Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:00

[Hors RP] Comment as-tu fait pour deviner que le coffre-fort était lui-même dans une chambre forte ? ahdé Mais merci pour l'idée... ahdé
Par contre, je trouve que c'est un peu ABUSED , qu'elle puisse encore utiliser ses pouvoirs, avec tout ce que j'ai mis comme protections...
Citation :
Et surtout, elle ne pourrait plus se servir de ses pouvoirs.
[Hors RP]

De toutes façons, si elle s'amusait à se servir de ses pouvoirs, elle aurait une mauvaise surprise...
Il avait prévu que sa puissance magique pourrait triompher de la sienne à lui, Artemis-fan, il avait donc placé une protection beaucoup plus efficace, du fait de son faible coût en énergie, par rapport à son pourcentage de réussite, absolument INFAILLIBLE.
Si elle choisissait de disparaître pour pouvoir sortir, ce serait définitif. Elle se retrouverait dans le Void, pour ne plus pouvoir en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:29

Sauf que j'ai envie d'utiliser W.W. jusqu'au bout et que rien ne m'en empêchera. [/hrp]

W.W. avait prévu un coup fourré. Il lui semblait évident qu'il lui arriverait quelque chose si elle arrivait à se sortir de là. La suite lui donna raison. Elle se retrouva dans le void, mais...

-Bonjour, W.W.
-M.M. Tu étais ici tout ce temps.
-Eh bien, en quelque sorte.
-Nous sommes coincés ici.
-Pas vraiment.
-C'est-à-dire?
-J'ai été ici suffisamment longtemps pour échafauder un plan d'évasion plus que parfait.
-Oh.
-Bien sûr, il est applicable à n'importe quel nombre de participants.
-De quoi s'agit-il?
-Regarde.

Le jeune homme, qui avait pour sa part une chevelure étonnamment bleue, claqua des doigts. Une sphère apparut alors.

-Le secret réside dans ma sphère. J'y ai mis un point de téléportation qui mène directement sur Terre.
-Ah, bien. Dans quel pays?
-Goldland.
-EXCELLENT.
-Alors, on y va?
-Avec grand plaisir.

Ils entrèrent dans la sphère.

-Honneur aux Dames.
-Quel gentleman vous faîtes, répondit-elle amusée.

Quelques instants plus tard, ils étaient tous deux arrivés à Goldland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:33

Après quelques menus travaux de repérages, Canas était revenu dans la citadelle. Après une longue discussion avec le duc Nord , il avait renforcé les défenses de l'imprnable forteresse , avant de se diriger vers l'Artémis-land , où le Grand Mage Raven avait semble-t-il enfermé la déesse. Il allait lui demander l'autorisation de balancer le coffre dans la fissure , avec d'autres démons dangereux .

En chemin , il consulta le detecteur de Dragon Ball ( le logiciel avait été envoyé par KP, il le considerait donc comme "fiable" ... ). Il y voyait l'emplacement de sa sphère , ainsi que celles de Gold. La dernière se trouvait sur l'île d'Arshes , où s'étaient produits des événements pour le moins étranges.

En arrivant à l'Artémis-land , il découvrit que la déesse se trouvait déjà dans le Void , grâce à la prévoyance du Grand Mage Raven ...

Il s'envola ensuite vers l'île de Arshes , afin d'y mener quelques "recherches archéologiques" ...

Il sentit alors une perturbation. Une créature sortait du Void vers le Goldland.

Il n'en avait cure , car l'important , pour l'instant , c'était les Dragon Balls. Il arréterait la déesse et tous ses amis avec le GodSlayer Mk. II , sauvant le monde d'un grand danger ...

HRP : Tiens ... Gold utilise le "Rien à carrer , je fais ce que je veux dans le Void de Canas " amusant ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:43

[hrp]Ma foi, le void est un lieu, pas un personnage, enfin il me semble.
Et puis j'en ai marre de me faire griller ma ligne conductrice scénaristique alors que j'étais si bien parti à faire de bons gros pavés.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:50

Gold a écrit:
[hrp]Ma foi, le void est un lieu, pas un personnage, enfin il me semble.
Et puis j'en ai marre de me faire griller ma ligne conductrice scénaristique alors que j'étais si bien parti à faire de bons gros pavés.[/hrp]

Et alors ? ahdé

Si on veut détruire ton scénar' , ce n'est pas toi qui va nous en empecher ...

Faudrait que l'on suive TON scénar' car TU as décidé que c'était mieux ...

Si c'est comme ca que tu vois les choses , pour quoi tu ne ferais pas une fic' , au lieu d'un RP ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:54

Je reconnais que j'ai exagéré sur mon dernier post, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:47

HRP: j'ai éditer le premier post pour y glisser un résumé de l'histoire du RP (écrit par Gold, mais rien ne vous empêche de l'éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:10


Information de dernières minutes pour le gouvernement de Goldland, sujet: visite diplomatique.


En raison de problème récent de santé, le président Arshes ne peut malheureusement pas venir à la rencontre de l'autorité du Goldland, plus d'informations seront donnés par la suite.

Veuillez aggréez de toute l'amitié entre nos deux pays et souhaitons pouvoir faire cette visite diplomatique et commerciale au plus vite.

Le professeur Alfred Bachus, ministre de la santé et des technologies d'Arshes Island.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:47

-Bon, finissons-en. Je ne vais pas attendre de chopper les hypothétiques Dragon Balls de cette planète alors qu'il est évident qu'elles sont difficiles à atteindre.

Il prit ses quatre Dragon Balls, qu'artemis-fan n'avait pas pensé à récupérer, et les fit disparaître de la réalité. Puis, il grimpa dans Horus et se dirigea à toute vitesse vers Namek.

Enfin arrivé, il se concentra quelques minutes.
Comme il l'avait prévu, les sept Dragon Balls de cette planète étaient toujours à leur place.

Il n'avait plus aucune confiance en W.W., mais ressusciter les morts était effectivement l'idée la plus sage à appliquer.

Il finit par récupérer les sept boules, sans rencontrer aucune difficulté. Dans son souvenir de l'oeuvre d'où étaient tirés les boules, il lui faudrait parler la langue Namek s'il voulait invoquer le dragon.

Il la sut instantanément et entama le processus.


-[Je t'invoque, puissant Dragon sacré.]

Le dragon de Namek apparut dans un éclair, et, comme l'on pouvait s'y attendre, le ciel devînt noir.

-[Je peux exaucer trois de tes voeux. Pèse les bien.]
-[Okay, veuillez ressusciter les victimes terrestres du conflit qui vient d'avoir lieu.]
-[Tu peux toujours rêver.]
-[C'est-à-dire?]
-[Je ne peux ressusciter qu'une victime par souhait.]
-... [Bon, alors ressuscitez killua po.]
-[Okay, je le fais. Son corps a disparu de la réalité, je vous fais le service complet de restauration. Cadeau de la maison.]
-[Cool.]
-[Bon, poursuivons avec vos deux autres vœux.]
-[Je veux obtenir les Dragon Balls de la Terre que je n'ai pas eues.]
-... [Je ne peux pas.]
-[Pourquoi?]
-[Parce que le dragon de la Terre est mon concurrent et que je n'aime pas la concurrence.]
-[Oh, comme c'est peu pratique.]
-[Vous l'avez dit. Autre chose?]
-[J'ai le temps de la réflexion?]
-[J'ai rien d'autre à faire et on me sort pas souvent de mon sommeil, alors vous pouvez prendre votre temps.]
-[Merci.]

Sur Goldland, W.W. se rendit compte qu'il se passait quelque chose. Elle se téléporta sur Namek sans plus tarder et avisa Gold, faisant face au gigantesque Dragon.

-[Je souhaite que Goldland m'appartienne!!]
-... [Exaucé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:03

Gold a écrit:

[i]Il prit ses quatre Dragon Balls, qu'artemis-fan n'avait pas pensé à récupérer, et les fit disparaître de la réalité.

[Hors RP]La vérité, c'est que j'ai pensé qu'il n'était pas très crédible que je puisse te prendre les 4 Dragon Balls. J'étais convaincu que tu protesterais que tu ne les avais pas laissés dans ta poche, que tu n'étais pas assez stupide pour ça...
Quelque part, je suis content de voir que je me suis trompé... ahdé

J'ai donc considéré comme étant plus crédible de trouver le détecteur de Dragon balls dans ta poche, étant donné qu'un objet pareil, il vaut mieux le garder sur soi, pour pouvoir le consulter à tout moment.

