| Maya ?! | |
|
+28Magus mish80 The Ace Attoreny creepingdeath monkeyto Canas Harmonie Okami kage Medfec Von Karma Phéphé Mushaze Syrul Cardia jonrod Phoenix-Green Gold Asynia Ike Hurricane Haruhi-Suzumiya Yume killua po Tsuchi jiihn rosas Kratos Wright Kaul kidosselin Shawner 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 1:08 | |
| - Yume a écrit:
- Euh...nan désolée, je lui ressemble vraiment pas ^^" On a que la folie en commun °° (oui, désolée, pour moi, Ema est folle ^^ enfin du moins, elle est marrante ^^)
Coooooooooooooollll...désolé^^' µSBAAAAF!!!* |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 17:23 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- Sinon p-e qu'on aura une suprise dans GS5 avec Phoenix qui redevient avocat
Arf, j'espère pas... Je sais qu'il y a beaucoup de fans de l'ex-avocat qui espèrent un tel scénario mais déjà qu'il vole la vedette à Pollo dans AJ, alors si il redevient avocat dans AJ2, Pollo est mort et enterré ! Et à ce moment-là, on peut changer le titre du jeu. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 18:01 | |
| En même temps,je crois pas que beaucoup de gens regretterons 'Pollo D: |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 18:07 | |
| quand Phoenix parle de repasser l'examen il rit après, ça veut tout dire...... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 18:11 | |
| - Yume a écrit:
- Pour en revenir à Maya, il me semble qu'il n'y a pas que Guy Eldoon qui en parle dans l'affaire 2. Phoenix fait une petite référence lorsqu'on examine sa pile de DVD à Chambouseux. Il dit que c'est une "gamine" qu'il connaît qui n'arrête pas de lui en envoyer et "gamine" est entre guillemet, ce qui peut insinuer que ce n'est pas forcèment une gamine. Enfin, après il peut parler de Pearl, mais je trouve que le terme "gamine" va plus à Maya (surtout que les DVD sont ceux des Samouraï d'acier et etc...>.>") Enfin, c'est juste un point qui m'a fait "tilt" dans la tête ^^" (si vous voulez, j'ai la conversation où il en parle.)
Oui j'avais aussi remarqué ça. J'ai trouvé qu'il disait le terme "gamine" d'une façon presque péjorative enfin ça m'a un peu surprise ^^' mais à mon avis il parlait de Maya, parce que là y avait quand même tous les épisodes du Samouraï d'acier, de Princesse Rose, du Samouraï Nickel et j'en passe. La seule vraie fan qui aurait pu tous les acheter c'est Maya pas Pearl ... - Spoiler:
J'étais un peu dégoutée pour Phoenix en voyant qu'il était tout seul pour le procès de Zachary Grimoire et surtout lorsqu'il perd son badge. J'aurais pensé qu'il y aurait au moins Maya, Pearl et Hunter. On revoit que Tektiv et c'est juste pour l'exposé des faits ... Et après dans le présent, il semble avoir perdu contact avec tous ses anciens amis apars Maya qui lui a justement envoyé tous les DVD. Donc j'imagine que si elle n'est pas venue le voir à l'hôpital c'est qu'elle était retenue autre part (Village Kurain ? )
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 19:15 | |
| C'est vrai, Pearl est plus modérée, elle n'achèterait pas tous les DVDs spoil gs3 - Spoiler:
Enfin ça m'étonne pas que Maya ne soit pas venue pour le procès vu le traumatisme qu'elle a subi dans la dernière affaire de PW3
|
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Peut être qu'elle a voulu finir sa formation... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - kidosselin a écrit:
- Nan mais franchement, je sais que les scénaristes ne voulaient pas trop encombrer GS4 avec la première trilogie, mais c'est tout de même étrange que Maya, Pearl, Paul, Eva, Lonté, Tektiv, Franziska, Hunter, Maggy et toute la compagnie aient disparu quand il a perdu son badge !
Tektiv apparaît encore dans l'affaire en question. Après, il ne faut pas oublier que SEPT ANS se sont écoulés. (si quelqu'un a déjà dit ça, tant pis pour moi) |
|
| |
Phoenix-Green Jeune avocat
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 19:41 | |
| C'est dommage pour Maya et compagnie, l'histoire aurait pu etre plus captivante En tout cas vivement le GS5 |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 29 Aoû 2008 - 19:45 | |
| J'espère que la série des AA va durer longtemps ! Enfin toute bonne chose on une fin mais j'aimerais que la série dure. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 7 Sep 2008 - 17:12 | |
| Où qu'elle est passée not' petite maya ? Elle doit être devenue une super médium avec comme assistance la génius Pearl Fey ^^ Ce serait extra de les voir chacunes huit ans après Justice for All |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 7 Sep 2008 - 17:14 | |
| Peut-être ont-ils prévus de faire un "Perfect Médium" après le "Perfect Prosecutor", après tout, sait-on jamais. On s'éloigne, certes, mais on n'est pas à ça près non plus. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 2 Nov 2008 - 23:33 | |
| - Kratos Wright a écrit:
Sinon p-e qu'on aura une suprise dans GS5 avec Phoenix qui redevient avocat Ben... Il dit qu'il va peut-être repasser l'examen du barreau dans les crédits, on sait jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 2 Nov 2008 - 23:54 | |
| |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 2 Nov 2008 - 23:56 | |
| Pas sur, il rigole peut-être à l'idée mais qui te dit qu'il va pas le faire ? [Mode Fan du phoenix=Off] |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 2 Nov 2008 - 23:59 | |
| Parce que pourquoi les développeurs se seraient embêté à créer un nouvel héros si c'est pour que Phoenix redevienne avocat? |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 0:27 | |
| Il faut laisser Apollo voler un peu de ses propres ailes. En tout cas, je continue à penser qu'en trois mois (entre la fin de PW3 et l'affaire qui a coûté son badge à Phoenix), Phoenix n'a pas pu perdre tous ses amis. C'est juste la flemme des scénaristes, et peut-être cette envie de rompre avec la première trilogie. Chose stupide, car ils n'avaient qu'à pas remettre Phoenix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 0:57 | |
| Peut-être qu'après ça, tout le monde a été en colère contre à cause de la fabrication de preuve? Ou peut-être c'est lui qui n'a plus voulu les revoir, par honte?
Mais je pense plus comme toi kidosselin, une flemme des scénaristes oui. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 1:02 | |
| - kidosselin a écrit:
- Chose stupide, car ils n'avaient qu'à pas remettre Phoenix !
C'est qu'en fait Phoenix n'était pas du tout prévu dans le script original de GS4, mais Capcom a par la suite insisté à ce qu'il soit présent à cause de sa popularité (en gros, exactement comme le rajout de Ryu et Ken dans Street Fighter 3). Je dirais que pour un perso intégré relativement tard dans le développement du jeu, ils s'en sont plutôt bien sorti pour redonner un certain intérêt à un personnage que l'on croyait complètement mûri au bout de trois jeux. Donc forcément, comme Phoenix a un peu été implanté à la "dernière minute", comment pouvaient-ils en plus prendre le temps de faire intervenir ses anciens amis ? Comme je l'avais déjà dis auparavant, je doute que Nick ait coupé les ponts avec ses relations. Seulement, comme on voit (la plupart du temps) le jeu du PV d'Appolo, il n'y avait aucun intérêt pour lui de connaître Maya, Hunter & Co. Pour autant qu'on sache, Phoenix rend toujours visite aux Fey avec Vérité. - Spoiler:
Certains fans apprécient également la théorie que Hunter aurait aidé Phoenix à instaurer le nouveau système de jury. En tout cas, je doute franchement que Nick aurait pu préparer un changement aussi radical sans l'aide de quelqu'un qui aurait encore de l'influence dans le monde judiciaire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 1:16 | |
| C'est intéressant cette histoire de script et un peu étonnant, sachant que quasiment toute l'intrigue tourne autour de notre avocat déchu ... Je te crois, évidemment, mais pourrais-tu me dire d'où tu tiens tout ça ?
Pour le système du jury, Phoenix était tout de même devenu quelqun d'assez imposant dans le système judiciaire, à l'époque. Mais il est vrai que Hunter l'a sûrement aidé, car je n'ai pas compris pourquoi on lui a donné cette mission alors qu'il est vu par tous comme étant un avocat corrompu ... |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 1:26 | |
| - kidosselin a écrit:
- Je te crois, évidemment, mais pourrais-tu me dire d'où tu tiens tout ça ?
Quasiment certain que c'était mentionné dans un interview du producteur de GS4. Si je trouve un lien fiable, j'éditerais ce post. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 1:43 | |
| Merci. Tout de même le scpt de départ devait être un peu faible ou sinon (malheureusement) meilleur que celui que nous avons eu . Peut-être la série aurait-elle prise un tout autre tournant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 10:27 | |
| - kidosselin a écrit:
- Mais il est vrai que Hunter l'a sûrement aidé, car je n'ai pas compris pourquoi on lui a donné cette mission alors qu'il est vu par tous comme étant un avocat corrompu ...
Peut-être que tout le monde savait depuis le début que Phoenix Wright n'aurais jamais pu faire ça. - Spoiler:
(fabriquer une preuve)
|
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 10:30 | |
| Bah pour moi un ami c'est un ami, ils allaient pas tous le laisser tomber à cause de cette histoire ... Et puis Maya avait confiance en lui >< Bref si effectivement ils n'avaient pas prévu d'intégrer Phoenix à AJ alors ça devient plus logique. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 10:38 | |
| Ellipse narrative due à la précipitation du changement de scénario. Peut-être aurons-nous la réponse un jour... Ou pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ?! | |
| |
|
| |
| Maya ?! | |
|