| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:53 | |
| La crédulité est comme la bêtise, elle n'a pas de limite. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:55 | |
| Huum tu nous raconte pas un peu des bétises ??? Parcequ'il y a pas de boss PW ... Je me suis faite avoir comme un Bleu TT_TT !! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:56 | |
| Les criminels sont généralement les boss des affaires. Mais le protagoniste du spoiler nous vient de GS3 et n'est pas un boss.
Dernière édition par Gold le Jeu 12 Juin 2008 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:57 | |
| Haan je me suis faites avoir TT_TT j'en ai marre , je suis peut être rop naïve ... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:59 | |
| - Lana Skye a écrit:
- Haan je me suis faites avoir TT_TT j'en ai marre , je suis peut être rop naïve ...
O_O [spoil GS3] - Spoiler:
Tu viens de nous sortir le type au masque, là, comment t'as fait ça!
|
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:00 | |
| Qu'est-ce que tu raconte Gold ??? - Spoiler:
Si c'est le smille je l'ai pas fait expès ...
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:02 | |
| Belle coïncidence, dans ce cas. Bref, revenons un peu au sujet... :hunter6: |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:06 | |
| Oué_è ( j'ai même pas joué à GS3 mddr c'est une superbe coïncidence ... *boulet* ...) Alors , moi j'adore : :starr: , :lana: , , :maya: , :mia: , , :eva: , , :gant2: , :ema: , , , , :kjk,ikiy: , , , , :pearl2: , , , , , , :bggbgb999: , , ... et j'ai pas fini AJ , ça nous fait une belle brochette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:02 | |
| J'ai fini GW1, 2, et au milieu de GW3, et je n'ai pu finir AJ. Mes persos préférés sans véritable ordre (sinon c'est trop dur): - Apollo Justice ('Mais mais mais... c'est quoi cette affaire? Je me suis fait encore avoir T__T") - Klavier Gavin parce que ACHTUNG, BABY!! - Phoenix Wright ("Objection/Hold it" tout ça tout ça") - Gant qui me fait vraiment trop flipper lorsqu'il ne dit plus rien, ne sourit plus, bref te regarde TOI le joueur, l'air glacial. Brr. Perso génial mais je jure que je me barre en courant si j'en rencontre un comme lui dans la rue. - Larry (when something smells bad, it's always the Butz - Edgeworth, Gumshoe (pour moi un duo génial : D) - Ines Sperey car mais genre quoi, si tu veux elle a genre trop la classe. Genre. - Pearl car omgsocute. Quand je l'avais vu dans le trailer je pensais qu'elle allait vraiment m'agacer mais en fait pas du tout, elle a un côté rafraîchissant, elle est vraiment pas bête, tout simplement adorable. Spoils GW3 - Spoiler:
- Ron DeLite: Un vrai coup de coeur pour ce perso là. Il est tellement trop adorable et a un côté tout penaud trop drôle... quoique euh non... euh je suis pas trop sûre... si? J'aime beaucoup sa femme mais si elle adore dépenser le fric que son mari ramène. - Godot: Autre coup de coeur. Je connaissais déjà son style donc j'étais impatiente de le connaître dans le jeu. Je l'adore, il est tout simplement génial. "Wake up and smell the coffee, Mister Trite!" et ses métaphores que personne ne comprend au départ "Le linge sale que vous avez sur vous... il faudra bien le laver un jour..."... é__è ? Et son theme version jazz est une merveille <3 (oui, ça n'a rien à voir, je sais)
Par contre je n'aime pas tellement Franziska, je la trouve même... comment dire ça... un peu pouffette du genre "quand je suis pas contente je bouuuude et je claque du fouet parce que t'es trop pas gentil avec moi, quoi!" Cependant, elle semble changer un peu à la fin JFA, donc bon, je vais attendre de finir T&T avant de dire que je l'aime bien. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 13 Juin 2008 - 13:45 | |
| Oops, je me rend compte que je me suis planté dans mon propre top. Donc, je reprend. 1. [spoil GS3] - Spoiler:
2. Violetta (Super caractère) 3. Mask*DeMasque (Parce que j'aime bien les voleurs qui agissent avec panache)
4. 5. Sinon, si j'ai bien un personnage détesté, c'est cette pimbêche: - Spoiler:
POURQUOI? (big spoil) - Spoiler:
Pas franchement pour l'affaire 1 ni pour l'affaire 5, mais pour l'affaire 4, en fait. La mort de Terry est particulièrement horrible.
|
|
| |
Thomas22 Novice en Droit
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juin 2008 - 19:32 | |
| Ben moi c'est Phoenix Right Pas très original je sais et encore moin original, j'ai bien aussi Maya... :maya: |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juin 2008 - 19:37 | |
| Entièrement d'accord avec toi pour D.H. Golf. Sinon bah mon perso préféré, c'est... - Spoiler:
|
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juin 2008 - 19:39 | |
| Quelle question c'est Phoenix Wright mon perso. préféré!! et honte a tous ceux qui n'apprécient pas Maya ♥!! (tout a fait d'accord avec toi thomas!) |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juin 2008 - 19:41 | |
| Alors , des petits nouveau viennent s'ajouter à la liste : - Vera - Thomas - Lamiroir |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juin 2008 - 20:26 | |
| Oui, j'aime bien Lamiroir moi aussi, elle dégage un truc ... indescriptible masi magnifique :o ! & puis elle chante si bien ... - Spoiler:
Dommage que Apollo n'est pas hérité de la beauté de sa mère ... LAmiroir.
|
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 16 Juin 2008 - 20:55 | |
| - Seigi a écrit:
- J'ai fini GW1, 2, et au milieu de GW3.
Un mix de PW et GS? |
|
| |
Phoenix-Green Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 30 Aoû 2008 - 22:42 | |
| Allez je vais dire Ema, elle est assez charismatique Quoique Hunter est pas mal non plus
Dernière édition par Phoenix-Green le Sam 30 Aoû 2008 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 30 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Et moi je vais dire... pff. J'hésite entre Gant et Alex Marshall ! Aller je vais choisir Alex ! :alex: |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 0:23 | |
| Bouarf...Heuh...Joker?Je crois que je vais attendre PW3 avant de répondre^^Et c'est sur la série GS ou PW? |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 1:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 1:16 | |
| Bouarf!Attends PW3 alors.... |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 1:20 | |
| mmh, PW3 possède surtout des persos des précédents mais il a quand même quelques nouveaux persos assez uniques (surtout dans la 2e affaire... LOL) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Fais gaffi Killua,si tu spoiles sans balises tu sais ce qu'il t'attend^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 1:24 | |
| Ouaisouais. Je mets des commentaires implicites, ne t'inquiète pas, je ne mettrais pas de spoil explicite. :beef: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Déjà j'aime bien Godot, rien que à son apparence Mais les autres je ne sais pas... On verra ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|