oui quel magnifique passage :alex:
Hébus
Novice en Droit
Hébus

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:43

Pour ma part, j'vais pas faire dans l'original, mais c'est Hunter (Edgeworth en VO) que j'aime le plus.
Pour son look mais aussi son humour pince sans rire et sarcastique:

Edit de Spparrow : Spoiler pw3

Spoiler:
Drake
Jeune avocat
Drake

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:53

Pour mon Phoenix et Larry. Et dans apollo Justice, Apollo
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:00

J'aime pas la nouvelle tête de poulet.(Poulet, c'est Odoroki> Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Odoroki2 )
Ryûichi Naruhodo
Procureur débutant
Ryûichi Naruhodo

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:53

Hébus a écrit:
Pour ma part, j'vais pas faire dans l'original, mais c'est Hunter (Edgeworth en VO)

C'est plutôt en anglais Edgeworth. En VO, si c'est japonais, son nom est Reiji Mitsurugi :objection2:
http://benjamin-hunter.skyrock.com/
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:55

Hunter me convient pour moi ^^'
http://terreurdu63.skyblog.com
Fox von Carter
Jeune avocat
Fox von Carter

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:10

Oh mes preferance pour PW1

Phoenix (Objection quoi...) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Th_phoe2
Ema ( le luminol, y'a rien de mieux) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 758701
Manfred ( juste parcequ'il est cinglé) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_headba
Masha (allez savoir pourquoi Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 489340540 )

Et pour le fun:
Missile et le lutin bleu Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 1796177279 :fddf:

ensuite si on rajoute le PW2, il y a
Franzeska (completement barré ^^):franz:
Et Ines quand elle prend une tete mechante ^^ Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Inismile

Dernière édition par Fox von Carter le Lun 28 Avr 2008 - 11:50, édité 1 fois
Willow
Avocat émérite
Willow

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:19

Pour ma part, je préfère tout particulièrement Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Objecti2 et :lana:, sachant que je n'ai pas encore entamé le 3e opus ni le 4e...
Diego
Procureur débutant
Diego

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:37

j'ai pas joué a PW 1 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_larryc

mais sur PW 2 j'adore

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_matt
http://www.diecoss.skyrock.com
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:43

Fox ! Le truc du Luminol, c'est Ema, pas Lana (qui m'a écoeuré avec son broyage de pouce, mais passons...)...

J'aime bien m'incruster dans des topic du genre... :p

I like :

Ines Sperey ! Trop drôle ! Lorsque je dis "genre" au boulot, un de mes collègues me dit toujours "Fais pas ta Inès..."...

Andréa Landry ! Paske c'est la plus belle de toutes ! Tout simplement !

Dick Gumshoe (sorry ! Chuis allergique à son nom français ! XD) ! Pask'il me fait bien marrer ! J'ai adorer le passage où il essaye de danser comme le lutin bleu ! XD

Masha ! Ben... Une bimbo stupide à forte poitrine et ayant des période psycho-bitch, ça peut être qu'attachant !...

Godot ! Bien que je ne connaisse a-bso-lu-ment pas le personnage ! XD J'adore son look !

Et voilà ! La vie est belle !...
http://dauniverse.canalblog.com/
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:17

Da-sama a écrit:

Ines Sperey ! Trop drôle ! Lorsque je dis "genre" au boulot, un de mes collègues me dit toujours "Fais pas ta Inès..."...

Je VEUX les mêmes collègues.
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:34

Moi aussi tiens. (d'ailleurs recemment j'viens d'apprendre qu'un gars de ma classe connait Phoenix Wright: il aimerait y jouer^^)

Depuis mon absence j'aime d'autres persos:

Maya: Elle est super sympa en fait^^ elle me ressemble un peu (trop enthousiaste au début mais après moins: comme moi qui me dit que je veux faire une fic mais en fait non... Ou quand je finis un jeu d'une traite^^)

Engarde: Sadique, stylé, cicatrices: Je l'adore!

Gant: Son air joyeux (mais en fait il est tout sauf sympa) et ses surnoms débiles font que je l'aime bien^^!

Andrea: Son air coincé (mais elle ne l'est pas à la fin) et sa beauté font que je l'adore^^

Paulo: Aussi mauvais dragueur que moi et très marrant^^
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:36

Zero >> Idem.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:26

Bon, il est temps que je remette ma liste à jour ...

Alors, j'adore d'abord le trio de choc, les ordures par excellence ...

:gant: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Karma3 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_morgan

Ils sont géniaux. Le premier est cool, blagueur (surnoms un peu merdiques, il faut le dire) et très très atteint (il prévoit ses meurtres 3 ans en avance).

Le deuxième est coincé du ... postérieur ... Sadique, malade, et il a un teaser avec lequel il aime bien blesser Maya (raison de plus de l'aimer). En plus, il engueule le juge, et niveau psychopathe, il est pas mal aussi (lui, ses vengeances, il les prépare 15 ans à l'avance!)

Et enfin, pour la dernière, sa perfidie est à la hauteur de la taille de ses cheveux. Et j'aime bien son thé qu'elle boit tout le temps.

Après, j'adore la vilaine chouette.

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Oldbag

Elle me fait trop délirer et j'étais trop content de la revoir dans le second opus. En plus, elle drague Benji ! Peut être que dans Apollo Justice 2, elle aura épousé Hunter ! :dfddssdfd::: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_edgewo

Après, j'aime beaucoup l'inspecteur Négligé.
Juste parce qu'il est gaffeur, et qu'il se fait toujours rabaisser. Et le coup de l'accident dans le 2, c'est énorme !

Après ...

Franziska, même si elle n'est pas à la hauteur de son père. Les coups de fouet dans le tribunal, fallait le trouver ! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 89596

Et j'aime bien Inès. Surtout quand elle fait ça avec ses mains : :ines2:

Pour ceux que j'aime pas ...

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 F_sal Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 748875 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 27266 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 542742 :kjk,ikiy:

Par contre, je sens que je vais bien aimer Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Garyuup5 . D'après ce que je sais ...
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:21

Tu OSES ne pas aimer le producteur du Samouraï d'Acier ??!! Il est si écoeurant qu'il en est drôle ! Surtout lorsqu'il imagine Maya en Princesse Rose ! xD En tout cas, ces émissions ont l'air kitchissime ! X3

Hunter x Eïchouette...
*Da-sama se retient...*
*Da-sama ne se retient plus et court vers le fourré le plus proche...*
*Da-sama vomit ses nuggets !*

Perso, j'imagine plus Hunter avec Franzisca... ou même avec un chien plutôt qu'avec ce dinosaure ! XD Elle m'a bien fait rire dans le deux avec son superbe pistolet laser mais la plupart du temps, j'avais plus envie de la baffer qu'autre chose ! Je plains sincèrement l'homme qui la prendra pour épouse ! La vie ne sera pas facile tous les jours !!

...

Finalement, avec Hunter, c'est très bien ! :D
http://dauniverse.canalblog.com/
phoenix nix
Procureur débutant
phoenix nix

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:53

Moi mon THE personnage c'est.....Pearl....Nan mais elle est trop mignonne quoi,(sauf quand elle chiale)

mais sinon j'aime bien Maya(elle me ressemble beaucoup[.....]beaucoup)

et aussi Ema(j'ai même pas encore joué au 1 que j'aime déjà Ema)
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:01

Y'a tellement de personnages bien imaginés dans Gyakuten Saiban... Mais je pense que mon préféré est Godot (GS3) Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 372148 ou Spark Brushel (GS4) :)
http://www.mogomaniac.com
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:27

Par contre, je comprends par pourquoi dans la vf Phoenix surnomme Pearl "Pearls". Je crois que "Pearly" aurait été mieux, nan ?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:30

kidosselin a écrit:
Par contre, je comprends par pourquoi dans la vf Phoenix surnomme Pearl "Pearls".

dans la VA aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 20 Icon_minitime

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant