| La meilleure affaire de AJ | |
|
+32Squall AnaXSkull Jerzan Ace Time-over Cap *Franziska von Karma* Darklass SusuPanda Topaze Cardia Silver-Snow Arty Zayox maskpi92 Mamaririe Kimmy Berserker_Red Fox Edgeworth MaxxPhoenixdu10 Saul Hudson Fly -L'avocate. Domino Arshes jonrod Gold Canas Arz Hurricane Apollo Justice Missile willykitaki91 36 participants |
|
Quelle est la meilleure affaire de Apollo Justice?? | 1-Atout et volte-face(1ère affaire) | | 20% | [ 11 ] | 2-boulevard des volte-face(2ème affaire) | | 7% | [ 4 ] | 3-Volte-face et sérénade(3ème affaire) | | 19% | [ 10 ] | 4-Volte-face et succesion (4ème affaire) | | 54% | [ 29 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Mer 3 Nov 2010 - 14:53 | |
| Moi, je suis partagé entre la 1 et la 4. L'une comme l'autre sont, pour moi, plutôt bonne dans l'ensemble. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Jeu 4 Nov 2010 - 22:28 | |
| Je crois que c'est la 4e que je préfère. C'est là qu'on apprend le plus de choses sur Kristoph, après tout. Et puis le Mason System qui laisse un goût de mélancolie, et d'amertume, avec des vérités qui n'étaient pas censées être dévoilées... *o* Emotionnellement, c'est une affaire très forte, quand même. Je l'ai refaite aujourd'hui. Et j'ai retrouvé une phrase de Konrad absolument épique. En rockeur, à Phoenix Wright : "Arrêtez de vous exciter pour rien. Vous me rappelez mes fans aux concerts des Gavinners." ... Est-ce qu'il réalise le sous-entendu qui en résulte, quand on additionne les deux phrases ? %D |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 5 Nov 2010 - 10:58 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Je l'ai refaite aujourd'hui.
Tu l'as refaite en une journée? Oo X) - Citation :
Et j'ai retrouvé une phrase de Konrad absolument épique. En rockeur, à Phoenix Wright :
"Arrêtez de vous exciter pour rien. Vous me rappelez mes fans aux concerts des Gavinners."
...
Est-ce qu'il réalise le sous-entendu qui en résulte, quand on additionne les deux phrases ? %D Haha excellent, j'avais pas remarqué qu'il s'affichait tout seul XD |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 5 Nov 2010 - 11:01 | |
| - jonrod a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Je l'ai refaite aujourd'hui.
Tu l'as refaite en une journée? Oo X) Presque. Une journée et demi, plus exactement. ^^ - jonrod a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
Et j'ai retrouvé une phrase de Konrad absolument épique. En rockeur, à Phoenix Wright :
"Arrêtez de vous exciter pour rien. Vous me rappelez mes fans aux concerts des Gavinners."
...
Est-ce qu'il réalise le sous-entendu qui en résulte, quand on additionne les deux phrases ? %D Haha excellent, j'avais pas remarqué qu'il s'affichait tout seul XD Moi non plus, les deux-trois premières fois. x) |
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dans ton placard à balais Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 6 Nov 2010 - 18:35 | |
| Mon affaire préférée est la quatrième. Mais j'adore la troisième aussi (parce qu'il y a... Daryan Crescend!! Oui, oui, j'ai des goûts bizarres...) |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 6 Nov 2010 - 19:23 | |
| - Seigi a écrit:
Mais elle est très fun, j'ai beaucoup aimé Lamiroir et le fait que c'est l'une des rares affaires où Apollo peut à peu près se mettre sur le devant de la scène, et même être un peu "cool" : D Normal, il est avec môman :D Perso, j'ai voté pour la 4 pour une seule et unique raison. SUPER SAIYAN KRISTOPH ! |
|
| |
Topaze Novice en Droit
Nombre de messages : 7 Localisation : Sous la couette paske y fait froid :C Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Mer 10 Nov 2010 - 20:27 | |
| La 2eme et la dernière :3 je hais la 3eme, un desastre, j'ai pris aucun plaisir à la faire... Mais plus que la première :C
Aah la dernière, tant de révélations, choc soudain pour mon petit coeur si sensible /o/ |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 17:51 | |
| J'ai aimé la 4e Affaire et surtout le MASON System. Enfin un système qui nous évite de glander partout en ne sachant parfois pas que faire pendant des heures! Et puis l'épic colère de Kristoph. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 18:03 | |
| Personnellement, ma préférée est l'affaire 1. |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 18:17 | |
| J'aime bien la dernière affaire car j'aime bien Phoenix (et j’espérais une apparition de Maya). |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 21:38 | |
| Moi je préfére Vérité Parce qu'elle a de trop belles culottes Parce qu'elle est plus 'sérieuse' (J'ai pas trop accroché au Chanel' .) |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 21:59 | |
| Moi je préfère Maya ! Elle a plus d'humour, de présence dans le jeu, de complicité avec les autres personnages, d'estomacs ..... Et je préfère le channeling à la magie (plus original sans doute). |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 22:07 | |
| Clair mais après, c'est une question de goût, même si en soi les deux personnages se ressemblent beaucoup. (D'ailleurs, la ou Pearl parlait de "Nick & Maya <3" , un officier dans l'affaire 2 de AJ parle du couple "Appolo-Vérité"). Et Appolo fait la même remarque à Vérité (C'est pas une échelle, c'est un escabeau) que Phoenix à Maya Remarque AJ finalement c'est un c/c de tout les PW ; Tektiv/Ema, Appolo/Phoenix, Maya/Vérité, Gavin/Hunter.. |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 22:11 | |
| Je ne suis pas sure qu'on puisse comparer Gavin avec Hunter. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 22:16 | |
| Oui mais ils ont tout deux le même rôle. Remarque Gavin fais très copaincopain avec Appolo, mais bon :gant: Ce petit Hunty aidait pas mal Wrighty aussi, a partir de l'affaire 3/4/5
|
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 22:23 | |
| Oui mais Hunter n'est pas un - Spoiler:
tueur, qui tue juste par orgueil.
contrairement à - Spoiler:
(affaire DL6) et à |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 22:25 | |
| Oups t'as peut-être mal compris. Je parlais de Konrad Gavin (ou Klavier pour certains), et non de Kristoph - Spoiler:
Ce sale tueur
|
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Ven 14 Jan 2011 - 22:34 | |
| Ils ont le même nom alors c'est difficile de les différencier. Mais c'est pareil pour Konrad, j'imagine mal Hunter faire du Air Guitare en plein milieu d'un procès. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 15 Jan 2011 - 14:46 | |
| Bien sûr que non, mais nous n'imaginons pas non plus Konrad crier "Whooooooops! Inspecteur Tektiiiiiiiiv!" Nous avons tous nos petites différences nerveuses. Pourtant ca ne différencie pas nos rêves ou nos objectifs . Et au final, Hunter, comme Konrad, a pour seul objectif une chose : Faire éclater la vérité. |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 15 Jan 2011 - 17:08 | |
| C'est bon, tu as gagné, j'abandonne. Mais je préfère Hunter car je suis sa "grande soeur" (oublie pas que je suis *Franziska von Karma*) :franz2: |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 15 Jan 2011 - 17:08 | |
| - SusuPanda a écrit:
- Bien sûr que non, mais nous n'imaginons pas non plus Konrad crier "Whooooooops! Inspecteur Tektiiiiiiiiv!"
Parce que tu imagines Hunter le faire, toi ? Cette scène n'était que du fan-service trop anecdotique pour être retenue. Tu ne verras jamais un personnage y faire allusion in-game (en tout cas, ça me surprendrait, et pas qu'un peu Oo). Dans l'hypothèse où la série continuerait suffisamment pour laisser des opportunités de le rappeler, évidemment... |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 15 Jan 2011 - 17:21 | |
| C'est vrai que j'imagine mal cette scène. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Sam 15 Jan 2011 - 18:56 | |
| N'empêche qu'il l'a fait. Hunter essayait d'être spontané, mais a eu du mal, c'est sa psychologie. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 16 Jan 2011 - 8:42 | |
| Normalement j'aurais voté l'affaire 3 car j'aime bien le personnage de Klavier et cette affaire se passait autour de lui (enfin c'est surtout que avec avec ma cousine on a eu un délire avec Cressend et Kashkash que l'on appelait Creusedent et Kakash enfin bon c'est un peu hors sujet) Bon voilà en gros j'aimais bien cette affaire mais c'est alors que..... Erreur partie effacer.... Voilà ça m'a beaucoup énervé de refaire le jeu, donc j'ai voté pour la dernière que je n'avais donc pas encore faite et en plus elle est assez palpitante. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ Dim 16 Jan 2011 - 10:55 | |
| Fallait pas couper le jeu au milieu de la sauvegarde :alex: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure affaire de AJ | |
| |
|
| |
| La meilleure affaire de AJ | |
|