| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:13 | |
| Le verbe cvoler existe-il? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:14 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Le verbe cvoler existe-il?
bien sur je cvole tu cvoles il cvole nous cvolons vous cvolez ils cvolent ça me rappelle un autre message similaire ou j'avais conjugué un verbe inventé par Léon123(premier du nom!!)
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:15 | |
| cvoler : verbe "voler" écrit avec une faute de frappe Conjugaison : Je cvole, tu cvoles, il cvole, nous cvolons, vous cvolez, ils cvolent >< |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:18 | |
| Pauvre RPG,on a toujours pas trouver un remède à ça maladie du clavier. Mais je ne me décourage pas,je fais des tests sur des hyenes afin de trouver le remède miracle. Tiens goute à ma dernière potion. Mais il risque d'y avoir des effets secondaire assez facheux... :ballaud3: |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:18 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
- Le verbe cvoler existe-il?
bien sur
je cvole tu cvoles il cvole nous cvolons vous cvolez ils cvolent
ça me rappelle un autre message similaire ou j'avais conjugué un verbe inventé par Léon123(premier du nom!!) Merde, j'm'souviens plus du verbe >< |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:19 | |
| - Citation :
- bien sur
je cvole tu cvoles il cvole nous cvolons vous cvolez ils cvolent - Citation :
- cvoler : verbe "voler" écrit avec une faute de frappe
Conjugaison : Je cvole, tu cvoles, il cvole, nous cvolons, vous cvolez, ils cvolent >< Hum j'ai comme l'impression qu'il y a eu comme une transmission de pensées |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:20 | |
| un transmission de pensées entre prophètes |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:23 | |
| OK, voilà une nouvelle religion qui naît: Le chucknorrisisme. Avec comme principeaux prophètes Steelyards et Haruhi-Suzumiya. Le livre sacré, ce sera quoi? Le Walked Texas Ranger? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:24 | |
| Ah oui!Grr!Tu ravives les pires souvenirs de ce forum!
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:24 | |
| Et ma potion alors? Pourquoi personne ne veux confié sa vie entre mes mains?! Si au moins je leurs aurait dit qu'elle à été faite avec du jus d'Homme noix de coco périmée en quise d'ingrédien principal,j'aurais compris ce refus.... |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:25 | |
| Si au moins je leurs aurait dit qu'elle à été faite avec du jus d'Homme noix de coco périmée en quise d'ingrédien principal,j'aurais compris ce refus.... Beuh... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:32 | |
| Si c'est comme ça,je la ferais boire de force aux premier venue *cours dans tout le forum à la recherche de quelqun à qui il feras boire cette potion* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:33 | |
| ça paye combien le métier de cobaye?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:35 | |
| Cher mais tes chances de survie sont considerablement reduites |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:35 | |
| *Appelle: -L'armée -La police -Les sevices sanitaire -Les services secrets -L'asile le plus proche -Des démineurs (On sait jamais!) -Une ambulance -Le présient* *Sort son portable...* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 19:42 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- ça paye combien le métier de cobaye??
Ca varie en fonction de ce que ma blanchisserie d'argent produit. Disons que tu en récupérer 10% des rendements.Ca te conviens? Au faite Von Karma,n'oublie pas d'appeler un dompteur,au cas ou il se métamorphoserait en lion comme le cobaye de la dernière fois XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 20:09 | |
| Intéressant, tout ça... Comment? Le cobaye c'est Suzumiya-San??? Nan, touchez pas à Suzumiya-San!!! Il a pas encore regardé tous les épisodes de South Park!! (Si?) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 20:38 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Intéressant, tout ça... Comment? Le cobaye c'est Suzumiya-San???
Nan, touchez pas à Suzumiya-San!!! Il a pas encore regardé tous les épisodes de South Park!! (Si?) presque |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 20:42 | |
| Bon, je gagne en crédibilité :D Suzumiya-San, tu peux pas faire ça, on a tous besoin de toi, sur ce forum!(Qui va trouver des bonnes blagues sur Chuck Norris ou alors sur les boulets, hein? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 20:43 | |
| bon d'accord si vous tenez tant que ça à moi |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 20:45 | |
| Oui mais maintenant, le cobaye, c'est qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 17 Juin 2007 - 20:48 | |
| M-Moi ?! mais mais Pourquoi ?! Pourquoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|