Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:37

Gold avait du temps pour réfléchir, désormais. Son passage dans une Sphère avait éclairci bien des choses pour le cas de W.W.

La vie, à l'origine, était apparue sur Terre. Oh, pas la ridicule planète où logeait le forum Phoenix Wright, non, une Terre connue de peu et qui était parfois qualifiée d'IRL.

Approximativement quatre mille ans plus tôt, alors que l'Atlantide était à son apogée, elle connut sa disparition, dans des circonstances tellement mystérieuses qu'elles ont été à l'origine de plusieurs récits.

De nos jours, toujours sur cette même Terre, un forum Internet avait été fondé. C'était le forum Phoenix Wright.
Trois ans avaient passé, au cours desquels de nombreux membres de qualité s'y étaient inscrits. Et puis, le choc.

La date fatidique des trois ans du forum permit aux Weegees de pénétrer dans le forum, détectant une faille de la sécurité. Ils organisèrent alors un jeu, espérant trouver un nouveau chef à-même de remplacer le Koma Jaune de la Minute Jump, disparu dans des circonstances mystérieuses.
Le premier jeu n'eut aucun accro, et permit à Juju, la bien connue framboise, de remporter le titre haut la main. Lors du deuxième jeu, Gold décela un problème. Si quelqu'un d'autre obtenait le Trésor des Weegees, cela génèrerait un paradoxe temporel des plus épiques.

Il décida alors de s'emparer du Trésor des Weegees, ce qu'il fit. Malheureusement, ou heureusement (?), cela se solda par la création d'un nouveau monde. Ses habitants perdirent une grande partie de la mémoire qui leur venait du forum.

Quant aux Atlantes, dont il est question plus haut, ils étaient à l'origine de la première Sphère. W.W. était une Atlante de souche, et il semblait vraisemblable que les personnes compatibles avec le traitement verdoyant en étaient également.

Les extraterrestres qu'on avait pu voir jusqu'à présent, cela est parfaitement déductible, étaient également des Atlantes.

W.W. avait donc un plan. Et ce plan, Gold le comprenait enfin. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi elle semblait acharnée à vouloir le mener jusqu'au bout elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:57

Arshes c'était aussitôt remis dans son train-train habituelle, il c'était même préparé son déjeuner quotidien, à savoir, les tartines aux nutellas.
Il se plaignait encore de douleurs aux niveaux du crâne mais cela semblait pas trop le faire souffrir, il avait été tenté de foutre au cachot les deux extraterrestres, mais connaissant la plupart des pouvoirs du gamin il se résigna, par contre, l'obtention de son pouvoir était un sujet difficile qui l'énervait passablement:


"N'empêches! quels emmerdeurs ces extraterrestres, et vas-y que ça se téléporte chez moi, et vas-y que ça me transforme en espèce de monstre aux cheveux rouges, et vas-y qu'ils ont faillis me tuer...

Il s'énervait seul en grommelant et noyait sa colère dans ses tartines aux nutellas, un de ses ministres entra.

"Je vous déranges monsieur le président? fit-il.
-Pas le moins du monde, à part que vous venez fourrez votre nez dans le simple petit plaisir que je puis m'offir!
-heu...désolé, mais la situation politique mondiale implique que je vous demandes votre aides dans l'urgence.
-Chiotte, bon qu'y a-t'il?
-Est-ce que nous continuons a projeter d'aller à la rencontre des dirigeants de Goldland?
-Ma foi, c'était l'idée, avant que ces imbéciles mettent grandement en danger ma santé, nous irons donc à la rencontre de Gold.
-C'est là le problème.
-Comment cela?
-c'est compliqué...disons que c'est la W.W qui a prit le pouvoir sur Goldland. Gold est porté disparu.
-Ah bah ça, et pourtant, ça confirme mes craintes...depuis le début W.W comptais s'approprier le pouvoir, c'est emmerdant, et dangereux pour l'accord de paix qui lie nos deux pays.
-Que fait-on?
-Attendons que ça évolue, nous agirons si il y a besoin.
-Autre chose monsieur le président.
-Quoi encore?!
-Comme vous le savez sûrement certains pays cherchent à s'approprier les fameuses dragon balls.
-Tout cela ne m'intéresse pas.
-Oui, mais nos éclaireurs ont remarqués que des hommes de Canas se sont infiltrés chez nous, près du temple où la dragon ball est caché.
-Ah!! le petit salopiaud, c'est en total désaccord avec le traité de paix que moi et Canas avons signé.
Il cherche donc ses dragons balls, le fait qu'ils fassent une collection de ses objets ne me déranges pas, mais si la légende dis vrai je préfèrai qu'il n'obtienne pas la nôtre.
-Que fait-on?
-La dragon ball est bien dans le même emplacement dans le temple que la dernière fois que je suis venue.
-Oui, près de la fenêtre de Carmélide.
-Très bien regardés.


Arshes ferma les yeux et semblait se concentré, il tendit la main gauche, et soudain, la dragon ball apparue.

