Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations

+64
Hunty
Wrighty
Cap
Inkheart
Saul Hudson
sinay wright
mellma
Anaïs
Domino
Jake
e l i s o
New Phoenix
darkbubu
Ace
Konrad
Magus
samizo kouhei
Kimmy
Charley
Lady Diana
Starliice
kenji endo
Brandon
Fly
Light Hunter
Berserker_Red
Joe monsters
Ike
Juju
Dahlia
stolos
maskpi92
maskyna
Hibari
Lucas Wright
Lana Skye
Shawner
Filofax777
Arshes
Arz
Apollo Justice
willykitaki91
Morgan Le Fey
Horan Hunter
Lex
Spparrow
Arty Zayox
Missile
Reichenbach
Whikebain
Kafuka Palazzo
Canas
Kroki
killua po
Asynia
Tsuchi
scréfa
jonrod
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Gold
Drella
Fenril
Garmal
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:42

Apollo Justice a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Apollo Justice a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Spoiler:

Si c'est un fake, c'est pas drôle. Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 2907269989 :Lebon2:

Ce que je ne comprends pas ,c'est qu'il y ait le drapeau allemand à côté du pseudo ,que le mec parle en anglais sur un topic français ... ?

Ouais, de quoi rendre encore plus probable l'hypothèse que ce soit pour donner un semblant d'espoir à ceux qui désirent plus que tout une traduction française, histoire de rigoler à leurs dépens... è__é
C'est vrai que c'est tellement drôle... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Th_phoe2

Je n'arrive pas à croire qu'il y ait de tels sadiques dans le monde ! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 484703 ^^

Je suis d'accord, il y a des coups de tazer qui se perdent... Hein, Manfred ? :karmavon2: "Je ne vous le fais pas dire!"

Et je suis aussi d'accord avec Arshes, mieux vaut se préparer au pire, comme ça, si on est surpris, on le sera positivement. Dans le cas contraire, eh bien, on s'y attendait, on s'était résigné...
Quoique, là encore, il y a des coups de tazer qui se perdent, mais du côté de chez Capcom France, cette fois... :karmavon2:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:29

Arshes a écrit:
Je n'aime guère les fausses joies, aussi je classe l'information comme quoi il y aurait une traduction française comme purement éronné et probablement basé sur le manque d'information des revendeurs qui, étant habitué à voir sortir chez nous une traduction française et allemande on cru bon de mettre de même pour ce nouvel épisode.

Je suis d'accord avec toi .
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:57

Lol Konami.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:23

Gold a écrit:
Lol Konami.

Le mec à trop joué à Castlevania ,Yu-Gi-Oh ! et Metal Gear Solid (tout comme moi) !Maintenant ,il voit Konami partout (pas comme moi) ! ^^
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:28

En parlant de traduction française (:joeyui:) est-ce qu'il y a un projet de trad' par des fans, par le plus grand des hasards ? Même si ce ne sont pas des termes très exactes, le tout serait de comprendre pour ceux qui ne sont pas vraiment anglophone (Je pense notamment aux gens comme ma cousine qui est en 5ème par exemple Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 F_pearl. Et autres. ) ? Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 87880
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:41

Oui un projet de fan-trad est en place.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:23

Apparemment, y a une rumeur de VF surprise qui circule. °°

Désolé, mais après acquisition du jeu, je vous confirme que la seule langue disponible est l'Anglais. Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Gumshoe3
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:38

Missile a écrit:
Apparemment, y a une rumeur de VF surprise qui circule. °°

Désolé, mais après acquisition du jeu, je vous confirme que la seule langue disponible est l'Anglais. Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Gumshoe3

Idem .Je viens de finir la première enquête et j'entame la seconde .Le jeu est excellent !Et puis l'anglais ne pose pas de problème ,parfois j'oublie même que le jeu est en anglais .
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:49

Idem, l'anglais utilisé n'est pas trop compliqué, alors on s'y fait.

(Spoiler AAI, première affaire.)
Spoiler:

Je suis content, je l'ai eu pour 20 balles moins cher que pour les autres titres de la série, vu qu'il est en anglais.
Et j'annonce que le mode d'emploi est MAL TRADUIT en plus. Autant tout mettre en anglais, tiens.
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:52

Lex a écrit:
Idem, l'anglais utilisé n'est pas trop compliqué, alors on s'y fait.

(Spoiler AAI, première affaire.)
Spoiler:

Je suis content, je l'ai eu pour 20 balles moins cher que pour les autres titres de la série, vu qu'il est en anglais.
Et j'annonce que le mode d'emploi est MAL TRADUIT en plus. Autant tout mettre en anglais, tiens.

Dans la seconde affaire ,
Spoiler:
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:23

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Oui un projet de fan-trad est en place.

Elle se fait déjà dans l'autre forum comme je l'ai dit précédemment.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:38

Au fait ,
Spoiler:
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:07

Il a du avoir un bon avocat :fool:

Sinon pour continuer les références, dans le début de l'affaire 3:
Spoiler:
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:01

Ike a écrit:
Il a du avoir un bon avocat :fool:

Sinon pour continuer les références, dans le début de l'affaire 3:
Spoiler:

^^

J'ai pas regardé le spoiler car là ,je suis entrain de finir l'affaire 2 .
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:54

Génial ! Heureusement qu'il y a des fans sympas qui se dévouent ! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 363130 Contrairement à certains de Capcom Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 475212 .

Bref, j'ai hâte de l'avoir entre les mains, n'empêche ! J'espère que je pourrais faire le lien entre les affaires sans avoir à aller chercher dans un dico les mots qu'il me manque XD. Mais si Lex dit que l'anglais utilisé n'est pas pas compliqué, je pense que ça ira ^^.
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:26

Au tout début de l'affaire 3 ,pendant une seconde ,j'ai cru voir Matt Moissat ...et sur la scène ,après ,il y a un logo qui ressemble à celui des Gavinners .Mais je dois me faire des idées ...

Kimmy : Fan un jour ,fan toujours ! ^^
Passionné d'enquêtes policières ,j'ai découvert Phoenix Wright à l'âge de 9 ans ,à la sortie du premier en France .Je suis toujours aussi fan !

Dernière édition par Apollo Justice le Sam 20 Fév 2010 - 20:45, édité 1 fois
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:54

Spoiler:
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:32

Eh mais c'est super, ce jeu fait des clins d'oeil à tous les épisodes de la série sans exceptions!

Je suis à l'affaire 3, là, déjà, mais il y en a combien en tout, 4 ou 5?
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:26

En tout ,il y a 5 affaires (mais j'ai entendu dire que la 4eme était assez courte) .Perso ,je suis à l'affaire 3 .Je ne la trouve pas terrible ...

maskpi92 a écrit:
Spoiler:

Mon don de l'observation est toujours intact ! ^^
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:15

Je l'ai eu Vendredi et j'en suis à l'affaire 5.

Les nouveaux persos sont géniaux,Shihna,Lang et surtout Kay Karaday,exit le side-kick féminin nunuche,en voilà un tout aussi amusant mais utile!! En parlant de Kay,je trouve le concept du Little Thief super bien pensé.

J'avoue en revanche, être un peu agacé par le fait que Edgey se laisse fouetter par Franzy comme un vulgaire Phoenix,c'est d'autant plus frustrant dans l'affaire 4,je vous laisse découvrir pourquoi.

Pour l'instant j'ai un Game Over au compteur,dans l'affaire 3 (mais je pardonne à Lauren Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 343895274 ) .
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:09

Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur la série. Je me suis procuré Ace Attorney Investigations en magasin vendredi. J'ai bien fait de mettre de côté le jeu. C'est le seul qu'ils aient eu à mon Dock Games de Boulogne-sur-Mer (et il devait y en avoir un aussi à Chapitre / Forum qui n'y était plus hier). Premier point qui fâche :
Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 61VHNM0ZLzL._SL500_AA280_

Un "magnifique" macaron signalétique de nos amis schleu qui bouffe un tiers du bas de la jaquette (c'est un fond uni à la base, certes, mais quand même ...). Le jeu reste en anglais, comme dans la version US, si bien que la présentation des personnages est assez cocasse si on a joué aux précédents en version européenne, puisque Benjamin Hunter et Dick Tektiv perdent leurs noms européens pour retrouver leurs blazes amerloques Miles Edgeworth et Dick Gumshoe.
J'ai fait les 2 premières affaires pour l'instant. Les clins d'oeil à la série sont nombreux. Les fans de la série ne seront pas trop dépaysés : on retrouve le même chara design, certaines musiques, pas mal de personnages récurrents et de références, les "Objections". En fait, le jeu se concentre sur les phases de recherche qu'on trouve dans les autres jeux de la saga, mais en plus passionnant : on voit les personnages à l'écran, on associe les interrogations pour formuler des hypothèses. Cette première affaire permet de se familiariser avec les mécanismes du jeu, et à l'instar des autres jeux Ace Attorney, lance des pistes scénaristiques pour la suite du jeu. Petit bémol : un peu moins d'humour, mais quel plaisir de jouer Miles, très sûr de lui (même quand il se plante, il ne perd pas le Nord).

Je reviens aussi sur certains points soulevés dans ce sujet : le remake du troisième épisode est également sorti avant Apollo Justice au Japon (3 mois à peine, mais quand même) mais j'ai quand même commandé ce 3ème épisode en version Budget japonaise (avec les sous-titres anglais) vu les rumeurs de non-sortie. En français, j'aurais loupé le magnifique sabir de Jean Armstrong ! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 F_chef
Et le fait qu'il n'y ait pas de jeux en anglais qui sortent en France, ça montre que certains ne mettent jamais les pieds en magasin (comment font-ils pour se procurer des jeux, curieux ... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Yanni ) : Certains titres de Square-Enix n'ont pas été traduits (Valkyrie Profile : Covenant of the Plume , The Worlds Ends With You, Heroes of Mana) et les titres de Nippon Ichi ou Gust sur PS2 n'ont jamais été traduits. Quant à l'époque des 16 bits, 99% des jeux restaient en anglais.
Quant à la version "française" de Time Hollow, je confirme douloureusement qu'elle est en carton ! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 F_beef1
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:41

samizo kouhei a écrit:

Certains titres de Square-Enix n'ont pas été traduits (Valkyrie Profile : Covenant of the Plume , The Worlds Ends With You, Heroes of Mana) et les titres de Nippon Ichi ou Gust sur PS2 n'ont jamais été traduits. Q

On pourrai même dire que c'est 80% de la production des J-RPG qui ne sont pas traduit. Les branches françaises des éditeurs évitent la moindre prise de risque surtout pour les jeux avec un tant soit peut de texte. C'est triste de voir le retard qu'on a sur les branches ricaines qui traduisait déja entièrement un certain nombre de jeux de niches à une époque où les européens devaient importer pour jouer à un certain nombre de J-RPG (heureusement qu'on a dépassé ce stade d'ailleurs)

Haruhi>Avoue que tu a fait une nuit blanche sur ce jeu. J'en suis à l'affaire 4 moi pour le même laps de temps D:
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:11

Là ,je suis au milieu de l'affaire 3 .Je suis super content de revoir
Spoiler:
,mais j'espère qu'elle a un rôle récurent (et important) dans le jeu .Sinon ,je suis un peu déçu par Shi-Long Lang .J'aime bien sa musique ,mais j'attendais plus de ce personnage .J'aurais bien aimé qu'il soit une sorte de Manfred Von Karma ,mais enquêteur .Bon ,je vous laisse .Je retourne jouer à Ace Attorney Investigations .
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:31

Ike a écrit:

Haruhi>Avoue que tu a fait une nuit blanche sur ce jeu. J'en suis à l'affaire 4 moi pour le même laps de temps D:

Grillé.....Je l'ai fini cette nuit d'ailleurs.

Mon classement des affaires

1)Affaire 5
2)Affaire 3
3)Affaire 2
4)Affaire 4
5)Affaire 1

Très déçu par le big boss, qui paradoxalement, a certainement les témoignages les plus faciles à démonter!

Citation :
je suis un peu déçu par Shi-Long Lang .J'aime bien sa musique ,mais j'attendais plus de ce personnage .J'aurais bien aimé qu'il soit une sorte de Manfred Von Karma ,mais enquêteur

Pas moi. Je trouve Lang excellent,ll est comme Edgeworth au début de AA1,au début il est antipathique (en tout cas il est censé,je l'ai adoré dès le début) au possible mais par la suite il se révele être un mec de très loyal.

J'espère vraiment que Capcom fera une suite.
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:03

:objection2: POUR EN REVENIR A CE QUE JE DISAIS (tan pis pour ceux qui suivent pô)
J'AI PAS ENVI DE L'ACHETER PARCE QUE YA PAS DE PASSAGES AU TRIBUNAL!!!
C'est un Ace Attorney BOUDU! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 2907269989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 18 Icon_minitime

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant