| Meilleure affaire de tout GS | |
|
+33Kyôkan-sama Lady Diana Emma Tenrolf Morgan Le Fey Pancake Screaming-symphony killua po Futur-avocat Arz scréfa Homasa Asynia Canas Hurricane The Ace Attoreny Missile Medfec Von Karma Mushaze Quentin Wright kidosselin dragonar Elderkun Tsuchi Yume Arshes Wendöh Shawner Wan WiiGamer Gold Zero jonrod 37 participants |
|
Quelle est votre affaire préférée, dans l'ensemble de la série Ace Attorney | -La première volte-face (GS1: 1) | | 1% | [ 1 ] | -La volte-face des sœurs (GS1-2) | | 3% | [ 2 ] | -La volte-face du samouraï (GS1-3) | | 1% | [ 1 ] | -Adieux et volte-face (GS1-4) | | 11% | [ 8 ] | -Phoenix renaît des ses cendres (GS1-5) | | 13% | [ 9 ] | -La volte-face perdue (GS2-1) | | 1% | [ 1 ] | -Réunion, et volte-face (GS2-2) | | 0% | [ 0 ] | -Volte-face circus (GS2-3) | | 4% | [ 3 ] | -Adieu ma volte-face (GS2-4) | | 10% | [ 7 ] | -Souvenirs et volte-face (GS3-1) | | 0% | [ 0 ] | -La volte-face volée (GS3-2) | | 0% | [ 0 ] | -Recette de volte-face (GS3-3) | | 1% | [ 1 ] | -La volte-face initiale (GS3-4) | | 1% | [ 1 ] | -Le pont des volte-face (GS3-5) | | 43% | [ 31 ] | -Atout et volte-face (GS4-1) | | 1% | [ 1 ] | -Boulevard des volte-face (GS4-2) | | 0% | [ 0 ] | -Volte-face et Sérénade (GS4-3) | | 0% | [ 0 ] | -Volte-face et Succession (GS4-4) | | 8% | [ 6 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 10 Nov 2008 - 7:11 | |
| 5 du 1 mais comme j'ai pas joué à T&T. |
|
| |
Mushaze Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Hummm...jcé pas Oo Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 10 Nov 2008 - 17:21 | |
| Moi Je suis le seul à avoir voté pour cette affaire maisLe meilleur pour moi c'est dans Apollo Justice :Ace Attorney Volte-Face et Sucession. Le fais qu'on rejoue avec Phoenix puis qu'on méne l'enquéte avec le magatama (qui a été fait en 3D sois dit-en passant) puis on peut alterné passé présent puis savoir se qui c'est passé dans les précédente affaire puis enuite savoir que Lamiroir et la mére d'Apollo et que Vérité est sa soeur j'ai trop aimé ^^ |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 10 Nov 2008 - 18:21 | |
| - Mushaze a écrit:
- Moi Je suis le seul à avoir voté pour cette affaire maisLe meilleur pour moi c'est dans Apollo Justice :Ace Attorney Volte-Face et Sucession.
Le fais qu'on rejoue avec Phoenix puis qu'on méne l'enquéte avec le magatama (qui a été fait en 3D sois dit-en passant) puis on peut alterné passé présent puis savoir se qui c'est passé dans les précédente affaire puis enuite savoir que Lamiroir et la mére d'Apollo et que Vérité est sa soeur j'ai trop aimé ^^ Mouais, enfin, le Mason System c'est juste un gros pétard mouillé, car ça ne vaut pas mieux qu'un banal flash-back ... Et franchement, parmi toutes les dernières affaires, la dernière d'AJ est la plus faible. Il y a trop d'incohérences, de trucs non expliqués et tout nous tombe dessus trop vite. Et puis, le dernier procès est beaucoup trop court ! Mais Kristoph Rocks ! |
|
| |
Mushaze Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Hummm...jcé pas Oo Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 10 Nov 2008 - 18:24 | |
| XD Le dérnier procés est simple vu que Phoenix nous donne déja toute les solution du procés durant l'enquéte mine de rien... Mais bizzard se que tu dis Moi je trouve pas qui y'est des incohérence dans l'histoire moi.... |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 10 Nov 2008 - 18:27 | |
| Ben va voir les sujets sur l'affaire 4, et tu verras qu'il y a un paquet de trucs louches au niveau scénario.
Et puis, dire que le dernier procès est facile car on a tous les éléments n'est pas un argument. Dans d'autres affaires, on se retrouve dans la même position, ce qui n'empêche pas le procès d'être dur. Kristoph aurait pu être plus dur à vaincre. J'ai été déçu. |
|
| |
Mushaze Avocat émérite
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 10 Nov 2008 - 18:31 | |
| Ba j'avoue j'y avais pas pensé à l'affaire 4.... J'avoue ta raison puis aprés tous sa s'appelle Apollo Justice xD Non coupable car on s'en fout de la raison et des zone d'ombre lol |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 9:23 | |
| 1 Volte Face Circus pour et :franz2: et aussi 2 Adieux et Volte Face pour sa complexité, sa dureté, et le fait de voir une partie du passé de Nick-Hunter-Defès , par contre j'ai pas aimé la dernière scène 3 Le Pont des Voltes Faces pour - Spoiler:
le duel entre Hunter et Franziska
, la determination de Nick pour faire disculper Iris du meutre - Spoiler:
ainsi que Maya
, et surtout le fait d'affronter un Godot presque invincible , par contre - Spoiler:
j'ai cru au debut que le cadavre montré dans la video etait celui de Maya
. Comme j'hesitait un peu, j'ai fait ce petit classement des affaires que je juges les meilleures de toute la serie. J'ai rien contre celles d'Appollo, si ce n'est qu'elles manquent clairement de punch, Konrad et Kristoph auraient mieux fait d'echanger leurs positions. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 11:32 | |
| ... Je suis apparemment le seul à préférer Recettes de Volte-face... C'est quand même (selon moi) la plus marrante, mais avec aussi des moments émouvants (verrous de Violette), et de panique (MC Bomber au commissariat). Sinon, mes autres préférées sont Le pont des Volte-face, Phoenix renait de ses cendres et, heu, toutes les affaires de AJ, même si la dernière est trop courte. |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 12:57 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal, mais sincerement elle est trop facile, a part ca Labocca m'a brisé 3 côtes. |
|
| |
The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 15:13 | |
| Moi c'est le Pont des Voltes-Faces bien sûr! Pour(comme Medfec): - Spoiler:
L'affrontement Hunter vs Franziska et bien sûr jouer Hunter
et j'adore la musique de : - Spoiler:
Ami Fey
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 18:18 | |
| J'adore l'affaire "Le Pont des Voltes-Faces" pour les quelques raisons qui ont déjà été citées et j'aime beaucoup "Adieu, ma Volte-Face" (Matt Engarde rocks) mais j'ai voté "Atouts et Volte-Face" car franchement, pour une première affaire, ça commence très fort ! Phoenix Wright au banc des accusés, un mystérieux voyageur assassiné et le coupable - Spoiler:
qui était juste à côté d'Apollo depuis le début alors qu'il ne se doutait absolument de rien !
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 18:25 | |
| Hey, AA, - Spoiler:
Ami Fey n'est pas dans l'affaire 5! Tu veux dire Misty, non?
|
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 19:03 | |
| "Le Pont des Voltes Faces" , of course ! - Spoiler:
Jouer Hunty , le meilleur moment de tous les AA réunis ... Les rebondissements sont extremes , de plus ...
Sinon , J'aime bien aussi "Adieu et Voltes Faces " ainsi que D'autres pour leurs personnages ... Enfin gref , je les aime toutes un peu |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Ven 16 Jan 2009 - 19:03 | |
| J'ai du mal à choisir =/ Hmm j'ai bien aimé le Pont des Volte Face qui est assez fort en rebondissements, - Spoiler:
l'angoisse lorsque le pont crame et que Phoenix tombe dans le vide comme un doué ...
J'adore Phoenix renaît de ses cendres pour ses personnages, le scénario et puis c'est la première affaire où on peut utiliser le pouvoir de la science :D Et puis autre affaire que j'aime bien Adieu ma volte face pour la pression et le stress quand Maya se fait enlever et puis la face cachée d'Engarde, le secret d'Andréa Landry ... Bref, j'crois que je vais voter Phoenix renaît de ses cendres pour changer de l'affaire 5 de GS3 ^_^ |
|
| |
Homasa Jeune avocat
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Sam 17 Jan 2009 - 10:14 | |
| Le pont des volte-face pour moi - Spoiler:
La possibilité de jouer avec Hunter, les tensions successives, le lien avec les PW précédents, mais aussi des moments de fou rire comme Tektiv qui chante joyeusement alors que la situation est critique.
J'ai bien aimé également Adieu ma Volte Face pour la pression et le fait qu'on traite avec un tueur en série. Il y'a aussi Adieu et Volte Face pour le fait qu'on traite avec Manfred ainsi que le fait qu'on apprend le passé de Hunter. |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Sam 17 Jan 2009 - 20:11 | |
| Tiens pour Gold:ouais je me suis trompé c'est - Spoiler:
Misty Fey ,pas Ami.Désolé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Dim 18 Jan 2009 - 12:11 | |
| Désolé de te le dire , et c'est sans vouloir te vexer , mais la foction "éditer" et là pour ca , en haut à droite de tes précédents messages ... Au moins comme ca , tu le sais maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Dim 18 Jan 2009 - 13:17 | |
| Oui je sais .Je l'ai déja utilisé pour corriger certaines fautes . |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Dim 18 Jan 2009 - 13:36 | |
| Ah ... Alors autant pour moi ...
Excuse moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Dim 18 Jan 2009 - 13:53 | |
| Mais non ,mais non c'est pas grave ^^. Simplement n'accuse pas sans preuves . ... Oulà je me suis un peu emporté . Simplement n'accuse pas...tout court . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 15 Juin 2009 - 20:41 | |
| -Volte-face et Succession (GS4-4) Franchement c'est la seul que je ne me lasse pas de refaire dans GS4 mais bon je trouve que dans tous les GS les affaires sont bien. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 15 Juin 2009 - 20:46 | |
| Bon. J'ai changé mon vote pour la Volte face Perdue. Parce qu'il y a Wellington dedans. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 16 Juin 2009 - 17:26 | |
| La volte face volée. Première partie, je me dis "c'est la pire de toute les affaires !" C'est vrai quoi, je me disais que, pas de victime donc pas de nouveaux personnages => Manque d'originalité des développeurs. Il n'y a pas d'action, comme on en a l'habitude dans les phases de tribunal. C'est assez vite bouclé. Mais dès que Godot annonce le meurtre, Wahou !!! Prouver qu'on a tort, Matt Moissat, tous les rebondissements, le pur bonheur quoi ! C'est surtout la surprise qui a permis à cette affaire de devenir ma préférée. |
|
| |
Arz Avocat émérite
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 16 Juin 2009 - 20:28 | |
| Je dirait... "Adieux et Volte-face". En seconde position, je mettrais la dernière affaire de PW3. (Le pont des Volte-Faces.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Lun 6 Juil 2009 - 18:51 | |
| Bon, j'ai encore changé je dirais Adieu Ma Volte Face, Mais bon je risque encore de changer d'avis bientot car je viens de commencer Trials Et Tribulations il est Vraiment bien pour un debut malgré que la premiere soit desole du language 'A CHIER', la 2eme que je viens de commencé est 2X mieux avec Godot enfin je sens qu'il va pas me decevoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS | |
| |
|
| |
| Meilleure affaire de tout GS | |
|