Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zelda Twilight Princess (jeu fini)

Aller en bas 
+14
kidosselin
Tsuchi
Derik-Le-killer
Von Karma
Hurricane
Spparrow
Phoenix Wright
Steelyards
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
anarchique
objection
Kratos Wright
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:05

Voila j'ouvre se topic pour les personnes qui ont deja fini le jeux et donc sa va spoiler à mort, alors les personnes qui n'ont pas fini le jeu abstenez-vous.




Que pensez vous de ce nouvel opus? est-il aussi bon que vous l'attendiez? ou est-ce juste un bon Zelda comme tant d'autres? Est-il mieux qu'Ocarina of Time? Laissez votre avis sur se topic Zelda Twilight Princess (jeu fini) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:17

voila mon avis le jeux est exelent,digne d'etre un zelda(comme tous) et des innovation et le retour des fleches bombe mais les pnj(perso non jouable)sont aussi vide que l'urne de vote des vert appart le village du debut et a part 2 ou 3 exeption je suis dessue cotes la qui portant dans les autres zelda est bien exeploiter et l'autre point qui ma dessue c'est que je trouve que de tant sans temps sa s'eloigne de zelda et se raproche de l'univer tolkien(ok sa fait plus mature mais sa me derange des fois)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:29

Il y a combien de donjons?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:40

tien il y a un truc qui me tracasse le squellete qui ta prend les botte quand tu aprend la dernier il termine par "mon fils"dans quel sans on doit le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:49

Le probleme dans se Zelda comme le dit objection c'est le vide des personnages secondaires (à part Midona). Iria qui semble si importante dans l'histoire et surtout pour Link est finalement vide, de même pour Zelda et Ganondorf. Zelda on la rencontre 2 fois avant la fin du jeu et il n'y a aucun liens qui la relie directement à Link, à la limite elle peut mourrir et cela ne touche pas Link. Ensuite l'autre probleme est qu'on rencontre Ganondorf face à face que lors du combat final, donc Ganon et Link ne se connaissent pas, on va juste combattre une personne que l'on connait pas donc le combat est moins marquant que dans Ocarina of Time ou Wind Waker où l'on rencontrait Ganon plusieur fois pendant le jeu. Voila pour moi le probleme le plus important dans se Zelda c'est le vide des personnages qui entourent Link.

Deuxiement c'est que l'univers de Zelda ressemble trop aux seigneur des anneaux, le gros troll (ou je sais plus comment sa s'appelle) vers qu'on rencontre plusieur fois dans se Zlda ressemble trop aux ennemis du seigneur des anneaux, sa fait pas trops zelda, mais bon c'est pas bien grave.

Troisiemement, les ennemis sont trop facile à vaincre, 2/3 coups de sabres et c'est fini. En gros pas assez d'ennemis qui nous permettent de profiter pleinement des bottes secrete que l'on apprend.

Mais bon malgré ça ZTP reste un très bon Zelda Zelda Twilight Princess (jeu fini) 343895274

EDIT : J'ai oublier de préciser que Xanto est vraiment ridicule, il avait l'air vraiment impressionnant à chaque rencontre, et finalement c'est un bouffon qui danse de partout, sa ma grandement deçu....
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:35

Kratos Aurion a écrit:
Le probleme dans se Zelda comme le dit objection c'est le vide des personnages secondaires (à part Midona). Iria qui semble si importante dans l'histoire et surtout pour Link est finalement vide, de même pour Zelda et Ganondorf. Zelda on la rencontre 2 fois avant la fin du jeu et il n'y a aucun liens qui la relie directement à Link, à la limite elle peut mourrir et cela ne touche pas Link. Ensuite l'autre probleme est qu'on rencontre Ganondorf face à face que lors du combat final, donc Ganon et Link ne se connaissent pas, on va juste combattre une personne que l'on connait pas donc le combat est moins marquant que dans Ocarina of Time ou Wind Waker où l'on rencontrait Ganon plusieur fois pendant le jeu. Voila pour moi le probleme le plus important dans se Zelda c'est le vide des personnages qui entourent Link.

Deuxiement c'est que l'univers de Zelda ressemble trop aux seigneur des anneaux, le gros troll (ou je sais plus comment sa s'appelle) vers qu'on rencontre plusieur fois dans se Zlda ressemble trop aux ennemis du seigneur des anneaux, sa fait pas trops zelda, mais bon c'est pas bien grave.

Troisiemement, les ennemis sont trop facile à vaincre, 2/3 coups de sabres et c'est fini. En gros pas assez d'ennemis qui nous permettent de profiter pleinement des bottes secrete que l'on apprend.

Mais bon malgré ça ZTP reste un très bon Zelda Zelda Twilight Princess (jeu fini) 343895274 :starr:

EDIT : J'ai oublier de préciser que Xanto est vraiment ridicule, il avait l'air vraiment impressionnant à chaque rencontre, et finalement c'est un bouffon qui danse de partout, sa ma grandement deçu....


dsl beug
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:41

euh personne d'autres apart moi,le tyran et ike on fini le jeux?

et ma question qui ne semble point d'etre lu je repete
quand on aprend la derniere bot le squelette fini avec "mon fils"vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:45

Arf,je n'ai que 5 botte pour l'instant.

Mais maintenant que j'y pense,il est impossible de finir le jeu si on apprend pas l'attaque éclair puisqu'il faut s'en servir contre Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:54

je crois que je l'ai apprise.(toutes façons, trop tard, j'en suis au palais du crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:29

Non,il doit t'en manqué une normalement.
Spoil
Citation :
l'un des loup se trouve deriere la porte où il y a des garde devant le chateau d'hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:35

Je l'ai trouvé, celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:25

Ah,bon?!
Spoil
Citation :
Je croyais que la porte ne s'ouvrait qu'après avoir battue Xanto


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:28

Ton spoil se voit, Ike, mais c'est pas grave, j'ai presque fini(manque plus qu'à shooter Ganon)
Franchement, Xanto se donne des airs de méchant "à la cool" mais en fait, c'est un gros BOUFFON(à se contorsionner dans tous les sens, franchement)Lorsque on le bat dans le terrain du Boss des Pics Blancs, il faut shooter sa shoes droite avec le boulet, il commence à sauter comme un c** et devient plus petit au fur et à mesure... Zelda Twilight Princess (jeu fini) F20-20ph
Mais le mieux, c'est quand Midona qui a les b***** de ne pas redevenir celle qu'elle était transperce Xanto's chest avec la main qui sort de son casque.(La tête que fait Link à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:52

on critique ce zelda mais il y a un personnage qui est vraiment exetrodinaire c'est...midona deja elle a une histoire la plus rechercher du jeux,se qui relie midona et link est (pour moi)plus que de l'amitier et il y a de forte chance qu'il y ait une suite alors aventure(apres que le miroire se brise link part du village et tout tout)moi en tout cas j'espere que jour on revera Midona et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:00

Morgan Le Fey a écrit:
Ton spoil se voit, Ike, mais c'est pas grave, j'ai presque fini(manque plus qu'à shooter Ganon)
Franchement, Xanto se donne des airs de méchant "à la cool" mais en fait, c'est un gros BOUFFON(à se contorsionner dans tous les sens, franchement)Lorsque on le bat dans le terrain du Boss des Pics Blancs, il faut shooter sa shoes droite avec le boulet, il commence à sauter comme un c** et devient plus petit au fur et à mesure... Zelda Twilight Princess (jeu fini) F20-20ph
Mais le mieux, c'est quand Midona qui a les b***** de ne pas redevenir celle qu'elle était transperce Xanto's chest avec la main qui sort de son casque.(La tête que fait Link à ce moment là)
Je me rappel que tu avait dit que j'etait vulgaire en disant que Xanto était un bouffon^^
Mais bon vu que c'est la verité je te pardonne Zelda Twilight Princess (jeu fini) Karma3


objection ==> Pour midona on voit bien que les developpeur se sont bien casser la tête dessus, on ressent bien qu'elle est vraiment importante...dommage, il aurait fallut faire la mm chose avec Zelda, Ganon, et surtout Iria...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:06

je crois que si on avait donner de l'importance a Zelda et Iria alors Midona aurait perdue en importance par contre ganon j'aurai preferer qu'on le voit plus que cette abruti de xanto
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:52

Kratos Aurion a écrit:
Morgan Le Fey a écrit:
Ton spoil se voit, Ike, mais c'est pas grave, j'ai presque fini(manque plus qu'à shooter Ganon)
Franchement, Xanto se donne des airs de méchant "à la cool" mais en fait, c'est un gros BOUFFON(à se contorsionner dans tous les sens, franchement)Lorsque on le bat dans le terrain du Boss des Pics Blancs, il faut shooter sa shoes droite avec le boulet, il commence à sauter comme un c** et devient plus petit au fur et à mesure... Zelda Twilight Princess (jeu fini) F20-20ph
Mais le mieux, c'est quand Midona qui a les b***** de ne pas redevenir celle qu'elle était transperce Xanto's chest avec la main qui sort de son casque.(La tête que fait Link à ce moment là)
Je me rappel que tu avait dit que j'etait vulgaire en disant que Xanto était un bouffon^^
Mais bon vu que c'est la verité je te pardonne Zelda Twilight Princess (jeu fini) Karma3

objection ==> Pour midona on voit bien que les developpeur se sont bien casser la tête dessus, on ressent bien qu'elle est vraiment importante...dommage, il aurait fallut faire la mm chose avec Zelda, Ganon, et surtout Iria...
Il me semble bien que c'était Anarchique... De toutes façons, depuis le début, j'aime pas Xanto(Il me rappelle mon prof de français en pire-par contre, lui je l'aime bien :S-j'ai rien pigé à son charabia, là-filez moi la définition des mots genre joug, ou autre horreur dans le genre...)
Sinon, pour l'histoire des persos, je suis d'accord... Zelda est un peu vide, juste comme Ganon(dommage, je l'aime bien, ce mec) J'attendais beaucoup de la part d'Iria... Mais je trouve que l'histoire de Midona c'est un peu la même importance que la capitaine Pirate de Wind Waker(j'ai oublié son nom :S)


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:54

euh morgan tu fais quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:57

Peut-être que ça paraît plus clair, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:59

Citation :
Ton spoil se voit, Ike, mais c'est pas grave, j'ai presque fini(manque plus qu'à shooter Ganon)

C'est bon,j'ai corrigé.Mais c'était pour toi que j'avais (ou dû moin,cru avoir) caché le spoil. Zelda Twilight Princess (jeu fini) F_phoeni

Au niveau du sénario,je le trouve tout de même moin bien que OoT,malgrès les scènes cinématique marquante et l'histoire de Midona,qui est comme vous le dites,la plus travailler du jeu.

Sinon,la plus grosses surprises du jeu,c'était ien Xanto.Je me m'attendais pas du tout à affronter un "truc" comme ça.(c'est marrant,ces gestes sont complétement décalé par rapport à ces paroles.)
Mais pour moi,le boss le plus ridicule de la serie c'est l'Incarnation du Majora de Majora Mask.(dommage qu'il soit aussi façile et court)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:06

N'ayant pas assez d'expérience à propos de Zelda, je sèche...
Sinon, Ganon version face de truie dans WW j'étais déçue aussi :lana: :S
Par contre, oui, les gestes à Xanto sont complétement à l'Est par rapport à ses paroles(j'adore Midona lorqu'elle lui fout les b***** quand elle lui dit que si jamais il n'avait pas lancé une malédiction sur Link, il ne serait jamais là :gant2: ou encore quand elle le transperce, ça, c'est trop fort-la tête de Link aussi Zelda Twilight Princess (jeu fini) Th_gant3 )
Ce que j'aime bien dans ce Zelda, c'est qu'ils foutent les noms des boss(Comme le premier boss Machin quelque chose:Mauvaise herbe du Crépuscule ou alors, le machin assez marrant: Xanto:usurpateur... J'avais vu dans une vidéo de OoT, un mec s'est amusé à shooter Ganon version Gerudo avec seulement trois coeurs en énergie vitale il y avait marqué en anglais "Ganondorf:Great King of Evil")
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:14

Woaw,il doit être sacrément doué surtout qu'on perd 4 coeur à chaque fois qu'on se fait touché.(je claque toujours une fées contre Ganondorf.

Quand à l'incarnation du Majora,c'est une sorte de monstres tout bizarre qui n'arrète pas de danser pendant qu'on l'affronte et qui se casse la figure par terre quand on le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:19

Il s'est fait touché une fois, il s'est fait grillé 2 coeurs...
Mais il est relativement facile, à part le fait que ses attaques sont fatales.
Tiens, va voir par toi même, voilà la vidéo
Battre Ganon version Gerudo avec trois coeurs
Edit: Je savais que les parties de tennis entre Ganon et Link étaient courantes, mais je savais pas qu'elles étaient aussi longues....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:46

Citation :
je crois que si on avait donner de l'importance a Zelda et Iria alors Midona aurait perdue en importance par contre ganon j'aurai preferer qu'on le voit plus que cette abruti de xanto
Donner de l'importance à Zelda et à Iria p-e pas autant qu'à midona mais au moins pour s'attacher plus à elles, et surtout Iria, elle nous est presentée comme la "fillancée" de Link dans un sens, moi j'aurai aimé qu'un fois que Link le fais retrouver la mémoire elle se fais enlever encore ou qu'on la retrouve plus tard, la elle est mise carrement de côté...
Pour Ganon il aurait fallut le renconter en personne au 1 ou 2 fois avant le combat final histoire qu'il y ait un lien direct entre lui et Link comme dans Wind Waker et OoT...

Citation :
Sinon,la plus grosses surprises du jeu,c'était ien Xanto.Je me m'attendais pas du tout à affronter un "truc" comme ça.(c'est marrant,ces gestes sont complétement décalé par rapport à ces paroles.)
Des fois faire trop rire ou mettre des boss ridicule peu etre mauvais. C'est le cas avec Xanto, il est presenter comme quelqu'un de bien mauvais et un peu classe au niveau de son comportement, le ridiculiser ma vraiment deçus, et comment ganon a put choisir quelqu'un d'aussi ridicule???

Citation :
Mais pour moi,le boss le plus ridicule de la serie c'est l'Incarnation du Majora de Majora Mask.(dommage qu'il soit aussi façile et court)
Si je me rappel bien c'est quand le majora's à des jambe et qu'il cour en dansant^^
En tout cas sa c'etait vraiment marrant mais au moins il se transformait juste après et la c'etait du serieux (quand il à ses long fouet).

Citation :
Sinon, Ganon version face de truie dans WW j'étais déçue aussi
Une face de truie? Ta de l'imagination lol
Moi s'que j'aime pas c'est Ganon pantin juste avant d'affronter le vrai ganon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:14

dans ZWW quand on afronte pantin ganon,araignier ganon et serpent c'est vraiment ganondorf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess (jeu fini) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess (jeu fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Zelda Twilight Princess(attention spoil!!!!!!)
» Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]
» AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: