Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Meilleure affaire de tout GS

+33
Kyôkan-sama
Lady Diana
Emma
Tenrolf
Morgan Le Fey
Pancake
Screaming-symphony
killua po
Futur-avocat
Arz
scréfa
Homasa
Asynia
Canas
Hurricane
The Ace Attoreny
Missile
Medfec Von Karma
Mushaze
Quentin Wright
kidosselin
dragonar
Elderkun
Tsuchi
Yume
Arshes
Wendöh
Shawner
Wan
WiiGamer
Gold
Zero
jonrod
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre affaire préférée, dans l'ensemble de la série Ace Attorney
-La première volte-face (GS1: 1)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-La volte-face des sœurs (GS1-2)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap3%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
-La volte-face du samouraï (GS1-3)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Adieux et volte-face (GS1-4)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap11%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Phoenix renaît des ses cendres (GS1-5)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap13%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
-La volte-face perdue (GS2-1)
 1% [ 1 ]
-Réunion, et volte-face (GS2-2)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Volte-face circus (GS2-3)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap4%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
-Adieu ma volte-face (GS2-4)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap10%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
-Souvenirs et volte-face (GS3-1)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La volte-face volée (GS3-2)
 0% [ 0 ]
-Recette de volte-face (GS3-3)
 1% [ 1 ]
-La volte-face initiale (GS3-4)
 1% [ 1 ]
-Le pont des volte-face (GS3-5)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap43%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
-Atout et volte-face (GS4-1)
 1% [ 1 ]
-Boulevard des volte-face (GS4-2)
 0% [ 0 ]
-Volte-face et Sérénade (GS4-3)
 0% [ 0 ]
-Volte-face et Succession (GS4-4)
Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_lcap8%Meilleure affaire de tout GS - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 72

AuteurMessage
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright

Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank

Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:11

5 du 1 mais comme j'ai pas joué à T&T.
Revenir en haut Aller en bas
Mushaze
Avocat émérite
Mushaze

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:21

Moi Je suis le seul à avoir voté pour cette affaire maisLe meilleur pour moi c'est dans Apollo Justice :Ace Attorney Volte-Face et Sucession.
Le fais qu'on rejoue avec Phoenix puis qu'on méne l'enquéte avec le magatama (qui a été fait en 3D sois dit-en passant) puis on peut alterné passé présent puis savoir se qui c'est passé dans les précédente affaire puis enuite savoir que Lamiroir et la mére d'Apollo et que Vérité est sa soeur j'ai trop aimé ^^
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:21

Mushaze a écrit:
Moi Je suis le seul à avoir voté pour cette affaire maisLe meilleur pour moi c'est dans Apollo Justice :Ace Attorney Volte-Face et Sucession.
Le fais qu'on rejoue avec Phoenix puis qu'on méne l'enquéte avec le magatama (qui a été fait en 3D sois dit-en passant) puis on peut alterné passé présent puis savoir se qui c'est passé dans les précédente affaire puis enuite savoir que Lamiroir et la mére d'Apollo et que Vérité est sa soeur j'ai trop aimé ^^

Mouais, enfin, le Mason System c'est juste un gros pétard mouillé, car ça ne vaut pas mieux qu'un banal flash-back ...

Et franchement, parmi toutes les dernières affaires, la dernière d'AJ est la plus faible. Il y a trop d'incohérences, de trucs non expliqués et tout nous tombe dessus trop vite. Et puis, le dernier procès est beaucoup trop court !

Mais Kristoph Rocks !
Mushaze
Avocat émérite
Mushaze

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:24

XD Le dérnier procés est simple vu que Phoenix nous donne déja toute les solution du procés durant l'enquéte mine de rien...
Mais bizzard se que tu dis Moi je trouve pas qui y'est des incohérence dans l'histoire moi.... Meilleure affaire de tout GS - Page 2 87880
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:27

Ben va voir les sujets sur l'affaire 4, et tu verras qu'il y a un paquet de trucs louches au niveau scénario.

Et puis, dire que le dernier procès est facile car on a tous les éléments n'est pas un argument. Dans d'autres affaires, on se retrouve dans la même position, ce qui n'empêche pas le procès d'être dur. Kristoph aurait pu être plus dur à vaincre. J'ai été déçu.
Mushaze
Avocat émérite
Mushaze

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:31

Ba j'avoue j'y avais pas pensé à l'affaire 4....
J'avoue ta raison puis aprés tous sa s'appelle Apollo Justice xD Non coupable car on s'en fout de la raison et des zone d'ombre lol
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:23

1 Volte Face Circus pour Meilleure affaire de tout GS - Page 2 583696 et :franz2: et aussi Meilleure affaire de tout GS - Page 2 89596
2 Adieux et Volte Face pour sa complexité, sa dureté, et le fait de voir une partie du passé de Nick-Hunter-Defès , par contre j'ai pas aimé la dernière scène
3 Le Pont des Voltes Faces pour
Spoiler:
, la determination de Nick pour faire disculper Iris du meutre
Spoiler:
, et surtout le fait d'affronter un Godot presque invincible , par contre
Spoiler:
.

Comme j'hesitait un peu, j'ai fait ce petit classement des affaires que je juges les meilleures de toute la serie.

J'ai rien contre celles d'Appollo, si ce n'est qu'elles manquent clairement de punch, Konrad et Kristoph auraient mieux fait d'echanger leurs positions.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:32

... Je suis apparemment le seul à préférer Recettes de Volte-face... Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Gumshoe3

C'est quand même (selon moi) la plus marrante, mais avec aussi des moments émouvants (verrous de Violette), et de panique (MC Bomber au commissariat).

Sinon, mes autres préférées sont Le pont des Volte-face, Phoenix renait de ses cendres et, heu, toutes les affaires de AJ, même si la dernière est trop courte.
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:57

C'est vrai qu'elle est pas mal, mais sincerement elle est trop facile, a part ca Labocca m'a brisé 3 côtes.
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:13

Moi c'est le Pont des Voltes-Faces bien sûr! Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Chii-ang
Pour(comme Medfec):
Spoiler:
et j'adore la musique de :
Spoiler:
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:18

J'adore l'affaire "Le Pont des Voltes-Faces" pour les quelques raisons qui ont déjà été citées et j'aime beaucoup "Adieu, ma Volte-Face" (Matt Engarde rocks) mais j'ai voté "Atouts et Volte-Face" car franchement, pour une première affaire, ça commence très fort ! Phoenix Wright au banc des accusés, un mystérieux voyageur assassiné et le coupable
Spoiler:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:25

Hey, AA,
Spoiler:
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:03

"Le Pont des Voltes Faces" , of course ! Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Objecti2

Spoiler:

Sinon , J'aime bien aussi "Adieu et Voltes Faces " ainsi que D'autres pour leurs personnages ... Enfin gref , je les aime toutes un peu Meilleure affaire de tout GS - Page 2 F_edgewo
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:03

J'ai du mal à choisir =/
Hmm j'ai bien aimé le Pont des Volte Face qui est assez fort en rebondissements,
Spoiler:
J'adore Phoenix renaît de ses cendres pour ses personnages, le scénario et puis c'est la première affaire où on peut utiliser le pouvoir de la science :D
Et puis autre affaire que j'aime bien Adieu ma volte face pour la pression et le stress quand Maya se fait enlever et puis la face cachée d'Engarde, le secret d'Andréa Landry ...
Bref, j'crois que je vais voter Phoenix renaît de ses cendres pour changer de l'affaire 5 de GS3 ^_^
Homasa
Jeune avocat
Homasa

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:14

Le pont des volte-face pour moi Meilleure affaire de tout GS - Page 2 3721024221

Spoiler:

J'ai bien aimé également Adieu ma Volte Face pour la pression et le fait qu'on traite avec un tueur en série. Il y'a aussi Adieu et Volte Face pour le fait qu'on traite avec Manfred ainsi que le fait qu'on apprend le passé de Hunter.
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:11

Tiens pour Gold:ouais je me suis trompé c'est
Spoiler:
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:11

Désolé de te le dire , et c'est sans vouloir te vexer , mais la foction "éditer" et là pour ca , en haut à droite de tes précédents messages ... Au moins comme ca , tu le sais maintenant ^^
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:17

Oui je sais .Je l'ai déja utilisé pour corriger certaines fautes .
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:36

Ah ... Alors autant pour moi ...

Excuse moi ...
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:53

Mais non ,mais non c'est pas grave ^^.
Simplement n'accuse pas sans preuves .
...
Oulà je me suis un peu emporté .
Simplement n'accuse pas...tout court . Meilleure affaire de tout GS - Page 2 87880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:41

-Volte-face et Succession (GS4-4) Franchement c'est la seul que je ne me lasse pas de refaire dans GS4 mais bon je trouve que dans tous les GS les affaires sont bien.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:46

Bon. J'ai changé mon vote pour la Volte face Perdue. Parce qu'il y a Wellington dedans.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:26

La volte face volée.
Première partie, je me dis "c'est la pire de toute les affaires !"
C'est vrai quoi, je me disais que, pas de victime donc pas de nouveaux personnages => Manque d'originalité des développeurs. Il n'y a pas d'action, comme on en a l'habitude dans les phases de tribunal. C'est assez vite bouclé.
Mais dès que Godot annonce le meurtre, Wahou !!!
Prouver qu'on a tort, Matt Moissat, tous les rebondissements, le pur bonheur quoi !
C'est surtout la surprise qui a permis à cette affaire de devenir ma préférée.
Arz
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:28

Je dirait...
"Adieux et Volte-face".
En seconde position, je mettrais la dernière affaire de PW3. (Le pont des Volte-Faces.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:51

Bon, j'ai encore changé je dirais Adieu Ma Volte Face, Mais bon je risque encore de changer d'avis bientot car je viens de commencer Trials Et Tribulations il est Vraiment bien pour un debut malgré que la premiere soit desole du language 'A CHIER', la 2eme que je viens de commencé est 2X mieux avec Godot enfin je sens qu'il va pas me decevoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS - Page 2 Icon_minitime

Meilleure affaire de tout GS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant