| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 25 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Je me souviens que je devais faire un tel topic sur PW, je m'en suis rappellé à la création du topic sur la Cantina, donc tadaa création du topic.
Donc ce topic sert à vous exprimer sur les derniers épisodes d'animes (ou de série TV) que vous avez vu, ou sur les dernières BDs / derniers mangas que vous avez lu.
Pour ma part, j'ai vu les épisodes 2 à 4 de Bakemonogatari (une nouvelle création du réalisateur de Sayonara Zetsubou Sensei). C'est fun, on sent bien la patte d'Akiyuki Shinbo : j'accroche à mort. C'est sans doute le seul anime auquel j'accroche cette saison (lâché Umineko parce que je voulais faire le VN avant) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 25 Aoû 2009 - 17:31 | |
| J'ai commencé "Nogizaka Haruka no Himitsu",et franchement je trouve pas cet animé passionant,mais je fini toujours ce que j'ai commencer(Ikkitousen est l'exception) alors je vais le finir quand même.
Sinon j'en suis à l'épisode 20 de Valkyria Chronicles et j'adore,surtout Jaeger et Selvaria qui sont vraiment d'excellents bad guys. Un des principaux défauts est la "manganisation" des persos du JV qui est parfois assez ratée (Isara et ses énormes yeux). |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2009 - 11:10 | |
| J'ai lu le tome 3 de Chobits et le dernier Harry Potter. En anime, ça fait un bail que j'ai pas matter d'animes sinon j'ai regardé les Flander's company saison 1 et j'ai commencé la saison 2. |
|
| |
Hélo-chan92 Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : 92700 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Je suis actuellement les scans de Naruto Shippuden, j'en suis à l'épisode 100 d'Inuyasha et épisode 10 de Hikaru no Go |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Ça marche le cinéma ? Parce que si oui, j'ai vu Là-Haut hier. Emouvant, j'ai presque pleuré. Le début est hilarant, quand on découvre la vie de Carl seul. La musique va très bien (Carmen *w*). Mais bon, ce n'est pas le meilleur de Pixar, il ne détrône pas Toy Story ^^
A part ça, J'ai fini Of Mice and Men, émouvant également. George prévoyait-il ce geste ? Personnellement, je pense que oui.
En anime, j'ai pas la force de regarder quoi que ce soit, mais j'imagine que quand j'aurais un tantinet de bonne volonté, je commencerais Rosen Maiden, parce que d'après les dires c'est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2009 - 11:52 | |
| Hier soir j'ai commencé Kodomo no Jikan.
C'est......spécial (mais l'ending est bien punchy). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Je viens de revoir le septième Gurren Lagann |
|
| |
maskyna Jeune avocat
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 27 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Je suis au 27ème tome de "Samourai Deeper Kyo"...Faut que je le continue |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 27 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Bon, j'ai lu le tome 8 de Neuro. :| Comme cela avait déjà été dit maintes et maintes fois par plusieurs sources, les affaires sont de plus en plus longues. Du coup je veux la suite. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 28 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Je lis plus beaucoup de manga en ce moment. Je lis surtout des bouquins, le dernier truc que j'ai lu, c'est Dans les bois, d'Harlan Coben. Pas mal, avec toujours le même humour. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 28 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Il y a quelques temps, j'ai commencé à regarder Maria+Holic. Ike m'en avait vaguement parlé et m'avait montré l'opening. Alors par curiosité, j'ai commencé à visionner quelques épisodes. C'est... très spécial et déjanté mais j'aime bien xD (En même temps, même studio que Sayonara Zetsubou Sensei ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 29 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Dernierement j'ai lu le tome 50 de one piece et je me suis re-matté l'episode 114 de bleach |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 29 Aoû 2009 - 20:33 | |
| C'est dernier temps je regarde Gundam 00. C'est fait par le même studio que Code Geass et ça se ressent beaucoup,surtout pour le coté très géo-politique de l'anime. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 9 Sep 2009 - 19:05 | |
| Viens de regarder le film Macross : Do You Remember Love ?. J'ai beaucoup aimé. Les combats sont dynamiques (mais trop rares, dommages), graphiquement le film est très agréable à voir (et il date de 1984 !) et même si je m'attendais à le scénario fasse un peu tassé ("film résumé" oblige), j'ai trouvé le tout très fluide. Pis j'avoue que j'aime beaucoup la musique, autant pour les chansons de Linn Minmei que le reste de l'OST :D Bref ça me donne bien envie de voir le reste de la série originelle (si seulement elle n'était pas massacrée par la licence occidentale et si longue !) De plus, le scénario résout énormément d'incompréhensions que j'avais pendant le visionnage de Macross Frontier, maintenant ça va mieux ! En tout cas, je ne peux que vous conseiller de le regarder si vous aimez Macross ;D |
|
| |
stolos membre ne servant a rien
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : j'aime pas la localisation Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 9 Sep 2009 - 21:48 | |
| dernier manga lu est le tome 1 de air gear ils y sont tous a la maison de la presse de mon patelin mais bon le fric y passera aussi sinon :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 10 Sep 2009 - 14:49 | |
| J'ai regardé le 11eme episode d'Umineko no Naku Koro ni,j'ai trouvé l'épisode vraiment dérangeant,repoussant les limites du sadisme et qui fait passer Higurashi pour le monde des bisounours. |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 12 Fév 2010 - 10:04 | |
| UP!
J'ai finis la saison 1 de Darker Than Black. C'était cool. Au début apprendre que la série était découpé en petite histoire de 2 épisodes m'avais laissé sceptique. Mais finalement c'était bien fichu, chaque histoire délivre des info sur l'intrigue ou bien développe les perso principaux. Et le tout en rendant ces petites histoires bien écrites et riches en émotions prise séparément. Ce qui est quand même une sacré performance.
