Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Maya ?! | |
|
+28Magus mish80 The Ace Attoreny creepingdeath monkeyto Canas Harmonie Okami kage Medfec Von Karma Phéphé Mushaze Syrul Cardia jonrod Phoenix-Green Gold Asynia Ike Hurricane Haruhi-Suzumiya Yume killua po Tsuchi jiihn rosas Kratos Wright Kaul kidosselin Shawner 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 23 Jan 2009 - 18:19 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- Gold a écrit:
- Pour Tektiv je ne suis pas d'accord. Dans ce cas là, il ne SERA PAS à la retraite, mais AU CHÔMAGE. Ce qui change considérablement sa perspective d'avenir.
Quant aux places disponibles pour Hunter, tu n'en sais rien. Et s'il devient président du barreau, ALORS il a un fils, ce qui est plutôt tiré par les cheveux. Avec Franzisca, et Konrad, Hunter peut devenir President du Barreau, mais j'ai jamais dit que - Spoiler:
c'etait celui de AJAA
Et à la police, etre au chomage, veut dire que l'on est à la retraite, c'est un systeme différent que celui , de la vie active. De une. Il n'y a qu'un seul Président du barreau. Donc, en admettant ta théorie, tu te contredis grave. De deux. CE N'EST PAS LE MÊME SYSTÈME QUE DANS LA VRAIE VIE, C'EST UN JEU QUI SE REPOSE SUR UN SYSTÈME FÉDÉRAL!! Dois-je te rappeler que quand il s'est fait virer une première fois, Tektiv s'est retrouvé au chômage et envisageait de travailler pour le Cabinet Wright and Co.? Ah oui, et de trois: Arrête d'utiliser le spoiler sur PW1, PW2 et AJ. |
| | | Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 23 Jan 2009 - 18:35 | |
| Oui et puis, il ne peut pas y avoir un Président du Barreau pour chaque AA non plus, hein. |
| | | Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 30 Jan 2009 - 8:26 | |
| En meme temps , Hunter ne va pas se reconvertir , en avocat de la defense, ou peut etre , qu'il va opter pour un autre milieu, mais j'en doute. Inspecteur, ca le ferait pas, greffier non plus, juge encore moins sans compter la longue barbe qu'il faut avoir, ou peut etre, juste pour rire, directeur adjoint administratif, de la troupe Grimoire.
Sinon Tektiv, c'est vrai que la retraite, c'est un peu tot pour lui, lui je le verrais, bien , clown dans un cirque, ou inspecteur general, ou bien pecheur. |
| | | Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 30 Jan 2009 - 9:13 | |
- En meme temps , Hunter ne va pas se reconvertir , en avocat de la defense, ou peut etre , qu'il va opter pour un autre milieu, mais j'en doute. Inspecteur, ca le ferait pas, greffier non plus, juge encore moins sans compter la longue barbe qu'il faut avoir, ou peut etre, juste pour rire, directeur adjoint administratif, de la troupe Grimoire.
Alors pas la peine de chercher des reconversions possibles! Je voudrais juste ajouter que la barbe n'est pas obligatoire pour être juge et qu'on n'a pas encore vu le moindre greffier dans Phoenix Wright. (peut-être un greffier a-t-il été cité un moment ou à un autre, mais peu importe en l'occurrence)
Sinon Tektiv, c'est vrai que la retraite, c'est un peu tot pour lui, lui je le verrais, bien , clown dans un cirque, ou inspecteur general, ou bien pecheur.
C'est pas que c'est tôt, c'est que comme il n'a pas la sécurité de l'emploi il risque effectivement le chômage. Maintenant, chaque possibilité prise séparément: Clown: WTF?!? Et puis quoi encore? Inspecteur général: Étant donné comment se passent ses révisions de salaire en tant que simple inspecteur, la police ne finirait pas de regretter un tel choix. :dsdsdsdsds: Pêcheur: Avec sa canne à pêche? À ce moment-là ce n'est plus un métier, c'est un loisir de week-end. Et Tektiv n'a sincèrement pas la carrure à se reconvertir dans la pêche en tant que métier. |
| | | The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 30 Jan 2009 - 17:13 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii moi je vois bien Tektiv en pêcheur !Le pêcheur Tektiv avec une barbe et l'air d'un sage devant Apollo . Peut-être qu'en sept ans il a démissioné(ou plus exactement viré ) et qu'il s'est reconverti en pêcheur tranquille ,habitant une certaine boutique de locations de barques sur un certain lac ... Tektiv le Sage Pêcheur ! |
| | | Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 30 Jan 2009 - 17:41 | |
| - The Ace Attoreny a écrit:
Tektiv le Sage Pêcheur ! Avec un certain chien à ses cotés et un détecteur de métaux perdu dans un placard ? |
| | | Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 30 Jan 2009 - 18:24 | |
| - Gold a écrit:
- (peut-être un greffier a-t-il été cité un moment ou à un autre, mais peu importe en l'occurrence)
Yani Yogi était greffier à l'époque je crois... |
| | | Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 30 Jan 2009 - 18:42 | |
| - Shawner a écrit:
- Gold a écrit:
- (peut-être un greffier a-t-il été cité un moment ou à un autre, mais peu importe en l'occurrence)
Yani Yogi était greffier à l'époque je crois... Je peut me tromper , mais n'était il pas plutot huissier ? Un greffier avec une arme ... |
| | | Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Maya ?! Ven 30 Jan 2009 - 18:42 | |
| |
| | | mish80 Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Maya ?! Jeu 18 Fév 2010 - 1:48 | |
| Ha ben voilà. Je cherchais justement de savoir si il y avait une raison au manque de Maya sur cette épisode, et je découvre enfin que je ne suis pas le seul :gant2: 11 pages de topic....carément. Je retiens quelques hypothèses comme Phoenix n'aurait pas du faire parti du jeu à la base. Ce qui expliquerait le fait que le coté cool, zen du personnage ne lui convient absolument pas (Bon, on dira qu'il a muri depuis le temps). Mais comment auraient-ils vus la dernière affaire si ça avait été quelqu'un d'autre que Nick ???? Après tout on se retape des phases de magatama, et donc pas de raison de laisser de coté Maya ? (quand on y pense, il y a des gens qui commenceront la série par Apollo Justice et ne comprendront pas forcément l'origine des pouvoirs du Channeling). Et puis, faire intervenir Phoenix dans Apollo, c'est plus risqué qu'autre chose au final, vous je ne sais pas, mais moi je n'attendais que ces interventions dans le jeu, on savait qu'il n'apparaissait jamais pour rien. Ceci dit, la fin laisse présumé pleins de mystères, donc vivement une suite pour notre nouvel Avocat Mr. justice |
| | | Magus Novice en Droit
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 22 Fév 2010 - 20:11 | |
| N'oublions pas le nouveau système judiciaire qui devra être mis en place vu la fin du 1er opus. Espérons que la chose soit bien faite. |
| | | Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Maya ?! Lun 22 Fév 2010 - 23:00 | |
| Ce nouveau système judiciaire ne sert pas à grand chose finalement, juste à pimenter le jeu de suspense ou à choisir si le client est coupable ou non (peu d'intérêt je trouve). - Citation :
- Je retiens quelques hypothèses comme Phoenix n'aurait pas du faire parti du jeu à la base.
Ce qui expliquerait le fait que le coté cool, zen du personnage ne lui convient absolument pas (Bon, on dira qu'il a muri depuis le temps). Franchement, que Phoenix n'apparaisse pas dans la série qui lui succède, c'était assez improbable. Par contre au niveau du caractère c'est clair que ça ne lui va pas trop, on le reconnait plus vraiment. Comme hypothèse voilà ce que j'en pense : Apollo Justice est une nouvelle série alors les développeurs ont voulu limiter au maximum les personnages du passé pour recommencer "à zéro", et puis comme tu dis les nouveaux joueurs ne s'y retrouveraient plus après ! |
| | | AsterPhoenix Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Maya ?! Jeu 16 Fév 2012 - 14:33 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Ce nouveau système judiciaire ne sert pas à grand chose finalement, juste à pimenter le jeu de suspense ou à choisir si le client est coupable ou non (peu d'intérêt je trouve).
Ah, effectivement, car quand on choisit Coupable (Me dites pas que vous avez pas essayé) on apprend que... - Spoiler:
Véra se paye son décès à l'hopital...
on regrette un peu car si on sauvegarde pas on se retape tout ! |
| | | Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Maya ?! Jeu 16 Fév 2012 - 16:03 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Ah, effectivement, car quand on choisit Coupable (Me dites pas que vous avez pas essayé).
Bah si *sors* Mais j'avais déjà pris la vraie fin avant. C'est tristounet quand même... |
| | | Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Maya ?! Sam 5 Mai 2012 - 12:57 | |
- En meme temps , Hunter ne va pas se reconvertir , en avocat de la defense, ou peut etre , qu'il va opter pour un autre milieu, mais j'en doute. Inspecteur, ca le ferait pas, greffier non plus, juge encore moins sans compter la longue barbe qu'il faut avoir, ou peut etre, juste pour rire, directeur adjoint administratif, de la troupe Grimoire.
Sinon Tektiv, c'est vrai que la retraite, c'est un peu tot pour lui, lui je le verrais, bien , clown dans un cirque, ou inspecteur general, ou bien pecheur. Je viens de lire tout le topic, et... - SPOIL AAI2:
Ha bon, il va pas se reconvertir en avocat de la défense ? Qu'est-ce que t'en sais ? ;)
Oui bon je sais il est plus là mais je me devais de répondre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ?! | |
| |
| | | | Maya ?! | |
|