| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 26 Jan 2010 - 20:03 | |
| Je comprend pas d'ou vous viennent tous vos problèmes avec le fait de pas les trouver en magasin... mais vous habitez où? %)
Pour ma part, quand j'suis allé à Micromania pour en acheter, je les ai trouvés (chance?). |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 26 Jan 2010 - 20:19 | |
| - Citation :
Qui plus est, j'ai peur pour nos amis sans-supercard d'avoir affaire à un jeu introuvable, en tout cas, j'ai jamais vu en boutique française un jeu en anglais, en plus j'ai jamais vu de jeux PW en boutique, donc. Achète n'importe qu'elle rpg sur psp, tu vas voir si y a pas d'anglais en boutique. |
|
| |
Brandon Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 26 Jan 2010 - 20:35 | |
| - jonrod a écrit:
- Je comprend pas d'ou vous viennent tous vos problèmes avec le fait de pas les trouver en magasin... mais vous habitez où? %)
Pour ma part, quand j'suis allé à Micromania pour en acheter, je les ai trouvés (chance?). J'habite à Dijon et j'en ai jamais vu en magasins que se soit dans les Score Game ou les Micromania. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 7:20 | |
| Micromania, Virgin, Chaussland, j'ai jamais vu de PW. Et j'habite en Seine-et-Marne. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 14:44 | |
| Putain, c'est chaud O_o J'ai du avoir de la chance alors.. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 16:10 | |
| - jonrod a écrit:
- Putain, c'est chaud O_o J'ai du avoir de la chance alors..
Je pense que c'est plutôt eux qui ont de la malchance Personnellement j'ai jamais eu ce problème ils se vendent dans plein de magasins |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 16:35 | |
| J'habite en savoie et dans le Micromania local, il y a JFA qui traine depuis quelques temps^^
Sinon T&T je l'ai acheté dans un Game alors que ma mère me ramenait de ma colo. On s'est arrêté dans un carrefour et j'ai l'ai repéré d'un coup^^ C'est une occaz mais il marche très bien.Quand à AJ je le voit all the time dans les trucs style Virgin ou La Fnac. |
|
| |
Brandon Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 17:22 | |
| J'ai jamais pensé à aller voir à la Fnac si il y en avait. Faudrait que j'aille voir. |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 17:39 | |
| j'ai vu plusieurs PW1 et 2 fois mais jamais neufs.... T&T par contre je l'ai jamais vu. |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 18:26 | |
| - kenji endo a écrit:
- j'ai vu plusieurs PW1 et 2 fois mais jamais neufs....
T&T par contre je l'ai jamais vu. Me dis pas que tu l'as pas ? :o (je paries que si mais qui sait x) ) |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 19:11 | |
| - jonrod a écrit:
- Putain, c'est chaud O_o J'ai du avoir de la chance alors..
J'pige pas, même en mayenne, la fesse gauchede la france, je trouve sans arrêt Ace Attorney, y compris le 3ème. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 19:13 | |
| - kenji endo a écrit:
- il est à mon frère....
Hm je comprends :/ Ben si t'as l'occas, achete le en occas !(le jeu de mots :o ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 19:14 | |
| Juste un truc.
Tu trouves pas un jeu ?
Demande à ton détaillant de te le commander. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 27 Jan 2010 - 20:38 | |
| ...Sauf si ils connaissent pas, et dans ce cas là ils veulent pas. LOGIC ERROR, j'en conviens. |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 28 Jan 2010 - 21:18 | |
| Dernier HS: j'hésite à vendre mon T&T....Je viens d'avoir une R4 et il est dessus donc à quoi bon garder la cartouche mais en même temps c'est plus sympa d'avoir l'original... Sinon pour en revenir à , je me demande toujours pourquoi le sortir en France si ça à pour seul but de faire couler le succes de AA?? |
|
| |
Brandon Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Jan 2010 - 12:53 | |
| - Fly a écrit:
- Sinon pour en revenir à , je me demande toujours pourquoi le sortir en France si ça à pour seul but de faire couler le succes de AA??
C'est vrai, bonne question, je me demande aussi pourquoi sachant que le jeu va certainement faire un bide. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Fly a écrit:
- Dernier HS: j'hésite à vendre mon T&T....Je viens d'avoir une R4 et il est dessus donc à quoi bon garder la cartouche mais en même temps c'est plus sympa d'avoir l'original...
. Si tu le vends je te renie. |
|
| |
Fly Procureur débutant
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Jan 2010 - 20:57 | |
| Pourquoiiiii??? Mais sinon, je comprends toujours pas pourquoi sortir un jeu qui coulera la série au lieu de faire passer ça inaperçue du style "Non Non, Perfect Prosecutor n'existe pas " |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Jan 2010 - 21:04 | |
| Peut-être parce que ce n'est qu'en France qu'il coulera la série, et que, n'étant pas coupés du reste du monde, on pourrait s'étonner qu'il sorte partout sauf ailleurs, sauf chez nous... Un peu comme un certain Time Hollow qui a soi-disant bénéficié d'une traduction française tellement lamentable qu'ils n'ont pas voulu nous en faire profiter. C'est d'ailleurs bien ce qu'il y a de plus lamentable dans cette histoire... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 29 Jan 2010 - 21:28 | |
| Mais finalement la traduction Fr de TH n'était pas un bon argument; c'était la Canadienne et le fait est que des jeux comme Zelda ou Mario ne sont pas traduits de la même façon au Canada et en France, donc... |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Jan 2010 - 14:25 | |
| Donc ils l'ont pas re-traduit pour nous le sortir et nous l'ont pas sortit... *out* Nan, mais c'est quand même abusé leurs pratiques là ! ><" |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Jan 2010 - 15:53 | |
| Apparemment y'a un groupe Facebook qui s'insurge de cette non-localisation https://www.facebook.com/group.php?gid=260148061672&ref=search&sid=100000151698713.2310043831..1 Faudrait que nos amis européens (Espagnols...allemands...), eux aussi privés d'une traduction dans leur langue maternelle, nous rejoignent XD . |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Jan 2010 - 16:09 | |
| J'ai rejoint le groupe \o/ %D |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Jan 2010 - 16:47 | |
| Domage que je me sois suprimé de FaceBook 8D... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|