-Que...Comment vous avez fait ça?!!
-Je connais pas les détails ça doit venir de mon "petit changement personnel", figuré vous qu'il y a une heure, j'avais une folle envie de tartine au nutella, je me rappelais de l'endroit où était entremposé le nutella et les tartines et soudain ils sont apparus devant moi.
-Sapristi!
-J'imagine que si je désir un objet dont je me rappel l'emplacement où même l'apparence, je puis le téléporter jusqu'ici.
-Et ben...et ça marche sur les humains?
-Pas essayer, je verrais...
Je vais garder cette Dragon ball avec moi, les gars du temple doivent faire une drôle de tronche en voyant leur précieux artefact disparu.
Je vais aussi rappelés à ce Cans deux-trois fondement du traités de paix qui nous lie qu'il a semble-t'il oublié, tu peux disposés.
-Bien monsieur Arshes.


Sur quoi, le ministre partit, Arshes voyant que ses tartines étaient tous dévorés, il se mit à réfléchir sur son pouvoir de téléportation d'objets...

"Je me demandes si ça marche sur les humains, faudrait que j'essaye...mais sur qui...

Il eut soudain une drôle d'idée.

Et si j'essayais d'invoquer Gold ici? au moins je saurais enfin ce qui lui arrive...
Ouais... enfin, si je le téléporte ici sans demandés son avis, je risque d'avoir quelques problème...
Allez hop! j'essaye, au pire je dirais que c'est un accident.
:adhe:

C'est ainsi qu'il se mit à se concentrer pour tenter d'invoquer Gold devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:06

Gold haussa un sourcil. Apparemment, quelque chose ou quelqu'un était en train de perturber l'enchantement qui le clouait sur Namek.

Il ne savait pas qui c'était, toutefois, mais il décida de lui faciliter la tâche. Sortir d'ici plutôt que continuer à tergiverser sur des thèmes qui ne lui étaient d'aucune utilité à l'heure actuelle, c'était le plan.

Il s'éleva dans les airs, jusqu'à la limite que pouvait supporter son corps.
Comme il s'y attendait, il était attiré par deux enchantements contradictoires. Soudain, il se retrouva face à Arshes. Un Arshes aux cheveux rouges.


-... Élégant. Ce fut tout ce qu'il trouva à dire. La force des deux enchantements le fit s'écrouler.

W.W., pour sa part, fulminait.

-Il va encore me mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, ce monde doit redécouvrir la vérité. C'est impératif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:13

Artemis-fan était dans un grand état d'agitation. Ses espions venaient de lui faire parvenir la dernière nouvelle qu'il s'attendait à entendre.
Killa po était en vie.
Rien que ça.
Il avait été vu en train de se diriger vers son palais. D'ici une heure à peu près, il réintégrerait ses fonctions. De toute évidence, Gold avait réussi à rassembler les Dragon Balls et avait eu droit à son vœu, il ne voyait pas d'autres explications.
Il jeta un dernier regard autour de lui. Il allait devoir quitter cette pièce. Son regard s'attarda à regret sur le fauteuil qu'il avait appelé, dans un moment d'inspiration : le Kp-fauteuil (canapé-fauteuil).
Il était content d'en avoir fait des copies. Il allait faire parvenir l'une d'elles au Grand Maître Sucrier, en remerciement des efforts de celui-ci, dans ses manœuvres pour cacher l'imposture. Il lui devait bien ça.
L'autre copie irait dans son bureau personnel. Il avait décidé qu'il prendrait cette mesure dès l'instant où il s'était rendu compte que le confort de ce siège le rendait inspiré quand il élaborait des plans.

Quel dommage que tout soit tombé à l'eau! :karmavon2:
Un plan d'une telle envergure qui devait être abandonné... Après tout ce temps passé à le mûrir, en chercher les limites, les failles...
Tout ce temps passé à le perfectionner...
Il avait la désagréable impression de n'avoir pas su exploiter au mieux cette position...
Forcément, les autres opposants de Gold s'étaient faits muets et n'avaient plus donné signe de vie au moment où il avait pris possession de "ses nouveaux appartements"... (ahdé)

Enfin, il fallait partir. Il s'installa une dernière fois dans le fauteuil, pour réfléchir. N'y avait-il pas quelque chose à faire, avant de quitter définitivement cette pièce ?
Il se releva d'un coup, une lueur mauvaise dans le regard. Mais bien sûr!
Il décocha un regard empli de tendresse au fauteuil, qui, une fois encore, lui avait suggéré une idée machiavélique.
Il allait le faire prisonnier, avant qu'il ne soit reconnu comme étant en vie.
Gold étant l'une des rares personnes à être au courant, ça pouvait marcher...


[Hors RP] J'ai le droit, ou est-ce que ce sera considéré comme abusif, contraire à je ne sais quelle déontologie, ou autre ?
*devient amer*
Alors, bien sûr, je ne dois pas m'attendre à recevoir une réponse du genre :"mais oui, bien sûr, après toi, je t'en prie!"... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Godot42
En tout cas, pas avant de m'être fait doubler, victime de ma prévenance, j'imagine... :karmavon2: [Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:50

Disons juste que ça tombera à l'eau si KP ne poste rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:54

[Hors RP] Je ne suis pas sûr de comprendre... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 87880
Je ne peux pas le faire prisonnier s'il ne se repointe pas, c'est ce que tu veux dire ? Ah non, bien sûr, il faut qu'il re-participe au RP...
Mais, attends un peu, si cette hypothèse est la bonne, ça veut dire que tu l'as ressuscité sans lui demander son avis ? ahdé
Mais c'est pas bien, ça!
Et le channeling, à ton avis, ça sert à quoi ? ahdé[Hors RP]


Dernière édition par Artemis-fan le Lun 7 Sep 2009 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:24

[Hors RP] serait-il possible qu'un petit bonhomme roux, un peu efféminé qui n'a pas encore de cicatrice cruciforme sur la joue gauche et qui porte un katana forgé par le meilleur forgeron de Katana qui soit prenne par à l'aventure?

Par contre j'ai pas encore tout lu, et il faut que je réfléchisse de quelle manière apparaître ^^

Merci et excusez moi pour la coupure ^^' [/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:00

Himura Battosaï a écrit:
[Hors RP] serait-il possible qu'un petit bonhomme roux, un peu efféminé qui n'a pas encore de cicatrice cruciforme sur la joue gauche et qui porte un katana forgé par le meilleur forgeron de Katana qui soit prenne par à l'aventure?

Par contre j'ai pas encore tout lu, et il faut que je réfléchisse de quelle manière apparaître ^^

Merci et excusez moi pour la coupure ^^' [/Hors RP]

Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit protesterait ... /

Canas était revenu dans le Void , voir l'état des deux balles ( devenues totalement inutiles , après que 4 des 5 autres aient disparues). Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir les détenus du bloc prison du Void dans un état de calme alarmant. L'archéodémon ,qui avait jadis tenté de détruire le Forum était paisiblement allongé , et le salua. Puis il vit le gardien, un type habituellement taciturne, deviser gaiement Halicarnasse, un roi cruel qui avait conquis plus de la moitié du forum avant d'être arrété par un Mage Noir. Puis il en arriva à l'orbe.

Ce qu'il vit n'était plus vraiment une Dragon Ball. Cette sphère, elle , était empli de haine et de ressentiment. Donc, beaucoup plus exploitable en solo. En réalisant cela , il la prit, avant de se rendre au temple de l'ombre, où il rencontra un Oméga dénué de toute agressivité, et un Shinryuu d'une extrème politesse. La deuxième sphère , comme la première, était maintenant noire de fureur et de colère.

Les orbes avaient en effet muté au contact de la magie qui constituait le Void. Et le caractère malveillant des êtres qui s'y trouvaient n'avait rien arrangé. Les Dragon Balls avaient absorbé leur sentiment négatifs, et étaient devenues des sphères du chaos.

Il inséra la sphère dans un orifice de son mécha antique, ce qui eut pour effet d'en démultiplier les capacités. Il sourit, avant d'envoyer la deuxième orbe au Grand Mage Raven. Il pourrait ainsi accroitre la puissance de son engin. Ca et les citadelle leur permettraient de venir à bout de tout ennemi. Puis il fut attaqué par une migraine foudroyante, qui lui permit de comprendre que son némésis était réapparu , où qu'il puisse être.

HRP: Au fait ... Où est réapparu KP ? Et comment se sent il ? Faire revivre quelqu'un ... Plus contre-nature , tu meurs ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:36

-M.M.
-W.W.
-Tu connais mon but, n'est-ce pas?
-Ma foi, les W.W. ont été conçus dans le même esprit, à l'origine. Je ne serais pas digne de ma place si je ne le connaissais pas. Mais la façon dont tu t'y prends n'est-elle pas un peu... Extrême?
-Parce que je me suis approprié le Goldland?
-Oui.
-J'aurais pu m'en prendre à la Terre entière. Je ne l'ai pas fait.
-Elle ne t'était pas utile pour ton plan, voilà tout.
-Bonne analyse. Tu irais loin, si notre objectif ne finissait pas par nous faire disparaître de la réalité.
-Quelle bonne âme tu fais. Créature fantasmée par l'esprit humain, tu souhaites retourner dans les méandres de la pensée humaine plutôt que de poursuivre ton existence. On pourrait presque écrire un conte.
-Ce n'est pas une existence, tu le sais aussi bien que moi. L'immortalité, quelle fadaise.
-Bien entendu. Et j'avoue que je serai soulagé quand tu auras enfin atteint ta finalité.
-Il y a un problème, toutefois. L'humanité, que j'essaye de sauver, est devenue mon ennemie.
-En effet. Que vas-tu faire?
-Faire comme si de rien n'était. J'ai suffisamment de ressources pour repousser toute invasion le temps d'avoir fini ce que j'ai commencé.
-Et le type qui t'avait libérée au départ?
-Je l'ai coincé sur Namek, mais il vient d'être délivré du maléfice. Étant donné qu'il a fait un passage dans une Sphère, il sait tout de nos plans. Le problème c'est que je ne peux plus lire ses pensées, donc je ne sais pas s'il serait enclin à nous aider ou à nous barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:03

[HRP]Je tiens à présiser que je ne suis pas mort, c'est juste que j'ai pas eu le temps de poster , et je me suis fait dépaser par l'histoire.
Mais je reviens très bientôt! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:45

C'est ainsi qu'Arshes se retrouva avec l'ex-dirigeant de Goldland devant lui.


-Mince, ça à marcher mais j'ignore pourquoi Gold c'est évanoui...
j'espère ne pas avoir merder a vitesse grand V.
Bon je fais quoi maintenant...hum...


Il s'approcha de Gold et vérifia son pouls et son état.

-Ouf, il va bien, mais il semble avoir été épuisé par quelques choses...
J'ai des chambres de libres, je vais le transporté dans une d'entre-elle.


Il mit Gold sur son dos et le transporta vers une des chambres vides du palais, il sentait une étrange force énergétique en le touchant, mais il n'était pas d'humeur à réfléchir là dessus, c'est à ce moment là qu'une bonniche entra.

-Mr Arshes? que faites vous avec cet homme sur votre dos?
-Heu...et bien heu...(merde, si on apprend que Gold est chez moi, je risque d'avoir beaucoup de soucis.)
-C'est étrange il me dit quelques chose...
-Oui, enfin, il a un visage assez courant c'est pour ça...
-pourtant, ces cheveux verts...
-Oui, justement, en fait c'est un chanteur Punk natif d'un pays dont le nom m'échappe, le l'ai trouvé sympathique et je l'ai invité chez moi pour festoyer , mais bon il tient mal l'alcool et puis voilà quoi...
-Hah...
Puis-je vous aidez?
-à vrai dire non.
-Mais c'est mon travail!
-Pas aujourd'huis..
-Mais monsieur!
-Bon écoutez, soyons clair et net, je vais vous mettre un pain.
-Je me souviens soudainement que j'ai à faire au cuisine.
-C'est ça c'est ça, allez donc cuisiner et partez...


Sur quoi la bonniche partit, Arshes transporta Gold dans une des chambres vides, il le posa sur un lit et ferma la clé au cas où des imbéciles voudraient entrer.
Il irait le rencontrer demain, et Arshes a son tour partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:32

Gold se réveilla. Il eut un haut le corps. Quelques minutes plus tard, il regardait autour de lui.
C'était une chambre. Il se trouvait chez Arshes. Et la porte était visiblement close. Qu'en conclure? Gold n'avait jamais été en mauvais termes avec Arshes, ausi décida-t-il de se considérer comme un invité. Mieux, comme un hôte de marque.

De toutes façons, il était encore trop affaibli pour tenter de s'évader, et il risquait gros à retourner chez lui sans une bonne préparation. Il se contenta donc de retourner s'allonger.

Au moment précis où il se posa sur le lit, il ressentit une vibration. Il saisit son oreillette.


-Archael?
-Ouais, c'est moi.
-Bon, résume-moi la situation.
-W.W. a pris la tête de Goldland.
-Okay. Autre chose?
-Elle était avec un mec avec une coupe bleue; "M.M.", si j'ai bien compris.
-Hum. Bleue. Décidément, on en voit de toutes les couleurs, ces temps-ci.
-Elle m'a jeté hors du palais, mais j'ai réussi à m'y infiltrer. Je suis dans la salle secrète en ce moment-même.
-C'est pas trop risqué?
-Penses-tu.

Gold entendit soudain une autre voix.

-Je t'ai trouvé, mon petit. Tu as perdu.

La communication s'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:46

Il, ou plutôt elle, avait bien calculé depuis le moment fatidique. On était bien lundi; jour qu'il aurait normalement maudit, mais qu'il chérissait à présent. Il organiserait un culte autour du lundi, promis.

Il sonnait 12:30 sur les horloge numériques du gouvernement. L'heure promise; il s'infiltra dans les couloirs accompagné de l'intégralité de son équipement. Il toqua 2 fois à la porte, puis entra sans demander l'avis de ceux à la personne à l'intérieur.

"Service technique, je passe pour l'hygiène" dit-il sans contempler l'air ahuri de la personne devant elle. "J'ai pas voté pour vous pour que vous restiez coincé dans votre fauteuil ! Allez, on déménage !"

Progressivement, la personne se dirigea vers la sortie à l'extrêmité de la pièce pour finalement en sortir. Une fois cela fait, il verouilla la porte et retira son déguisement et s'installa dans le fauteuil.

"Ah... Que c'est bon de retrouver son bon vieux fauteuil."

Il lanca une conversation vidéo avec sa secrétaire, surprise de le voir ici, et dit :

"Faites-moi un récapitulatif de ce que j'ai raté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:55

[Hors RP] Et voilà, je savais que j'allais me faire avoir, pour avoir été prévenant! La prochaine fois, j'agis sans prévenir, et sans me soucier des protestations éventuelles...
A ce propos, Killua po, ton conseil est sous mon contrôle, même si je ne suis plus dans ton palais, j'avais pris cette précaution, au cas où... :franz:
Je m'en félicite, à présent...

Et c'était inutile de me virer avec cette manoeuvre, qui n'aurait pas fonctionné ailleurs que dans ton imagination...
Il te suffisait de rassembler trois-quatre témoins de ta résurrection, de les faire venir avec toi, pour me signifier que le peuple, à présent, sait que tu es vivant, même s’il n’avait aucun moyen de savoir qui de nous deux était l’imposteur…
Je serais sorti de ton bureau, et je me serais même incliné devant toi, pour te signifier que je te rendais ton poste de dirigeant. Sans rire.
Au lieu de quoi, je suis atterré par ce que tu sembles considérer comme une habile manoeuvre…
Moi, j’appelle ça « une facilité qui ne tient même pas debout ». Gold au moins, sait scénariser ce qu’il fait…
[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:09

Canas s'occupait des dossiers qu'il avait négligé depuis l'assaut lunaire. De la paperasse comme s'il en pleuvait. Des papiers administratifs à ne plus savoir qu'en faire. Une lettre de la part du président Arshes attira son attention. Il se plaignait des recherches archéologiques qu'il avait effectué, dans le vain espoir de trouver une Dragon Ball sur l'île d'Arshes.

-"Hum ... Les Dragon Balls ne sont plus d'aucune utilité , de toutes façons. Deux se sont transformées en Sphère du Chaos, et les 4 autres ont mystérieusement disparu ..."

Enfin , pas si mystérieusement, car s'était Gold qui était à l'origine de ce gachis. Et si Arshes croyait qu'il n'aurait pas eu le droit à un voeu, il se trompait. Canas aurait ordonné au Dragon de faire disparaitre Gold à tout jamais , et aurait laisser à Arshes le soin de faire un voeu. Artémis-fan aurait ensuite eu le droit au sien.

Et c'est ainsi que par une association d'idée, il comprit. Gold était chez Arshes, il en avait l'intime conviction. On y avait vu un type louche aux cheveux verts. De plus, Arshes avait eu des problèmes de santé suite à le teinte de ses cheveux en rouge. Il ne faisait aucun doute qu'Arshes s'était laissé corrompre par l'atrait du pouvoir et était devenu un W.W. ...

-"Où va le monde ... Où va-t-il ?"

Au même moment , les Ombres débarquèrent à l'improviste, avec leur confrères fraichement débarqués, apportant de bonne nouvelle , aus vue de leur mine réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:20

L’imposture avait échoué, mais qu’importait, maintenant, il avait ce qu’il appelait « un vrai fauteuil de Maître du Monde », à savoir, un siège dans lequel on peut se sentir comme tel.

*Chapitre 1 « Devenir Killua po à la place de Killua po, et régner sur son pays » terminé*

*Introduction au deuxième chapitre*

Artemis-fan s’était rendu à la bibliothèque pour en apprendre plus sur cette mystérieuse civilisation extra-terrestre. La bibliothèque se trouvait dans la capitale de son pays, laquelle se nommait « Raven City ». (Ne cherchez pas, elle n’est pas cartographiée. ahdé Pas encore, en tout cas.)
Spoiler:
Il était plongé dans la lecture d’un livre qui en disait long sur cette civilisation, quand, à sa grande surprise, une page se détacha (l’ouvrage était pourtant en bon état, n’ayant pas été lu souvent). Il ramassa le feuillet, repéra la double-page au milieu de laquelle elle se situait encore, quelques secondes auparavant, et examina la page en question.
Il s’agissait d’un plan.
Tout d’un coup, il oublia le chapitre sur leur culture, pourtant instructif (« les origines du Conrr Adga Vinh et de sa persécution, moins récente qu’on ne pourrait le croire »), pour s’intéresser à celui qui s’intitulait « l’héritage de cette civilisation ».
Il parcourut rapidement la première partie qui parlait des méchas découverts par le Grand Maître Sucrier, et arriva finalement à la partie suivante, qui était titrée : « L’Equipement des Ténèbres ».
Au fur et à mesure qu’il lisait, il sentait l’excitation s’emparer de lui.
Un équipement élaboré par ces extra-terrestres, conçu pour optimiser les pouvoirs octroyés par la maîtrise de la Magie Noire.
Les bottes, le plastron, le casque, les gants. Le livre mentionnait également des bracelets, mais curieusement, omettait de préciser quoi que ce soit sur l’endroit où ils se trouvaient.
Artemis-fan se leva, fit apparaître un portail dans la dimension des Ténèbres et y mit le livre. La Dimension des Ténèbres était une sorte de monde parallèle que seuls les Mages Noirs, à partir d’un certain niveau de maîtrise de la Magie Noire, pouvaient ouvrir et refermer à leur guise. Ils pouvaient aussi y déposer des objets.
Les ouvertures qu’il y faisait permettaient à son bras de passer, ça lui suffisait, il ne voyait pas l’intérêt de se la jouer « Porte des Etoiles ». Pas encore en tout cas.
Le livre était maintenant en sécurité. Seul un Mage Noir pouvait le récupérer. En ce qui le concernait, il le reprendrait quand il serait arrivé sur cette planète, à moins que le voyage ne lui laisse du temps pour lire, car il avait hâte de reprendre sa lecture, au sujet du Conrr Adga Vinh.
Il alla voir le mécha offert par Canas, le baptisa « Shogun » (20th Century Boys, de Naoki Urasawa), et mit le cap sur cette planète.

Spoiler:

A suivre…


Dernière édition par Artemis-fan le Lun 14 Sep 2009 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:50

Destitué mais tout puissant. Fort et faible à la fois. C'était ce curieux paradoxe qui animait les pensées de Gold, alors qu'il faisait ce qu'il croyait juste pour le bien de la planète. Oh, bien sûr, il allait se faire haïr par beaucoup, mais que lui importait? Si le Projet W.W. aboutissait, une perte de mémoire massive se produirait. Qui lui tiendrait rancune, après ça? Après qu'il ait sauvé l'humanité contre son gré?

Car son objectif apparaissait enfin plus clairement que jamais. Se dresser contre W.W. ne lui apporterait rien, ça il en était certain. De même, récupérer le trône d'un pays qui n'avait jamais existé ne suffirait pas à satisfaire son ego surdimensionné.

Avoir fait disparaître ses Dragon Balls avait été un coup de génie, cependant. S'il ne l'avait pas fait, qui sait quel souhait aurait été gâché pour rien? Cependant, il restait un problème concernant les Dragon Balls de la Terre. C'était que seule W.W. semblait savoir où se trouvait la dernière. Il était fort possible que cette dernière boule, où qu'elle fut, renfermât un secret insoupsonné. Il était aussi possible que Gold se trompe, bien entendu, mais la probabilité n'était pas inexistante. Il faudrait vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:29

*Chapitre 2 «Artemis-fan et la quête de l’Equipement des Ténèbres»*
*1er Episode*

Artemis-fan cheminait en direction du lieu indiqué par la carte.
Il s’était renseigné à l’agence de tourisme, pour savoir s’il lui était possible de prendre ces artefacts. Il avait supposé, que, puisque cette civilisation n’était pas éteinte, les objets appartenaient aux représentants de ladite civilisation, et que les prendre là où ils se trouvaient relèverait du vol, ce qui attirerait leur colère sur sa personne.
Mais, apparemment, ses inquiétudes avaient été sans fondement.
On lui avait répondu, d’après ce qu’il avait compris, qu’il pouvait toujours essayer, que s’il réussissait, on ne le lui contesterait pas, ce qui en disait long…
La Magie Noire était essentielle pour pouvoir espérer mettre la main dessus, le livre était formel sur ce point, même s’il ne donnait pas de détails.
Il fallait donc, très vraisemblablement, être un Mage Noir pour y arriver, et comme les Mages Noirs étaient des descendants de ces extra-terrestres, on ne lui avait pas opposé de refus, toujours d’après ce qu’il avait pu comprendre…
Peut-être même que ces extra-terrestres attendaient de voir leurs descendants venir mettre à l’épreuve leur bravoure et leur maîtrise de la Magie Noire…
En ce qui le concernait, il espérait qu’il ne les décevrait pas…
Il se dirigeait donc vers le lieu indiqué, dans une région désertique, quand il se sentit observé. Il s’arrêta pour sonder les alentours, cherchant à détecter une présence, quand soudain, une ombre se jeta sur lui, lui arracha la carte des mains, et s’enfuit.
Il le laissa partir, un sourire aux lèvres.
Spoiler:
Artemis-fan avait bien retenu une règle fondamentale sur la Dimension des Ténèbres. Tout objet qui y séjournait, même une fraction de seconde, portait des traces, infimes mais détectables, de ténèbres. Et, quand il y avait mis le livre, il avait également mis la carte.
Il sonda la direction qu’avait prise le fuyard, se concentrant sur la vitesse que mettaient les traces détectées à s’éloigner. Au moment où il comprit qu’elles cessaient de s’éloigner, il se téléporta, en se repérant grâce aux résidus de Magie Noire restés sur la carte.
Il apparut en face du fuyard, lui arracha la carte des mains, et l’immobilisa, tout cela avec le soutien de la télékinésie.
Spoiler:
« Pardon, ne me tuez pas ! Je n’aurais pas dû vous la prendre, je suis désolé ! » Tiens, celui-là savait parler le Français…
« Alors, dans ce cas, pourquoi l’as-tu fait ? » demanda-t-il calmement.
« Je cherche, moi aussi, à m’en emparer. Mais… »
« Mais ? »
« On m’a dit que je ne le pouvais pas. Que mon pouvoir n’est pas assez fort. Que les obstacles dressés requéraient un niveau de maîtrise de la Magie Noire trop élevé pour moi. »
« Alors, pourquoi as-tu essayé de me voler cette carte, si tu sais qu’elle ne te sert à rien ? A moins que tu aies décidé de tenter ta chance, en dépit des avertissements… »
« Je vous demande pardon, ça a été plus fort que moi. J’ai compris, en voyant la direction que vous preniez, que vous vous dirigiez en direction du lieu où reposent les artefacts maudits. J’ai enragé en me disant que je voyais passer celui qui allait sûrement les trouver à ma place, alors, je n’ai pas pu résister, et j’ai essayé de vous prendre la carte des mains… »
« Dois-je en conclure que tu n’as pas besoin de carte pour y aller ? »
« Effectivement, je connais le chemin. »
« Que dirais-tu de venir avec moi ? On ne sera peut-être pas trop de deux pour y arriver…»
« Vous me laisseriez venir avec vous ? Après ce que je vous ai fait ? »
« Ne recommences pas, et je ne t’en voudrai pas. »


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:29

Canas n'en pouvait plus. Il attendait , encore et encore. Une fois de plus, le monde tournait trop vite pour lui. La Hallebarde était prête à prendre le Goldland d'assaut, et tout les "Homards Lourds" ne demandaient que d'autres engins à déchiqueter. Goldlandiens, de préférence.

Le Grand Mage Raven était allé chercher d'autres armes qui pourraient se cacher sur Hadèssia, la planète des ombres. Les ombres qui lui avaient rendu visite hier lui en avaient justement touché un mot. Un livre serait caché, sur ce Monde, avec une carte indiquant la position d'armes légendaires, les Jumeaux Sacrés, les Insignes de la maison d'Akenaia,ou d'autres trucs planqués dans le chateau de Kuza, enfin , peu importe ...

Il se posait aussi quelques questions concernant l'île de Arshes. Il avait convoqué le Haut Conseil pour en débattre, mais le résultat en fut tout aussi mitigé. Il retourna donc à sa paperasse, nourrissant le vain espoir que la providence le frappe enfin, et lui permette de se rendre utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:03

Hrp/désolé je suis un peu malade ces derniers temps et je n'ai pas de temps à consacré à la guerre des Weegees, donc Gold, je t'autorise à inventer la discussion que j'aurai avec toi en m'indiquant au préalable si possible ce que tu comptes faire avec un message privé, merci. /Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:45

*Chapitre 2 "Artemis-fan et la quête de l’Equipement des Ténèbres"*
*2e épisode*

Ils cheminaient à présent depuis trois heures. Ils avaient fait plus ample connaissance, pendant ce temps-là, et Artemis-fan avait appris beaucoup de choses, notamment que son compagnon de route était un adolescent qui n’avait pas fini d’apprendre la maîtrise de la Magie Noire, une matière qui était au programme de la scolarité de ces Aliens, et qu’il s’appelait Ewan. [Hors RP]Ses parents avaient apparemment joué à Fire Emblem The Sacred Stones, et lui avaient donné un prénom qui symbolisait bien l’espoir qu’ils portaient en lui ahdé. [Dans Fire Emblem The Sacred Stones, Ewan est un mage, très faible au début, qui peut devenir à même de surasser son Maître (Saleh), notamment si on l’oriente vers une carrière de Mage Noir.][Hors RP]
Le français faisait partie des matières enseignées sur cette planète, ce qui expliquait qu’ils aient pu se comprendre. La maîtrise de cette langue devait être optionnelle pour travailler dans leur administration, parce qu’il se débrouillait mieux que l’employé de l’agence de tourisme… Il avouait toutefois ses limites de temps en temps, c’est pourquoi ils avaient décidé d’un commun accord de converser par télépathie. Ainsi, les paroles de l’un étaient automatiquement traduites en étant réceptionnées par l’esprit de l’autre.
Ils avaient donc pas mal discuté.
Artemis-fan comprenait beaucoup de choses, à présent. N’importe qui pouvait aller se mettre en quête de l’Equipement des Ténèbres ; beaucoup avaient essayé, d’ailleurs, mais personne n’avait réussi.
Une légende disait qu’il ne se trouverait jamais que deux personnes pour être en mesure de réussir, c’est pourquoi cet équipement avait été fabriqué en deux exemplaires. Il espérait bien qu’il était l’une des deux personnes à pouvoir réussir. Et, si c’était le cas, il devinait l’identité de la deuxième sans peine… ahdé
Sur cette planète, les professeurs disaient aux élèves, s’ils estimaient que ces derniers avaient le niveau minimum de maîtrise, s’ils pouvaient tenter l’aventure (ou pas).
L’espoir n’était guère permis, puisqu’il était très rare que les enseignants puissent être en mesure de donner cette assurance, n’ayant eux-mêmes qu’une assez vague idée de ce qu’il fallait être en mesure de réaliser pour réussir les épreuves, quelles qu’elles soient…
En fait, seuls ceux qui se montraient plus doués que ce qu’on n’avait jamais vu auparavant, s’entendaient dire qu’ils avaient une chance. Et de tels cas étaient rares.
Le livre en parlait. Apparemment, la Terre était favorable, de par son champ magnétique qui n’était pas tout à fait le même, au développement des pouvoirs magiques, et les Aliens, en changeant de planète, n’avaient plus réussi à donner une descendance aussi performante qu’avant dans ce domaine. C’était la principale raison pour laquelle il ne se trouvait que très peu de représentants de cette espèce pour avoir une chance d’être à la hauteur.
Ce qui ne le rassurait pas vraiment. Il n’avait pas l’impression d’être si fort que ça. Il espérait qu’il aurait la possibilité de faire demi-tour, si ça devait devenir une évidence. Il était en train de se dire qu’il devrait peut-être le faire maintenant, quand il vit qu’ils arrivaient.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:58

C'est pas la peine que je te l'explique, car je comptais bien faire un quasi monologue. Pour les trucs qui sont pas indiqués, tu pourras les lire sur mes messages précédents, qui sont là pour le background. [/hrp]

Gold s'éveilla. La nuit avait été courte pour lui, cela dit. Ce fut à ce moment précis qu'Arshes entra. Ils échangèrent quelques banalités d'usage, puis Gold devînt soudain plus sérieux. Il expliqua à Arshes la situation dans son intégralité. Arshes, pour sa part, lui expliqua sa propre situation.

-... Des cheveux rouges, fit Gold, obtenus par accident. Il y a quelque chose à creuser là dedans, j'en suis convaincu. Bleu, rouge, vert. Les trois couleurs les plus importantes, en somme.

Arshes se gratta la tête. Il ne semblait pas bien voir où Gold voulait en venir. Il avait compris que ce monde n'était qu'une illusion et que le but des W.W. était de l'annihiler pour rétablir la vérité. Quant à Gold, il semblait encore hésitant sur la marche à suivre. Il fallait aussi compter sur le fait qu'il était recherché par une grande partie de la planète, alors qu'il ne pouvait même plus mettre les pieds chez lui, n'étant pas certain de la réaction de W.W.

Ce monde, reprit Gold, est une belle imitation. Mais ce n'est qu'une imitation. Il s'articule donc grâce à plusieurs dimensions, parmi lesquelles on peut, bien évidemment, trouver l'espace: Largeur, hauteur, profondeur. On y trouve aussi le temps. Mais il utilise aussi des dimensions artificielles, parmi lesquelles la couleur.

Donner aux coupes des W.W. la même couleur pourrait être un premier pas vers la vérité. Je n'ai pas eu accès à toute la mémoire W.W., un blocage m'a empêché de savoir quelle était la personne responsable de la création de ce monde.

Malheureusement, pour ce qui est du changement de couleur, nous aurons besoin d'une énergie considérable, que personne sur cette planète, ni même parmi les extraterrestres que nous avons déjà pu rencontrer, ne possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:25

Gold a écrit:
Bleu, rouge, vert. Les trois couleurs les plus importantes, en somme.

Objection. Les couleurs primaires ( donc les plus importantes , capables de former toutes les autres ) sont le bleu, le jaune et le rouge. N'importe qui vous le dira, Cold, mais il semble que vous l'ignoriez La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 372148 ahdé /

Sinon, rien à dire pour le pays des Cannes à Sucre. L'Hallebarde est propre comme un sou neuf, et les Mages chercheurs effectuent diverses croisement entre la mangouste, le tigre et autres rois du règne animal avec de arthropodes afin d'obtenir les créatures suprèmes ahdé

Des créatures ... INVINCIBLES ! Bwah ah ! Bwah ah ah ! Mwah ah ah ah ah ! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Karma3

Hum, mais je m'égare ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:55

Canas a écrit:
Gold a écrit:
Bleu, rouge, vert. Les trois couleurs les plus importantes, en somme.

Objection. Les couleurs primaires ( donc les plus importantes , capables de former toutes les autres ) sont le bleu, le jaune et le rouge. N'importe qui vous le dira, Cold, mais il semble que vous l'ignoriez La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 372148 ahdé /

[Hors RP]Ca dépend de la manière dont ont voit les choses. La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 372148

En Arts Plastiques, ce sont effectivement le bleu, le rouge et le jaune, car on est en synthèse soustractive. (Quand on mélange des couleurs de peinture, on obtient du noir, ou au moins, une couleur sombre.)

En Physique, ce sont bien le bleu, le rouge et le vert, car on est en synthèse additive. (Quand on melange de la lumière bleue, de la lumière rouge et de la lumière verte, ça donne de la lumière blanche ! \o/)

Et pour situer les couleurs primaires, on a plus tendance à être dans le domaine de la physique que dans celui des arts plastiques...

Quant à la position des schtroumpfs dans le RP, il se trouve que j'ai complètement décroché il y a longtemps, alors disons que la situation n'a pas changé, et les schtroumpfs ont préféré ne pas prendre parti, et surveiller ses frontières avec les Mentalis. (Même si j'ai légèrement l'impression que la guerre des weegees n'est plus le sujet central... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 F_yuusak )[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:13

Missile a écrit:
Canas a écrit:
Gold a écrit:
Bleu, rouge, vert. Les trois couleurs les plus importantes, en somme.

Objection. Les couleurs primaires ( donc les plus importantes , capables de former toutes les autres ) sont le bleu, le jaune et le rouge. N'importe qui vous le dira, Cold, mais il semble que vous l'ignoriez La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 372148 ahdé /

[Hors RP]Ca dépend de la manière dont ont voit les choses. La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 372148

En Arts Plastiques, ce sont effectivement le bleu, le rouge et le jaune, car on est en synthèse soustractive. (Quand on mélange des couleurs de peinture, on obtient du noir, ou au moins, une couleur sombre.)

En Physique, ce sont bien le bleu, le rouge et le vert, car on est en synthèse additive. (Quand on melange de la lumière bleue, de la lumière rouge et de la lumière verte, ça donne de la lumière blanche ! \o/)

Et pour situer les couleurs primaires, on a plus tendance à être dans le domaine de la physique que dans celui des arts plastiques...

Quant à la position des schtroumpfs dans le RP, il se trouve que j'ai complètement décroché il y a longtemps, alors disons que la situation n'a pas changé, et les schtroumpfs ont préféré ne pas prendre parti, et surveiller ses frontières avec les Mentalis. (Même si j'ai légèrement l'impression que la guerre des weegees n'est plus le sujet central... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 F_yuusak )[/Hors RP]

Tsssht ! Silence ! Rah ...

Ca t'amuses de me contredire, mécréant ? La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 2907269989

Gold n'était pas censé savoir ca ! Et réagir autrement , en affichant sa déconvenue ... L'effet de surprise est détruit ... C'est malin ...

Humpf ... :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: