| Maya ?! | |
|
+28Magus mish80 The Ace Attoreny creepingdeath monkeyto Canas Harmonie Okami kage Medfec Von Karma Phéphé Mushaze Syrul Cardia jonrod Phoenix-Green Gold Asynia Ike Hurricane Haruhi-Suzumiya Yume killua po Tsuchi jiihn rosas Kratos Wright Kaul kidosselin Shawner 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 10:47 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- Moi je demandait si Maya n'est pas morte depuis Trials and Tabulations, ce qui expliquerait les mauvais gestes de Nick qui lui ont couté son badge sous un autre angle mais ce qu'une petite theorie perso.
[...] Sinon je pense que si Verite est bien la fille de Nick, Maya et Mia ne peuvent en etre la mere, seule hypotese possible Iris mais pas sur.
Eeeeh !?! Toi, t'as pas joué mais alors pas DU TOUT à Apollo Justice O_O Si Nick a perdu son badge, ce n'est pas sa faute car - Spoiler:
il a utilisé une fausse preuve lors du procès qui lui a coûté son badge. Mais il ne savait pas qu'il s'agissait d'une fausse preuve.
Ensuite pour Vérité, - Spoiler:
c'est la fille ADOPTIVE de Nick, les parents de Vérité ont disparu.
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 11:10 | |
| il a pas joue à AJ c'est sûr Maya ne peut etre morte vu qu'elle envoie des vidéos du Samourai d'Acier à Phoenix lors de son séjour à l'hosto - Citation :
- Mais je pense et c'est la meilleure solution, que je vais suivre le meme avis que la pluparts des autres membres, du fait que Maya reprend la direction du Village Kurain avec Pearls comme assistante, Iris comme standardiste, et Bikini pour les cours de medium surtout les speciaux.
Iris et Bikini à Kurain? laissant ainsi le temple Hazakura désert? permet-moi d'en douter fortement |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 13:02 | |
| je suis au 2e episode de Appollo Justice, donc je suis en train d'y jouer
Concernant la mort de Maya, c'est juste par rapport a ce qu'elle subit dans la trilogie Phoenix Wright, et puis mon hypotese et je l'ai vu moi-meme , s'est ecroulée a cause du Samouraï d'Acier.
Pour Verite, ma foi , c'est vrai que je suis loin encore, mais je vais le savoir d'ici peu. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 14:10 | |
| "Par rapport à ce qu'elle a subi dans la trilogie PW" ? Il est vrai qu'elle a été accusée de meurtres et qu'elle a échappé à la mort plusieurs fois, mais je vois pas comment tu aurais pu en tirer cette hypothèse. Puis de plus, je ne pense pas que Phoenix soit le genre de type qui fasse une chose pareille pour une telle raison. Ce serait quoi, en fin de compte ? Une espèce de vengeance inutile. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 14:40 | |
| - Hurricane a écrit:
- "Par rapport à ce qu'elle a subi dans la trilogie PW" ?
Il est vrai qu'elle a été accusée de meurtres et qu'elle a échappé à la mort plusieurs fois, mais je vois pas comment tu aurais pu en tirer cette hypothèse. Puis de plus, je ne pense pas que Phoenix soit le genre de type qui fasse une chose pareille pour une telle raison. Ce serait quoi, en fin de compte ? Une espèce de vengeance inutile. Simple inquietude de ma part, sans compter que Morgan est determinée à la faire disparaitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 15:00 | |
| le plan ultime de Morgan a échoué elle ne peut plus rien faire contre Maya
sans compter qu'elle (Morgan) a surement été éxécutée |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 15:05 | |
| SPOIL T&T - Spoiler:
Bof, c'est vrai que Morgan est une sale sorcière qui ferait n'importe quoi pour assouvir son désir de vengeance mais là, elle ne pouvait plus rien faire. Son plan lors de l'affaire 2 de JFA a raté ainsi que celui de l'affaire 5 de T&T. De toutes façons, Dahlia a été exécutée et humiliée; Iris et Pearl sont pas prêtes de lui faire confiance après les récents événements. Autrement dit, elle est seule et il n'y a plus personne qui serait susceptible de l'aider.
Dernière édition par Hurricane le Ven 2 Jan 2009 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 19:43 | |
| - Hurricane a écrit:
- Bof, c'est vrai que Morgan est une sale sorcière qui ferait n'importe quoi pour assouvir son désir de vengeance mais là, elle ne pouvait plus rien faire. Son plan lors de l'affaire 2 de JFA a raté ainsi que celui de l'affaire 5 de T&T. De toutes façons, Dahlia a été exécutée et humiliée; Iris et Pearl sont pas prêtes de lui faire confiance après les récents événements. Autrement dit, elle est seule et il n'y a plus personne qui serait susceptible de l'aider.
C'est tres gentil pour ceux qui ont pas joue a Trials and Tabulations, j'ai pas parlé de tous les details exprés. Sinon Pearls est tres influencable meme si Nick et Maya ont du lui dire de plus ecouter sa mere, mais je suis pas sur que Morgan soit a court de munitions ou qu'elle est etait executée. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 28 Déc 2008 - 22:54 | |
| il me semble que.... - Spoiler:
Dahlia dit avoir rencontrée Morgan dans "le couloir de la mort"(mais j'en suis pas sûr)
PS:c'est Tribulations pas Tabulations.... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 29 Déc 2008 - 11:23 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- il me semble que....
- Spoiler:
Dahlia dit avoir rencontrée Morgan dans "le couloir de la mort"(mais j'en suis pas sûr)
PS:c'est Tribulations pas Tabulations.... Spoiler T&T- Spoiler:
Exact, il me semble. Après rien ne certifie que Morgan ait vraiment été condamnée à mort ... Si on reprend les faits de l'affaire 2 de JfA, elle était complice d'un meurtre, mais ce n'est pas elle qui l'a commis par conséquent, la peine encourue n'est pas forcément la peine de mort. Cependant, comment expliquer le "couloir de la mort". On peut toujours supposer qu'elle ait demandé à voir sa fille une dernière fois ? Les condamnés à mort ont droit à une dernière visite normalement ...
|
|
| |
Okami kage Avocat émérite
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Lausanne suisse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 29 Déc 2008 - 13:21 | |
| Je ne serais pas étonné de voir que Morgan soit aussi jugée à la peine capitale toute comme sa fille.
Depuis le premier Ace Attorney les peines sont bien plus lourdes.
Donc je me suis fait à l'idée qu'elles se soient réellement rencontrées dans le couloir de la mort sans que cela soit dans le cadre de quelconque visite. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 29 Déc 2008 - 13:26 | |
| Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'à en croire Trials and Tribulations, - Spoiler:
il y a un délai de cinq ans entre la condamnation et l'application de cette condamnation.
Dans ces conditions, comment diable ont-elles pu se rencontrer? |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Lausanne suisse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 29 Déc 2008 - 13:38 | |
| Si elles étaient toutes deux dans le couloirs de la mort... c'est simple... c'est impossible.
Donc Asynia devait avoir raison.
Mais dans le contexte, ca m'étonne beaucoup que Morgan n'ait comme peine... l'emprisonnement... a moins que cela ne soit pour une très longue durée. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 29 Déc 2008 - 15:08 | |
| J'avoue ne pas m'y connaître franchement dans ce domaine, mais étant donné que Morgan n'avait pas commis elle-même de crime dans l'affaire du Village Kurain, il est possible qu'Inès ait été condamnée à la peine capitale mais que Morgan y ait échappé ... D'ailleurs à la fin de cette même affaire, on retrouve cette chère psychopathe dans une cellule de détention de haute sécurité il me semble donc rien ne prouve qu'elle soit condamnée à mort :x |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 29 Déc 2008 - 15:56 | |
| - Citation :
- Si elles étaient toutes deux dans le couloirs de la mort... c'est simple... c'est impossible.
c'est pas la première fois qu'on verrait une incohérence dans un AA en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 29 Déc 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 30 Déc 2008 - 0:37 | |
| Ca y est je sais pour Verite , mais je m'en doutais un peu.
Par contre Maya m'inquiete a chaque episode, on dirait presque qu'elle veut rejoindre sa soeur , j'espere que les prochains episodes me rassureront sur elle , car c'est un des mes protagonistes préférés, et sans elle , la serie perdrait beaucoup de son charme. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 30 Déc 2008 - 14:28 | |
| Dans le sondage Vérité/Maya, tu pourras constater que Vérité a plus de succès À part ça, en recoupant Apollo Justice 2 et Perfect Prosecutor, on devrait avoir plus d'informations que ce qu'on a déjà. (au fait, à quand une catégorie Apollo Justice 2?) |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 30 Déc 2008 - 14:33 | |
| - Gold a écrit:
- À part ça, en recoupant Apollo Justice 2 et Perfect Prosecutor, on devrait avoir plus d'informations que ce qu'on a déjà. (au fait, à quand une catégorie Apollo Justice 2?)
Sans doute lorsque l'on aura davantage d'infos sur le sujet. Parce qu'il faut avouer que pour l'instant, on sait pas grand chose du prochain AJ ... J'imagine que ça viendra après Perfect Prosecutor. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 2 Jan 2009 - 17:24 | |
| Woops, pardon pour le spoil. Comme tu avais fini T&T, je n'avais pas pensé que d'autres personnes pouvaient se faire spoiler, j'édite mon message tout de suite (et en passant, édite le tien). |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 14:44 | |
| Je viens de penser à un truc, ya une autre personne dans la serie, qui adore les series "Samouraï d'Acier" , "Samouraï Nickel", "Princesse Rose", etc, je veux parler de Pearls , la cousine de Maya.
Elle aussi aurait pu envoyer les DVD de ses series a Wright, ce qui laissse songer le pire pour Maya.
Et je viens aussi d'imaginer un autre truc, il se peut que Appolo rencontre Maya dans la prochaine suite, et vu que Appollo est plus à la mode que Nick, il se peut qu'il seduise Maya , ce qui pourrait deboucher sur un eventuel mariage, qui nous rassurerai sur Maya, et apporterait du piquant à la serie. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 14:57 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous à prévoir le pire pour Maya? En plus, Pearl n'"adore" pas ces séries, elle apprécie simplement le Samouraï Nickel et le Ninja Billy parce que Lonté les lui a fait découvrir. Or, qu'en est-il de cette liste? Samouraï d'Acier et Princesse Rose = deux séries qu'aime Maya. Samouraï Nickel = pareil. MAIS aucune trace du Ninja Billy, ce qui est plutôt normal puisque Maya n'a jamais vu que des productions issues des studios Global. |
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 15:32 | |
| Pearl a pu voir d'autres séries qu'elle a d'avantage apprécié, et n'oublions pas que Ninja-Billy a toujours été un "sous Samouraï Nickel. Autant ytant qu'il avait leur vedette, le studio Worldwilde (C'est bien ça non ?) continuait, mais avec l'affaire 4 de AA2 où elle a été assassinée, ils ont très bien pu arrêter la diffusion, frustrés de ne jamais passer devant le SN (C'est discutable vu que NB marchait bien). Là où le SN aurait continué, et connu des suites/remakes. De toutes manières, je ne pense pas que Pearl ait envoyé ces trucs, le terme "gamine" sous entend probablement que Maya a recouvert son attitude de gamine (Et donc probablement la forme !). Je pense qu'elle a pris la tête de Kurain et s'est débrouillée pour instaurer une codirection avec la branche secondaire des Fey. Elle a passé beaucoup de temps à l'extérieur de Kurain et n'est pas aussi ancrée dans la tradition que la majorité des Fey, un peu à la manière de Mia. Pour ce qui est de Pearl, je pense qu'elle a gagné en maturité et tranche un peu avec Maya (Qu'elle adore par ailleurs). Bref, pas de soucis selon moi à se faire pour les Fey... jusqu'à GS5 au moins |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 18:49 | |
| Je ne vois pas pourquoi Maya aurait forcément mal fini. C'est pas parce que la dernière affaire de T&T a failli avoir un dénouement tragique que la vie de Maya est gâchée et qu'elle va mourir dans d'atroces souffrances ... Mon avis rejoint celui d'Harmonie, à mes yeux, Pearl n'était pas la grosse fana des Samouraï d'Acier et autres dérivés, elle aimait bien parce que le fait que sa cousine en soit dingue lui en donnait une image positive et parce que la description que Lonté en fait lui a plu. Pour le reste, tout pareil qu'Harmonie. Il y a d'ailleurs un extrait de fanart sur CR qui résume assez bien l'image que j'aurais du futur au village Kurain ... [Fanart By Emma]- Spoiler:
Je trouve qu'ils sont très bien faits et c'est exactement l'illustration de ce qu'Harmonie a décrit ... (Et sans fin déprimante ou tragique !) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 11 Jan 2009 - 19:05 | |
| Bizarrement , j'ai pensé à un truc par rapport à ca , à savoir une affaire au cours de laquelle Maya était tué et Pearl accusée ... C'est fou , d'autant qu'impossible , mais ca m'aurait semblé une bonne idée si ils devaient réintroduire Phoenix ( enfin , encore plus ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ?! | |
| |
|
| |
| Maya ?! | |
|