Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations

+64
Hunty
Wrighty
Cap
Inkheart
Saul Hudson
sinay wright
mellma
Anaïs
Domino
Jake
e l i s o
New Phoenix
darkbubu
Ace
Konrad
Magus
samizo kouhei
Kimmy
Charley
Lady Diana
Starliice
kenji endo
Brandon
Fly
Light Hunter
Berserker_Red
Joe monsters
Ike
Juju
Dahlia
stolos
maskpi92
maskyna
Hibari
Lucas Wright
Lana Skye
Shawner
Filofax777
Arshes
Arz
Apollo Justice
willykitaki91
Morgan Le Fey
Horan Hunter
Lex
Spparrow
Arty Zayox
Missile
Reichenbach
Whikebain
Kafuka Palazzo
Canas
Kroki
killua po
Asynia
Tsuchi
scréfa
jonrod
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Gold
Drella
Fenril
Garmal
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:10

Comment peux-tu dire qu'il n'y en a pas sans y jouer Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Objecti2 ?

Sinon un des trucs qui m'a déçu c'est l'énorme incohérence temporelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:30

Mr. Charley a écrit:

C'est un Ace Attorney BOUDU! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 2907269989
C'est pas pour rien qu'ils ont rajouté Investigations au titre, c'est un spinoff. Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 583696
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Magus
Novice en Droit
Magus

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:02

Sauf que l'on pouvait quand même s'attendre à poursuivre les criminels en plus des passages d'enquête, comme Phoenix et Apollo qui vont à la pêche aux infos en permanence en plus des procès.

Là, ça montre clairement que le système ne permettait pas ça car les procureurs avaient un rôle de bouche-trou face à notre schtroumpf avocat.

J'en suis à la dernière enquête et je suis profondément de ce spin-off. Le déroulement temporel ne me gêne pas car dans le dernier Phoenix c'était aussi pas mal mélangé afin de faire avancer la trame.
Par contre, ici c'est beaucoup moins bien mené et l'histoire est de loin moins intéressante (sans parler des coupables qu'on découvre dès le début à chaque fois tellement c'est évident). Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 F_headba

Vivement le retour d'Apollo et Trucy. Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Yanni
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:24

Les coupables qu'on peut deviner à l'avance, ça a toujours été le cas pour tout les AA.
Et puis aussi le fait est qu'au fils des volets, on s'habitue à la logique des scénaristes y joue aussi
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:46

Les sprites sont aussi bien fait ^^
Ce qui nous change de la plupart des sprites de PW où les gens, quand ils changent d'émotion, ils bougent juste la tête.
Jusque là, le "craquage" que je préfère est celui de :

/!\ Révélation des tueurs affaire 1-3
Spoiler:

Après, je me suis fait une deuxième idole : Lablanc! Son air étonné (avec les bruits de l'avion derrière, hein.) sa carrure et son tempérament... Bwaha, il est marrant.

il y a un sprite qu'il faut absolument mettre en smiley (si ce n'est déjà fait.) :
Spoiler:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:53

Lablanc est pas mal comme personnage. LE perso que je peux pas saquer c'est l'inspecteur Badd.J'aime pas les flics sérieux

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 343895274

Mon breakdown préféré, c'est dans l'affaire 5

Spoiler:
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:22

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Sinon un des trucs qui m'a déçu c'est l'énorme incohérence temporelle

Spoiler:

Exactement comme avec Mia et sa deuxième affaire dans PW3, elle avait besoin d'indices de la part de Rosenberg et pourtant avec Armando ça allait tout seul Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Objecti2
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:30

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 104882 WOuch!
OK OK jvais m'acheter le jeu :ballaud3:
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:12

Eh, euh, je suis bloqué par flemme de chercher à l'affaire 5 au niveau End, Part 2.

Spoiler:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:15

Je crois que

Spoiler:
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:04

En ce qui me concerne, j'en suis à l'affaire 3 - Beginning (à la fin de cette partie, je crois)

Mais un truc m'horripile, c'est que non seulement le jeu est en Anglais, mais en plus la trad du manuel est foireuse. D:

Le Manuel a écrit:
Astuces : Phases de confrontation

En cas de doute, appuyez sur le témoin.

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 886301
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:42

Idem pour Kay Faraday qui dans la trad française du manuel "arbore un superbe silencieux noir". Ils ont traduit "Muffler" (écharpe) par "silencieux" (dispositif qui sert à limiter le bruit de pot d'échappement des voitures).

Alors oui le silencieux se traduit par "Muffler" en anglais,mais dans le cas de Kay je crois qu'il faut prendre muffler dans le sens de "Longue écharpe" Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 343895274

Si l'équipe qui a traduit le manuel est la même qui était prévue pour traduire le jeu,ben on a perdu de bonnes tranches de rires. J'imagine déjà le "smuggling ring" traduit en "anneau de contrebande".
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:21

Haruhi-Suzumiya a écrit:
J'imagine déjà le "smuggling ring" traduit en "anneau de contrebande".
Ou "ring de contrebande" ! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 489340540
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:41

Merci Haruhi! J'ai pu ainsi finir ce jeu en une semaine.
Je suis triste que ce soit fini... T_T
Espérons que le travail de traduction par les fans soient de meilleure qualité! ^^
Mais en attendant ce jeu est superbe, et j'ai trouvé que le "dernier boss" pour une fois ressemble vraiment à un "dernier boss" et qui ne se laisse pas faire et fait croire par plusieurs fois que c'est foutu.
Franchement, même en anglais, j'ai adoré.
Si il y a une suite, je prends, même en anglais.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:39

Lex a écrit:

Franchement, même en anglais, j'ai adoré.
Si il y a une suite, je prends, même en anglais.

C'est pas une raison pour l'exprimer à haute voix, tu veux pas que Capcom France l'apprenne ? ahdé
Ils auraient beau jeu de prétexter que les vrais fans, de toute façon, n'ont pas besoin d'une trad fr pour l'apprécier à sa juste valeur... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Th_phoe2
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:42

Tu vas quand même pas culpabiliser ceux qui ont acheter le jeu?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:56

Non, je préfère pas, vu que je l'ai moi-même acheté ... ahdé

Mais... Suis-je le seul à considérer que ce n'est pas parce qu'on l'achète sans version française qu'on ne regrette pas l'absence de traduction vf ? Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Th_meek6

Je disais ça juste parce que je n'apprécierais vraiment pas que ça devienne un argument de non-traduction pour Capcom... "Les fans en sont très contents et en redemandent, même sans la version française, alors, on va leur faire plaisir et économiser des sous! :fool:"

C'est peut-être un peu exagéré, mais, après tout, sortir un jeu textuel en France EN ANGLAIS, c'est déjà abusé, alors... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Th_phoe2
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:51

Artemis-fan a écrit:
Non, je préfère pas, vu que je l'ai moi-même acheté ... ahdé

Mais... Suis-je le seul à considérer que ce n'est pas parce qu'on l'achète sans version française qu'on ne regrette pas l'absence de traduction vf ? Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Th_meek6

Je disais ça juste parce que je n'apprécierais vraiment pas que ça devienne un argument de non-traduction pour Capcom... "Les fans en sont très contents et en redemandent, même sans la version française, alors, on va leur faire plaisir et économiser des sous! :fool:"

C'est peut-être un peu exagéré, mais, après tout, sortir un jeu textuel en France EN ANGLAIS, c'est déjà abusé, alors... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Th_phoe2

J'aurais pas dit mieux, franchement j'espère que Capcom va pas s'habituer à ce genre de magouille si je puis dire.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:12

Tiens, j'avais pas pensé à ce point Oo'
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:01

Vu à quel point on gueulait quand y avait pas l'US, faut voir.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 7:45

Tant que Capcom ne s'imagine pas qu'on ne veut QUE l'US...

Je l'aurais vraiment en travers de la gorge, si ça devait arriver... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 NoodleSmiley3
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:18

Si ça se trouve, les allemands vont acheter PP en masse, et donc Capcom va faire AJ2 uniquement en allemand (ce qui va ravir Lex, j'en conviens, mais c'est tout quoi X_X).
...
Ou alors je me fais des films.
Arz
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:45

Je me suis procuré le jeur avant la sortie francaise (Je sais même pas s'il est sortis en france, d'ailleurs.) grâce a un ami qui vit aux USA, et je ne regrette pas! Ça a beau être en anglais, je comprend plutôt bien! ^^
J'aime beaucoup Kay, la nouvelle Fillette de service!
La voix des "Objections" de Portsman et de Franziska sont géniaux en anglais! @_@

Mais il est clair que même si j'arrive plutot a bien comprendre, certains de mes amis y jouent avec un dico Francais/Anglais a coté d'eux... @___@
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:40

Est-ce qu'il y a un topic ou un site sur lequel on peut voir l'avancement de la trad de AAI par les fans ou tout simplement pour être averti quand elle sera dispo ? Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Blue_bad
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:16

Arz a écrit:

Mais il est clair que même si j'arrive plutot a bien comprendre, certains de mes amis y jouent avec un dico Francais/Anglais a coté d'eux... @___@

Ben normal hein, si y a des mots ou des expressions qu'ils comprennent pas x)
Enfin moi non plus normalement je n'ai pas besoin d'un dico, j'ai un bon niveau en anglais, mais dès que je vois le moindre mot que je ne comprends pas (même un mot sans grande importance), c'est plus fort que moi, je sors le dico (ou alors je reste 10 minutes sur la phrase pour deviner le sens en me servant du contexte) ahdé ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 19 Icon_minitime

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant