Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils/ informations sur des jeux.

Aller en bas 
+25
Hunty
Sora Justice
Futur-avocat
Missile
Screaming-symphony
Lucas Wright
creepingdeath
Kaul
Haruhi-Suzumiya
Zero
Syrul
Hurricane
WiiGamer
Gold
Tsuchi
Wan
Ike
Harmonie
Lana Skye
Shawner
Quentin Wright
killua po
Arshes
Kratos Wright
jiihn rosas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:43

Je plussoie aussi le fait que Sonic Adventure 2 Battle est le meilleur Sonic 3D. Et j'espère aussi que Sega se bougera le cul pour sortir un bon Sonic 3D aussi bien ou même meilleur que celui-là ! Mais avec Sonic and the Black Knight et Sonic Unleashed, j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:50

Vrai que les Sonic récent sont très moyen j'ai l'impression. A quand un bon vieux Sonic, assez dur (même, s'il est facile, qu'il soit marrant ou long, comme SA2: Battle).

Ou un Sonic Old School, bien rétro mais sympa? Comme Sonic 3 par exemple, en beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:02

Nan, le meilleur Sonic en 3D, c'est le premier Adventure. Il possède un charme que n'a pas le 2, je trouve le level-design et les boss plus inspirés. Adventure 2 est plus que correct, mais les deux scénarios sont redondants vu qu'ils utilisaient les trois mêmes gameplays, et ça ne s'est pas arrangé avec les épisodes qui ont suivi.

Et celui qui n'a pas joué à Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD ne peut prétendre avoir vu le meilleur de la série, que ce soit en 2D ou en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:07

Le lecteur Thompson de ma 360 s'est ruiné et a aussi ruiné deux de mes jeux.

1) Combien de temps va t-elle passer au SAV (à votre avis) ?

2) Pourquoi le site de GTA IV est tout en flash et je ne peux pas savoir où essayer de me faire remplacer ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:20

Syrul a écrit:
Nan, le meilleur Sonic en 3D, c'est le premier Adventure. Il possède un charme que n'a pas le 2, je trouve le level-design et les boss plus inspirés. Adventure 2 est plus que correct, mais les deux scénarios sont redondants vu qu'ils utilisaient les trois mêmes gameplays, et ça ne s'est pas arrangé avec les épisodes qui ont suivi.

Et celui qui n'a pas joué à Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD ne peut prétendre avoir vu le meilleur de la série, que ce soit en 2D ou en 3D.

J'aime Sonic Adventure 1 presque autant que le deux, mais j'ai des petites préférences pour les stages avec Sonic/Shadow de SA2 m'ont d'avantage marqué que ceux de Sonic de SA1.
Pis le multi de la version GC est une raison de plus plus pour ma préférence.Les partie en multi avec un de mes amis sur Final Rush resterons à jamais marqué dans ma mémoire *o*

Sinon,je te plussoie pour S3&K et SCD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:30

Citation :
1) Combien de temps va t-elle passer au SAV (à votre avis) ?
8 semaine max (c'est le vendeur qui m'a dit sa quand j'ai acheter ma 360 y a une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:32

Ike a écrit:
J'aime Sonic Adventure 1 presque autant que le deux, mais j'ai des petites préférences pour les stages avec Sonic/Shadow de SA2 m'ont d'avantage marqué que ceux de Sonic de SA1.
Pis le multi de la version GC est une raison de plus plus pour ma préférence.Les partie en multi avec un de mes amis sur Final Rush resterons à jamais marqué dans ma mémoire *o*
Chais pas, les stages de Sonic/Shadow sont tout sauf mauvais, mais il y a quelque chose qui me gêne. Ils sont plus longs que ceux de SA1, mais ces derniers étaient un peu plus variés, tandis que c'est toujours des parcours en ligne droite dans SA2. Personnellement, je trouve que c'est ce qui a précipité la chute de la série.
Les stages de Tails/Eggman ne valent pas ceux de Gamma du 1, et les chasses au trésor sont à peu près pareils, sauf que SA2 a eu l'idée stupide de forcer à trouver les artefacts dans un ordre précis au lieu de chercher librement.
J'ai jamais accordé une grande importance au multi dans les Sonic, c'est pour moi un jeu pour les solitaires.

Enfin bref, c'est juste des petits détails qui font que je préfère le 1 au 2, mais ce dernier reste un bon Sonic (le cynique en moi dirait que c'était le dernier bon Sonic).
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:50

Je comprend tout a fait ton point de vu.
Pour ma part,j'ai pas prêter très attention aux stages de Tails/Eggman et ceux de Rouge/Knuckles.
Faut dire qu'une fois que j'avais bouclé le mode story, j'ai tout de suite fait que des stages select de Sonic/Shadow.La quête des rang A, c'était d'avantage mon dada X)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:11

Moi aussi, les stages shadow/sonic sont les meilleurs, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:47

Quentin: +1 pour Abyssion, je l'ai battu qu'une fois.

Mais... Tu t'es gouré de topic! (J'ai remarqué y'a 2 minutes, je captais pas).

Enfin j'ai préféré SA2, peut être parce que j'y ait joué en premier, surtout qu'il était très long (finir toutes les missions c'était galère, surtout pour la chasse aux trésors où j'était une daube), et que le mode multi peut être sympa (surtout si on à rien à faire, c'est gadget^^). Ah et, bien que j'adorais les niveaux avec Shadow et Sonic, j'ai trouvé sympa le shoot avec Tales et Robotnul (surtout que je suis un big bourrin). Par contre la chasse au trésor j'ai détesté Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 F_larryc !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:05

Ouai je viens de remarqué aussi ahh c'est pas possible je commence à ressemblé à renex Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:49

Quentin Wright a écrit:
Ouai je viens de remarqué aussi ahh c'est pas possible je commence à ressemblé à renex Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Yanni

Renex est un troll, pas un boulet.
Citation :

j'ai trouvé sympa le shoot avec Tales et Robotnul (surtout que je suis un big bourrin). Par contre la chasse au trésor j'ai détesté !

maiheuh! Dr Ivo Robotnick il a la classe!
par contre je dois avoué que dans SA2, le seul truc qui m'intéresse c'est le mode course avec Sonic et Shadow, le reste ne m'amuse guère et ne sert tout au plus qu'a augmenté une durée de vie déjà assez limité.
Dommage, je l'aime beaucoup ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:43

J'aimerai bien avoir votre avis sur Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, parce que j'ai entendu beaucoup de bien mais beaucoup de mal aussi donc

Pareil pour The Last Remnant où j'ai vu beaucoup de deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:44

The Last Remnant est sortie récemment? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:45

Aujourd'hui sur 360 :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:48

Faudra que je parcours prochainement les forums et sites de jeux pour avoir des avis sur celui-ci alors.
Il fait partie des jeux qui m'interesse pour Noël...

En passant, est-ce que Mirror Edge est sortie récemment?Et est ce que quelqu'un l'a essayer?
La version démo ne m'avait pas franchement convaincu mais je préfère avoir l'avis de quelqu'un sur la version complète
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:58

Mirrors Edge? sympa mais durée de vie 6 heures à tout casser

faut se le faire preter quoi, on a fait beaucoup de bruit pour rien à propos de ce jeu

étant donné que ME sera une trilogie vaut mieux attendre un pack de 3 au lieu d'acheter les 3 à 70 balles chacun
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:04

Mouais...je pense alors attendre qu'il soit en occase,c'est mieux je crois....

Thx pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:32

Kratos Wright a écrit:
J'aimerai bien avoir votre avis sur Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, parce que j'ai entendu beaucoup de bien mais beaucoup de mal aussi donc

Pareil pour The Last Remnant où j'ai vu beaucoup de deçu.
Tu as une démo sur le Live de Banjo et Kazooie.
Tandis que pour TLR, 5/10 sur Gamekult D: Tu peux toujours aller voir leur test en première page du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:11

Je suis pas sur de pouvoir tester banjo vu que j'au une xbox arcade avec la cate memoire 256 mo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:23

Non. Au pire tu achètes le prochain mag officiel Xbox où devrait s'y trouver un disque de démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:14

Mon frère qui à les 2 jeux (banjo et kazooie et the last remnant) dont j'ai pu les tester, je vais vous donnez l'impression.
Banjo et Kazooie : étant fan de celui sur 64 je pensais être au charme de ce nouvel opus ET BIEN NON IL N'EST PAS BIEN DU TOUT !!!!!!
Je n'ai pas du tout accroché même si il y a encore 2,3 trucs qui m'ont refais penser à la 64 donc au lieu de lacher de l'argent dans le vide sortez votre 64 de vos placard et remettez vous au jeu !
et pour The last remnant qu'une chose à dire, GENIAL (je ne peux pas marqué des infos car je dois partir à l'école mais j'éditerais juste pour toi tyran :lebon: )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:11

J'attend toujours Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:55

Donc ce que je disais il est tout simplement génial avec beaucoup de personnages attachants, un scénario à couper le souffle, des scènes époustouflantes bref le RPG qu'il faut avoir sur 360 :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:58

A ce qui parait y a aucune liberté et le scenario est bidon mais bon apres chacun son avis je pense quand mm me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils/ informations sur des jeux.   Conseils/ informations sur des jeux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils/ informations sur des jeux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Informations en pagailles
» Règles et conseils pour les meneurs de jeu
» Mes petits dessins (rebaptisé sur de bons conseils XD)
» Jeux multijoueurs WII
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: