| Comment trouvez-vous Franzizka? | |
|
+32Mist Xin Eohp Mystique Elya Cykesquill Emi-chan Yumil Balexir maarrion Cap Berserker_Red Apollo Justice Lady Diana Missile Haruhi-Suzumiya natsumi02 Futur-avocat Himura Battosaï kenji endo Medfec Von Karma Bougitashi Morgan Le Fey Hurricane Juju jonrod Arty Zayox Asynia Wan Canas Shihna Gold Arshes James Truth AngelLuxray 36 participants |
|
Angel or Demon? | Très gentille! O_o | | 19% | [ 10 ] | Gentille | | 7% | [ 4 ] | Les deux | | 46% | [ 25 ] | Méchante | | 4% | [ 2 ] | Démoniaque!!! niark niark niark | | 24% | [ 13 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AngelLuxray Jeune avocat
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Treinkiil!!! Sur la plage de mon village Animal Crossing! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 17:18 | |
| Comment la trouvez-vous? Plutôt méchante ou gentille (en comportement et en pensée)? :franz: :franz2: |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 17:33 | |
| Démoniaque. Le mal, c'est le bien; et le mal, c'est le bien. Tout est grâce. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 17:38 | |
| Belle et c'est ce qui compte. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 17:39 | |
| Mais non, elle est très (trop) gentille, Friska. |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 17:53 | |
| Erf, tu as oublié sadique ! Bon j'met méchante, comme ça, tout le monde est content....(ou pas.) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 19:18 | |
| Sa méchanceté n'est qu'une coquille pour se protéger des pervers , des pédophiles , de Sashoff , des pulsions de Medfec Von Karma intimider ses adversaires
A part cela , c'est une petite fille fragile , gentille et sans défense ...
Donc , très gentille ... |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 19:24 | |
| Je dirais les 2 moi...
D'un côté, elle est méchante à fouetter tout le monde, mais dans le fond, elle est gentille quand même... Sans elle, je pense que l'affaire 4 de JFA aurait mal terminée^^! |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 24 Avr 2009 - 19:43 | |
| Je la trouve lassante à fouetter tout le monde è_é Mais sinon au fond elle est pas méchante, comme l'a dit Canas ce n'est encore qu'une petite fille fragile ... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 9:18 | |
| Moi, je la trouve plutôt classe et charismatique, j'adore quand elle fait ça , mais je la trouve vraiment lourde avec son utilisation abusive du mot idiot et ses déclinaisons. Je l'ai trouvé touchante à la fin - Spoiler:
quand elle pleure
, mais je n'ai pas du tout aimé son animation à ce moment-là, je trouve que ça ne lui va pas du tout - Spoiler:
d'être secouée par des sanglots, elle aurait dû rester plus stoïque avec seulement des larmes qui coulent de ses yeux, et, éventuellement, un bras qui bouge pour les essuyer.
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 10:33 | |
| Elle est pas méchante mais putin qu'est-ce qu'elle est chiante :alex: |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 11:26 | |
| - jonrod a écrit:
- Elle est pas méchante mais putin qu'est-ce qu'elle est chiante :alex:
Elle s'appelle pas Léa à ce que je sache x) Sinon, Franziska, je la trouve plus lourde que vraiment méchante. Sa méchanceté est plus ou moins une façade mais elle comme elle s'efforce d'être méchante, disons qu'elle l'est pour lui faire plaisir x) |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 12:14 | |
| - Citation :
- Elle s'appelle pas Léa à ce que je sache x)
????? Léa ???? Je n'ai pas compris là. C'est qui Léa ? |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 12:15 | |
| C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque. Donc, même si effectivement, les paroles lui correspondent, elle ne s'apelle pas Léa ^^ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 12:48 | |
| - ptitejuju a écrit:
- C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque.
Donc, même si effectivement, les paroles lui correspondent, elle ne s'apelle pas Léa ^^ Rien à faire, même si ça vient de cette chanson, c'est la même pour franzi ^^ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 14:30 | |
| J'ai voté "Les deux". Y a des fois où elle se comporte comme une diablesse et d'autres fois, elle a bon cœur et c'est quelqu'un de bien.
Mais personnellement, je n'aime pas tellement ce personnage. Car, comme la plupart le pensent, elle est terriblement chiante avec ses coups de fouet infernaux et abusifs. Encore, son usage excessif du mot "idiot" ne me dérange pas particulièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 14:39 | |
| - Citation :
C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque. Je ne risquais pas de deviner, étant donné que je ne connais Louise Attaque que de nom. Sinon, je maintiens ce que j'ai dit sur Franziska, et que je ne la trouve pas chiante (sauf pour les raisons que j'ai décrites plus haut). S'il y en a un qui est chiant, en revanche, c'est Konrad Gavin avec ses "Grand Front"! Rhaaah! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai adoré la deuxième session au tribunal de l'affaire 3 parce qu'à ce moment-là, Apollo lui en met plein la figure. Ah! Quel pied! Le voir se prendre la tête dans les mains avec les ondes sonores qui semblent le rendre fou! Il montrera un peu plus de respect envers Apollo, maintenant ( ou pas)! Niark! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 14:59 | |
| - Artemis-fan a écrit:
-
- Citation :
C'est la phrase de Jonrod que j'ai cité qui provient des paroles d'une chanson à savoir Léa de Louise Attaque. Je ne risquais pas de deviner, étant donné que je ne connais Louise Attaque que de nom. Sinon, je maintiens ce que j'ai dit sur Franziska, et que je ne la trouve pas chiante (sauf pour les raisons que j'ai décrites plus haut). S'il y en a un qui est chiant, en revanche, c'est Konrad Gavin avec ses "Grand Front"! Rhaaah! Qu'est-ce qu'il m'énerve! J'ai adoré la deuxième session au tribunal de l'affaire 3 parce qu'à ce moment-là, Apollo lui en met plein la figure. Ah! Quel pied! Le voir se prendre la tête dans les mains avec les ondes sonores qui semblent le rendre fou! Il montrera un peu plus de respect envers Apollo, maintenant ( ou pas)! Niark! La dessus , on est deux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 15:46 | |
| - Citation :
- La dessus , on est deux ...
C'est plutôt laconique. Tu veux dire que tu le détestes pour les mêmes raisons que moi ou est-ce que tu en a trouvé d'autres ? (Comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de charges contre lui) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 17:14 | |
| Ben Konrad est détesté surtout à cause de son côté vantard et aussi parce qu'il est trop gentil par rapport aux autres procureurs. C'est un bisounours comparé à Manfred Von Karma par exemple. M'enfin moi, j'aime bien ce perso quand même parce que je le trouve classe |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 25 Avr 2009 - 18:31 | |
| Franziska avant qu'elle soit gentille ou l'envoyée du diable, je la trouve un peu chiante à cause du fait qu'elle emploie toujours et uniquement le mot "idiot" pour désigner une personne qu'elle trouve intellectuellement limitée. Le fouet passe pour moi mais pas ça, elle pourrait varier de temps en temps tout de même. |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mer 13 Mai 2009 - 13:01 | |
| T'as pas tord... mais j'ai pas osé voter contre elle... J'ai peur de son couroux (et son fouet) |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 15 Mai 2009 - 14:29 | |
| Tres gentille voyons messieurs,
Soyez gentlemen |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 15 Mai 2009 - 17:03 | |
| =méchante mais faut avouer qu'elle aide pas mal dans la 4e affaire de jfa ^^donc: gentille les 2 quoi ... |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 15 Mai 2009 - 19:45 | |
| Elle aide... en restant diabolique |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 15 Mai 2009 - 19:48 | |
| Sa réplique culte : :"Dans ce tribunal, seules deux choses comptent. Les preuves, et mon fouet." Rien que pour cette vision des choses, elle mérite le respect. :franz: Ce n'est certes pas Sashoff qui me contredira |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous Franzizka? | |
|