Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Aller en bas 
+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:08

Je me souviens que je devais faire un tel topic sur PW, je m'en suis rappellé à la création du topic sur la Cantina, donc tadaa création du topic.

Donc ce topic sert à vous exprimer sur les derniers épisodes d'animes (ou de série TV) que vous avez vu, ou sur les dernières BDs / derniers mangas que vous avez lu.

Pour ma part, j'ai vu les épisodes 2 à 4 de Bakemonogatari (une nouvelle création du réalisateur de Sayonara Zetsubou Sensei). C'est fun, on sent bien la patte d'Akiyuki Shinbo : j'accroche à mort. C'est sans doute le seul anime auquel j'accroche cette saison (lâché Umineko parce que je voulais faire le VN avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:31

J'ai commencé "Nogizaka Haruka no Himitsu",et franchement je trouve pas cet animé passionant,mais je fini toujours ce que j'ai commencer(Ikkitousen est l'exception) alors je vais le finir quand même.

Sinon j'en suis à l'épisode 20 de Valkyria Chronicles et j'adore,surtout Jaeger et Selvaria qui sont vraiment d'excellents bad guys. Un des principaux défauts est la "manganisation" des persos du JV qui est parfois assez ratée (Isara et ses énormes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:10

J'ai lu le tome 3 de Chobits et le dernier Harry Potter.
En anime, ça fait un bail que j'ai pas matter d'animes sinon j'ai regardé les Flander's company saison 1 et j'ai commencé la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 92700
Date d'inscription : 24/08/2009

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:21

Je suis actuellement les scans de Naruto Shippuden, j'en suis à l'épisode 100 d'Inuyasha et épisode 10 de Hikaru no Go Les derniers trucs que vous avez matés ou lus 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:48

Ça marche le cinéma ? Parce que si oui, j'ai vu Là-Haut hier. Emouvant, j'ai presque pleuré. Le début est hilarant, quand on découvre la vie de Carl seul. La musique va très bien (Carmen *w*). Mais bon, ce n'est pas le meilleur de Pixar, il ne détrône pas Toy Story ^^

A part ça, J'ai fini Of Mice and Men, émouvant également. George prévoyait-il ce geste ? Personnellement, je pense que oui.

En anime, j'ai pas la force de regarder quoi que ce soit, mais j'imagine que quand j'aurais un tantinet de bonne volonté, je commencerais Rosen Maiden, parce que d'après les dires c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:52

Hier soir j'ai commencé Kodomo no Jikan.

C'est......spécial (mais l'ending est bien punchy).
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:10

Je viens de revoir le septième Gurren Lagann Les derniers trucs que vous avez matés ou lus 909401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:56

Je suis au 27ème tome de "Samourai Deeper Kyo"...Faut que je le continue Les derniers trucs que vous avez matés ou lus 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:21

Bon, j'ai lu le tome 8 de Neuro. :| Comme cela avait déjà été dit maintes et maintes fois par plusieurs sources, les affaires sont de plus en plus longues. Du coup je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:23

Je lis plus beaucoup de manga en ce moment. Je lis surtout des bouquins, le dernier truc que j'ai lu, c'est Dans les bois, d'Harlan Coben. Pas mal, avec toujours le même humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:07

Il y a quelques temps, j'ai commencé à regarder Maria+Holic. Ike m'en avait vaguement parlé et m'avait montré l'opening. Alors par curiosité, j'ai commencé à visionner quelques épisodes. C'est... très spécial et déjanté mais j'aime bien xD (En même temps, même studio que Sayonara Zetsubou Sensei ahdé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:08

Dernierement j'ai lu le tome 50 de one piece et je me suis re-matté l'episode 114 de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:33

C'est dernier temps je regarde Gundam 00.
C'est fait par le même studio que Code Geass et ça se ressent beaucoup,surtout pour le coté très géo-politique de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:05

Viens de regarder le film Macross : Do You Remember Love ?.
J'ai beaucoup aimé. Les combats sont dynamiques (mais trop rares, dommages), graphiquement le film est très agréable à voir (et il date de 1984 !) et même si je m'attendais à le scénario fasse un peu tassé ("film résumé" oblige), j'ai trouvé le tout très fluide. Pis j'avoue que j'aime beaucoup la musique, autant pour les chansons de Linn Minmei que le reste de l'OST :D Bref ça me donne bien envie de voir le reste de la série originelle (si seulement elle n'était pas massacrée par la licence occidentale et si longue !) De plus, le scénario résout énormément d'incompréhensions que j'avais pendant le visionnage de Macross Frontier, maintenant ça va mieux ! En tout cas, je ne peux que vous conseiller de le regarder si vous aimez Macross ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
stolos
membre ne servant a rien
stolos


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : j'aime pas la localisation
Date d'inscription : 04/09/2009

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:48

dernier manga lu est le tome 1 de air gear ils y sont tous a la maison de la presse de mon patelin mais bon le fric y passera aussi sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:49

J'ai regardé le 11eme episode d'Umineko no Naku Koro ni,j'ai trouvé l'épisode vraiment dérangeant,repoussant les limites du sadisme et qui fait passer Higurashi pour le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:04

UP!

J'ai finis la saison 1 de Darker Than Black. C'était cool.
Au début apprendre que la série était découpé en petite histoire de 2 épisodes m'avais laissé sceptique. Mais finalement c'était bien fichu, chaque histoire délivre des info sur l'intrigue ou bien développe les perso principaux. Et le tout en rendant ces petites histoires bien écrites et riches en émotions prise séparément. Ce qui est quand même une sacré performance.

Je regrette un peu qu'un certain nombre de question reste sans réponse (mais bon pour le coup, je suppose qu'elles seront répondu dans la saison 2, voir dans la future saison 3), ainsi que l'utilisation un peu étrange d'insert song casé à des passages pas forcement important de l'histoire, tandis que des passages importants n'ont pas eu le droit à un même traitement (mais l'ost en lui même est très cool, du Yoko Kanno quoi)
Sinon, Hei c'est trop un badass (son masque *o*) et l'OP1 déchire
Revenir en haut Aller en bas
Starliice
Disciple de Lex
Starliice


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:14

Dernierement, j'ai re-lue certains de mes mangas & j'ai commecnée à regarder les animes de Vampire Knight, pour faire une comparaison Mangas/Anim' (j'en suis qu'au 1er épisode pour le moment ^^) :starr:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:24

Evangelion ep 21: Je fais jamais généralement de commentaire à chaud sur un épisode dans les forums, mais là, je pourrai pas me retenir.
Autant pendant, une bonne partie de la série le scénar n'avancait pas, autant là j'ai jamais vu un épisode creuser autant le background, enchainer les revelations et plot-twist d'un coup.Comme ça. Violemment.
Et puis cette fin...je vais mettre un temps pour m'en remettre T-T

(par contre, meh pour l'épisode 20. C'est quoi ce délire WTF freudien ?! Déja que j'aime pas Freud D: )


Sinon, pendant ce temps, j'ai regardé l'épisode 4 de Baka To Test To Shôkenju:
Spoiler:

ahdé
Et il y a un passage qui m'a rappelé certains moments drôles de P4 x)
Mais par contre, cet épisode était quand même un peu moin drôle que les précèdents, j'espère que la série va pas perdre de souffle comme c'était le cas de Maria+Holic .Même s'il faut avouer que pour l'instant, j'ai presque plus rie en ces 4 épisodes de BtTtS que dans tout M+H (je dit bien presque, parce que le père Kanae c'est quand même un perso winnant)
Revenir en haut Aller en bas
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:15

Evangelion faudrait que je m'y mette on me l'a conseillé maintes fois...

Sinon pourma part j'ai regardé l'intégral de Fate Stay Night et de Fruits Basket (oui finalement j'ai craqué j'ai demandé a une amie de me les preter et j'ai tout regardé en 3 jours...)
Comme je le pensais pour les FB, j'ai pleuré quasi tout le temps. Au moins 2 épisodes sur 3... (<= J'suis une madeleine avec cette histoire)
Et Fate Stay Night j'ai beaucoup aimé ^^

Sinon coté lecture, Get Backers le n°36, je mettrais bientot au 37 x)
Doors of Chaos 3, le dernier tome.
Et Doubt 2 pour ceux qui connaissent.

Wala wala. x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:44

Nabihime a écrit:
Comme je le pensais pour les FB, j'ai pleuré quasi tout le temps. Au moins 2 épisodes sur 3... (<= J'suis une madeleine avec cette histoire)

Tu pleures avec FB? Regarde Clannad :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:53

Clannad est le prochain sur la liste, justement, je viens de finir de les télécharger, j'attends le week end et je saute dessus x')
(dans le genre qui me fait pleurer aussi y'a Air TV qui est bien triste... et Elfen Lied dans les cotés pas trop gores XD)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:51

Nabihime a écrit:
Clannad est le prochain sur la liste, justement, je viens de finir de les télécharger, j'attends le week end et je saute dessus x')
(dans le genre qui me fait pleurer aussi y'a Air TV qui est bien triste... et Elfen Lied dans les cotés pas trop gores XD)

Tu vas adorer Clannad si tu aimes le genre de Air TV, vu que c'est le même studio pour les deux ;) (et il y a aussi Kanon 2006, du même studio; qui est triste et trop bien, mieux que Air TV et moins bien que Clannad)
Si je devais te conseiller, je te dirais de d'abord regarde Kanon 2006, et ensuite Clannad, car il faut garder le meilleur pour la fin! :D

Elfen Lied, je me souviens plus de moments tristes moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:12

Dans Elfen Lied y'a
Spoiler:

Kanon oui déjà beaucoup entendu parlé aussi. Il m'attire *-*
Donc je regarderais déjà ce que je peux et après on verra XD
Mais merci pour les conseils n.n
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:09

Clannad, c'est terrible, c'est un des rares animes où j'ai chialé.

Hum sinon le dernier truc que j'ai maté hmm... ah ouais, le dernier scan de Bleach (chapitre 395), et y a ENFIN quelque chose d'intéressant qui se passe, c'est pas trop tôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
» Avez vous l'Oreille Musicale ?
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: