Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseils/ informations sur des jeux.

Aller en bas 
+25
Hunty
Sora Justice
Futur-avocat
Missile
Screaming-symphony
Lucas Wright
creepingdeath
Kaul
Haruhi-Suzumiya
Zero
Syrul
Hurricane
WiiGamer
Gold
Tsuchi
Wan
Ike
Harmonie
Lana Skye
Shawner
Quentin Wright
killua po
Arshes
Kratos Wright
jiihn rosas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:51

Shawner a écrit:
Pour jouez avec d'autres gens ou comparer les scores ?
Jouer avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

Ah bah c'est pas trop mal ça... Je verrais, en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:22

Vous allez peut-être me prendre pour un gamin (même si j'en suis un ^^) mais à noël je vais me prendre......................... Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Judge4 Animal crossing city folk sur wii Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Judge4 accompagné de PW T&T Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Phoenix4
Mais je voudrais également me prendre un jeu sur XBOX360 je pensais à COD world at war mais si vous connaissez un bon jeu, faites moi signe, je prends tout même les RPG Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:55

olol lgam1 xd lol

Nan sérieux, prends ce que tu veux, perso celui sur DS j'ai pas trop accroché...

Pour Noël, je pense prendre Fire Emblem Radiant Dawn et Fire Emblem Shadow Dragon (et, peut être, 2000 Wii point, pas sur mais bon)... Je vous dirais ce que j'en pense^^.

Sinon quelqu'un a prit Castlevania III sur Virtual Consol sur Wii? J'aimerais bien le prendre, mais je sais pas si ça vaut le coup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:12

Citation :
Pour Noël, je pense prendre Fire Emblem Radiant Dawn et Fire Emblem Shadow Dragon (et, peut être, 2000 Wii point, pas sur mais bon)... Je vous dirais ce que j'en pense^^.
Tu fais un bon choix, j'ai fais les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:30

Est-ce que pokémon diamant/perle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas


Nombre de messages : 1552
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:39

limité au niveau des fonctions DS, mais ça reste du pokémon quoi. Le même que les anciens, avec comme d'habitude un nouveau monde et de nouveaux pokémoches!
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:19

Moi franchement j'ai bien aimé mais je me suis lassez assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:21

Quentin Wright a écrit:
Mais je voudrais également me prendre un jeu sur XBOX360 je pensais à COD world at war
Tous les sites web le désignent comme INFERIOR < COD 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:12

Ouai je sais mais comme j'ai bien aimé la béta du live ......
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:16

Kratos: Si tu le dis (pis bon, un Fire Emblem, ça ne peut être que bien hein?)...

Tsuchi: J'ai 300 heures de jeu en un an. J'ai nolifé pendant 1 mois. Après, j'y joue assez rarement. Si tu veux y jouer intensément, prends le (si t'as le wifi c'est très bien aussi mais... Vu que y'a moins de personnes qui jouent, y'a moins d'affaire sur internet. Au pire tu me demandes^^). Si t'y joues occasionnellement, ne le prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:36

Tsuchi a écrit:
Est-ce que pokémon diamant/perle est bien?
Mieux que R/S/E, mais rien ne pourra jamais dépasser O/A/C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:38

+1, Le nombre de fois que j'ai recommencé Gold (le jeu pas le membre), vrai qu'il est très bon.

Pour moi:

O/A/C>D/P=B/R>R/S/E.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:43

Par contre, les scénarii de Colosseum et d'XD sont plutôt rafraîchissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:44

J'ai trouvé sympa le concept, mais à force c'est lourd...

Et les anims sont sympa durant les 3 premières heures, après c'est plus lourd qu'autre chose!

Aussi, s'il y a un membre qui se fout de poké, il... DIE!! (personne comprend pourquoi je joue à poké).
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:46

Oui, Colosseum est lourd à force...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:49

Bon, changeons d'univers, alors...
En ce qui concerne Sega, je trouve que le Sonic le plus réussi est Sonic Rush Adventure. (le fait que je revienne tout le temps au boss de la zone 6 n'y est peut-être pas étranger x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:58

Le Sonic en 3D ou en 2D?

Perso Sonic 3 est mon préféré en 2D et après en 3D c'est Sonic Adventure 2 Battle (j'ai pas la Dreamcast, mais je l'ai sur GC^^).

Si vous le trouvez en occas, prenez Sonic Mega Collection (30€ ça vaut, et ça fait moins que si on achetais tout les jeux sur Virtual Console^^)... Si vous aimez Sonic et les jeux Old School bien dur, sautez dessus! Et la Memory Card, à part pour Sonic 3, pas la peine (ça prend que 1 bloc).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:29

C'est vrai que les sonic 3d le meilleurs est Sonic Adventure 2 Battle Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Karma3

J'ai jouer à sonic rush sur DS, c'était pas mal, mais j'ai pas vraiment accrocher comme les anciens episode en 2d sur master system 2 mais c'est le genre de sonic qui devrait sortir sur console portable, je dirait même un sonic 2d (avec perso en 3d à la Wario Wii ou SSBB).
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:49

J'avais Sonic Rush sur DS aussi (le premier, pas le Adventure, enfin vous l'aurez compris). Je l'ai trouvé pas mal, mais quand ça va trop vite, on a pas le temps de voir les obstacles au devant. Du coup, on fonce sur des piques, sur un ennemi ou on tombe carrément dans le vide, et il faut avouer que c'est vachement frustrant. Pis c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir les différents personnages du jeu, on a le choix seulement entre Sonic the Hedgehog et Blaze the Cat. Les personnages comme Tails, Cream, Amy et Knuckles ne sont que secondaires. Mais les combats 3D contre les Boss sont chouettes.

Killer D Wan a écrit:

Pour Noël, je pense prendre Fire Emblem Radiant Dawn et Fire Emblem Shadow Dragon.

Avant de jouer à Radiant Dawn, tu as joué à Path of Radiance ?
C'est pas obligatoire, mais disons que pour mieux comprendre l'histoire, il est conseillé d'y avoir joué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:02

Killer D Wan a écrit:
Le Sonic en 3D ou en 2D?
Sonic Rush Adventure. En 2D, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:03

Hurry: Bien sur que je l'ai^^ (je l'ai finit... 2 fois, avec des persos différents pour le transfert de données). J'ai même boosté Ike (en vitesse également) pour qu'il devienne un monstre dans le 2eme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:07

Bien ! Tu en auras grand besoin ! Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:17

Gold a écrit:
Bon, changeons d'univers, alors...
En ce qui concerne Sega, je trouve que le Sonic le plus réussi est Sonic Rush Adventure. (le fait que je revienne tout le temps au boss de la zone 6 n'y est peut-être pas étranger x) )

Mieux que Sonic 2, Sonic 3 and Knuckles ou bien Sonic CD? Oo
Parce que honnêtement,j'ai dû mal à me l'imaginer et ce même si j'avais beaucoup apprécié Sonic Rush ^^'

Kratos Wright a écrit:
C'est vrai que les sonic 3d le meilleurs est Sonic Adventure 2 Battle Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Karma3

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:42

Killer D Wan a écrit:
Hurry: Bien sur que je l'ai^^ (je l'ai finit... 2 fois, avec des persos différents pour le transfert de données). J'ai même boosté Ike (en vitesse également) pour qu'il devienne un monstre dans le 2eme^^.
Par contre sache que le mode facile fr correspond au mode normal japonnais, que le mode normal fr correspond au mode difficile jp et que le mode difficile fr correspond au mode maniac jp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils/ informations sur des jeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Informations en pagailles
» Règles et conseils pour les meneurs de jeu
» Mes petits dessins (rebaptisé sur de bons conseils XD)
» Jeux multijoueurs WII
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: