Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: u   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Dans le pays du KP, l'effervescence était à son comble. Tous avaient vu le message des Weegees; Tous attendaient la réponse de leur souverain (par de nombreux moyens, car au pays du KP la technologie est avancée de 3000 ans par rapport au reste du monde); mais tous n'avaient pas la même opinion. Quand soudainement, tous les dispositifs électroniques du pays se brouillèrent en même temps, pour quelques secondes après, afficher un seul et unique message dans le pays :

Spoiler:

Et c'est ainsi que le pays du KP déclara la guerre à tous les opposants de Juju. Les dirigeants de ce brave pays avaient foi en leur concept, et le peuple les suivait. Quand aux rares habitants qui n'étaient pas d'accord, ils s'étaient tous fait casser le bras par une tuyauterie, et se rendaient tous vers l'Île des tuyauteries et des mal de bras en espérant qu'un jour, Tonton Moineau les entenderait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:28

Mes enfants, il est l'heure pour moi de prendre des INITIATIVES.

Ainsi, je commence par libérer Crazy de ses entraves. Je m'en prends ensuite au pays des lapins roses, tout en envoyant un émissaire demander son soutien à Lucas. Par ailleurs, j'ai envoyé un autre émissaire demander le soutien d'Elderkun (qui, comme certains le savent déjà, s'était excusé auprès de moi pour son attitude).

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Carte2-1254e8e

La libération de Crazy n'est pas indiquée sur la carte pour des raisons de discrétion mais je vous assure qu'elle s'est faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:05

Ouais, pour des raisons de discrétion, dit plutot que t'avais la flemme de le mettre! ahdé
Bon, sinon, enfin libre. La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 507209
J'ai fait la promesse de filer un coup de main à celui qui me libérerais, et je tiendrais cette promesse! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 507209
Sur ces mots, crazy se lança à la recherche d'un endroit à squatter dans Goldland. Il trouva son bonheur dans le vieil hopital désafecté où l'on soignait les weegees de la minute jump.
Après plusieurs jours de travail acharnée, où l'on entendait que les bruit des marteau piqueur, tronçonneuse et les rires de Crazy, les "rénovations" de l'hopital furrent terminer.
Et quelles rénovations. En effet, à la place de l'hopital, se tenait désormais un Manoir.
"Parfait, dit notre jeune fou, Phase n°1: Construire un QG, c'est réglé! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 507209"


Au fait gold, veux tu que je piège la salle où tu garde le trésor weegee? La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 507209


Dernière édition par Crazy971 le Mar 25 Aoû 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:08

Gold a écrit:
La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Weege2-125399d

Mais mais?!
Mais pourquoi?! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 3887605916
Comment pourrais-je vous servir sous l'êtat réduit d'un pinguin?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:10

ahdé Elle est déjà piégée, mais je ne t'empêche pas de rajouter des pièges et d'en mettre dans les autres salles.

Futur-avocat. Tu es maintenant un pingouin d'élite, envoyé au front. Fais ton devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:16

Ma contrée semble assez éloigné de la zone de conflits, je suis donc bien tenté d'être totalement neutre envers Gold.

Toutefois, ce trésor m'a l'air bien tentant, et la Minute Jump de Gold n'a que trop longtemps fait de l'ombre à mes bds.

Je ferais un communiqué plus tard sur ma position. La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:33

Gyhyhyhyhy.
Je vais transformer le lieu où tu garde le trésor en un véritable donjon de boss final de FF!
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:36

Crazy971 a écrit:
Gyhyhyhyhy.
Je vais transformer le lieu où tu garde le trésor en un véritable donjon de boss final de FF!
Hem ... Mis à part les chemins tortueux , une ou deux bètes coriaces et une horde de vermines faiblardes , y a pas grand chose dans les donjons finaux de FF's , et c'est pas bien difficile ... Même le boss en lieu même peut être une vrai promenade de santé ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:38

Je pense, que, pour ma part, j'aurais dit un donjon de Tomb Raider, c'est déjà plus dangereux, et plus fournis en pièges mortels, murs mouvants, et autres chausses-trappes... :joeyui:
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:39

L'envoi des troupes KPiattes vers Goldland était prévu pour dans moins d'une semaine à présent, et l'armée avait déjà envoyé des éclaireurs afin de faire un point sur la situation.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 SupremeCommanderEclaireur

"Ici unité Alpha 1, de l'escouade Omicron. Nous nous préparons à entrer en zone cible. Roger, terminé."
"Bien, continuez. Terminé."

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 SupremeCommanderEcran

"Général ! Nous reçevons des informations de la part de l'escouade Omicron !"

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 SupremeCommanderCommandant

"Bien. Escouade Omicron, est-ce que vous m'entendez ?"
"Ici Alpha 3, nous vous entendons. Nous avons repéré des unités goldiennes en direction du territoire des lapins roses"
"Avez-vous repéré des unités d'autres factions ?"
"Non, mon général."
"Bien, continuez la recherche."
"Bien, roger, term... Non ! Attendez !"
"Que se passe-t-il ?"
"Je... Je vous envois un visuel !"

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 SupremeCommanderCarte

"Mon dieu... Les unités sont si proches du Pays des Framboises !"
"Ce n'est pas tout, mon général ! Regardez ! Regardez qui est au commandement, mon général ! Je vous envois un visuel !"

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 SupremeCommanderUGC

"...Impossible ! Une UGC ? Je pensais cela impossible pour leur technologie obsolète ! Je transmets tout de suite les informations à notre dirigeant ! Escouade Omicron, retournez à la base !"
"Bien, mon général, je transmets l'information ! Roger, terminé."

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 RedAlert3Secretaire

-Mr. killua po ! Une UGC avec une armée s'approche du Pays des Framboises, à une vitesse à laquelle nous ne pourrons pas l'intercepter !
-Ne t'inquiète pas, j'ai prévu cela en envoyant des kits de tourelles pour les placer à la frontière; ce sera suffisant pour les repousser jusqu'à notre arrivée.
-Êtes-vous sûr ?
-Oui, ne t'inquiète pas. La seule chose qui me fait réagir, est que Goldland a le pouvoir de créer des UGC. Mais pour l'instant... Tout s'accorde conformément au keikaku.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 RedAlert3Secretaire

Keikaku signifie plan.


Dernière édition par killua po le Mar 25 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:44

Je tiens à préciser que les unités vues par KP écrasent actuellement le pays des lapins roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:55

Canas a écrit:
Crazy971 a écrit:
Gyhyhyhyhy.
Je vais transformer le lieu où tu garde le trésor en un véritable donjon de boss final de FF!
Hem ... Mis à part les chemins tortueux , une ou deux bètes coriaces et une horde de vermines faiblardes , y a pas grand chose dans les donjons finaux de FF's , et c'est pas bien difficile ... Même le boss en lieu même peut être une vrai promenade de santé ahdé
Je me suis peut être mal exprimé.
Par donjon de boss final de FF, je sous-entendais un donjon long, chiant, avec des bestiole plus forte que la normale (en particulier les 5 dernier étages ou es monstre sont remplacé par des boss ahdé ).
Sauf que la, ce sera à tout les étages, avec beaucoup de pièges(faites confiance à mon cerveau malade pour vous concocter les pièges les plus saugrenus qui soit!), cul de sc, faux chemin, des gardiens à chaque étage, et surtout, des CD de Cindy Sanders et Lorie qui passe en boucle à tout les étages! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 507209
Enfin, ça, c'est juste 2/3 choses parmis ce que j'ai eu le temps de rajouté.
Bon, je vous laisse, je doit rendre mon manoir mobile!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:00

Weegee TV a écrit:
La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Wpda10

Bien le bonsoir cher et chere Weegee.
Il est temps de faire le point sur les evenements d'aujourd'hui pour notre empire.
Façe au nombreuses divisions que subisse Weegania, de nombreux Weegee ont déçidé d'émigré.
Ainsi les Weegee soutenant Juju, décide d'immigré vers le Royaume de Hurricane, puis d'immigrer vers le royaume de Yume,le but étant de rejoindre la pays des framboises ou son territoire annexé.Etant donné que les pays de transitions ne se sont pas déclarer partisant d'un camps particulier, l'empire espère donc qu'il s'agit de territoire neutre.
D'autres choisissent de se rendre au pays des framboise uniquement par voie naval au risque de passer par les deux zone de conflit.
Quand au Weegee pro-Gold,ils quittent tous Weegania de peur d'une politique de répression idéologique.Ils se rendent tous en masse vers le pays de Lucas.Cependant un problème se pose.En effet, l'actuel président est en vacances on ne sait où,et ce dernier ne peux pas être contacté.Face à l'arrivé massive de Weegee,l'administration de ce pays ne sait pas comment agir en l'absence du président.Au départ, elle laisser les Weegee rentré, mais suite à une arrivé très conséquente de Weegee, elle décida de fermer ses frontières laissant un certain nombre de Weegee obligé de vivre dans un bateau sur la cyber-mer.

Pendant ce temps la progression de l'armée de Weegania au sein du pays des schtroumpf se fait sans grand problème.Étant donné que le plus grand nombre de schtroumpf se disent pro-JT, l'armée de Weegania reçoit une faible résistance.Au contraire,ils sont parfois accueillit à bras ouvert par certain schtroumpfs.L'ont saura bientôt les résultats de cette opération.
La situation de l'empire se résume ainsi sur cette carte:

Spoiler:

Les fleches rouges indique les attaques
Les fleches vertes indiques l'itinéraires des flux migratoires
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:00

Je me permets d'ajouter quelques escaliers PIEGES qui renvoient au rez de chaussée.

C'est avec grand plaisir que notre pays accueillera la vague de Weegees qui débarquent actuellement, par ailleurs.


Dernière édition par Gold le Mar 25 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:01

Mon Dieu, les pièges imaginés par Crazy sont vraiment horribles, j'en frémis...
Rassures-moi, dis-moi que ce sont les moins dangereux, parce que, sinon, je suis plus créatif que toi... :franz:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:02

Mais où vous allez vous procurer ses pieges?J'en aurai besoin pour protégé ma FAQ et mon arrogance, sait-on jamais....

Edit>Gold> Le prob,c'est qu'il faut passer par l'une des deux zones de conflits pour arriver chez toi.Certains Weegee vont essayer de passer, mais d'autre n'osent pas.


Dernière édition par Ike le Mar 25 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:03

Désirerais-tu un fournisseur, Ike ? :franz:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:08

Oui, mais tu est pas assez proche de mon pays pour un transport sur et rapide D:
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:10

Artemis-fan a écrit:
Mon Dieu, les pièges imaginés par Crazy sont vraiment horribles, j'en frémis...
Rassures-moi, dis-moi que ce sont les moins dangereux, parce que, sinon, je suis plus créatif que toi... :franz:

Euh....AT, je n'ai actuellement parlé d'aucun de mes pièges, la.....
J'ai juste dit qu'il y en aurais, et qu'il seront tordu (mais beaucoup seront très atroce, car j'aime faire souffrir! *w*)
On pourrais parler torture si ça te branche! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 507209
Ike, si tu veux des pièges, je suis la. Des bizarres au rigolos, en passant par ceux qui tue ou qui font souffrir, j'ai du choix!
Sinon, excelente l'idée des escaliers, Gold, ça me permettra de voir si les nerfs des autres sont solides! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 507209


Dernière édition par Crazy971 le Mar 25 Aoû 2009 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:11

Je propose à Ike et à Artemis Fan de transporter leur marchandise en échange d'une certaine somme en PWdollars. En effet, nous avons accidentellement créé un surplus de machines de transports pour nos troupes, et nous vous proposons ainsi comme intermédiaire pour votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:13

C'est Ike le client, c'est lui qui décide... :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:17

La nation du Canas'ucre ( alliée de longue date du pays du fan d'Artémis ) propose le transport des marchandises par voie de téléportation , un moyen rapide , fiable , sur et efficace La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:19

Huh,et tu réclame quoi en échange de ce service?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:19

A vrai dire, j'avais déjà pensé à la téléportation, je vous remercie de me donner l'utilisation de m'en servir en dehors des cours de Magie Noire, lol! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 343895274


Dernière édition par Artemis-fan le Mar 25 Aoû 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:21

Canas a écrit:
La nation du Canas'ucre ( alliée de longue date du pays du fan d'Artémis ) propose le transport des marchandises par voie de téléportation , un moyen rapide , fiable , sur et efficace La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Objecti2
Ah, bah justement, soit consentré quand tu téléporte, j'ai reçu la compile des grand méchant de l'histoire à ton nom! ahdé (je l'ai déjà, mwa ahdé ).


Dernière édition par Crazy971 le Mar 25 Aoû 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: