| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Mai 2009 - 19:43 | |
| Review très intéressante, apparemment AAI offre une plus grande liberté au joueur ainsi qu'une plus grande autonomie. Donc on devrait se sentir moins inutile parce que lors de certains procès de PW, de longs temps de parole passent sans que l'on puisse nullement intervenir et ça reste parfois frustrant. Par contre d'après le bloggeur la difficulté en est augmentée ... Bref, après avoir lue cette review, j'ai encore plus hâte que le jeu ne sorte en France ^^ Par contre cette fois il est clair et net qu'il n'y a plus de phase au tribunal, ça va faire bizarre è_é |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 30 Mai 2009 - 20:48 | |
| Avec une pirouette scénaristique, c'est jouable. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 10:33 | |
| Qu'importe les procés ?
On a toujours les confrontation , et si le jeu est sympa , pourquoi se plaindrait t on d'un changement ?
Il ne faut pas vivre dans le passé , ce jeu n'a aucun lien avec les procés ...
( d'ailleurs , les substituts du procureur sont souvent amenés a dirigé les enquètes ... Ce jeu a donc tout son sens ... ) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:00 | |
| Personnellement, j'ai l'impression que je vais regretter les procès. Mais si le système de jeu réussit à compenser ce manque, avec les déductions d'Hunter, peut-être, pourquoi pas... Bref, vivement la sortie en France... |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:07 | |
| En ce qui me concerne, je crois que ce qui me manquera le plus des procès, ce sont les bêtises du juge... :juge2:
Sinon, le principe des confrontations a l'air d'être le même que celui des contre-interrogatoire. (Hunter risque d'être plus libre dans ses mouvements que ne l'était Phoenix, vu qu'il n'a pas la cour sur le dos...) |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:16 | |
| - Missile a écrit:
- En ce qui me concerne, je crois que ce qui me manquera le plus des procès, ce sont les bêtises du juge... :juge2:
Tant qu'Hunter nous fait part de ses pensées, et que celles-ci n'oublient pas d'être sarcastiques, au moins de temps en temps, le jeu devrait garder intact son capital humour... |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:24 | |
| Peut-être, mais dans GS, Hunter garantit le capital humour-sarcastique et le juge le capital humour-neuneu (avec le bandana à l'ananas en 1ère place, je trouve...) Sans le juge, je pense qu'il y aura moins d'humour-neuneu, à moins que Tektiv et Kay ne redressent la barre... (pour Tektiv, j'avoue que ça ne devrait pas être difficile ) |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:28 | |
| Les blagues du juge, je les trouve trop faciles, et même carrément prévisibles, dans certains cas. Le bandana à l'ananas ne m'a même pas fait ne serait-ce que sourire. Tecktiv, lui, est déjà nettement plus drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:36 | |
| De toute façon, Tektiv restera à jamais dans les annales de GS. ^^
Quant à Kay, je pense que ce sera une Maya 3 (Maya 2 étant Vérité) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:56 | |
| Bof, j'espère qu'elle n'est pas aussi boulet et chiante que Maya sinon je râle D: Si elle est aussi marrante et intelligente que Vérité, ça me va ^-^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 18:57 | |
| - Missile a écrit:
- De toute façon, Tektiv restera à jamais dans les annales de GS. ^^
Quant à Kay, je pense que ce sera une Maya 3 (Maya 2 étant Vérité) Il faut tuer Court Records, qui ose déclarer Ema Maya 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 19:07 | |
| Tuer Court Records ?? OO" T'es un peu radical, je trouve...
Ceci dit Ema ressemble pas tellement à Maya (et j'espère que dans AAI non plus, il y aura peut-être Kay pour ça)... C'est une "assistante de Phoenix" mais c'est tout... |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 31 Mai 2009 - 21:10 | |
| - Spoiler:
On dirait que Paul est habillé en Samouraï d'Acier, non ?
|
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 1 Juin 2009 - 9:00 | |
| Han mais oui, en plus j'ai vu sur un sprite de fan sur CR, ça ressemble furieusement (j'ai oublié le topic par contre :eva: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 1 Juin 2009 - 11:21 | |
| - Spoiler:
Omagad après Ballaud en Lutin Bleu, Paul en Samouraï d'Acier X.x
Ema n'est pas une Maya 2 ... En tout cas, personnellement, l'humour neuneu du juge ne me manquera pas vraiment. Le fait qu'il ait toujours trois ans de retard, qu'il faille toujours tout lui expliquer, et qu'il soit à moitié sourd ne m'a jamais franchement amusé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 1 Juin 2009 - 13:32 | |
| - Spoiler:
Von Karma's come back ! Cool ! ^^ Paul , encore et toujours là ...
Ema est une sorte de Vérité en plus mature ...Sachant que Vérité est déjà une sorte de Maya en moins exubérante ... Du moins , Maya est gamine , mais seulement en apparences |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 2 Juin 2009 - 3:04 | |
| Apparemment, l'affaire 4 - Spoiler:
se passe 5 ans avant PW1.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Juin 2009 - 11:27 | |
| Tous les spoils me donnent de plus en plus envie d'y jouer à ce jeu. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Juin 2009 - 11:42 | |
| Bien joué Missile: - Spoiler:
Diantre, que les sprites sont beaus. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Juin 2009 - 11:54 | |
| Waw, je suis trop fort ! En effet, ils sont magnifiques. Il me tarde de voir celui de Von Karma. Ca va faire tout de même bizarre (je sais pas si ça vaut le coup, mais dans le doute : Spoiler PW1) : - Spoiler:
On va mettre Hunter face au meurtrier de son père... Je me demande comment les scénaristes vont gérer ça...
|
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Juin 2009 - 11:58 | |
| Pareil que Missile En recoupant les informations ... Je suppose : - Spoiler:
D'après Gold , une affaire se passe 5 ans avant le 1 , donc , l'apparition de V.K. se fera à ce moment là , donc , du point de vue de Hunter , V.K. sera toujours son mentor abhorré adoré ...
Dire que les sprites sont beaux est un mensonge ... Ils sont ... Sublimes , merveilleux ... Et on est toujours dans l'euphémisme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Juin 2009 - 12:06 | |
| Je plussoie, les sprites sont d'une qualité incomparable. *espère secrètement une meilleure qualité des sprites des autres volets de la série Ace Attorney* |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 3 Juin 2009 - 14:19 | |
| Je plussoie, les sprites sont tout simplement sublimes ... |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|