| La guerre des Weegee (topic évenement) | |
|
+12plume312 Arshes killua po Kafuka Palazzo Futur-avocat Missile Haruhi-Suzumiya Gold Canas Juju Arty Zayox Ike 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: u Mar 25 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Dans le pays du KP, l'effervescence était à son comble. Tous avaient vu le message des Weegees; Tous attendaient la réponse de leur souverain (par de nombreux moyens, car au pays du KP la technologie est avancée de 3000 ans par rapport au reste du monde); mais tous n'avaient pas la même opinion. Quand soudainement, tous les dispositifs électroniques du pays se brouillèrent en même temps, pour quelques secondes après, afficher un seul et unique message dans le pays : - Spoiler:
Oups, désolé, c'était ma secrétaire. Camarades ! Longtemps nous sommes restés neutres faces aux envahisseurs. Lors de la première Guerre du Weegee, qui a permis à Juju d'obtenir son titre, nous ne nous sommes pas influencés. Notre pays ne s'est pas engagés, et nous n'avons reçu aucune perte. Mais aujourd'hui, la guerre menace à nouveau notre brave monde. Gold, comme vous le saviez déjà, a été accusé par les hautes instances du saint empire de Weegeenia. Ainsi, après de longues discussions, le Conseil du pays de KP et moi-même avons pris la sage décision d'aider Juju. En effet, son régime fut juste, et permit d'éviter de nombreux conflits dans le monde. Nous pensons ainsi que nous allier à elle fut la bonne décision. Cependant, si Juju ou l'un de ses camarades, effectue un acte qui nous est défavorable, nous n'hésiterons pas à changer notre opinion. Nous commençerons l'envoi des troupes dans moins de deux semaines. Si vous souhaitez vous engager, rendez-vous à votre mairie la plus proche. Ainsi, KPiates... Levez haut votre brassard ! Ensemble, nous vaincrons tous les ennemis sur notre chemin ! Quoi ? C'est de la folie ! No ! THIS IS KPPPPPPPPPPPPP !
Et c'est ainsi que le pays du KP déclara la guerre à tous les opposants de Juju. Les dirigeants de ce brave pays avaient foi en leur concept, et le peuple les suivait. Quand aux rares habitants qui n'étaient pas d'accord, ils s'étaient tous fait casser le bras par une tuyauterie, et se rendaient tous vers l'Île des tuyauteries et des mal de bras en espérant qu'un jour, Tonton Moineau les entenderait. - Spoiler:
-Êtes-vous sûr que c'est bien la bonne décision, dirigeant KP ? -Ne t'inquiète pas. Tout s'accorde conformément au keikaku. -Keikaku signifie plan.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Mes enfants, il est l'heure pour moi de prendre des INITIATIVES. Ainsi, je commence par libérer Crazy de ses entraves. Je m'en prends ensuite au pays des lapins roses, tout en envoyant un émissaire demander son soutien à Lucas. Par ailleurs, j'ai envoyé un autre émissaire demander le soutien d'Elderkun (qui, comme certains le savent déjà, s'était excusé auprès de moi pour son attitude). La libération de Crazy n'est pas indiquée sur la carte pour des raisons de discrétion mais je vous assure qu'elle s'est faite. |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Ouais, pour des raisons de discrétion, dit plutot que t'avais la flemme de le mettre! Bon, sinon, enfin libre. J'ai fait la promesse de filer un coup de main à celui qui me libérerais, et je tiendrais cette promesse! Sur ces mots, crazy se lança à la recherche d'un endroit à squatter dans Goldland. Il trouva son bonheur dans le vieil hopital désafecté où l'on soignait les weegees de la minute jump. Après plusieurs jours de travail acharnée, où l'on entendait que les bruit des marteau piqueur, tronçonneuse et les rires de Crazy, les "rénovations" de l'hopital furrent terminer. Et quelles rénovations. En effet, à la place de l'hopital, se tenait désormais un Manoir. "Parfait, dit notre jeune fou, Phase n°1: Construire un QG, c'est réglé! " Au fait gold, veux tu que je piège la salle où tu garde le trésor weegee?
Dernière édition par Crazy971 le Mar 25 Aoû 2009 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:08 | |
| - Gold a écrit:
Mais mais?! Mais pourquoi?! Comment pourrais-je vous servir sous l'êtat réduit d'un pinguin? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Elle est déjà piégée, mais je ne t'empêche pas de rajouter des pièges et d'en mettre dans les autres salles. Futur-avocat. Tu es maintenant un pingouin d'élite, envoyé au front. Fais ton devoir. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Ma contrée semble assez éloigné de la zone de conflits, je suis donc bien tenté d'être totalement neutre envers Gold. Toutefois, ce trésor m'a l'air bien tentant, et la Minute Jump de Gold n'a que trop longtemps fait de l'ombre à mes bds. Je ferais un communiqué plus tard sur ma position. |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Gyhyhyhyhy. Je vais transformer le lieu où tu garde le trésor en un véritable donjon de boss final de FF! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:36 | |
| - Crazy971 a écrit:
- Gyhyhyhyhy.
Je vais transformer le lieu où tu garde le trésor en un véritable donjon de boss final de FF! Hem ... Mis à part les chemins tortueux , une ou deux bètes coriaces et une horde de vermines faiblardes , y a pas grand chose dans les donjons finaux de FF's , et c'est pas bien difficile ... Même le boss en lieu même peut être une vrai promenade de santé |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Je pense, que, pour ma part, j'aurais dit un donjon de Tomb Raider, c'est déjà plus dangereux, et plus fournis en pièges mortels, murs mouvants, et autres chausses-trappes... :joeyui: |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:39 | |
| L'envoi des troupes KPiattes vers Goldland était prévu pour dans moins d'une semaine à présent, et l'armée avait déjà envoyé des éclaireurs afin de faire un point sur la situation. "Ici unité Alpha 1, de l'escouade Omicron. Nous nous préparons à entrer en zone cible. Roger, terminé." "Bien, continuez. Terminé." "Général ! Nous reçevons des informations de la part de l'escouade Omicron !" "Bien. Escouade Omicron, est-ce que vous m'entendez ?" "Ici Alpha 3, nous vous entendons. Nous avons repéré des unités goldiennes en direction du territoire des lapins roses" "Avez-vous repéré des unités d'autres factions ?" "Non, mon général." "Bien, continuez la recherche." "Bien, roger, term... Non ! Attendez !" "Que se passe-t-il ?" "Je... Je vous envois un visuel !" "Mon dieu... Les unités sont si proches du Pays des Framboises !" "Ce n'est pas tout, mon général ! Regardez ! Regardez qui est au commandement, mon général ! Je vous envois un visuel !" "...Impossible ! Une UGC ? Je pensais cela impossible pour leur technologie obsolète ! Je transmets tout de suite les informations à notre dirigeant ! Escouade Omicron, retournez à la base !" "Bien, mon général, je transmets l'information ! Roger, terminé." -Mr. killua po ! Une UGC avec une armée s'approche du Pays des Framboises, à une vitesse à laquelle nous ne pourrons pas l'intercepter ! -Ne t'inquiète pas, j'ai prévu cela en envoyant des kits de tourelles pour les placer à la frontière; ce sera suffisant pour les repousser jusqu'à notre arrivée. -Êtes-vous sûr ? -Oui, ne t'inquiète pas. La seule chose qui me fait réagir, est que Goldland a le pouvoir de créer des UGC. Mais pour l'instant... Tout s'accorde conformément au keikaku. Keikaku signifie plan.
Dernière édition par killua po le Mar 25 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Je tiens à préciser que les unités vues par KP écrasent actuellement le pays des lapins roses. |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 18:55 | |
| - Canas a écrit:
- Crazy971 a écrit:
- Gyhyhyhyhy.
Je vais transformer le lieu où tu garde le trésor en un véritable donjon de boss final de FF! Hem ... Mis à part les chemins tortueux , une ou deux bètes coriaces et une horde de vermines faiblardes , y a pas grand chose dans les donjons finaux de FF's , et c'est pas bien difficile ... Même le boss en lieu même peut être une vrai promenade de santé Je me suis peut être mal exprimé. Par donjon de boss final de FF, je sous-entendais un donjon long, chiant, avec des bestiole plus forte que la normale (en particulier les 5 dernier étages ou es monstre sont remplacé par des boss ). Sauf que la, ce sera à tout les étages, avec beaucoup de pièges(faites confiance à mon cerveau malade pour vous concocter les pièges les plus saugrenus qui soit!), cul de sc, faux chemin, des gardiens à chaque étage, et surtout, des CD de Cindy Sanders et Lorie qui passe en boucle à tout les étages! Enfin, ça, c'est juste 2/3 choses parmis ce que j'ai eu le temps de rajouté. Bon, je vous laisse, je doit rendre mon manoir mobile! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:00 | |
| - Weegee TV a écrit:
Bien le bonsoir cher et chere Weegee. Il est temps de faire le point sur les evenements d'aujourd'hui pour notre empire. Façe au nombreuses divisions que subisse Weegania, de nombreux Weegee ont déçidé d'émigré. Ainsi les Weegee soutenant Juju, décide d'immigré vers le Royaume de Hurricane, puis d'immigrer vers le royaume de Yume,le but étant de rejoindre la pays des framboises ou son territoire annexé.Etant donné que les pays de transitions ne se sont pas déclarer partisant d'un camps particulier, l'empire espère donc qu'il s'agit de territoire neutre. D'autres choisissent de se rendre au pays des framboise uniquement par voie naval au risque de passer par les deux zone de conflit. Quand au Weegee pro-Gold,ils quittent tous Weegania de peur d'une politique de répression idéologique.Ils se rendent tous en masse vers le pays de Lucas.Cependant un problème se pose.En effet, l'actuel président est en vacances on ne sait où,et ce dernier ne peux pas être contacté.Face à l'arrivé massive de Weegee,l'administration de ce pays ne sait pas comment agir en l'absence du président.Au départ, elle laisser les Weegee rentré, mais suite à une arrivé très conséquente de Weegee, elle décida de fermer ses frontières laissant un certain nombre de Weegee obligé de vivre dans un bateau sur la cyber-mer.
Pendant ce temps la progression de l'armée de Weegania au sein du pays des schtroumpf se fait sans grand problème.Étant donné que le plus grand nombre de schtroumpf se disent pro-JT, l'armée de Weegania reçoit une faible résistance.Au contraire,ils sont parfois accueillit à bras ouvert par certain schtroumpfs.L'ont saura bientôt les résultats de cette opération. La situation de l'empire se résume ainsi sur cette carte:
- Spoiler:
Les fleches rouges indique les attaques Les fleches vertes indiques l'itinéraires des flux migratoires
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Je me permets d'ajouter quelques escaliers PIEGES qui renvoient au rez de chaussée.
C'est avec grand plaisir que notre pays accueillera la vague de Weegees qui débarquent actuellement, par ailleurs.
Dernière édition par Gold le Mar 25 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Mon Dieu, les pièges imaginés par Crazy sont vraiment horribles, j'en frémis... Rassures-moi, dis-moi que ce sont les moins dangereux, parce que, sinon, je suis plus créatif que toi... :franz: |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Mais où vous allez vous procurer ses pieges?J'en aurai besoin pour protégé ma FAQ et mon arrogance, sait-on jamais....
Edit>Gold> Le prob,c'est qu'il faut passer par l'une des deux zones de conflits pour arriver chez toi.Certains Weegee vont essayer de passer, mais d'autre n'osent pas.
Dernière édition par Ike le Mar 25 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Désirerais-tu un fournisseur, Ike ? :franz: |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Oui, mais tu est pas assez proche de mon pays pour un transport sur et rapide D: |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:10 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Mon Dieu, les pièges imaginés par Crazy sont vraiment horribles, j'en frémis...
Rassures-moi, dis-moi que ce sont les moins dangereux, parce que, sinon, je suis plus créatif que toi... :franz: Euh....AT, je n'ai actuellement parlé d'aucun de mes pièges, la..... J'ai juste dit qu'il y en aurais, et qu'il seront tordu (mais beaucoup seront très atroce, car j'aime faire souffrir! *w*) On pourrais parler torture si ça te branche! Ike, si tu veux des pièges, je suis la. Des bizarres au rigolos, en passant par ceux qui tue ou qui font souffrir, j'ai du choix! Sinon, excelente l'idée des escaliers, Gold, ça me permettra de voir si les nerfs des autres sont solides!
Dernière édition par Crazy971 le Mar 25 Aoû 2009 - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Je propose à Ike et à Artemis Fan de transporter leur marchandise en échange d'une certaine somme en PWdollars. En effet, nous avons accidentellement créé un surplus de machines de transports pour nos troupes, et nous vous proposons ainsi comme intermédiaire pour votre affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:13 | |
| C'est Ike le client, c'est lui qui décide... :ema: |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:17 | |
| La nation du Canas'ucre ( alliée de longue date du pays du fan d'Artémis ) propose le transport des marchandises par voie de téléportation , un moyen rapide , fiable , sur et efficace |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Huh,et tu réclame quoi en échange de ce service? |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:19 | |
| A vrai dire, j'avais déjà pensé à la téléportation, je vous remercie de me donner l'utilisation de m'en servir en dehors des cours de Magie Noire, lol!
Dernière édition par Artemis-fan le Mar 25 Aoû 2009 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 25 Aoû 2009 - 19:21 | |
| - Canas a écrit:
- La nation du Canas'ucre ( alliée de longue date du pays du fan d'Artémis ) propose le transport des marchandises par voie de téléportation , un moyen rapide , fiable , sur et efficace
Ah, bah justement, soit consentré quand tu téléporte, j'ai reçu la compile des grand méchant de l'histoire à ton nom! (je l'ai déjà, mwa ).
Dernière édition par Crazy971 le Mar 25 Aoû 2009 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) | |
| |
|
| |
| La guerre des Weegee (topic évenement) | |
|