| Maya ?! | |
|
+28Magus mish80 The Ace Attoreny creepingdeath monkeyto Canas Harmonie Okami kage Medfec Von Karma Phéphé Mushaze Syrul Cardia jonrod Phoenix-Green Gold Asynia Ike Hurricane Haruhi-Suzumiya Yume killua po Tsuchi jiihn rosas Kratos Wright Kaul kidosselin Shawner 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 10:44 | |
| Oui enfin ça fait quand même une contradiction >< Spoiler GS3- Spoiler:
Dans le "générique" de T&T, Maya dit qu'elle est médium ET manager de l'Agence Wright & Co (quelque chose comme ça) pourtant quand l'agence coule et devient Agence Artistique y a plus personne ...
Mais bon je pense qu'on ne pourra pas résoudre ce mystère, peut-être qu'on reverra d'anciens amis de Phoenix dans AJ 2 ? Ou peut-être pas ... |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 15:08 | |
| Une autre chose qui me semble bizarre, c'estque Phoenix ne semble pas vraiment perturbé suite à la perte de son badge. La perte de son badge aurait dû être la fin d'un monde pour lui. Après tout, c'était un peu le but de sa vie, ce boulot ! Sauver des innocents, c'est une mission pour lui ! J'ai trouvé ça décevant. Alors que, dans PW2, il était prêt à arrêter sa carrière d'avocat, quitter la ville, si son client était coupable. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 15:24 | |
| À quand un Phoenix Wright 4 se passant dans l'intervalle entre TnT et AJ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 16:01 | |
| et pourquoi pas ? :) sinon on pourrait en faire un entre le 1er et JFA ou entre JFA et T&t mais faut pas trop réver non plus^^ |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 16:02 | |
| - jonrod a écrit:
- et pourquoi pas ? :) sinon on pourrait en faire un entre le 1er et JFA ^^
ouais prenont le risque de faire pleins d'incohérences |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 3 Nov 2008 - 16:04 | |
| exactement !!! mais sinon hum ... il pourraient en faire un, 7 ans plus tard que T&T (voire plus) où le héros est PW, apollo est parti on ne sais ou, et maya et toute la troupe reviennent :) (j'ai envie de voir pearl adolescente ^^) |
|
| |
Mushaze Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Hummm...jcé pas Oo Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Sam 8 Nov 2008 - 0:07 | |
| - Spoiler:
Ou ptéte qu'elle est en entrainement intensif avec Bikini jsais pas mais ils disent un truc à la fin de PW T&T car moi je croit avoir compris "qu'elles" avaient repris l'entrainement
|
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 9 Nov 2008 - 6:42 | |
| Spoil T&T - Spoiler:
Avez vous déja regardé Iris et Pearly cote à cote ? faites le, cahngez la coupe d'Iris en celle de Pearly et voila Pearly ado !
|
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 9 Nov 2008 - 11:32 | |
| J'aime pas la coiffure de Pearl moi --" Sinon elle peut aussi ressembler à ça, c'est un fanart :) (By Tuesday trouvé sur CR) - Spoiler:
|
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 9 Nov 2008 - 12:25 | |
| Moi non plus mais il est vrai que j'ai déjà imaginé que Vérité soit Pearl...Avant de finir AHJ^^Très beau fanart en passant. |
|
| |
Mushaze Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Hummm...jcé pas Oo Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Dim 9 Nov 2008 - 15:56 | |
| En même temps c'est bien possible qu'elle ressemble à sa plus tard n'ote p'tite pearly on verra bien dans Pw5 xD |
|
| |
Phéphé Jeune avocat
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 10 Nov 2008 - 3:43 | |
| Pourquoi PW 5 ? de un c'est plus PW mais AA5 et je sais pas si vous avez bien vu le premier de trailer de Perfect Prosecutor, mais les trois quart des ancien protagonistes sont de la partie.... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 10 Nov 2008 - 10:17 | |
| C'est pas AA5, c'est GS5 ou AJ2. Quant aux anciens protagonistes, tu peux expliciter, s'il te plaît? Parce que soit je ne vois pas de quoi tu parles et donc j'ai manqué le trailer en question, soit tu parles d'Ema et c'est ce qui s'appelle un epic fail, soit tu parles de Tektiv, auquel cas c'est l'évidence. De toutes façons, je ne vois pas ce que Maya irait faire dans PP, même si elle pourrait très bien être dans ce jeu. |
|
| |
Phéphé Jeune avocat
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 10 Nov 2008 - 15:52 | |
| - Gold a écrit:
- C'est pas AA5, c'est GS5 ou AJ2.
Quant aux anciens protagonistes, tu peux expliciter, s'il te plaît? Parce que soit je ne vois pas de quoi tu parles et donc j'ai manqué le trailer en question, soit tu parles d'Ema et c'est ce qui s'appelle un epic fail, soit tu parles de Tektiv, auquel cas c'est l'évidence. De toutes façons, je ne vois pas ce que Maya irait faire dans PP, même si elle pourrait très bien être dans ce jeu. Flavie Eichouette, Maguy, le groom, Le samourai d'Acier, Kevin (dans PW1) et j'en passe... |
|
| |
Mushaze Avocat émérite
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 10 Nov 2008 - 17:14 | |
| Quoi Les témoins bof bon à part la vielle chouette qu'on voit dans les 3 premiers Phoenix Wright (XD elle l'aime son Benji) mais bon aprés voila quoi Puis je l'ai jamais vu ton trailer qui montré tous sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 10 Nov 2008 - 20:44 | |
| Peut-on avoir le lien de ce trailer miraculeux ? J'en ai vu un de Perfect Prosecutor mais pas d'Eïchouette en vue dedans ... |
|
| |
Phéphé Jeune avocat
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 11 Nov 2008 - 13:45 | |
| http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016353/perfect_prosecutor_f1q0.htm
Les personnes "ombrées" (qui sont pourtant fort visible) vers la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 11 Nov 2008 - 20:54 | |
| Tiens je n'avais jamais vu ce trailer Oo Alors, je vois Franziska, Ema enfant (de GS1 quoi), le groom de l'hôtel Gatewater, Eïchouette, Lonté, Ballaud, Maguy Spoiler T&T - Spoiler:
qui porte les vêtements de serveuse du Bellissima
, Eva Cozésouci, Kevin et . ça signifierait que tous ces personnages seraient présents dans GK ? Par conséquent il n'y aurait quasiment pas de nouveaux personnages Oo Si Ema est jeune ça se passe avant AJ - Spoiler:
et après T&T vu les vêtements de Maguy.
|
|
| |
Phéphé Jeune avocat
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 11 Nov 2008 - 21:15 | |
| sa à été confirmé que le jeu - Spoiler:
se passerais après T&T
dans une interview il me semble |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 11 Nov 2008 - 22:11 | |
| Ça, par contre, je suis en mesure de le confirmer. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 9 Déc 2008 - 11:36 | |
| En tout cas ça va être dur pour eux si ils veulent faire une suite de Gyakuten Kenji. A moins qu'on ne voit plus Hunter dans les AJ et que parallèlement on puisse suivre les histoire d'Hunter. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 9 Déc 2008 - 13:19 | |
| Remarque, ce n'est pas parce que la carrière de Nick a été brutalement interrompue qu'il va en être de même pour Benji. Et ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas revus que ce dernier est nécessairement mort. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Mar 9 Déc 2008 - 13:42 | |
| Oui ça je sais, en fait je suis en train de me demander si il vont en faire une série (Perfect Prosecutor) ou pas. Mais bon ça a rien à avoir avec ça donc... |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Maya ?! Sam 27 Déc 2008 - 23:41 | |
| Moi je demandait si Maya n'est pas morte depuis Trials and Tabulations, ce qui expliquerait les mauvais gestes de Nick qui lui ont couté son badge sous un autre angle mais ce qu'une petite theorie perso.
Mais je pense et c'est la meilleure solution, que je vais suivre le meme avis que la pluparts des autres membres, du fait que Maya reprend la direction du Village Kurain avec Pearls comme assistante, Iris comme standardiste, et Bikini pour les cours de medium surtout les speciaux.
Sinon je pense que si Verite est bien la fille de Nick, Maya et Mia ne peuvent en etre la mere, seule hypotese possible Iris mais pas sur.
Et arretez de cuisiner Appollo , il ne vous a rien fait de mal , non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ?! | |
| |
|
| |
| Maya ?! | |
|