Je regrette un peu qu'un certain nombre de question reste sans réponse (mais bon pour le coup, je suppose qu'elles seront répondu dans la saison 2, voir dans la future saison 3), ainsi que l'utilisation un peu étrange d'insert song casé à des passages pas forcement important de l'histoire, tandis que des passages importants n'ont pas eu le droit à un même traitement (mais l'ost en lui même est très cool, du Yoko Kanno quoi) Sinon, Hei c'est trop un badass (son masque *o*) et l'OP1 déchire |
|
| |
Starliice Disciple de Lex
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 14 Fév 2010 - 17:14 | |
| Dernierement, j'ai re-lue certains de mes mangas & j'ai commecnée à regarder les animes de Vampire Knight, pour faire une comparaison Mangas/Anim' (j'en suis qu'au 1er épisode pour le moment ^^) :starr: |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 11 Mar 2010 - 23:24 | |
| Evangelion ep 21: Je fais jamais généralement de commentaire à chaud sur un épisode dans les forums, mais là, je pourrai pas me retenir. Autant pendant, une bonne partie de la série le scénar n'avancait pas, autant là j'ai jamais vu un épisode creuser autant le background, enchainer les revelations et plot-twist d'un coup.Comme ça. Violemment. Et puis cette fin...je vais mettre un temps pour m'en remettre T-T (par contre, meh pour l'épisode 20. C'est quoi ce délire WTF freudien ?! Déja que j'aime pas Freud D: ) Sinon, pendant ce temps, j'ai regardé l'épisode 4 de Baka To Test To Shôkenju: - Spoiler:
Et il y a un passage qui m'a rappelé certains moments drôles de P4 x) Mais par contre, cet épisode était quand même un peu moin drôle que les précèdents, j'espère que la série va pas perdre de souffle comme c'était le cas de Maria+Holic .Même s'il faut avouer que pour l'instant, j'ai presque plus rie en ces 4 épisodes de BtTtS que dans tout M+H (je dit bien presque, parce que le père Kanae c'est quand même un perso winnant) |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 12 Mar 2010 - 8:15 | |
| Evangelion faudrait que je m'y mette on me l'a conseillé maintes fois...
Sinon pourma part j'ai regardé l'intégral de Fate Stay Night et de Fruits Basket (oui finalement j'ai craqué j'ai demandé a une amie de me les preter et j'ai tout regardé en 3 jours...) Comme je le pensais pour les FB, j'ai pleuré quasi tout le temps. Au moins 2 épisodes sur 3... (<= J'suis une madeleine avec cette histoire) Et Fate Stay Night j'ai beaucoup aimé ^^
Sinon coté lecture, Get Backers le n°36, je mettrais bientot au 37 x) Doors of Chaos 3, le dernier tome. Et Doubt 2 pour ceux qui connaissent.
Wala wala. x) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 12 Mar 2010 - 8:44 | |
| - Nabihime a écrit:
- Comme je le pensais pour les FB, j'ai pleuré quasi tout le temps. Au moins 2 épisodes sur 3... (<= J'suis une madeleine avec cette histoire)
Tu pleures avec FB? Regarde Clannad :-) |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 12 Mar 2010 - 8:53 | |
| Clannad est le prochain sur la liste, justement, je viens de finir de les télécharger, j'attends le week end et je saute dessus x') (dans le genre qui me fait pleurer aussi y'a Air TV qui est bien triste... et Elfen Lied dans les cotés pas trop gores XD) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 12 Mar 2010 - 17:51 | |
| - Nabihime a écrit:
- Clannad est le prochain sur la liste, justement, je viens de finir de les télécharger, j'attends le week end et je saute dessus x')
(dans le genre qui me fait pleurer aussi y'a Air TV qui est bien triste... et Elfen Lied dans les cotés pas trop gores XD) Tu vas adorer Clannad si tu aimes le genre de Air TV, vu que c'est le même studio pour les deux ;) (et il y a aussi Kanon 2006, du même studio; qui est triste et trop bien, mieux que Air TV et moins bien que Clannad) Si je devais te conseiller, je te dirais de d'abord regarde Kanon 2006, et ensuite Clannad, car il faut garder le meilleur pour la fin! :D Elfen Lied, je me souviens plus de moments tristes moi è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 12 Mar 2010 - 18:12 | |
| Dans Elfen Lied y'a - Spoiler:
Quand "Nana" je crois se fait déchiquetée par Lucy. Et quand elle est rejettée par son papa ou un truc du genre. C'était triste. Et aussi quand la cousine de Keita (je crois qu'il s'apelle comme ça) est amoureuse de lui... j'ai trouvé ça pathétique. Bref, ce sont de vieux souvenirs, je re-regarderais ça pour être plus sure xD
Kanon oui déjà beaucoup entendu parlé aussi. Il m'attire *-* Donc je regarderais déjà ce que je peux et après on verra XD Mais merci pour les conseils n.n |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 12 Mar 2010 - 23:09 | |
| Clannad, c'est terrible, c'est un des rares animes où j'ai chialé. Hum sinon le dernier truc que j'ai maté hmm... ah ouais, le dernier scan de Bleach (chapitre 395), et y a ENFIN quelque chose d'intéressant qui se passe, c'est pas trop tôt. - Spoiler:
Au moins WonderWeiss a pas servi à rien, je suis assez contente de ce côté-là et Ichigo a ENFIN bougé ses fesses!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|