Ne va surtout pas croire que je n'ai pas envisagé la possibilité de te prendre les Dragon Balls, j'ai juste pensé que ce ne serait pas très crédible...
Je ne voulais pas broder sur ce que je ne sais pas, et m'abaisser à ton niveau... ahdé [Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:10

C'est surtout que tu aurais pu les récupérer avec le soutien du détecteur et que les caméras de surveillance t'ont bien montré partant avec uniquement le détecteur, mon petit. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:18

[Hors RP] Tu me rappelles que j'ai oublié de préciser que ce n'étaient pas (seulement) les personnes qui étaient figées, mais le Temps, carrément. Donc, les caméras aussi étaient figées. Et c'est vrai que je n'ai pas pensé à me servir du détecteur pour chercher les Dragon Balls.
Mais s'ils avaient été enfermés dans un coffre-fort, ce n'est pas le détecteur qui m'en aurait donné la combinaison...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:22

Non mais cherche pas, les caméras de surveillance ont marché, puisque j'en ai parlé plus tôt et que tu n'as opposé aucune objection à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:27

[Hors RP] C'est parce que je pensais que c'était trop tard pour y changer quoi que ce soit (tu parles bien de ton deuxième message de la page précédente ?).
Qu'en conclusion, on allait encore me dire que je fais ch***...
Et puis, je me disais que ça ne me handicapait pas particulièrement...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:38

Hs RP/ J'espère pour ma part ne pas être trop en contradiction avec le scénario qui s'installe./Hs RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:42

Arshes a écrit:
Hs RP/ J'espère pour ma part ne pas être trop en contradiction avec le scénario qui s'installe./Hs RP.

[Hors RP] *éclate de rire* "C'est vrai qu'il ne manquerait plus que ça, le scénario étant lui-même une grosse contradiction!!!"
(le livre :"devenez un Dieu en dix deux leçons", rangé dans une bibliothèque, au milieu d'autres ouvrages plus conventionnels, alors qu'on s'attendrait plutôt à le trouver dans un endroit hors d'atteinte du commun des mortels... ahdé)[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:59

Artemis-fan a écrit:
Arshes a écrit:
Hs RP/ J'espère pour ma part ne pas être trop en contradiction avec le scénario qui s'installe./Hs RP.

[Hors RP] *éclate de rire* "C'est vrai qu'il ne manquerait plus que ça, le scénario étant lui-même une grosse contradiction!!!"
(le livre :"devenez un Dieu en dix deux leçons", rangé dans une bibliothèque, au milieu d'autres ouvrages plus conventionnels, alors qu'on s'attendrait plutôt à le trouver dans un endroit hors d'atteinte du commun des mortels... ahdé)[Hors RP]


Sans parler des sept balls récupérées en un temps record ahdé

Tu le dis , Gold , si tu ne veux plus que nous improvisions , comme ca , on va être des pions , et tout ira bien dans le merveilleux monde de Gold où tout tourne autour de Gold , car seul Gold est digne d'être le vainqueur et le héros ahdé

Sérieux , tu pourrais avoir la présence d'eprit de ne pas devenir un dieu tout puissant et empécher toute liberté de faire de la part des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:07

Citation :
Sérieux , tu pourrais avoir la présence d'eprit de ne pas devenir un dieu tout puissant et empécher toute liberté de faire de la part des autres ...


Au fond je fais pareil avec Arshes, sauf que lui va en chier vraiment et en plus, il ne cherche même pas à acquérir cette puissance, juste vivre sa vie paisiblement, un personnage dont l'objectif est en contradiction avec son destin, le contraire de Gold en fait.
Et puis si les W.W peuvent devenir des dieux, franchement c'est pas incertain qu'ils soient imbattables.
Par contre, avec la W.W qui prend le pouvoir sur Goldland, nous allons peut-être tous avoir un ennemis commun.
Il est encore très largement exploitable ce scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:08

-[Il vous reste un vœu.]

Gold n'eut pas le temps de réagir. W.W. le plaqua au sol et formula son dernier souhait avec un large sourire.

-[Que Gold soit de nouveau scellé!]
-[Qu'il en soit ainsi.]

Une nouvelle sphère en acier apparut.

-Au plaisir, Gold.

Alors que le Dragon disparaissait et que les boules se dispersaient à travers Namek, Gold fut aspiré par la nouvelle sphère.

-Pas cette fois, s'écria-t-il!

Il n'avait plus beaucoup de temps. Il décida de tenter quelque chose.
Il fit apparaître une poupée entre ses mains et la lança vers la sphère. Celle-ci sembla s'en contenter et scella la poupée.

W.W. fut extrêmement surprise, mais ne se démonta pas pour autant.


-Eh bien tu as de la chance. Par contre je te souhaite bien du plaisir pour retourner sur Terre.

Elle fit disparaître Horus et disparut à son tour.

(Pff, aucun problème.)

Il tenta de se téléporter.
Il tenta de faire revenir Horus.
Aucun résultat.


[hrp]Pour ceux qui se poseraient la question, j'alterne des phases "vous me faîtes pas chier et vous me laissez mener le jeu" avec des phases "jouons tous ensemble youpilol"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:47

HRP :
Gold : des phases "vous me faîtes pas chier et vous me laissez mener le jeu"

1- Ces phases n'ont pas lieu d'être
2- Et tu as osé te foutre de la gueule d'Artémis-fan pour le "je m'en fiche , je le fais " ? tu dois avoir un problème de logique ... ahdé /

Suite à de longues journées de recherche acharnée , Canas trouvait enfin l'avant-dernière Dragon Ball , qui se trouvait au fin fond de la mer du Rétro-gaming. Son méchas lui avait permis d'explorer la caverne sous-marine à sa guise , et de mettre la main sur l'inestimable objet. Il s'en retourna don à la Citadelle , placer la deuxième orbe qu'il possédait dans la section prison du Void, dans une cellule inaccessible et inviolable, mis à part pour un propriétaire de mécha antique GodSlayer.

Il sortit du Void par le portail situé dans les entrailles de la citadelle, et fut immédiatement apostrophé par Nord, qui semblait, comme à son habitude, au comble de l'inquiètude. Cela s'expliquait par la présence de deux hommes étranges. Il revétissaient un long manteau, et portaient des chapeaux , ainsi que des écharpe et de lunettes noires qui leur couvraient le visage. Le plus grand des hommes ota son écharpe et son couvre-chef, puis ses lunettes , dévoilant ainsi son identité. C'était un alien, de ceux qui en avaient après les W.W.

-"Vous semblez faire partie des rares humains à comprendre le danger représenté par les W.W." amorça le second
-" Artémis-fan et les mages noirs étant les autres", poursuivit le premier.
-" Ne seriez vous pas ceux que l'on appelle ici ... les 'anciens' ?" interrogea Canas
-"Exactement"
-"Précisement, et je constate que vous avez réussi à réactiver nos engins laissés sur place."
-"Ce ne sont surement que des broutilles , comparés à ceux qui se trouvent sur votre monde d'origine ... A moins que NOTRE monde soit votre berceau ?"
-"Exactement"
-"Précisement. Mais figurez vous qu'avant d'être chassés de votre planète par une pluie d'étoile, nous avions atteint notre 'Age d'or" , comme l'on dit ici."
-"En effet, nos scientifiques n'ont jamais été capable de recréer une forteresse volante , ou un blindé magique."
-" Je vois. Et si nous nous associons , nous pourrions rendre à cette planète sa gloire d'antan , et expulser les W.W."
-"Exactement"
-"Précisement. Nous pensions que vous étiez d'infames monstres spaciaux au service des W.W. . Mais l'équipe de destruction que vous aviez envoyé nous à fait comprendre notre erreur."
-"Si nous n'agissons pas au plus vite , les W.W. risquent de se multiplier, et quelques soient les pactes que nous passerions par la suite , ils seront invicibles ..."
-"... Sauf si nous récupérons la technologie antique avant qu'il ne la détruise , n'est ce pas ?"
-"Précisement"
-"Exactement"

Canas envoya immédiatement toutes ces informations au Grand Mage Raven, ainsi qu'à tout les mages noirs du monde. Il fallait sauver la Terre.

Il regarda l'alien avant de comprendre. Les mages noirs était des descendants de ces Ombres. Cela expliquait que la technologie ait été si facile à réactiver. Leur ancètres leur avaient laissé des arme pour se défendre , et il fallait maintenant exterminer les W.W.

Il se souvint alors de la fuite d'une cellule du Void. Il s'empressa alors de consulter les systèmes de surveillance. Ses pires apréhensions prirent forme. Le W.W. bleu s'était évadé , avec la déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:54

Sur Arshes Island, dans le palais, une salle avait été aménagé pour s'occuper
d'Arshes, celui-ci était dans le coma, sur son corps on pouvait distinguer quelques nerfs, le corps d'Arshes était "branché" a une machine derrière lui, avec à peu près les mêmes composant que constituaient le portail de téléportation, seul les bips de la machine trahissait le silence de mort qui planait dans cette salle.
Cette ambiance fut rompu quand deux scientifiques, Dr Bachus et les deux vinrent dans la salle.


"voilà une journée que le président est souffrant, dit Dr Bachus, le faire maintenir dans un état comateux n'a été que la seule solution trouvée pour que son état se stabilise...du moins jusqu'à maintenant.
-C'est à dire? fit Feena.
-Voyez ces fils et tuyaux qui le relit, le trop plein d'énergie qui le fait souffrir est aspiré par la machine derrière lui. Mais si on veut que le président puisse revenir parmis nous, il fallait trouvé une autre solution, qui plus est, la machine finira tout comme mon téléporteur par céder à cause de toutes cette énergie.
C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'introduire en lui des nanos-machines.
-Des nanos-machines?
-Oui, ces nanos-machines sont des composants électrique qui fonctionnent avec le système nerveux du corps humain, ils sont utilisés par certains militaires dans les zones difficile, l'élites de notre armé en est gavé.
Ici, ces nanos-machines lui permettront de diminiuer grandement l'énergie qu'il absorbe car si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit, sa puissance dépend de l'énergie qu'il absorbe.
-Oui, son corps reconvertit la plupart des cellules et molécules qu'il respire, mange ou absorbe en énergie pure, c'est de là que vient la puissance du "W.W rouge", mais cette énergie s'inssufle aussi sur le corps de la personne qui ne supporte pas un tel flux d'énergie.
-Oui...Arshes se tordait de douleur rien qu'avec une lumière un peu forte ou même la trop grande présence de personnes autour de lui, il est comme une pile qui ne cesserait de se rechargé.
Cette énergie touche aussi le système nerveux, avant qu'on le mettes en état comateux, il s'est montré excessivement agressif.
-En effet, au contraire du W.W "normal" qui est beaucoup plus posé et calme, W.W gamma, tout comme Arshes était au contraire extrèmement colèrique.
-Ces nanos-machines auront pour rôle de prendre environ 75% de l'énergie qu'il absorbe et la recyclera vers l'extèrieur, cela ralentira le processus d'absorption d'Arshes et lui permettra de moins souffrir.
-Mais ses implants ne vont-ils pas baissés sa puissance trop fortement?
-Il sera en vie, c'est le plus important.
Par contre, ses nanos-machines devront êtres remplacés tout les trois jours, dans le cas contraire il cesserait de fonctionner et Arshes se remettra a absorber en trop grande quantité l'énergie autour de lui.
-Quand allez vous installer ses nanos-machines docteur?
-C'est fait depuis ce midi.
-Quoi?
Humph, sachez que je ne suis pas le ministre de la santé et des technologies ainsi qu'un éminent scientifique respectés pour rien, c'est moi qui ai inventer le concept des nanos-machines, perfectionner l'exosquelettes et j'ai participé à la conception des touts-premiers méchas.
Alors des nanos-machines qui absorbent l'énergie, c'était un jeu d'enfant pour moi.


Il se tourna vers les deux autres scientifiques.


"Etes-vous prêt pour la phase finale?
-Nous commencons en ce moment même, firent les deux scientifiques.
-la phase finale? demanda W.W beta a Bachus?

-Oui, nous réveillons Arshes, dit le docteur en laissant échappés un sourire.
Constaté mon génie.

Les deux scientifiques actionnaires différents mécanismes, le docteur Bachus s'approcha de la machine, et actionna un levier,un bruit assourdissant se fit entendre et cinq endroit dans le corps d'Arshes se mit à briller, il s'agissait des nanos-machines qui s'enclenchait.
Deux minutes après, le bruit cessa, et Arshes se réveilla.


"Monsieur...monsieur Arshes, comment allez-vous?" fit un des scientifiques.


Sur quoi, Arshes, encore quelques peu assommés et pâle ouvrit la bouche:


"Humph, uff...comme un lundi."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:12

Ben au départ c'était pas le "je m'en fiche je le fais" que je ne digérais pas. C'était le "J'utilise un personnage qui était déjà contrôlé par quelqu'un d'autre au départ." [/hrp]

W.W. retourna sur Terre. Comme elle l'avait prévu, l'ensorcellement du dragon fit plier Goldland à ses ordres.
Elle entra donc au palais par la grande porte, et se retrouva face à face avec Archael. Ce dernier n'avait subi aucun envoûtement. Le serment d'inviolabilité l'avait protégé. Il s'approcha d'elle.


-Bonjour, W.W.
-Archael, c'est bien ça? Dégage de là, je contrôle dorénavant ce pays.
-Tu n'as même pas de preuve de royauté.
-Qu'à cela ne tienne.

Elle fit apparaître un tatouage sur son avant-bras.

-Autre chose?
-...
-Très bien. Je te laisse le choix. Ou tu sors, ou on t'enferme.
-C'est... C'est pas juste!
-La rage te paralyse tellement que tu n'as rien trouvé de plus intelligent à dire? Tu es mignon, mon petit. Bon, ça suffit.

Elle claqua des doigts. Il se retrouva à la porte du palais.

-Argh. Bon, où en est Gold.

Il activa son dispositif de communication. Aucune tonalité.

Sur Namek, Gold réfléchissait. Tel qu'il était parti, il allait passer un temps impossible sur cette planète quasiment vide.

Cependant, W.W. semblait n'avoir bloqué que sa faculté à sortir de là. Tous ses autres pouvoirs étaient restés à leur place.

Cette erreur allait permettre à Gold de trouver une parade, il n'y avait aucun doute.


(Okay, j'ai trouvé la solution.)

Au lieu de faire apparaître un engin déjà monté, il commença à rassembler les pièces détachées nécessaires à la constitution du dernier vaisseau dont les plans étaient encore dans sa mémoire.

Il avait raison. Le blocage que W.W. venait de lui faire subir n'affectait que les tentatives les plus grossières.

Il poursuivit. Son vaisseau fut enfin prêt, mais disparut aussitôt.


(C'est quoi cet enchantement trop foireux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:29

[Hors RP]
Gold a écrit:
Ben au départ c'était pas le "je m'en fiche je le fais" que je ne digérais pas. C'était le "J'utilise un personnage qui était déjà contrôlé par quelqu'un d'autre au départ." [/hrp]

Ah oui, vraiment ? :franz:

Gold a écrit:
Non mais non, le "on s'en fiche je le fais", c'est la pire chose que j'aie jamais lu: Aucune argumentation.


Tu te fais quand même prendre en flagrant délit d'hypocrisie... Quelle est la peine requise, Votre Honneur ? ahdé

Et je suppose que, maintenant que cette déesse veut tous nous contrôler, il va falloir qu'on s'associe tous contre elle ?
Ou alors, Gold a-t-il une solution pour s'en débarrasser, à lui tout seul ? ahdé
Après tout, il n'en est pas à une invraisemblance près, maintenant... ahdé

(Eh oui, d'ordinaire, je suis assez complaisant, mais quand on me cherche, on me trouve... ahdé
D'ailleurs, qui sème le vent récolte la tempête... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 87880)

>>Canas :Bonne idée, cette alliance avec les extra-terrestres! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Objecti2[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:30

Aucune hypocrisie, c'est juste que comme tu as insisté j'ai insisté sur un autre point. Mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:02

Biggs et Wedge ( c'était le nom que Canas avait donné aux aliens, leur nom d'origine étant incompréhensible pour beaucoup ) erraient dans les couloirs de la forteresse, redécouvrant les vestiges perdus de leurs origines après avoir aidé les érudits canasticot à traduire quelques documents, et leur avoir expliqué leurs traditions. D'autres Ombres devraient les rejoindre dans quelques jours.

Grâce à leur savoir, les Mages Noirs avaient rassemblés d'autres machines de guerres antiques censées pouvoir détruire les W.W.. Une autres citadelle avait été trouvé au Pays du fan d'Artémis, et remise en état, ainsi que des vaisseaux qu'elle contenait.

En bon empécheur de tourner en rond, le duc Nord avait jugé bon de déconseiller l'implication du Pays des Cannes à Sucre dans une guerre liée à des dieux.

-" On ne s'en sortait déjà pas avec le Goldland, alors des dieux, DES DIEUX !"
-" Vous préférez être dirigé par un Gold aux cheveux verts, ou un Mage Noir, Duc ?" avait répliqué le Grand Mage Sucrier
-" Un Mage Noir , bien entendu ! Mais je doute que ces ombres sinistres soient ... "
-" Et pourtant , ce sont bien des Mages Noirs , comme nous même ... Enfin , d'antiques Mages Noirs ..."
-"Hum ..."
-"Les W.W. sont une menace. Nous devons les exterminer."

Il contacta le Grand Mage Raven, qui avait pris le controle de la deuxième citadelle. Ils planifieraient l'attaque du Goldland, et se débarrasseraient de cette folle verte et du fuyard bleu. Ils organiseraient une chasse à l'homme pour Gold , mais pour l'instant , le Goldland les attendait. Ils anéantirait les troupes sur place, et feraient valoir leur droit sur ce pays , en tant que sauveurs ...

Si le plan avait été ralenti , il aboutissait enfin. La fin du Goldland marquerait le début d'une nouvelle ère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: