Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseils/ informations sur des jeux.

Aller en bas 
+25
Hunty
Sora Justice
Futur-avocat
Missile
Screaming-symphony
Lucas Wright
creepingdeath
Kaul
Haruhi-Suzumiya
Zero
Syrul
Hurricane
WiiGamer
Gold
Tsuchi
Wan
Ike
Harmonie
Lana Skye
Shawner
Quentin Wright
killua po
Arshes
Kratos Wright
jiihn rosas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:11

Qui a jouer à Tales of Vesperia et Star Ocean : The Last Hope ? Apparement ils sont géniaux mais j'aimerai avoit vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:49

Tales of Vesperia est excellent (Hurricane t'en dira sans doute plus que moi, vu qu'elle a fini le jeu) et vraiment prenant, quand à Star Ocean apparement j'ai pas mal de mauvais retours sur le jeu donc je laisse parler ceux qui ont le jeu (et que je ne connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:17

Et que pensez vous d'Assassin's Creed hormis le fait qu'il soit trop répétitif. Vaut il vraiment le coup que je l'achete? (je peux l'avoir à 20 euros en neuf ou 10 en occaz) combien d'heure de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:00

Personnelement, je ne peux que te conseiller A's C, étant un vrai fan de ce jeu :3
Même si c'est plutôt répétitif, ben tu en as au moins pour une quizaine d'heures pour la quête principale, mais si tu cherches à compléter toutes les missions et les quêtes comme la récolte des drapeau, compte à peu près pour 25h.
En plus, si ta bécane peut faire tourner le jeu avec les graphismes au maximum, tu seras plutôt bluffé. Par contre, je te conseille de te déconnecter d'internet en jeu, sinon ça lag. J'ai jamais compris pourquoi, mais bon. =_="
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:48

Ca dépend, si il le prend sur 360, y aura pas de problème de lag.
Quant à Tales of Vesperia, oui, c'est un très bon jeu, les persos sont sympa et classes, bonne OST, bons graphismes (on dirait presque un dessin animé), un système de combat amélioré (sauf pour le système de stratégie différent de ToS où la stratégie était pour chaque perso, là c'est pour toute l'équipe) par contre, je sais pas si c'est moi ou si le jeu est plus court que ToS, enfin je l'ai fini en une soixantaine d'heures. Ma plus grande déception, c'est la fin en fait, je l'ai pas trouvée super special awesome magnifique toussa =/
En tout cas, je te le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:05

ToV est énormissime, même si j'ai même pas atteint 10h de jeu.
Star Ocean a eu de bonnes critiques, mais ToV serait mieux.

Sinon, si tu cherches un bon jeu sur 360... ça dépend de tes goûts mais je te conseillerais GTA 4, et Fallout 3. Pour les deux jeux tu en auras largement pour ton argent, car ils sont très longs.
Si tu as un plus petit budget tu peux aussi plancher sur Oblivion, qui lui aussi est fort long.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:22

Lucas > Dans ce cas-là, t'as plus qu'à bloquer Assassin's Creed avec ton firewall pour qu'il puisse pas accéder au net, puisque le système TAGES fait tout ramer connecté en ligne (comme avec Stalker et Anno 1404, avec lesquels je souffre)

Et j'approuve SS pour Fallout 3, j'ai 10 heures de jeu à mon compteur et je trouve le jeu réellement prenant, on prend vraiment plaisir à se balader dans les ruines de Washington D.C., entreautres parce que les développeurs de Bethesda ont ce souci du détail qui fait qu'aucun endroit soit moins travaillé qu'un autre. Le background et l'ambiance sont excellent aussi, en ce moment je suis dans l'abri 106 (celui au Sud-Ouest d'Arefu) c'est vraiment glauque et ça m'a fait sursauter plusieurs fois. Par contre, vaut mieux le prendre sur PC avec tous les mods qui permettent de contourner en partie le système de money-money de Zenimax (Vous voulez dépasser le niveau 20 ? Vous voulez continuer à jouer avec votre perso après la fin du jeu ? Il va falloir débourser 10 euros !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:24

Fallout 3 il roxxe, je témoigne.

Sinon quelqu'un sait s'il y a de bons RPG sur PS3? ( en dehors du jeu pré-cité of course)
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:39

J'ai pas de PS3, mais on m'a dit du bien de

-Valkyria Chronicles (une simili-Première guerre mondiale à la japonaise avec des personnages bourrés de moe et de stéréotypes de persos de mangas, mais qui aurait un bon système de jeu), dispo ici pour une trentaine de pièces d'1, de
-Disgaea 3 Absence of Justice, bourré d'humour et j'avais bien aimé le premier volet, sorti et traduit en Français, et enfin de
-Folklore, qui serait apparement pas mal mais pas exceptionnel.

Dans les RPGs occidentaux, tu as aussi Oblivion et Sacred 2 (mais faut aimer le hack&slash)

Après je ne m'y connais pas tellement, mais ça fait déjà une petite liste pour les RPGs et sachant que je n'ai mis que ceux déjà sortis, mais ça devrait déjà pouvoir t'occuper quelques semaines (voire mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:40

OK merci beaucoup Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 F_edgewo

J'ai vu des vidéos sur Youtube et le gameplay de VC me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:33

Merci pour les avis, j'ai acheter Assasin's creed sur 360 et il est pas mal sauf que je trouve que des fois y a des probleme de maniabilité comme pour PoP4 sur la mm console, je sais pas si c'est dû au pad 360 mais bon sa derange pas trop.

Pour ToV je me le prendrai à la rentrée.

Screaming-symphony ==> J'ai deja fini GTA4 sur PS3, j'attend que les 2 contenu telechargeable sortent sur CD cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:01

Perso, j'utilise un pad Xbox 360 sur mon PC, et j'ai aucun problème =o

Sinon oui, Fallout 3 roxxe affreusement, plus de 60 heures de jeu pour ma part, et je le trouve incroyable, tout simplement. Des détails qui fourmillent, des beaux graphismes, et puis un côté Oblivion tout simplement énorme. Dommage par contre que les dialogues soient apparement plus politiquement corrects que les deux premiers opus. On veut des insanités ! :masha2:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:20

Quand je parle de probleme de maniabilité je parle par exemple que quand tu cour et tu t'arrete pour tourner ou faire demi tour , des fois le perso bloque, c'est pas toujours le cas mais sa arrive dans PoP ou AC. Apres c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:24

AH, ce genre de problèmes. Oh, ça me dérange pas plus que ça. :o
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:33

Hem... Adorateur de jeux d'enquête comme je le suis, j'aimerais savoir si certains ont Criminology sur DS, et s'il est bien. Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Larry3

Pour les incultes ceux qui ne savent pas, Criminology est un jeu de police scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:36

Sympa sans plus. Après avoir joué à la série GS ça risque de mal passer. Après si c'est pour le DL vas-y mais ne l'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:39

Salut,

Je cherche de bons Visual Novels (de préférence en Anglais), avec le lien pour dl le jeu ET le patch si possible (si il y a besoin de patch).

Merci d'avance a tous ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:52

Tiens? Te revoilà, ça faisait un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:54

Oui, c'est par période, mais dites vous que vous finirez toujours par me revoir xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:59

Hum, des visual novels... Si tu ne te tournes pas vers le téléchargement d'oeuvres payantes (ILLEGALES DONC) ca risque de se montrer très limité.

Néanmoins, j'ai à te conseiller narcissu, un visual novel que j'avais commencé il y a longtemps que j'avais bien aimé, et dont on m'avait dit que la fin était extraordinaire. En plus de cela, c'est le premier visual novel PC japonais traduit en francais ! (un petit pas pour l'homme, ...)

Donc bref, le jeu est en francais ici :

http://kawasoft.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:12

Merci Kilua, j'ai déjà fait Narcissu et je suis tout à fait d'acord avec toi. Par contre j'ai une autre question je ne possède pas de PSP mais j'aimerais m'en procurer une, j'ai vu toutes les versions différantes et je me demandait si il fallait mieux prendre la slim & light ou la 3000. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:43

La 3000 est techniquement meilleure, mais si la différence de prix est grande (50 euros) tu peux prendre la Slim & Lite. Les améliorations de la 3000, c'est du gnagna.
Et essaye de prendre une "vieille" PSP Slim & Lite, histoire de pouvoir la hacker (une PSP pas hackée, ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:50

Okai xD j'idrais tout ça a papa maman pour noël x).
Donc, j'vais me prendre une slim & lite c'est décider, maintenant, où trouver une vielle psp a hacké de préférance neuve j'vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:14

killua po a écrit:
La 3000 est techniquement meilleure, mais si la différence de prix est grande (50 euros) tu peux prendre la Slim & Lite. Les améliorations de la 3000, c'est du gnagna.
Et essaye de prendre une "vieille" PSP Slim & Lite, histoire de pouvoir la hacker (une PSP pas hackée, ça sert à rien)

Le meilleur est de prendre une psp fat, elle a beau avoir quelque centimètre de plus que la slim, mais pour la "hackée" ça reste le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:27

Tu réagis quand même à une affaire qui date d'il y a 2 ans, donc je pense que c'est peu important maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils/ informations sur des jeux.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Informations en pagailles
» Règles et conseils pour les meneurs de jeu
» Mes petits dessins (rebaptisé sur de bons conseils XD)
» Jeux multijoueurs WII
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: