Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zelda Twilight Princess (jeu fini)

+14
kidosselin
Tsuchi
Derik-Le-killer
Von Karma
Hurricane
Spparrow
Phoenix Wright
Steelyards
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
anarchique
objection
Kratos Wright
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:25

Arf,toi aussi tu a eu de mal avec la transformation en serpent de AlterGanon.
C'est sans doute le boss le plus difficile de WWet sans doute le seul à êtree difficile.Je ne sais pas combien de flêche j'ai tirer dans le vents contre ce boss.....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:52

Ganon version Gerudo était difficile aussi.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:41

Il l'ont fait trop facile Ganon dans TP. Je l'ai battu en à peine 10 minutes.(facile on retrouve les même combats que dans les autres zelda héhé)
Sinon Xanto je l'aime bien mais à la fin quand Ganon meurt on voit Xanto qui craque la tête et Ganon tombe ça veut dire quoi? J'ai beau refaire le jeu j'arrive pas à comprendr?
Sinon j'ai un gros problème avec la pêche à chaque fois que je recommence le jeu j'arrive pas à pecher et j'abandonne comment on fait!!!!
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:24

Morgan Le Fey a écrit:
Ganon version Gerudo était difficile aussi.

Celui de WW?Je le trouve pas vraiment dificile,avec une bonne métrise des contre-attaque et des esquive,on devrait s'en sortir sans trop de problème.Le seul truc qu'il a de vraiment dangereux,c'est le fait qu'il enlève 2 coeur à chaque attaque.(mais avec une ou deux fée,y'a pas de raison de s'inquiété.

Citation :
Sinon Xanto je l'aime bien mais à la fin quand Ganon meurt on voit Xanto qui craque la tête et Ganon tombe ça veut dire quoi? J'ai beau refaire le jeu j'arrive pas à comprendr?

Je m'été posé à plusieur reprise la question,mais si je me souvient bien Xanto dit à un moment qu'il serat invincible tant qu'il aurat le pouvoir de son dieu(câd Ganon),ou quelquechose comme ça.
A mon avis Xanto avait survécue à l'attaque de Midona grace aux pouvoir que Ganon lui avait donné.Mais comme Ganon meur à la fin,Xanto meurs alors aussi.
C'est en tout cas mon hypothèse.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:07

Pour battre AlterGanon en serpent, moi je l'immobilise en faisant une attaque tournoyante dans sa tête. Il bouge plus pendant quelques secondes et là je m'en vais décocher une flèche dans son point faible :starr:

Citation :
Celui de WW?Je le trouve pas vraiment dificile,avec une bonne métrise des contre-attaque et des esquive,on devrait s'en sortir sans trop de problème.Le seul truc qu'il a de vraiment dangereux,c'est le fait qu'il enlève 2 coeur à chaque attaque.(mais avec une ou deux fée,y'a pas de raison de s'inquiété.

Comme la magie ne sert à rien dans ce combat, on peut utiliser l'armure magique. Il inflige aucun dégât lorsque qu'il frappe si on l'utilise. Mais bon perso, je l'utilise pas. Le seul truc chiant chez Ganondorf, c'est qu'il a beaucoup d'allonge.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:11

Mouais... (Le voir mourir, c'était les dix meilleures secondes de ma journée.-Copyright, Syrul-)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:13

Citation :
Mouais... (Le voir mourir, c'était les dix meilleures secondes de ma journée.-Copyright, Syrul-)

XD moi aussi. Le moment que j'adore; c'est entendre le cri d'agonie de Ganondorf Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Karma3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:15

Ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:22

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hé hé hé hé niark niark niark hem...
euuuh de quoi parlions-nous déjà ? Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Yanni
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:24

De Zelda. Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Yanni
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:26

Ah oui...euh...
Vous avez terminé à 100 pour 100 ?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:27

Non...(Moi, j'ai trouvé... Il faut 6 ou 5 quarts de coeur pour en avoir un?)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:30

5 fragments de coeur pour avoir un coeur.
Moi j'ai tout fini ! J'ai tous les insectes, tous les spectres, tous les fragments de coeur, j'ai l'armure magique... Bref, j'ai fini à 100 pour 100 :starr:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:34

Les insectes(L'éphémère femelle j'ai jamais réussi à la trouver... A moins que ce soit l'éphémère Mâle?)j'en ai 17, ch'crois...
Donc, les fragments... Puisque j'avais 3 coeurs en plus ch'crois aussi, ça devait me donner 15 fragments que j'ai trouvé.
Les spectres, j'en étais à 40 ou 30 quelque chose.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:41

Le dernier spectre, j'ai mis un temps fou pour le trouver...j'ai failli avoir une crise... Mais quand tu as trouvé tous les spectres, il ya une belle récompense à la clé :maya:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:49

C'est quoi? Deux flacons de larmes de fée?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:51

Non, le mec il te donne des rubis à chaque fois que tu vas le voir :sddddddddddddd ... ou plutôt son chat; puisque Giovanni sera déprimé parce que sa fiancée est partie avec un autre mec et il est en train de se saouler chez Telma :lana:
Derik-Le-killer
Jeune avocat
Derik-Le-killer

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:23

Personellement je trouve vos avis bien fondé.
Ce qui ma le plus décu c'est la facilité de cet épisode, Xanto qui parait comme un gros méchant plein de pouvoir ne représente rien de bien méchant ...Et c'est vraie que Zelda ne tien pas un grand role dans cet épisode , dans Ocarina of Time il y a une grande liaison entre les deux persos (surtout la cinématique final pour moi sa veux tout dire mais bon :p).
Autrement les monstres sont facil mais pas trop, exemple dans le donjon secret , il est long et dur à finir .
A par ça ,aucune marque de dificulté aparante.
On retrouve aussi plein de clein d'oeil au épisode précédent comme dans tout les Zelda ^^,on vois le grand retour des gorons et des Zoras ><.
En gros ce jeux est un Zelda dans l'ame mais un peux décevant Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Yanni
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:18

C'est vrai.Quand j'ai vu la tête de Xato j'ai été plutôt déçu.Pareille pour les batailles finales.Faiblesses apparentes et facilitée trop importante.
Le scénar est génial,l'action,même la durée de vie mais la difficultée n'est pas assez grande(manque de monstres?Surtout dans la mine Goron)
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:42

Au contraire, j'ai beaucoup aimé le personnage de Xanto.
Son côté un peu fou furieux excité faisait de lui un bon ennemi, bien délirant et j'aimais beaucoup son style (sauf sans son masque).
Au contraire, j'ai été déçu par Ganondorf pour une seule raison : Il avait des bigoudis dans les cheveux ! :balaud:
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:14

J'aime beaucoup ce jeu même si je je suis coinsée au premier temple ...

Faudrat que j'essaie de me décoincé , mais je trouve que c'est moins accecible à tout moment de la journé c'est pas comme la DS car en général ma moman regarde la TV l'après midi donc j'y joue pas trop , faudra que je m'y remette ...
http://queencandies.tumblr.com/
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:24

T'es coincée au premier temple?!Abusé.....
Jeux vidéo.com est ton ami
Moi je suis resté coincé pas mal de temps à célestia par contre...Trop grand^^'
Yume
Procureur impitoyable
Yume

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:07

Oui, le donjon de Célestia est grand...trop grand o_o" Et le boss de ce donjon est...comment dire ? Soulant ? Il a fallu que je le refasse 3 ou 4 fois pour le battre ><" Mais j'adore Célestia et surtout les Célestiens ^^ Ils sont marrants °° (et bizarre aussi o_O)
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:43

Ah non j'ai trouvé le boss trop facile au contraire.Come pour les autres d'ailleurs^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:53

Xanto est un des meilleurs méchants de la série Zelda à mes yeux (le meilleur pour moi restera bien sûr Ganondorf rien que pour sa nostalgie dans Wind Waker et le combat final). Au début, on voit que c'est un grand méchant classe qui puait la puissance et après on s'aperçoit que ce n'est qu'un pantin qui agit comme un bouffon (ou bien il me faisait penser à un gosse xD). Et le combat face à lui est un des meilleurs de la série. Il nous emmène dans plusieurs endroits où on a combattu boss et mini-boss à travers un medley psychédélique (comme dit Ike). Et puis, ce personnage est bien développé psychologiquement.

Par contre Ganondorf est décevant dans cet opus (mais j'aime beaucoup son nouveau look, il parait beaucoup plus classe et imposant) car on ne le rencontre (je dis pas "voir" car cela inclurait la scène de son bannissement dans le Crépuscule) seulement à la fin du jeu et encore c'est pour l'écouter en train de se foutre du peuple du Crépuscule. Donc c'est dommage. Il est là pour le fan-service et joue le rôle du "pire ennemi de la série". J'aurais préféré que ça reste Xanto. Mais j'espère que Nintendo va pas nous ressortir un méchant au charisme de moule comme Bellum dans Phantom Hourglass parce que là... autant garder Ganondorf dans tous les prochains opus. Mais ce que j'aimerais, c'est que Nintendo mette Vaati en méchant dans un Zelda 3D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess (jeu fini)   Zelda Twilight Princess (jeu fini) - Page 5 Icon_minitime

Zelda Twilight Princess (jeu fini)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant