Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Maya ?!

+28
Magus
mish80
The Ace Attoreny
creepingdeath
monkeyto
Canas
Harmonie
Okami kage
Medfec Von Karma
Phéphé
Mushaze
Syrul
Cardia
jonrod
Phoenix-Green
Gold
Asynia
Ike
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Yume
killua po
Tsuchi
jiihn rosas
Kratos Wright
Kaul
kidosselin
Shawner
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asynia
Crême des détectives
Asynia

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:05

Ah bah y a pas besoin de répéter le même scénario !
Je pense qu'il y a d'autres solutions pour conclure une série :P
AJ devrait justement servir à exploiter d'autres horizons, nouveaux personnages, nouvelles situations ... Et puis ça se passe quand même un certain temps après PW, donc modifications dans le système judiciaire et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:13

Oui mais arrivera t-on à oublier les personnages attachants de PW quand bien même sortiraient 10 épisodes de AJ ?On voudrait les revoir à un moment !
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:04

Je doute que le but soit de les faire oublier mais plutôt de générer une attente de leur retour Maya ?! - Page 6 343895274
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:35

Oui bah moi j'aime pas attendre . :joeyui:
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:43

Je vous rappelle que le sujet de conversation de ce topic, est Maya Fey.

Je ne reviendrai pas sur les possibilités que Maya puisse tomber amoureuse d'Appollo, mais en tous cas, on s'ennuie ferme sans Maya.

Faudrait vraiment un fil conducteur dans le prochain AJ qui permette de remettre Maya dans la serie, genre un concert de Gavin, ou une avant-première d'un film basé sur les series du genre "Samouraï d'Acier".
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:31

Medfec Von Karma a écrit:

Parce qu'on n'a plus le droit de détourner les topics, maintenant?

Je ne reviendrai pas sur les possibilités que Maya puisse tomber amoureuse d'Appollo, mais en tous cas, on s'ennuie ferme sans Maya.

Je ne suis pas d'accord. Si on oublie le coup de la culotte magique, Vérité est une très bonne remplaçante. Et beaucoup plus utile que Maya, qui plus est.

Faudrait vraiment un fil conducteur dans le prochain AJ qui permette de remettre Maya dans la serie, genre un concert de Gavin, ou une avant-première d'un film basé sur les series du genre "Samouraï d'Acier".

Excuse-moi, mais je commence à être fatigué de tes avis. Enfin, tu as le droit de penser ce que tu veux, donc je ne rebondirai pas davantage.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:46

Je suis d'accord avec Gold, Vérité remplace bien Maya et elle est même beaucoup plus efficace et largement moins boulet qu'elle. Vérité est intelligente et drôle.
Vérité >>> Maya
Stoo. ahdé

Ensuite, pour un retour de Maya dans le prochain AJ, peut-être mais alors je préfèrerais une brève apparition. Capcom va pas s'amuser à remettre tous les persos des PWs dans les AJs. Je veux dire, revoir de vieilles connaissances, c'est bien, ça fait sourire toussa, mais il faut insérer de nouveaux personnages pour une nouvelle série (Attention, je suis pas contre le fait qu'on mette des persos de PW dans la série AJ, hein, c'est juste que ce serait mieux, à mes yeux du moins, de découvrir de nouveaux personnages).
Shawner
The Legend Killer
Shawner

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:48

Personnellement, j'aimerais bien voir comment ont évolué les protagonistes de la série PW, mais juste pour une affaire quoi.
Et puis en ce qui concerne Maya, elle me soule d'épisode en épisode, je suis content qu'elle ne soit plus là.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:30

Effectivement ...

Je me demande ce qui est arrivé à Benji et Paul ( meme pas là pour leur meilleur pote quand il avait besoin d'eux ^^' )Et les autre , comme Coséscouci ( un doute m'assaille sur l'orthographe ... ) , Franziska ...

Bien que je m'en fiche un peu pour certains en y repensant ...
C'est surtout pour Paul et Benji que je suis curieux ( et peut etre Franziska ... )

*S'imagine Paul devenu mature Oo *
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:02

Oui, voilà, les personnages les plus importants de la série PW, quoi.
Genre Benji, Paul, Franziska, Maya, Pearl et Tektiv... (peut-être même Godot ? Enfin on devine déjà ce qui lui est arrivé par la suite, je pense).
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:50

Perso je pense que pour des persos comme Paul on aura plus des références dissimulés dans les dialogues où eventuellement des objets inutiles à observer (Un album photo de Phoenix par exemple).

Citation :
Vérité est intelligente et drôle.

Euh ouais, pour moi une jeune fille qui poursuit un voleur de culottes en pleine nuit sans se douter la moindre seconde du risque qu'elle prend, c'est pas une preuve de grande intelligence.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:56

Canas a écrit:
Effectivement ...

Je me demande ce qui est arrivé à Benji et Paul ( meme pas là pour leur meilleur pote quand il avait besoin d'eux ^^' )Et les autre , comme Coséscouci ( un doute m'assaille sur l'orthographe ... ) , Franziska ...

Bien que je m'en fiche un peu pour certains en y repensant ...
C'est surtout pour Paul et Benji que je suis curieux ( et peut etre Franziska ... )

*S'imagine Paul devenu mature Oo *
Cozésouci, ou sinon tu dis Éva, tout simplement. (voire Eva)
Et effectivement, on peut se poser des questions en ce qui concerne les personnages récurrents.
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:10

Gold a écrit:

Parce qu'on n'a plus le droit de détourner les topics, maintenant?

Je ne suis pas d'accord. Si on oublie le coup de la culotte magique, Vérité est une très bonne remplaçante. Et beaucoup plus utile que Maya, qui plus est.

Excuse-moi, mais je commence à être fatigué de tes avis. Enfin, tu as le droit de penser ce que tu veux, donc je ne rebondirai pas davantage.

Oui mais c'est justement parce que Maya est plus un boulet , qu'une personne utile, que l'on s'amuse dans le jeu. Bien sur , il ya le nombre important de fois, où elle se met en danger, mais difficile surtout apres 3 episodes , de s'en passer.

Moi aussi je prefere Vérité, qui est plus drôle, et utile que Maya, je le reconnais, mais je trouve ses tours de magie assez gavants, d'autant plus qu'à chaque nouvelle tête, elle sort "Mr Chapeau", et ca c'est beaucoup plus soulant, que Maya qui nous fait sa surprise.

De plus je suis pas la pour empecher les autres membres de parler, sinon je serais deja moderateur (je vise personne) , je rappellais juste à tout le monde, que Maya etait le sujet principal, de ce topic, c'est tout.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:44

Euh, tu n'as pas franchement la carrure à être modo, je trouve. Mais tu as au moins raison pour le fait que Maya est le main subject of this topic.
Je voudrais quand même rebondir sur le fait que pour ma part, M. Chapeau ne me gave pas, j'aimerais même le voir plus souvent. Et, Trucy ne le sort pas à chaque nouvelle tête. Il y a juste le fait de le montrer à Vera qui était particulièrement maladroit.
Asynia
Crême des détectives
Asynia

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:12

Harmonie a écrit:

Citation :
Vérité est intelligente et drôle.

Euh ouais, pour moi une jeune fille qui poursuit un voleur de culottes en pleine nuit sans se douter la moindre seconde du risque qu'elle prend, c'est pas une preuve de grande intelligence.
C'est l'insouciance de la jeunesse :D Disons qu'elle plutôt inconsciente, ce qui ne l'empêche pas d'être intelligente.
Personnellement, je n'ai pas été totalement convaincue par Vérité dans AJ, mais je pense que c'est normal, il faut le temps de mieux la connaître pour pouvoir l'apprécier.
Et pour Mr Chapeau ben, il me dérange pas plus que ça. Je trouve que le pseudo kidnapping pendant le procès de Kitaki était plutôt fun ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:01

Je ne suis pas du tout d'accord pour Mr. Chapeau, Vérité ne le sort pas à chaque nouvelle tête... mais alors pas du tout.
On ne le voit pas énormément dans le jeu (lors du procès de l'affaire 2, et on le voit aussi 2 ou 3 fois lors de l'affaire 4 si mes souvenirs sont bons).
Shawner
The Legend Killer
Shawner

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:09

De plus je suis pas la pour empecher les autres membres de parler, sinon je serais deja moderateur (je vise personne) , je rappellais juste à tout le monde, que Maya etait le sujet principal, de ce topic, c'est tout.

Quand j'ai crée ce topic, même si je l'ai appelé: "Maya ?!", je parlais de tous les personnages de l'ancienne série Medfec... Je l'ai appelé comme ça parce que c'est la personne qui, je trouve, manquait le plus dans AJ!
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:04

On sait maintenant que Medfec juge le travail des modérateurs Maya ?! - Page 6 Karma3

(Je blague ^^ ...)

De plus , c'est vrai , qui ne s'inquiete pas de ce que sont devenus les personnages de Phoenix Wright ?
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:26

Pour Vérité
Spoiler:
. Donc elle sort bien Mr Chapeau à chaque nouvelle tête , enfin ça depend aussi , de certaines nouvelles têtes comme les Kitakis.

