| Meilleure affaire de tout GS | |
|
+33Kyôkan-sama Lady Diana Emma Tenrolf Morgan Le Fey Pancake Screaming-symphony killua po Futur-avocat Arz scréfa Homasa Asynia Canas Hurricane The Ace Attoreny Missile Medfec Von Karma Mushaze Quentin Wright kidosselin dragonar Elderkun Tsuchi Yume Arshes Wendöh Shawner Wan WiiGamer Gold Zero jonrod 37 participants |
|
Quelle est votre affaire préférée, dans l'ensemble de la série Ace Attorney | -La première volte-face (GS1: 1) | | 1% | [ 1 ] | -La volte-face des sœurs (GS1-2) | | 3% | [ 2 ] | -La volte-face du samouraï (GS1-3) | | 1% | [ 1 ] | -Adieux et volte-face (GS1-4) | | 11% | [ 8 ] | -Phoenix renaît des ses cendres (GS1-5) | | 13% | [ 9 ] | -La volte-face perdue (GS2-1) | | 1% | [ 1 ] | -Réunion, et volte-face (GS2-2) | | 0% | [ 0 ] | -Volte-face circus (GS2-3) | | 4% | [ 3 ] | -Adieu ma volte-face (GS2-4) | | 10% | [ 7 ] | -Souvenirs et volte-face (GS3-1) | | 0% | [ 0 ] | -La volte-face volée (GS3-2) | | 0% | [ 0 ] | -Recette de volte-face (GS3-3) | | 1% | [ 1 ] | -La volte-face initiale (GS3-4) | | 1% | [ 1 ] | -Le pont des volte-face (GS3-5) | | 43% | [ 31 ] | -Atout et volte-face (GS4-1) | | 1% | [ 1 ] | -Boulevard des volte-face (GS4-2) | | 0% | [ 0 ] | -Volte-face et Sérénade (GS4-3) | | 0% | [ 0 ] | -Volte-face et Succession (GS4-4) | | 8% | [ 6 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 8 Juin 2010 - 9:26 | |
| Mais tu parles de la 4eme ou de la 5eme du 1?
Et sinon, je trouve que la 4 du 2 est bien plus riche en rebondissements et en suspense, que ce soit dans les procès ou sur les lieux. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 8 Juin 2010 - 12:29 | |
| Je parlais de la 5e dans le 1. Sinon chacun son avis, mais je prefere la 4-4 a la 2-4. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 8 Juin 2010 - 17:42 | |
| Ah... Bin moi, la 1-5, je peux la faire et la refaire, ça me pose pas de problème tellement je la surkiffe x) Même si la toute première fois que je l'ai fait était de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiin la meilleure fois! >< |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 8 Juin 2010 - 18:39 | |
| Ouais, elle a une longueur phénoménale par rapport aux autres affaires, ce qui fait qu'elle est chiante dans les cas où on fait un rush de tous les jeux de la série dans l'ordre. Pour ce qui est de PW1-5, n'oublions pas que c'est un RAJOUT fait pour EXPLOITER LA DS, il est donc normal qu'ils nous aient pondu une affaire plus longue que les autres.
Et pour ce qui est de Volte Face et Succession, c'est une très bonne affaire sauf que la première fois elle laisse sur sa faim, donnant au joueur pendant un temps pas possible l'impression d'être uniquement spectateur. Quand on la prend pas avec du recul c'est TRÈS frustrant. |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 8 Juin 2010 - 19:04 | |
| J'ai voté Phoenix renaît de ses cendres, pour moi c'est clairement la meilleur et je l'ai préférée au Pont des Volte-faces qui n'en restes pas moins excellentes .
L'intrigue est infiniment bien ficelée ; les joutes verbales entre le meilleur avocat et le meilleur procureur j'ai nomé Phoenix et Hunter qui s'allie a la recherche de la vérité , j'ai trouvé ça mythique , ajouté au personnages très charismatiques de l'enquête : Lana Skye, Angélique Starr et Alex Marshall pour ne citer qu'eux .
c'est aussi la plus sombre avec le retour a l'affaire SL-9 et dont les retournements de situations m'ont le plus choqué. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS Mar 8 Juin 2010 - 19:05 | |
| Justement, c'est une affaire grand spectacle! Dans un film aussi on est spectateur, et ça peut quand même etre epique. Les frères Gavin ont trop la classe.
Sinon j'avais jamais pensé a faire la série dans l'ordre, les 23 affaire a la suite... Genre une fois je suis allé voir les 3 seigneurs des anneaux a la suite au cinema, chuis entré a 14h00, chuis sorti a 2 heures du mat', mais là c'est meme pas comparable O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure affaire de tout GS | |
| |
|
| |
| Meilleure affaire de tout GS | |
|