| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 14:37 | |
| Ah bon ? Mais peut-ête qu'en Angleterre, on crée des surnoms en rajoutant un "s", pour la prononciation. Mais en vf, ça fait ... euh ... moche ! |
|
| |
Fox von Carter Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 17:07 | |
| Je sais plus ou je l'avais lu mais quelqu'un avait une traduction de la VA en VF et il en manquait une partie. Si mes souvenirs sont bons, Phoenix lui demande si il peut l'appeler Pearls car il trouve ca plus mignon et qu'il la trouve mignonne... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 17:11 | |
| Tant mieux, ils auraient pu l'appeler "Perle" |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 17:15 | |
| - Fox von Carter a écrit:
- Je sais plus ou je l'avais lu mais quelqu'un avait une traduction de la VA en VF et il en manquait une partie. Si mes souvenirs sont bons, Phoenix lui demande si il peut l'appeler Pearls car il trouve ca plus mignon et qu'il la trouve mignonne...
en effet c'est bien ça |
|
| |
Fox von Carter Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 18:21 | |
| Ma memoire ne m'a donc pas fait defaut |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 18:47 | |
| C'est parce qu'il la trouve trop belle pour l'appeler perle au singulier ou une bêtise comme ça je crois xD |
|
| |
phoenix nix Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 19:35 | |
| après il va la vousvoyer (pearls,je peux vous appeler Pearl?xD) |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 21:43 | |
| Pour un surnom plus mignon, "Pearly" aurait été plus approprié. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 28 Avr 2008 - 21:51 | |
| Pearly est le surnom donné par Maya
Pearls=Harumi-chan dans la VO
Pearly:Hami-chan dans la VO |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 29 Avr 2008 - 21:23 | |
| - killua po a écrit:
- Y'a tellement de personnages bien imaginés dans Gyakuten Saiban... Mais je pense que mon préféré est Godot (GS3) ou Spark Brushel (GS4) :)
t'as raison VIVE GODOT |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 4 Mai 2008 - 17:55 | |
| J'vois pas ce que vous lui trouvez tous, à Landry. OK, question beauté, vous avez raison elle est pas mal mais son côté ultra sérieux je l'aimais bien et quand j'ai su que c'était que du flan, ben ça m'a un peu déçue et en plus le fait qu'elle peut pas vivre par soi-même ça fait vraiment pitié. - Spoiler:
Bon, elle a sûrement changé dans le 3(Et je l'espère)
|
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 4 Mai 2008 - 19:07 | |
| Oh oui ,dans le 3, ce n'est plus la même Andrea ^^ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 4 Mai 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 17:39 | |
| Bon je ne vais répondre à persone, ça serait mauvais de s'incruster comme ça, sans même dire qui ont mes peronnages favoris. En numéro 1 : Hunter!!! En numéro 2 : Notre cher Karmou En numéro 3 : La mignonne petite Pearl :pearl2: Et puis en 4 : Ce bon vieux Tektiv Voilà ^^' |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 17:45 | |
| Alors moi ca aurait été ... En premier : & OF course (égalité :D) En deuxiéme: :eva: qui me fait bien marrer avec son accent d'okinawa :D & enfin : :maya: pour terminé :D |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 17:51 | |
| Ouais j'aime bien Cozésouci aussi!! ^^ Té bonne mère, mais té un nouveau toi! Ben binvenue sur ce charmant forum! |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 17:55 | |
| Merci à toi :D Oui je l'adore aussi, elle a vraiment du charisme cteu bonne mère ! Ravie de savori que je suis aps la seule en kiffe sur son accent :D |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 17:58 | |
| - Saruuku a écrit:
- Merci à toi :D
Euh... Merci ^^ Il m'a souhaité un bon retour!! C'est qu'il est fort sympathique (et oui, je suis là depuis décembre, mais j'ai disparu pendant quelques mois ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:10 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Saruuku a écrit:
- Merci à toi :D
Il m'a souhaité un bon retour!! Euh en fait si tu parles de moi, sache que je ne suis pas un homme mais une femme :D |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:12 | |
| ^^' Ah...Euh... Oh!!!! Ah que oups!!!! I'm very very very very very very sorry!!!!! (faut que je me refasse la fiche de tout le monde ^^') Encore désolé!! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:43 | |
| Tiens, je vais faire comme les précédents et établir un top 5, puisque quelqu'un a eu l'amabilité de remonter ce sujet... 1: (ah ah, je parie que vous vous en doutiez pas XD) 2: - Spoiler:
:oiyhgdf:
3: 4: 5:
Dernière édition par Gold le Jeu 12 Juin 2008 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:44 | |
| Y en as trop je peux pas faire un classement O_O !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:48 | |
| - Gold a écrit:
2: - Spoiler:
:oiyhgdf: : Hm, c'est qui le personnage du spoiler au juste? Une remake De monsieur Chapeau? èé' |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:49 | |
| - Saruuku a écrit:
- Gold a écrit:
2: - Spoiler:
:oiyhgdf: : Hm, c'est qui le personnage du spoiler au juste? Une remake De monsieur Chapeau? èé' C'est le boss final de PW5 |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:50 | |
| Han THE boss final ! Houa !!
PW 5 t'es sûr .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|