Concernant une nouvelle fois la famille Fey, Maya est la principal source d'inquietude car contrairement aux autres (Hunty-Paul-Flavie-Maguy-Tecktiv-Landry-Franzisca,etc) , on ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Par contre , ca serait marrant de voir Nick et
Spoiler:
se marier (
Spoiler:
), avec Maya et Pearls qui se pointent, et font regretter ses actes à Nick.

Pour les autres anciens personnages, on peut facilement deviner ce qu'ils sont devenus, c'est à dire , voir par exemple Hunter en tant que President du Barreau, Franzisca en tant que Procureur General, Paul mort et enterré non je dec , Teckiv marié et retraité et devant maîtriser ses enfants sans user d'idioties , Eva reporter, Flavie retraité mais toujours energique, etc
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:44

Pour Vérité
Spoiler:
. Donc elle sort bien Mr Chapeau à chaque nouvelle tête , enfin ça depend aussi , de certaines nouvelles têtes comme les Kitakis.

Concernant une nouvelle fois la famille Fey, Maya est la principal source d'inquietude car contrairement aux autres (Hunty-Paul-Flavie-Maguy-Tecktiv-Landry-Franzisca,etc) , on ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Par contre , ca serait marrant de voir Nick et
Spoiler:
se marier (
Spoiler:
), avec Maya et Pearls qui se pointent, et font regretter ses actes à Nick.

Pour les autres anciens personnages, on peut facilement deviner ce qu'ils sont devenus, c'est à dire , voir par exemple Hunter en tant que President du Barreau, Franzisca en tant que Procureur General, Paul mort et enterré non je dec , Teckiv marié et retraité et devant maîtriser ses enfants sans user d'idioties , Eva reporter, Flavie retraité mais toujours energique, etc
Pour Vérité:
Spoiler:
Pour le mariage de Nick:
Inimaginable.
Pour les autres:
Hunter étudie le droit étranger, donc situation invraissemblable.
Pour Eva elle est déjà reporter avant. Reste à savoir si elle trouve sa voie.
Flavie? Retraitée et énergique après sept ans? Quelle pêche!
Et enfin, Tektiv retraité, INIMAGINABLE COMPTE TENU DE SON ÂGE.

En résumé, taggle.

Dernière édition par Gold le Mer 21 Jan 2009 - 13:11, édité 1 fois
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:49

Pour Vérité
Spoiler:

Non.

Citation :
Teckiv marié et retraité

Si on calcule son âge, Tektiv a 39 ans dans AJ... ça m'étonnerait fortement qu'il soit retraité...

Pour Flavie, il est probable que ce soit la petite vieille qui voulait pénétrer dans le parc lors de l'affaire 2 de AJ.

EDIT: Sa mayre, Gold m'a devancée D8<
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:58

C'est pourquoi , j'ai dit que se serait marrant, Nick est vraiment à l 'aise avec les filles, surtout avec Pearls et Vérité.

Pour Tecktiv , vu le nombre important de fois , où il comment des gaffes, le voir à la retraite ne serait pas suprenant.

Flavie malgré son energie, aurait bien du mal à conserver son emploi, a cause de son age avancé.

Certes Hunter etudie le droit à l'etranger, et encore je crois plutot que c'est le droit qui l'etudie, mais il pourrait beneficier a tout moment, d'une promotion, et les 2 places au dessus de procureur general, c'est Prefet de Police (je vois mal Hunter la dedans) , et Président du Barreau.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:20

Pour Tektiv je ne suis pas d'accord. Dans ce cas là, il ne SERA PAS à la retraite, mais AU CHÔMAGE. Ce qui change considérablement sa perspective d'avenir.

Quant aux places disponibles pour Hunter, tu n'en sais rien. Et s'il devient président du barreau, ALORS il a un fils, ce qui est plutôt tiré par les cheveux.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:40

Gold a écrit:
Quant aux places disponibles pour Hunter, tu n'en sais rien. Et s'il devient président du barreau, ALORS il a un fils, ce qui est plutôt tiré par les cheveux.

Ah... en effet, bien vu, Gold xD
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:10

Gold a écrit:
Pour Tektiv je ne suis pas d'accord. Dans ce cas là, il ne SERA PAS à la retraite, mais AU CHÔMAGE. Ce qui change considérablement sa perspective d'avenir.

Avec Franzisca, et Konrad, Hunter peut devenir President du Barreau, mais j'ai jamais dit que
Spoiler:

Et à la police, etre au chomage, veut dire que l'on est à la retraite, c'est un systeme différent que celui , de la vie active.
Contenu sponsorisé

Maya ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maya ?!   Maya ?! - Page 6 Icon_minitime

Maya ?!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant