| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Jan 2010 - 14:47 | |
| J'ai aussi rejoint le groupe et j'ai écrit sur le forum de capcom-europe pour leur dire ma façon de pensée. Même si je sais que ca fera pas bouger les choses. |
|
| |
Starliice Disciple de Lex
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 1 Fév 2010 - 12:25 | |
| J'ai rejoins le groupe, domamge qu'on soit que 65 T.T |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 2 Fév 2010 - 23:08 | |
| Dans à peine 3 semaines le jeu va sortir, franchement même s'il est en anglais vous êtes pas un peu exités à l'idée de ce magnifique jeu ? |
|
| |
Starliice Disciple de Lex
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Fév 2010 - 13:46 | |
| Si quand meme, ca fait longtemps qu'il est attendu, mais c'est quand même décevant >o< |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Fév 2010 - 22:09 | |
| Ca je te le fais pas dire mais faut bien se faire à l'idée :/ |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:11 | |
| **Arrive après moult mois d'absence et donc, quelque peu larguée** Vous voulez dire que le jeu qui va se retrouver le 19 dans nos Micromania et autres va être exclusivement en anglais ?!! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:30 | |
| Hu hu plus que six jours pour la sortie US. Joie. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:31 | |
| Lady diana=>Si tu veux te plaindre, tu peux toujours aller sur le forum de capcom europe ou ils en parlent.
http://www.capcom-europe.com/forum/showthread.php?t=39971 |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:33 | |
| Tu plaisantes Haruhi ! Célébrons ce jour de gloire au contraire ! D'habitude, on se plaint tout le temps de ne pas avoir la version anglaise dans nos jeux européens et bien là, on est servi et plus que servi ! Que demander de plus ? Au moins, les textes ne seront pas déformés ! C'est plutôt génial, non ? Après, y'a bien des feignasses qui n'aiment pas se casser la tête à traduire dans leur tête (parce que ça demande un effort intellectuel trop intense)... Et puis, pour ceux qui comme moi, on joué à la démo en anglais sur le site de CAPCOM, et ben on a pu se rendre compte de la qualité des textes (fini la voix constipée de "Hunter" en français). Non, vraiment, chapeau bas, pour une fois, ils m'impressionnent !
Et puis pour les mous du cerveau qui ne suivaient pas pendant les cours d'anglais du collège, ils vont sûrement sortir la version française, il vous faudra juste être un peu plus patients ;) !
Edit : maskpi92 pourquoi me plaindrai-je pour une fois qu'on nous sert du caviar à la place de surimi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:37 | |
| - Gold a écrit:
- Hu hu plus que six jours pour la sortie US. Joie.
Oui....en fait aussi incongru et idiot que cela puisse paraitre, je vais attendre la sortie européenne . En plus la release EU tombe juste le jour où j'ai pas cours. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:42 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Et puis pour les mous du cerveau qui ne suivaient pas pendant les cours d'anglais du collège, ils vont sûrement sortir la version française, il vous faudra juste être un peu plus patients ;) !
Non. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:44 | |
| Quoi "non" ? Tu es un peu plus argumentatif que ça mon cher Gold d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:47 | |
| Ils vont pas sortir de VF du tout. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:53 | |
| Pas besoin d'être argumentatif, si un jeu sort en France en version Anglaise, alors ça zappe toutes ses chances de sortie dans une autre langue.
Cf The World Ends With You, notamment. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 10:59 | |
| Eh bien tant mieux ! Peut-être que comme ça, nos chers incultes français habitués à jouer en VF feront l'effort d'utiliser leur matière grise pour traduire les obscures paroles anglaises de Miley ! Et puis dans la VF, on a pas ses "Ergo" (bien que ce soit du latin, ancêtre de notre langue actuelle, ce n'était utilisé que dans la version anglaises, allez comprendre -_-). Non vraiment, CAPCOM remonte dans mon estime **encore vénère de pas avoir joué à la version anglaise de T&T**. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:03 | |
| Le ergo, j'ai pas mal wtfé là dessus, à un tel point que j'ai demandé à des profs si c'était normal.
Cela dit tu es gentille, mais aie un peu de tolérance envers les gens qui, pour une raison ou pour une autre, ne font pas ou plus d'Anglais ou ont des difficultés à comprendre cette langue.
Sinon si tu veux l'US de TnT, je ne peux que te conseiller l'import de la version Japonaise. Sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:07 | |
| C'est pas tant l'absence de VF qui m'irrite, j'ai aucun problème à comprendre cette langue (mais plus de mal quand il s'agit de la parler),c'est juste que pour plomber la license en France y'a pas mieux.
Enfin bon j'attend avec impatience sa sortie, j'avais adoré le (bref) duo Hunter/ Tektiv dans l'affaire 5 de T&T, alors sur un jeu entier on aura surement notre lot de répliques cultes.
Dernière édition par Haruhi-Suzumiya le Mer 10 Fév 2010 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:14 | |
| Sûr, on commence comme ça, on nous publie pas Gyakuten Saiban 5. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:16 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- C'est pas tant l'absence de VF qui m'irrite, j'ai aucun problème à comprendre cette langue (mais plus de mal quand il s'agit de la parler),c'est juste que pour plomber la license en France y'a pas mieux.
Tu m'explique stp ? Je n'ai pas encore acquis tout le vocabulaire de hardgamer ^^. Pardon Monsieur Gold, ze serai plus zentille avec les cancres la prossaine fois =3 (on a tous suivi les mêmes cours d'anglais, je vois pas pourquoi on aurait pas tous le même niveau... c'est qu'une question d'apprendre ses leçons mais bon, on va pas épiloguer là-dessus). Et tu pourrais me renseigner pour le prix de l'import du Japon stp car je ne commande que des robes (ehhh oui, le Lolita de qualité ne s'importe que du Japon) et je ne vois pas bien combien ça fait quand ce n'est qu'un jeu. Et ne serait-il pas plus simple de le commander des USA ? Merci. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:23 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Haruhi-Suzumiya a écrit:
- C'est pas tant l'absence de VF qui m'irrite, j'ai aucun problème à comprendre cette langue (mais plus de mal quand il s'agit de la parler),c'est juste que pour plomber la license en France y'a pas mieux.
Tu m'explique stp ? Je n'ai pas encore acquis tout le vocabulaire de hardgamer ^^. La licence, c'est la série. Si le jeu sort en Anglais, la série va trépasser faute d'achats. - Citation :
- Pardon Monsieur Gold, ze serai plus zentille avec les cancres la prossaine fois =3 (on a tous suivi les mêmes cours d'anglais, je vois pas pourquoi on aurait pas tous le même niveau... c'est qu'une question d'apprendre ses leçons mais bon, on va pas épiloguer là-dessus).
Tu fais quoi des gens qui, dans leurs merveilleuses études post-bac, n'ont pas fait d'Anglais depuis deux bonnes années et ont donc vu leur niveau chuter librement ? Ensuite évidemment, il y a les membres jeunes genre Kirby Wright, qui n'a que dix ans. Ouais, je prends des cas particuliers. Mais ça m'étonnerait qu'ils soient uniques. - Citation :
- Et tu pourrais me renseigner pour le prix de l'import du Japon stp car je ne commande que des robes (ehhh oui, le Lolita de qualité ne s'importe que du Japon) et je ne vois pas bien combien ça fait quand ce n'est qu'un jeu. Et ne serait-il pas plus simple de le commander des USA ? Merci.
Bah en fait faut voir. Pour ma part quand j'ai besoin d'importer un jeu je vais sur Play Asia. Donc là une petite recherche m'indique que sans les frais de port (parce que oui bon faut payer des frais de port), la version Jap coûte US$ 24.90 (~18.33 EUR) et la version US, comme je m'y attendais, est en rupture de stock. (Note : Si tu as envie de jouer à Apollo Justice en US, ne prend surtout pas la version Japonaise) |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:33 | |
| Ok, merci ! Ben ils sont pas cons chez CAPCOM, ils verront bien que si la VA ne se vend pas, ils seront obligé de la sortir en français, non ? Et puis, je veux pas dire mais la plupart de gent qui achèteront Miles Edgeworth sont des fans de la série Ace Attorney donc même si l'achat d'un truc en anglais les refroidi un peu, ils seront obligé par le magnétisme AceAttornien de l'acheter, au pire, ils utiliseront Google Translate pour s'aider.
Ensuite, bon d'accord, je dis pas pour les petits de 10 ans, là je suis d'accord avec toi, mais les grands qui sont à l'université n'ont qu'à se bouger le c*l et lire un p'tit bouquin en anglais de temps en temps ! C'est juste de la pure fégnantise (et me dis pas qu'avec les études ils n'ont pas le temps, ça coûte rien de prendre 15-20 mn le soir pour lire quelques pages d'anglais).
Ah d'accord, donc avec les frais de ports on rajoute au grand maxi 20€, je me retrouve avec 38€ ce qui est le même prix que le jeu ici. Je n'aime pas A.J. mais pourquoi ne pas prendre la version jap' de ce jeu puisqu'au final, c'est en anglais quand même ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:41 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Ok, merci !
Ben ils sont pas cons chez CAPCOM, ils verront bien que si la VA ne se vend pas, ils seront obligé de la sortir en français, non ?
Si Capcom ne traduit pas le jeu en français, c'est justement parce que les ventes européennes de AJ et PW3 se sont plantées et donc qu'ils n'ont pas jugés utile de traduire AAI,question de rentabilité. - Citation :
- mais pourquoi ne pas prendre la version jap' de ce jeu puisqu'au final, c'est en anglais quand même ?
Non la Version Jap de AJ ne contient que la langue jap. Enfin: - Citation :
- (on a tous suivi les mêmes cours d'anglais, je vois pas pourquoi on aurait pas tous le même niveau.
Si on suit ta logique, tout le monde devrait avoir le même niveau dans toutes les matières,après tout on suit tous les mêmes cours d'histoire,de maths..... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 11:50 | |
| - Lady Diana a écrit:
Ah d'accord, donc avec les frais de ports on rajoute au grand maxi 20€, je me retrouve avec 38€ ce qui est le même prix que le jeu ici. Je n'aime pas A.J. mais pourquoi ne pas prendre la version jap' de ce jeu puisqu'au final, c'est en anglais quand même ? Parce que à partir d'AJ la version anglaise n'est plus disponible dans l'originale. C'est dû au fait que les trois premiers sont des rééditions. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 10 Fév 2010 - 12:07 | |
| Haruhi >> Merci pour les précisions ! Oui, si on suit ma logique, dans les matières où seules sont requis un apprentissage rigoureux et pas de fégnatisation, on peut tous avoir le même niveau (valable pour l'histoire, la géo, les langues, le français, etc...). Il en est autrement pour les matières scientifiques où savoir raisonner et avoir de la logique sont indispensables à la compréhension du cours (maths, physique-chimie, SVT (quoique la svt, 'faut juste apprendre son cours aussi)).
Gold >> Merci aussi de l'explication. Du moment qu'ils nous arrêtent pas la série de toutes façons, ils peuvent nous la sortir en jap', en anglais, ou en tchèque, je m'en fiche ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|