Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Meilleure affaire de tout GS

+33
Kyôkan-sama
Lady Diana
Emma
Tenrolf
Morgan Le Fey
Pancake
Screaming-symphony
killua po
Futur-avocat
Arz
scréfa
Homasa
Asynia
Canas
Hurricane
The Ace Attoreny
Missile
Medfec Von Karma
Mushaze
Quentin Wright
kidosselin
dragonar
Elderkun
Tsuchi
Yume
Arshes
Wendöh
Shawner
Wan
WiiGamer
Gold
Zero
jonrod
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre affaire préférée, dans l'ensemble de la série Ace Attorney
-La première volte-face (GS1: 1)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-La volte-face des sœurs (GS1-2)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap3%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
-La volte-face du samouraï (GS1-3)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Adieux et volte-face (GS1-4)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap11%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Phoenix renaît des ses cendres (GS1-5)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap13%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
-La volte-face perdue (GS2-1)
 1% [ 1 ]
-Réunion, et volte-face (GS2-2)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Volte-face circus (GS2-3)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap4%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
-Adieu ma volte-face (GS2-4)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap10%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
-Souvenirs et volte-face (GS3-1)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La volte-face volée (GS3-2)
 0% [ 0 ]
-Recette de volte-face (GS3-3)
 1% [ 1 ]
-La volte-face initiale (GS3-4)
 1% [ 1 ]
-Le pont des volte-face (GS3-5)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap43%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
-Atout et volte-face (GS4-1)
 1% [ 1 ]
-Boulevard des volte-face (GS4-2)
 0% [ 0 ]
-Volte-face et Sérénade (GS4-3)
 0% [ 0 ]
-Volte-face et Succession (GS4-4)
Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_lcap8%Meilleure affaire de tout GS - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 72

AuteurMessage
Shawner
The Legend Killer
Shawner

Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:56

En même temps, c'est pas très malin de voter pour la meilleure affaire de tous les Gyakuten Saiban si on a pas jouer à l'un des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:35

Un langage à chier... Eh oh! Meilleure affaire de tout GS - Page 3 706495
Tu serais moins content si on te l'avait laisser tout en Anglais voire Japonais :marshall2:
http://terreurdu63.skyblog.com
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:38

Y'a pas de U à langage en français.

Et, au passage, je pense toujours que la version américaine est au moins 3 fois supérieure à la française (THIS IS SPARTA !).
http://www.mogomaniac.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:41

Ah mais je ne dirais point le contraire mon jeune ami. La traduction française nous supprime pas mal de morceaux américains qui pourraient être intéressants ^^
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 5:30

Comment on peut trouver le début de T&T à chier?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:19

En effet, je ne comprends pas. Le début de T&T est superbe. Une Mia Fey débutante à la barre face à un Boulay plein d'assurance, un jeune Phoenix insouciant au banc des accusés et une mystérieuse Dahlia... en quoi cela est-il à chier ? Oo
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:52

Surtout que c'est une affaire qui concerne on ne peut plus directement Phoenix, c'est pas comme si c'était une affaire moisie qui ne concerne pas les persos principaux et qui est composée de persos secondaires pas charismatiques.. (cf enquête 2 de AJ)
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:15

Perso j'adore le début, mais je préfère l'affaire 4 des deux affaires avec Mia Meilleure affaire de tout GS - Page 3 1702238342 Mais le début reste charmant et captivant!!!! :gant2:
Pancake
Jeune avocat
Pancake

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:54

Le pont des volte-face était grandiose Meilleure affaire de tout GS - Page 3 372148
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:19

Adieux et volte-face. Hunter en accusé, franchement, ça vous fait du bien après tout le mal qu'il vous donne :D. Le juge se fait martyriser par Von Karma et la fin est tout simplement génial, la première fois que j'y ai joué, j'étais très surprise quand Maya nous fait part de son idée.
Enfin, en même temps, j'ai lu les spoilers pour quasiment toutes les affaires qui viennent après le 1, donc normal qu'une affaire du 1 soit ma préférée.
J'aime bien Volte face et succession aussi. Dommage qu'il y a le Mason System. J'aime pas ce truc, je sais pas pourquoi :D
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:41

Beaucoup de gens n'aiment pas le mason system je crois Meilleure affaire de tout GS - Page 3 F_phoeni
Je suis dans ceux qui aiment bien ce mode ^^'

Sinon, je plussoie Hurry-chan et SS, la 1ere affaire de T&T est géniale, mais moi je l'aime bien parce qu'il y a Boulay \o/

Shawner >> C'est pour ça que j'ai mis l'option "changer son vote" Meilleure affaire de tout GS - Page 3 758701
http://vridnix.com
Tenrolf
Avocat émérite
Tenrolf

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:52

J'ais voté "Adieu ma volte-face" une affaire intéressante sur l'ensemble du
scénario et le "choix décisif" vraiment excellent.
Sinon il y a "Phoenix renaît des ses cendres" mais bon assez saoulant à force.
Emma
Avocat émérite
Emma

Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï...

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:41

Il y en a beaucoup que j'aime, mais j'ai voté pour la 4-4 car j'aime bien le Mason System (n'empêche que j'aurais bien aimé briser les verrous-psychés de Kristoph), j'aime bien la 2-4 car on peut jouer avec Benji en avocat de la défense et qu'on peut choisir à la fin si notre client est innocent ou coupable ^-^ J'apprécie également la 3-4 car c'est la première affaire de Mia (et qu'on voit Diego avant qu'il ne devienne Godot, même si je préfère Godot à Diego Meilleure affaire de tout GS - Page 3 758701 ). Et enfin, la 1-4 ca Von Karma se bousille la tête sur le mur Meilleure affaire de tout GS - Page 3 758701

Quand on y regarde bien au microscope car c'est scientifique, j'aime les affaires 4 :ema:
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:48

Oh une fan du Mason system! C'est rare ici! Youhou \o/
Emma
Avocat émérite
Emma

Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï...

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:31

Oui, j'ai lu ça ^^" J'aime bien passer du présent au passé (et voir la petite Vérité =^-^= Trop mignonne ! ^^)
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:21

Le pont des volte-face, parce que c'est dans celle-là qu'on apprend que mon bébé est un gentil et en plus, on peut "manipuler" Hunter ^^ !
Sinon, j'aurais dit... la volte-face initiale parce qu'on peut voir mon bébé sans masque (et qu'en plus il aime casser des tasses à une seule main).
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:38

J'aime beaucoup le pont des volte-face, pour en avoir été extrêmement ému! Mais Volte-face et succession n'est pas mal du tout :alex:
Kyôkan-sama
écrivain amateur
Kyôkan-sama

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:59

Le pont des volte face. Un épisode magnifique qui m'inspire une fic Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Larry3
http://akuma-book.skyrock.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:19

Finis d'abord les 3 autres que tu as en cours xD
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:01

Moi je pensais que la 3-5 serait imbattable mais, elle ne m'a fait éteindre qu'à 3H du matin. Non, la 4-4, je l'ai continué jusqu'à 4H ! Donc, je ne sais pas vraiment laquelle je préfère vraiment, et pis jouer Hunter c'était trop trop bien, mais d'un point de vue purement objectif (objectif quand on parle d'avis personnel ? ^^), je pense que je suis obligé de voter pour la dernière d'Apollo Justice. Et pis, j'ai bien aimé le Mason System, même si (je sais pas si un Spoiler est nécessaire mais on sait jamais)

Spoiler:
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:24

J'ai voté pour la 4-4 juste parce que y a Kristoph, je suis tellement fan de ce perso que peu importe l'affaire c'est celle-là la meilleure.

Mais en plus, la deuxième partie est tellement géniale que moi j'ai du éteindre a 5h... Je me rapelle l'émotion ressentie à la fin, cette affaire a été inoubliable (et Konrad et Kristoph a la fin, deux frères, deux persos hyper charismatiques) avec Phoenix qui se venge, j'adore quand il baisse la tête avec un sourire, mais un sourire jaune... Et de voir Kristoph qui prend normalement tellement soin de lui et de le retrouver avec cet aspect monstrueux, ça m'a vraiment choqué, et pourtant j'etais prévenu de son pétage de plomb. J'ai eu pitié de lui à la fin, quand il est tout decoiffé et qu'il demande de l'aide a son frère.
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:25

J'ai voté pour la deuxième affaire du premier Phoenix :p

Je sais ça peut paraitre bizarre mais dans cette affaire,
-Phoenix commence vraiment son job d'avocat
-Mia meurt et ça change pas mal de choses
-Phoenix doit se défendre lui même alors que tout le monde ou presque est contre lui,
-Et en plus il doit affronter White qui est très influent, craint de tous
-Et puis ça parle un peu de l'affaire DL-6
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:11

Franchement je trouve que Volte face et succesion est sous notée! C'est la moins bien classée de toutes les affaires finales, elle mérite mieux, cette petite merveille. Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Garyuup5
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:24

En même temps, même si je la trouve epic, elle arrive à la cheville d'aucune des autres affaires de fin de PW :P
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:40

Franchement, elle est au moins aussi bien que la 4 du 2! Dans les 2 affaires, le mechant occupe une place enorme, et dans ce sens Kristoph bat Matt Engarde! Perso la moins bonne des 5, c'est celle du 1. Parce qu'elle est assez chiante quand il faut la refaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 3 Icon_minitime

Meilleure affaire de tout GS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant