Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseils/ informations sur des jeux.

Aller en bas 
+25
Hunty
Sora Justice
Futur-avocat
Missile
Screaming-symphony
Lucas Wright
creepingdeath
Kaul
Haruhi-Suzumiya
Zero
Syrul
Hurricane
WiiGamer
Gold
Tsuchi
Wan
Ike
Harmonie
Lana Skye
Shawner
Quentin Wright
killua po
Arshes
Kratos Wright
jiihn rosas
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:53

Voilà, un topic pour ceux qui se poseraient des questions sur un jeu qu'ils veulent acheter où qui voudraient conseiller un jeu.


pour ma part, j'aurai besoins d'infos sur 3 jeux:


-"Professeur Layton et l'étrange village", sur DS. J'ai une impression bizarre. D'un côté il m'attire mais en même temps j'ai un peu peur du côté "gamin" et autour de la durée de vie (souvent mauvaise sur les jeux d'énigmes). Si quelqu'un l'as, il pourrait me donner des infos?

excellent d'après Killua et d'autres sources

-"Final Fantasy IV" sur DS. Est-il bien est, y as-t-il des innovations par rapport aux autres sur DS?

Kratos:"Pas mal, je l'ai pas fini (bloquer contre l'elfe noir), les perso ont une personnalité plus developper que dans FFIII mais il est bien. En gros un RPG à l'ancienne."


-"Final Fantasy XII: Revenant Wing", sur Ds toujours. D'après les aperçus, il me fait penser à FFTA (jeu en Tours par tours). J'aimerai des infos sur le principe de son game play et savoir si il est bien.

Kratos:"Bof bof, à mon avis mieux vaut pas mettre 45 euro dedans car le scénario est bidon."

killua:"Non, il est vraiment pourri, et il n'a rien à voir avec FF Tactics."




Voila, pour ma part si je devait vous recommander des jeux, ce serait LBA et LBA2 (vieux jeux d'ordis surement trouvables sur internet).


Les gentils conseils du tyran:
"si tu veux un RPG sur DS je te conseil soit FF4 soit DQ4"

Arshes recommande Dragon Quest 4.Quentin Wright approuve.

Killua po:"Tandis que moi je vous conseillerais sur DS Etrian Odyssey, très bon Dungeon RPG d'Atlus à l'ancienne très dur, très très dur. "


Dernière édition par jiihn rosas le Lun 17 Nov 2008 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:11

Citation :
"Final Fantasy IV" sur DS. Est-il bien est, y as-t-il des innovations par rapport aux autres sur DS?
Pas mal, je l'ai pas fini (bloquer contre l'elfe noir), les perso ont une personnalité plus developper que dans FFIII mais il est bien. En gros un RPG à l'ancienne.

Citation :
"Final Fantasy XII: Revenant Wing", sur Ds toujours. D'après les aperçus, il me fait penser à FFTA (jeu en Tours par tours). J'aimerai des infos sur le principe de son game play et savoir si il est bien.
Bof bof, à mon avis mieux vaut pas mettre 45 euro dedans car le scénario est bidon. Apres question gameplay, il est totalement different de FFTA, ici tu choisie tes troupe à la Age of Empire mais avec le stylet qui est moins precis. Il n'y a aucunes strategie, il suffit souvent de foncer dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:20

si tu dois dépensé 40 euros pour un rpg prend dragon quest IV qui est bien plus attachant qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:30

Je l'ai pas commencer même si je l'ai mais Arshes a raison si tu veux un RPG sur DS je te conseil soit FF4 soit DQ4 ou les deux en même temps Conseils/ informations sur des jeux. Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:09

jiihn rosas a écrit:
-"Professeur Layton et l'étrange village", sur DS. J'ai une impression bizarre. D'un côté il m'attire mais en même temps j'ai un peu peur du côté "gamin" et autour de la durée de vie (souvent mauvaise sur les jeux d'énigmes). Si quelqu'un l'as, il pourrait me donner des infos?
Excellent. Excellent. En revanche configure ta DS en anglais pour y jouer dans cette langue, car c'est généralement les traductions françaises de Nintendo qui "gaminisent" les jeux.

jiihn rosas a écrit:
-"Final Fantasy XII: Revenant Wing", sur Ds toujours. D'après les aperçus, il me fait penser à FFTA (jeu en Tours par tours). J'aimerai des infos sur le principe de son game play et savoir si il est bien.



Non, il est vraiment pourri, et il n'a rien à voir avec FF Tactics.


Tandis que moi je vous conseillerais sur DS Etrian Odyssey, très bon Dungeon RPG d'Atlus à l'ancienne très dur, très très dur. (le genre de truc où vous passez votre temps à revenir au village vous soigner rien qu'au premier étage du donjon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:17

par contre je ne supporte pas les dungeons-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:40

ok, merci pour tout ;)

hésitez pas à poster ici si vous avez besoins d'avis sur un jeu, j'ai crée ce topic pour ça ;).


je pense que certains ont des jeux qui sont dans la orange box (portal, TF2). Ils sont aussi bien qu'on le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:23

Je pense me prendre DQ4 sur ds, es-t'il bien sachant que j'ai adoré DQ8 sur ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:34

killua po a écrit:
En revanche configure ta DS en anglais pour y jouer dans cette langue, car c'est généralement les traductions françaises de Nintendo qui "gaminisent" les jeux.


On peut pas choisir la langue du jeu directement dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:39

Est-ce que quelqu'un a Traume Center : New Blood sur Wii ?
J'aimerais bien l'acheter mais j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:40

jiihn rosas a écrit:
killua po a écrit:
En revanche configure ta DS en anglais pour y jouer dans cette langue, car c'est généralement les traductions françaises de Nintendo qui "gaminisent" les jeux.


On peut pas choisir la langue du jeu directement dessus?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:00

Shawner a écrit:
Est-ce que quelqu'un a Traume Center : New Blood sur Wii ?
J'aimerais bien l'acheter mais j'hésite...
Attend noël et je te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:03

J'ai pas tellement envie d'attendre jusqu'à Noël en fait... Conseils/ informations sur des jeux. F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:06

jiihn rosas a écrit:

je pense que certains ont des jeux qui sont dans la orange box (portal, TF2). Ils sont aussi bien qu'on le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:11

Shawner a écrit:
J'ai pas tellement envie d'attendre jusqu'à Noël en fait... Conseils/ informations sur des jeux. F_phoeni
Naan, pas vraii !!

Bon apparament tu peux incarner deux médecin différent (tu choisis pour chaque opération).
Tu peux faire des opérations à deux *yaaahhhh*
Tu retourne à Caduceus *encore et encore ^^ ils été pas bien en antartique ou quoi ?*
Bon ça à l'air d'être un bon jeu quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:12

Lana Skye a écrit:


Bon apparament tu peux incarner deux médecin différent (tu choisis pour chaque opération).


comme dans le premier sur Wii -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:15

Ouais ben j'ai pas le 1° sur Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:30

Ah oui donc rien de nouveau à part le multi et que il y a des nouveaux chirurgiens... ?
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:32

Un mode wifi nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:56

Pour jouez avec d'autres gens ou comparer les scores ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:40

Il y a aussi le fait qu'il y ai deux dons de guerrir differant ( je sais pas si c'était dans l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie


Nombre de messages : 389
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 15/11/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:43

Mouais, ça me parait bien peu d'innovations depuis la version GBA DS (Que j'ai beaucoup aimé c'est pas le problème).

Des nouveautés niveau instruments à utiliser ? Je crois qu'on a un défibrillateur à la place du baume mais après...


Dernière édition par Harmonie le Lun 17 Nov 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:46

malheur a toi! c'était sur Ds pas sur GBA!


Le défibrilateur est en plus du gel, mais encore une fois il était dans "second opinion"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:47

killua po a écrit:


Tandis que moi je vous conseillerais sur DS Etrian Odyssey, très bon Dungeon RPG d'Atlus à l'ancienne très dur, très très dur. (le genre de truc où vous passez votre temps à revenir au village vous soigner rien qu'au premier étage du donjon...)

Merci, grâce à toi, je suis maintenant certain qu'il ne faut surtout pas que j'achète EO X)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie


Nombre de messages : 389
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 15/11/2008

Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:50

jiihn rosas a écrit:
malheur a toi! c'était sur Ds pas sur GBA!

Oui c'est sûr que sans le stylet ça aurait pas été très interessant Ô_x

Citation :
Le défibrilateur est en plus du gel, mais encore une fois il était dans "second opinion"

Hum... rien de nouveau sous le scalpel donc. J'en resterai à la version DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils/ informations sur des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils/ informations sur des jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Informations en pagailles
» Règles et conseils pour les meneurs de jeu
» Mes petits dessins (rebaptisé sur de bons conseils XD)
» Jeux multijoueurs WII
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: