Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous Franzizka?

Aller en bas 
+32
Mist
Xin Eohp
Mystique Elya Cykesquill
Emi-chan
Yumil
Balexir
maarrion
Cap
Berserker_Red
Apollo Justice
Lady Diana
Missile
Haruhi-Suzumiya
natsumi02
Futur-avocat
Himura Battosaï
kenji endo
Medfec Von Karma
Bougitashi
Morgan Le Fey
Hurricane
Juju
jonrod
Arty Zayox
Asynia
Wan
Canas
Shihna
Gold
Arshes
James Truth
AngelLuxray
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Angel or Demon?
Très gentille! O_o
Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_lcap19%Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Gentille
Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_lcap7%Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Les deux
Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_lcap46%Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_rcap
 46% [ 25 ]
Méchante
Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_lcap4%Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Démoniaque!!! niark niark niark
Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_lcap24%Comment trouvez-vous Franzizka? I_vote_rcap
 24% [ 13 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
AngelLuxray
Jeune avocat
AngelLuxray


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Treinkiil!!! Sur la plage de mon village Animal Crossing!
Date d'inscription : 24/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:18

Comment trouvez-vous Franzizka? 583696 Comment la trouvez-vous? Plutôt méchante ou gentille (en comportement et en pensée)? :franz:

:franz2:
Revenir en haut Aller en bas
James Truth
Procureur débutant
James Truth


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:33

Démoniaque. Le mal, c'est le bien; et le mal, c'est le bien. Tout est grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:38

Belle et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:39

Mais non, elle est très (trop) gentille, Friska.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:53

Erf, tu as oublié sadique ! Comment trouvez-vous Franzizka? 3721024221

Bon j'met méchante, comme ça, tout le monde est content....(ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:18

Sa méchanceté n'est qu'une coquille pour se protéger des pervers , des pédophiles , de Sashoff , des pulsions de Medfec Von Karma intimider ses adversaires

A part cela , c'est une petite fille fragile , gentille et sans défense ...

Donc , très gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:24

Je dirais les 2 moi...

D'un côté, elle est méchante à fouetter tout le monde, mais dans le fond, elle est gentille quand même... Sans elle, je pense que l'affaire 4 de JFA aurait mal terminée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:43

Je la trouve lassante à fouetter tout le monde è_é
Mais sinon au fond elle est pas méchante, comme l'a dit Canas ce n'est encore qu'une petite fille fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:18

Moi, je la trouve plutôt classe et charismatique, j'adore quand elle fait ça Comment trouvez-vous Franzizka? 89596 , mais je la trouve vraiment lourde avec son utilisation abusive du mot idiot et ses déclinaisons. Je l'ai trouvé touchante à la fin
Spoiler:
, mais je n'ai pas du tout aimé son animation à ce moment-là, je trouve que ça ne lui va pas du tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:33

Elle est pas méchante mais putin qu'est-ce qu'elle est chiante :alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:26

jonrod a écrit:
Elle est pas méchante mais putin qu'est-ce qu'elle est chiante :alex:
Elle s'appelle pas Léa à ce que je sache x)

Sinon, Franziska, je la trouve plus lourde que vraiment méchante. Sa méchanceté est plus ou moins une façade mais elle comme elle s'efforce d'être méchante, disons qu'elle l'est pour lui faire plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:14

Citation :
Elle s'appelle pas Léa à ce que je sache x)

????? Léa ???? Je n'ai pas compris là. C'est qui Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:15

C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque.
Donc, même si effectivement, les paroles lui correspondent, elle ne s'apelle pas Léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:48

ptitejuju a écrit:
C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque.
Donc, même si effectivement, les paroles lui correspondent, elle ne s'apelle pas Léa ^^

Rien à faire, même si ça vient de cette chanson, c'est la même pour franzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:30

J'ai voté "Les deux". Y a des fois où elle se comporte comme une diablesse et d'autres fois, elle a bon cœur et c'est quelqu'un de bien.

Mais personnellement, je n'aime pas tellement ce personnage. Car, comme la plupart le pensent, elle est terriblement chiante avec ses coups de fouet infernaux et abusifs. Encore, son usage excessif du mot "idiot" ne me dérange pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:39

Citation :

C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque.

Je ne risquais pas de deviner, étant donné que je ne connais Louise Attaque que de nom. Sinon, je maintiens ce que j'ai dit sur Franziska, et que je ne la trouve pas chiante (sauf pour les raisons que j'ai décrites plus haut). S'il y en a un qui est chiant, en revanche, c'est Konrad Gavin avec ses "Grand Front"! Rhaaah! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai adoré la deuxième session au tribunal de l'affaire 3 parce qu'à ce moment-là, Apollo lui en met plein la figure. Ah! Quel pied! Le voir se prendre la tête dans les mains avec les ondes sonores qui semblent le rendre fou! Il montrera un peu plus de respect envers Apollo, maintenant ( ou pas)! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:59

Artemis-fan a écrit:
Citation :

C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque.

Je ne risquais pas de deviner, étant donné que je ne connais Louise Attaque que de nom. Sinon, je maintiens ce que j'ai dit sur Franziska, et que je ne la trouve pas chiante (sauf pour les raisons que j'ai décrites plus haut). S'il y en a un qui est chiant, en revanche, c'est Konrad Gavin avec ses "Grand Front"! Rhaaah! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai adoré la deuxième session au tribunal de l'affaire 3 parce qu'à ce moment-là, Apollo lui en met plein la figure. Ah! Quel pied! Le voir se prendre la tête dans les mains avec les ondes sonores qui semblent le rendre fou! Il montrera un peu plus de respect envers Apollo, maintenant ( ou pas)! Niark!

La dessus , on est deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:46

Citation :
La dessus , on est deux ...

C'est plutôt laconique. Tu veux dire que tu le détestes pour les mêmes raisons que moi ou est-ce que tu en a trouvé d'autres ? (Comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de charges contre lui) Comment trouvez-vous Franzizka? Odoroki2
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:14

Ben Konrad est détesté surtout à cause de son côté vantard et aussi parce qu'il est trop gentil par rapport aux autres procureurs. C'est un bisounours comparé à Manfred Von Karma par exemple.
M'enfin moi, j'aime bien ce perso quand même parce que je le trouve classe ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:31

Franziska avant qu'elle soit gentille ou l'envoyée du diable, je la trouve un peu chiante à cause du fait qu'elle emploie toujours et uniquement le mot "idiot" pour désigner une personne qu'elle trouve intellectuellement limitée. Le fouet passe pour moi mais pas ça, elle pourrait varier de temps en temps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:01

T'as pas tord... mais j'ai pas osé voter contre elle...

Comment trouvez-vous Franzizka? Gumshoe3 J'ai peur de son couroux (et son fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:29

Tres gentille voyons messieurs,

Soyez gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:03

Comment trouvez-vous Franzizka? 583696 Comment trouvez-vous Franzizka? 583696 Comment trouvez-vous Franzizka? 583696 =méchante Comment trouvez-vous Franzizka? Th_hotti
mais faut avouer qu'elle aide pas mal dans la 4e affaire de jfa ^^donc: gentille

les 2 quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:45

Elle aide... en restant diabolique Comment trouvez-vous Franzizka? 410778
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:48

Sa réplique culte :
Comment trouvez-vous Franzizka? 89596 :"Dans ce tribunal, seules deux choses comptent. Les preuves, et mon fouet."

Rien que pour cette vision des choses, elle mérite le respect. :franz: Ce n'est certes pas Sashoff qui me contredira Comment trouvez-vous Franzizka? Th_hotti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous Franzizka? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka?   Comment trouvez-vous Franzizka? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous Franzizka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Comment avez vous découvert le jeu?
» Comment allez vous mourir...
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: