Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La meilleure affaire de AJ

+32
Squall
AnaXSkull
Jerzan
Ace
Time-over
Cap
*Franziska von Karma*
Darklass
SusuPanda
Topaze
Cardia
Silver-Snow
Arty Zayox
maskpi92
Mamaririe
Kimmy
Berserker_Red
Fox Edgeworth
MaxxPhoenixdu10
Saul Hudson
Fly
-L'avocate.
Domino
Arshes
jonrod
Gold
Canas
Arz
Hurricane
Apollo Justice
Missile
willykitaki91
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est la meilleure affaire de Apollo Justice??
1-Atout et volte-face(1ère affaire)
La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_lcap20%La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
2-boulevard des volte-face(2ème affaire)
La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_lcap7%La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
3-Volte-face et sérénade(3ème affaire)
La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_lcap19%La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
4-Volte-face et succesion (4ème affaire)
La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_lcap54%La meilleure affaire de AJ - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 29 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

La meilleure affaire de AJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:53

Moi, je suis partagé entre la 1 et la 4. L'une comme l'autre sont, pour moi, plutôt bonne dans l'ensemble. La meilleure affaire de AJ - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:28

Je crois que c'est la 4e que je préfère. C'est là qu'on apprend le plus de choses sur Kristoph, après tout.

Et puis le Mason System qui laisse un goût de mélancolie, et d'amertume, avec des vérités qui n'étaient pas censées être dévoilées... *o*
Emotionnellement, c'est une affaire très forte, quand même.

Je l'ai refaite aujourd'hui.

Et j'ai retrouvé une phrase de Konrad absolument épique. En rockeur, à Phoenix Wright :

"Arrêtez de vous exciter pour rien. Vous me rappelez mes fans aux concerts des Gavinners."

... ahdé

Est-ce qu'il réalise le sous-entendu qui en résulte, quand on additionne les deux phrases ? %D
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:58

Artemis-fan a écrit:

Tu l'as refaite en une journée? Oo X)

Citation :

Et j'ai retrouvé une phrase de Konrad absolument épique. En rockeur, à Phoenix Wright :

"Arrêtez de vous exciter pour rien. Vous me rappelez mes fans aux concerts des Gavinners."

... ahdé

Est-ce qu'il réalise le sous-entendu qui en résulte, quand on additionne les deux phrases ? %D

Haha excellent, j'avais pas remarqué qu'il s'affichait tout seul XD
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:01

jonrod a écrit:
Artemis-fan a écrit:

Tu l'as refaite en une journée? Oo X)

Presque. Une journée et demi, plus exactement. ^^

jonrod a écrit:
Artemis-fan a écrit:

... ahdé

Haha excellent, j'avais pas remarqué qu'il s'affichait tout seul XD

Moi non plus, les deux-trois premières fois. x)
Silver-Snow
Jeune avocat
Silver-Snow

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:35

Mon affaire préférée est la quatrième.
Mais j'adore la troisième aussi (parce qu'il y a... Daryan Crescend!! Oui, oui, j'ai des goûts bizarres...)
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:23

Seigi a écrit:

Mais elle est très fun, j'ai beaucoup aimé Lamiroir et le fait que c'est l'une des rares affaires où Apollo peut à peu près se mettre sur le devant de la scène, et même être un peu "cool" : D

Normal, il est avec môman :D

Perso, j'ai voté pour la 4 pour une seule et unique raison. SUPER SAIYAN KRISTOPH !
Topaze
Novice en Droit

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:27

La 2eme et la dernière :3 je hais la 3eme, un desastre, j'ai pris aucun plaisir à la faire... Mais plus que la première :C

Aah la dernière, tant de révélations, choc soudain pour mon petit coeur si sensible /o/
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:51

J'ai aimé la 4e Affaire et surtout le MASON System. Enfin un système qui nous évite de glander partout en ne sachant parfois pas que faire pendant des heures! La meilleure affaire de AJ - Page 2 Th_phoe2
Et puis l'épic colère de Kristoph. La meilleure affaire de AJ - Page 2 Odoroki2
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:03

Personnellement, ma préférée est l'affaire 1.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:17

J'aime bien la dernière affaire car j'aime bien Phoenix (et j’espérais une apparition de Maya). La meilleure affaire de AJ - Page 2 Gumshoe3
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:38

Moi je préfére Vérité Parce qu'elle a de trop belles culottes La meilleure affaire de AJ - Page 2 Bellboy Parce qu'elle est plus 'sérieuse' (J'ai pas trop accroché au Chanel' .) La meilleure affaire de AJ - Page 2 Phoenix4
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:59

Moi je préfère Maya ! Elle a plus d'humour, de présence dans le jeu, de complicité avec les autres personnages, d'estomacs .....
Et je préfère le channeling à la magie (plus original sans doute).
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:07

Clair mais après, c'est une question de goût, même si en soi les deux personnages se ressemblent beaucoup.
(D'ailleurs, la ou Pearl parlait de "Nick & Maya <3" , un officier dans l'affaire 2 de AJ parle du couple "Appolo-Vérité"). Et Appolo fait la même remarque à Vérité (C'est pas une échelle, c'est un escabeau) que Phoenix à Maya La meilleure affaire de AJ - Page 2 Phoenix4
Remarque AJ finalement c'est un c/c de tout les PW ; Tektiv/Ema, Appolo/Phoenix, Maya/Vérité, Gavin/Hunter..
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:11

Je ne suis pas sure qu'on puisse comparer Gavin avec Hunter. :objection2:
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:16

Oui mais ils ont tout deux le même rôle. Remarque Gavin fais très copaincopain avec Appolo, mais bon :gant: Ce petit Hunty aidait pas mal Wrighty aussi, a partir de l'affaire 3/4/5
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:23

Oui mais Hunter n'est pas un
Spoiler:
contrairement à
Spoiler:
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:25

Oups t'as peut-être mal compris. Je parlais de Konrad Gavin (ou Klavier pour certains), et non de Kristoph
Spoiler:
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:34

Ils ont le même nom alors c'est difficile de les différencier. Mais c'est pareil pour Konrad, j'imagine mal Hunter faire du Air Guitare en plein milieu d'un procès. La meilleure affaire de AJ - Page 2 736195
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:46

Bien sûr que non, mais nous n'imaginons pas non plus Konrad crier "Whooooooops! Inspecteur Tektiiiiiiiiv!"

Nous avons tous nos petites différences nerveuses. Pourtant ca ne différencie pas nos rêves ou nos objectifs .
Et au final, Hunter, comme Konrad, a pour seul objectif une chose : Faire éclater la vérité. La meilleure affaire de AJ - Page 2 Phoenix4
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:08

C'est bon, tu as gagné, j'abandonne. La meilleure affaire de AJ - Page 2 Gumshoe3 Mais je préfère Hunter car je suis sa "grande soeur" (oublie pas que je suis *Franziska von Karma*) :objection2: :franz2:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:08

SusuPanda a écrit:
Bien sûr que non, mais nous n'imaginons pas non plus Konrad crier "Whooooooops! Inspecteur Tektiiiiiiiiv!"

Parce que tu imagines Hunter le faire, toi ? La meilleure affaire de AJ - Page 2 246394

Cette scène n'était que du fan-service trop anecdotique pour être retenue. Tu ne verras jamais un personnage y faire allusion in-game (en tout cas, ça me surprendrait, et pas qu'un peu Oo). Dans l'hypothèse où la série continuerait suffisamment pour laisser des opportunités de le rappeler, évidemment... La meilleure affaire de AJ - Page 2 246394

*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:21

C'est vrai que j'imagine mal cette scène.
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:56

N'empêche qu'il l'a fait. Hunter essayait d'être spontané, mais a eu du mal, c'est sa psychologie. La meilleure affaire de AJ - Page 2 2907269989
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:42

Normalement j'aurais voté l'affaire 3 car j'aime bien le personnage de Klavier et cette affaire se passait autour de lui (enfin c'est surtout que avec avec ma cousine on a eu un délire avec Cressend et Kashkash que l'on appelait Creusedent et Kakash enfin bon c'est un peu hors sujet)
Bon voilà en gros j'aimais bien cette affaire mais c'est alors que..... Erreur partie effacer....
Voilà ça m'a beaucoup énervé de refaire le jeu, donc j'ai voté pour la dernière que je n'avais donc pas encore faite et en plus elle est assez palpitante.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:55

Fallait pas couper le jeu au milieu de la sauvegarde :alex:
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure affaire de AJ   La meilleure affaire de AJ - Page 2 Icon_minitime

La meilleure affaire de AJ
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant