| Maya ?! | |
|
+28Magus mish80 The Ace Attoreny creepingdeath monkeyto Canas Harmonie Okami kage Medfec Von Karma Phéphé Mushaze Syrul Cardia jonrod Phoenix-Green Gold Asynia Ike Hurricane Haruhi-Suzumiya Yume killua po Tsuchi jiihn rosas Kratos Wright Kaul kidosselin Shawner 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkeyto Novice en Droit
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 19:08 | |
| Oh mais non tuer maya et puis quoi encore deja sa soeur est morte jeune alors maintenant a 26 ans elle doit aussi mourrir non c est impossible... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 19:12 | |
| - Canas a écrit:
- Bizarrement , j'ai pensé à un truc par rapport à ca , à savoir une affaire au cours de laquelle Maya était tué et Pearl accusée ... C'est fou , d'autant qu'impossible , mais ca m'aurait semblé une bonne idée si ils devaient réintroduire Phoenix ( enfin , encore plus ... )
A mon avis, s'ils veulent donner un tant soit peu de crédibilité à Apollo, il vaut mieux que Phoenix soit au contraire écarté au maximum. Tant qu'il sera là, Apollo ne pourra jamais vraiment se débrouiller seul. J'adore Nick, et je ne souhaite pas qu'il meurt, mais s'ils veulent créer une affaire avec Maya et Pearl, alors autant faire un quatrième Phoenix Wright et laisser tomber l'idée d'Apollo Justice ... |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 19:19 | |
| C'est pourquoi je stipulais que c'était " Fou , d'autant qu'impossible " ...
Déjà que l'affaire 4 est résolue par lui , si en plus il a une importance supérieur dans le 2 , autant virer 'Pollo direct ...
J'aime bien Apollo , mais il faut l'encourager , pas tout lui faire , qu'il le laisse un jour voler de ses propres ailes ... |
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 20:46 | |
| - Citation :
- J'adore Nick, et je ne souhaite pas qu'il meurt, mais s'ils veulent créer une affaire avec Maya et Pearl, alors autant faire un quatrième Phoenix Wright et laisser tomber l'idée d'Apollo Justice ...
Même si on change de perspective, l'univers reste le même. Ca ne me choquerait pas que les soeurettes Fey aient encore des ennuis (À moins que ce ne soit Apollo qui aille les voir sous les conseils de Phoenix pour l'aider à régler les siens...). À mon avis, le temps de jeu avec Phoenix sur AA4 n'était pretexte qu'à présenter le Mason Système, soit le jury... ce que sous entendrait que plusieurs dénouements seraient possibles Pour les affaires ("secondaires" tout du moins) de GS5 et qu'on pourrait sortir un peu de la linéarité typique de la série. Après, comme concrètement ça peut marcher... aucune idée, difficile de spéculer tant que Capcom n'aura fait aucune annonce là dessus. => Apollo en perso principal : Assuré ou presque => Retour des Fey : Probable => Système de jury changeant le jeu : Hypothèse |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 20:48 | |
| Ou encore un scénario complètement rocambolesque qui ferait intervenir par un lien quelconque Maya et Pearl au crime. En tout cas un nouveau PW, je serais pas contre, mais concernant Apollo, maintenant qu'on c'est tous fait à ce personnage et aux autres, ce serait dommage de pas avoir un nouvel opus pour les retrouver, comme on le fesait avec tant de plaisir, le premier jour on a démarré PW2 (ce que c'est beau ce que je dit ^^). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 23:00 | |
| En ce qui me concerne, je me demande surtout à quoi ressembleraient leurs sprites seven year later. |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 12 Jan 2009 - 9:10 | |
| Quand je parlais du fait que l'on s'inquiete pour Maya etant donné que l'on ne la voit nulle part dans AA, j'imaginais pas vraiment le pire mais juste - Spoiler:
une situation identique a celle de sa mere Mysti, ne pouvant plus supporter le poids de l'heritage des Fey, Maya donne son titre d'heritiere à Pearls, et disparait dans la nature, sous un autre nom, et une autre profession
Sans compter que personne n'a reagi, quand j'ai suggeré la possibilité du coup de foudre entre Appollo et Maya, une situation assez drole pour notre jeune avocat, qui pourrait avoir lieu dans la suite de la serie. :beef: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 12 Jan 2009 - 12:01 | |
| Misty, pas Mysti. Et ne penses-tu pas que Maya serait alors trop âgée? Avec Pearls, à la limite, mais avec Maya euh ça le fait moyen, on va dire. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 12 Jan 2009 - 16:21 | |
| Désolé Gold , mais dans Apollo Justice , Pearl est toujours mineure ( elle a 15 ou 16 ans , je ne sais plus ... ) et un majeur et une mineure , on aura beau dire , on aura beau faire , ca reste assez immorale bien que ... - Spoiler:
Avec Florimont dans le trois et des avocats de 13 ans , on se dit que tout est possible dans le monde merveilleux de Phoenix Wright et ses capes , ses bustes et ses procureurs ...
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 12 Jan 2009 - 17:18 | |
| DAMNED! J'ai mal compté! Enfin, ça n'empêche pas que la théorie d'un couple Apollo/Fey est à la fois tirée par les cheveux et complètement absurde. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 12 Jan 2009 - 17:49 | |
| - Gold a écrit:
- En ce qui me concerne, je me demande surtout à quoi ressembleraient leurs sprites seven year later.
Je me demande aussi. Ca ferait bizarre de voir Maya avec un corps de femme et Pearl avec un corps d'adolescente... |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 12 Jan 2009 - 20:16 | |
| Ca m'étonnerait que Pollo et Maya deviennent un couple, personnellement. Ensuite, Maya, il est vrai qu'on ne la voit nulle part dans AJ mais c'est pas une raison pour imaginer qu'elle soit morte ou un truc du genre. Par exemple, Paul, on ne le voit pas du tout dans JFA, ça ne veut pas dire qu'il est mort (puisqu'on le revoit dans TnT). Ensuite, Maya et Pearl pourraient apparaître dans le prochain opus, certes, mais qu'il y ait une affaire qui tourne ENCORE autour de la famille Fey... ben ce serait probable aussi mais personnellement, je trouverais ça un peu... répétitif. Je veux dire, dans les PWs, il y a déjà des affaires concernant la famille Fey alors, il faudra peut-être changer de disque pour la série AJ. Une affaire concernant la famille de Pollo par exemple, ce serait plus intéressant. Enfin, ce n'est que mon avis.
Dernière édition par Hurricane le Mar 13 Jan 2009 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 12 Jan 2009 - 20:52 | |
| - Hurricane a écrit:
- Ca m'étonnerait que Pollo et Maya deviennent un couple, personnellement.
Ensuite, Maya, il est vrai qu'on ne la voit nulle part dans AA mais c'est pas une raison pour imaginer qu'elle soit morte ou un truc du genre. Par exemple, Paul, on ne le voit pas du tout dans JFA, ça ne veut pas dire qu'il est mort (puisqu'on le revoit dans TnT). Ensuite, Maya et Pearl pourraient apparaître dans le prochain opus, certes, mais qu'il y ait une affaire qui tourne ENCORE autour de la famille Fey... ben ce serait probable aussi mais personnellement, je trouverais ça un peu... répétitif. Je veux dire, dans les PWs, il y a déjà des affaires concernant la famille Fey alors, il faudra peut-être changer de disque pour la série AJ. Une affaire concernant la famille de Pollo par exemple, ce serait plus intéressant. Enfin, ce n'est que mon avis. Tu veux dire AJ ?? o0 |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 9:00 | |
| - Spoiler:
Je suis pas sur que Appollo est une famille, c'est un orphelin qui a eu moins de chance que Vérité, sa seule famille c'est Vérité et Lamiroir, et aussi si il l'accepte comme beau pere , Nick.
Sinon Maya a 26 ans dans AA , et Appollo 22 , ce qui fait seulement 4 ans de differences. |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 9:46 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- Spoiler:
Je suis pas sur que Appollo est une famille, c'est un orphelin qui a eu moins de chance que Vérité, sa seule famille c'est Vérité et Lamiroir, et aussi si il l'accepte comme beau pere , Nick.
Mais tu ne crois pas que Apollo ai un père? Tu ne serais pas curieux de savoir qui c'est? Moi si en tout cas! Je pense qu'il y aura une affaire ou on verra le père d'Apollo, mais pas dans AJ2. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 12:50 | |
| Hé, le père a disparu. Maintenant, quant à savoir les évènements avec plus de détails, attendons GS5. (en espérant que ce jeu réponde à nos attentes, bien sûr :fdgg:) |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 16:42 | |
| - Gold a écrit:
- Hé, le père a disparu.
Ah bon ? Je croyais qu'il était mort xD Ah non, sur CR il était écrit qu'il est présumé décédé, ce qui signifie qu'effectivement il a peut-être "juste" disparu. Dans ce cas là, il est très probable qu'on le retrouve dans AJ 2 |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 18:05 | |
| - jonrod a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Ca m'étonnerait que Pollo et Maya deviennent un couple, personnellement.
Ensuite, Maya, il est vrai qu'on ne la voit nulle part dans AA mais c'est pas une raison pour imaginer qu'elle soit morte ou un truc du genre. Par exemple, Paul, on ne le voit pas du tout dans JFA, ça ne veut pas dire qu'il est mort (puisqu'on le revoit dans TnT). Ensuite, Maya et Pearl pourraient apparaître dans le prochain opus, certes, mais qu'il y ait une affaire qui tourne ENCORE autour de la famille Fey... ben ce serait probable aussi mais personnellement, je trouverais ça un peu... répétitif. Je veux dire, dans les PWs, il y a déjà des affaires concernant la famille Fey alors, il faudra peut-être changer de disque pour la série AJ. Une affaire concernant la famille de Pollo par exemple, ce serait plus intéressant. Enfin, ce n'est que mon avis.
Tu veux dire AJ ?? o0 Oui, en effet, je me suis embrouillée, j'édite tout de suite ^-^' |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 18:06 | |
| - Asynia a écrit:
- Dans ce cas là, il est très probable qu'on le retrouve dans AJ 2
Personnellement je ne pense pas. Si Capcom veulent continuer la série des AJ, ils ne vont pas faire un nouveau rebondissement aussi tôt en faisant apparaître le père d'Apollo. - Spoiler:
Déjà on sais qu'Apollo et Vérité sont demi-frère, et ça c'est pas rien donc...
|
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 19:49 | |
| Il a encore beaucoup de mystères sur les différents persos, que ce soit Apollo, les Gavin ou même les Grimoire (L'origine de leur don). On peut très bien avoir des affaires en rapport avec des persos de la premières trilogie.
Largement de quoi faire encore au moins un épisode et probablement deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 20:20 | |
| Enfin se serait quand même con à chaque fois au bout de trois épisodes, recommencer une série avec un nouvel héros ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 21:18 | |
| Je trouve pas que ce soit une mauvaise chose tant qu'on garde le même univers. Ca permet de voir les choses sous un autre angle et découvrir d'autres personnages tout en permettant de faire des références aux anciens.
Dans certains jeux, on ne cesse de changer de héros et d'univers sans que cela ne gene personne. C'est curieux que ça gène certains avec les AA alors que c'est selon moi un bon moyen de renouveler un peu la série.
Après c'est vrai qu'on peut trouver Apollo moins attachant que Phoenix mais bon... la nostalgie des premiers AA joue aussi je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 13 Jan 2009 - 23:02 | |
| D'un côté on se lasserait si Apollo soit le héros principal pendant jesaispascombien d'épisode ! Mais quand même... Enfin... Du moment que ça reste dans l'évolution ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mer 14 Jan 2009 - 13:56 | |
| Phoenix a bien été le personnage principal de 3 AA ... Alors pourquoi Apollo ne ferait pas de même. Il faut lui laisser le temps de faire ses preuves. Surtout qu'il y a pas mal de choses à exploiter à partir du premier AJ comme l'a dit Harmonie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mer 14 Jan 2009 - 16:47 | |
| - Asynia a écrit:
- Phoenix a bien été le personnage principal de 3 AA ...
Alors pourquoi Apollo ne ferait pas de même. Il faut lui laisser le temps de faire ses preuves. Surtout qu'il y a pas mal de choses à exploiter à partir du premier AJ comme l'a dit Harmonie ^^ Justement je ne dis pas le contraire, mais imaginons que Apollo fasse 3 épisodes et que lui aussi perd son badge, ça va devenir lassant à force ! A moins qu'à chaque fois il trouve un nouveau prétexte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ?! | |
| |
|
| |
| Maya ?! | |
|