| Comment trouvez-vous Franzizka? | |
|
+32Mist Xin Eohp Mystique Elya Cykesquill Emi-chan Yumil Balexir maarrion Cap Berserker_Red Apollo Justice Lady Diana Missile Haruhi-Suzumiya natsumi02 Futur-avocat Himura Battosaï kenji endo Medfec Von Karma Bougitashi Morgan Le Fey Hurricane Juju jonrod Arty Zayox Asynia Wan Canas Shihna Gold Arshes James Truth AngelLuxray 36 participants |
|
Angel or Demon? | Très gentille! O_o | | 19% | [ 10 ] | Gentille | | 7% | [ 4 ] | Les deux | | 46% | [ 25 ] | Méchante | | 4% | [ 2 ] | Démoniaque!!! niark niark niark | | 24% | [ 13 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Ven 15 Mai 2009 - 20:06 | |
| |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| |
| |
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mar 1 Sep 2009 - 8:48 | |
| Franzizka est toute mignonne de loin. Mais quand tu t'approche, si tu t'appelles pas Neo et que t'es pas l'élu c'est le coup de fouet assuré! lol D'ailleurs ça lui donne un petit air, tout petit lol, de dominatrice!
La première fois que je l'ai vu avec son fouet, elle m'a fait penser à Ivy dans Soulcalibur
Dernière édition par Himura Battosaï le Mer 2 Sep 2009 - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mar 1 Sep 2009 - 22:30 | |
| J'ai voté Gentille... Car elle est molassonne en fait. Pas comme son père |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mer 2 Sep 2009 - 0:03 | |
| Je m'en fiche un peu de Friska. Parce que comme beaucoup le pensent, elle est lourde, mais même du plomb paraîtrait léger par rapport à elle, quoi. Encore, le fouet, c'est drôle(surtout quand elle fouette Hunter avec :franz: ) mais idiot, par ci, idiot par là... C'est vraiment ... Indescriptible. Je préfère largement son père qui nous fait bien chier au début mais qu'est ce que ça fait du bien de le voir hurler à la mort à la fin de l'affaire 4... |
|
| |
natsumi02 Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Localisation : dans une DSI ou en train lire du yaoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Dim 6 Sep 2009 - 13:28 | |
| Franzy!! tu es trop mimi quand tu pleures!! Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Dim 6 Sep 2009 - 13:31 | |
| - natsumi02 a écrit:
- Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places!
Occulte pas le fait qu' elle se fait remettre à sa place par une gamine de 9 ans. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Dim 6 Sep 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Dim 6 Sep 2009 - 17:10 | |
| - Canas a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- natsumi02 a écrit:
Voila au moins une femme qui sait remaitre les mec à leurs places! Andréa aussi sait se montrer cassante... Certes, la douleur est moins physique, mais... Hélas , dans TaT , c'est devenue une pauvre chiffe-molle incapable et maladroite. Je regrette l'Andréa froide , inébranlable , etc ... Tu mériterais le châtiment suprême pour avoir osé critiquer Andréa ainsi... Oui, je prends des smileys que personne utilise.OK, elle est maladroite, mais de là à dire qu'elle est chiffe-molle... Elle est plus souriante, plus agréable, et comparé à quand elle menace de se suicider ou à quand elle est à la barre à la fin du procès... Bref, elle est pas chiffe-molle Quant à la maladresse, oui, elle l'est dans T&T, mais aussi dans JFA (le vase qui tombe... Tu te souviens ?) Bref, il n'y a pas lieu d'attaquer Andréa. :marshall2: |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Dim 6 Sep 2009 - 17:23 | |
| De toutes façons, ici, on juge Franzi :D Moi, jl'aime pas c'tout x) |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Dim 6 Sep 2009 - 19:40 | |
| Oui mais toi tu aime personne Jon :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Dim 6 Sep 2009 - 19:47 | |
| Même pas vrai, j'suis amoureux de Désirée ! :D Et sinon, j'aime bien Iris, Phoenix, Hunter, Maya, Ema, (...) Yume et Asynia :D |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mar 9 Fév 2010 - 19:48 | |
| Démoniak ! Mais c'est pour ça que je l'aime ! |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Lun 15 Fév 2010 - 11:45 | |
| Je trouve Franziska chiante ,mais très gentille . |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Lun 22 Fév 2010 - 22:48 | |
| Elle tient de son père mais quand on la "connait", elle montre finalement des signes de sympathie (surtout dans la dernière affaire de T&T) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Sam 28 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Totalement d'accord avec natsumi02 franzizka tu est trop kawaii quand tu pleure. Sinon j'adore le personnage look,caractère(bon au début c'était pas trop ça)mais elle m'a trop épaté dans TnT quand elle est resté pour déverrouiller les verrous psychés et qu'elle déboule dans le tribunal avec des preuves.En réalité c'est vraiment une gentille comme beaucoup d'entre vous le disent. |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Lun 8 Sep 2014 - 22:15 | |
| Elle fait sa grande méchante reine de la perfection qui déteste et frappe tout le monde alors que quand je l'ai vue pleuré pour son "petit frère" j'ai été choquée ! :o Elle fait sa démone mais au fond, elle l'est pas tant |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Lun 8 Sep 2014 - 22:49 | |
| Franziska a une grosse carapace, se revendique "parfaite", mais on voit bien qu'elle a un cœur à la fin de JFA ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mar 9 Sep 2014 - 0:22 | |
| C'est ce qu'on appelle une tsundere. Ça pullule dans les manga/anime.
|
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mar 9 Sep 2014 - 8:09 | |
| Merci, je me coucherais moins bête o/ |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Mar 9 Sep 2014 - 17:38 | |
| j'aimais bien franzy à une époque. à l'époque ou j'avais pas fait autre chose que jfa et parce qu'elle était bien retorse comme il faut. mais en fait, depuis que j'ai fait les autres, je la trouve sans personalité. et c'est pas le cliché de la tsundere qui changera quoi que ce soit. |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Jeu 15 Oct 2015 - 0:28 | |
| Franziska se donne des airs de méchante mais c'est une carapace, au fond c'est encore une petite fille, on a pu le constater à la fin du deuxième opus de la trilogie ! C'était trop mignon d'ailleurs, j'aime beaucoup son duo avec Edgeboy :3 |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Jeu 15 Déc 2016 - 10:50 | |
| Franzy..... elle est à la fois méchante et gentille En vrai c'est quand même l'un des persos les plus charismatique de tout AA pourmoi x) en plus elle est trop belle et elle à bon goût en matière de vêtements et de chaussures ** je veux une grande soeur comme elle xD |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? Jeu 15 Déc 2016 - 13:28 | |
| - Mystique Elya Cykesquill a écrit:
- je veux une grande soeur comme elle xD
Avec le fouet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous Franzizka? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous Franzizka? | |