Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:15

Merci Missile, j'aurais sûrement eu la flemme d'aller chercher l'explication. Mais Canas sera moins ignorant, désormais.

Mon petit Canas, je n'étais pas censé le savoir mais je le savais. Juste qu'au lieu de la physique, je t'aurais opposé les ordinateurs, qui utilisent comme couleurs principales le bleu, le rouge et le vert.

Sinon, ouais, on s'éloigne de la guerre des Weegees, mais rejetez le blâme sur Ike, à chaque fois que je lui dis de poster il annonce qu'il a la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:21

Gold a écrit:
Merci Missile, j'aurais sûrement eu la flemme d'aller chercher l'explication. Mais Canas sera moins ignorant, désormais.

Mon petit Canas, je n'étais pas censé le savoir mais je le savais. Juste qu'au lieu de la physique, je t'aurais opposé les ordinateurs, qui utilisent comme couleurs principales le bleu, le rouge et le vert.

Sinon, ouais, on s'éloigne de la guerre des Weegees, mais rejetez le blâme sur Ike, à chaque fois que je lui dis de poster il annonce qu'il a la flemme.

Rabat-joie ... Tu n'as aucun sens de l'humour ... Mais je vais m'aréter là ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:30

*Chapitre 2 "Artemis-fan et la quête de l’Equipement des Ténèbres"*
*3e épisode*

Un temple se dressait devant eux. Après s’en être approchés, ils virent une inscription incompréhensible pour Artemis-fan, mais pas pour Ewan…
« Ça dit : le moyen d’entrer se trouve à l’intérieur. »
« Tu arrives à lire de là ? »
« On est nombreux à avoir lu l’inscription, mais très rares à avoir pu la comprendre, et, surtout, à avoir pu la mettre en pratique… »
Artemis-fan réfléchit. Il essaya de se téléporter à l’intérieur.
Spoiler:
En vain.
« Il ne suffit pas de se téléporter, si c’était le cas, même moi, je serais en mesure d’entrer à l’intérieur… »
« Dans ce cas, je ne vois qu’une possibilité, mais je ne me suis encore jamais servi de la Dimension des Ténèbres comme ça… »
« HEIN ??? Tu arrives à te servir de la Dimension des Ténèbres ??? »
« Eh bien, oui… »
« Quasiment personne n’en est capable, ici !!! Mais de quelle planète viens-tu ??? »
« Eh bien, de la Terre… »
« Tu dois y être enseignant qualifié, avec une telle maîtrise de la Magie Noire! »
« Apprenti… »
« HEIN ???? SEULEMENT ???? »
« Quand je te vois t’étonner comme ça, tu me donnes l’impression que je suis plus puissant que n’importe qui, sur cette planète, alors que vous êtes quand même capable de soulever un continent entier par télékinésie…Je ne saurai jamais faire ça…»
« Hum, oui, si je me réfère à mes cours d’Histoire, nous nous sommes améliorés dans la maîtrise de la télékinésie, quand nous sommes arrivés sur cette planète, mais de là à dire que nous sommes tous capables d’en faire autant… Et puis, cette intervention, c’était un cas particulier…»
Spoiler:
« Ah oui ? Tu m’intrigues, là… Enfin, on en discutera plus tard… Revenons à notre problème… »
Il fit apparaître une ouverture, y logea son bras, et fit apparaître une autre ouverture, à l’intérieur du temple. Il allongea le bras, et tâtonna. Rien. Il déplaça l’ouverture pour pouvoir sonder une autre zone. Tout à coup, il sentit un levier qui avait été placé sur le mur intérieur de gauche. Il l’abaissa.
Le pan de mur sur lequel se trouvait l’inscription coulissa vers le haut. Ewan n’en croyait apparemment pas ses yeux, d’après ce qu’il pouvait en juger en le regardant.
« Je n’arrive pas à croire que ce soit aussi facile ! »
« On n’a pas encore trouvé ce qu’on est venu chercher… »
« J’en connais beaucoup qui trouveraient que je cache ma joie… »
« … »
Artemis-fan entra à l’intérieur du temple. Soudain, il chancela. Il venait de comprendre pourquoi tout le monde ne pouvait pas espérer arriver au bout de l’épreuve…


A suivre... (Quel suspense! Mais qu'a-t-il bien pu comprendre, pour arriver à un constat aussi pessimiste ? ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:09

[Hors RP] En temps normal, je ne me permettrais pas de double-poster, mais Gold m'a donné sa bénédiction et DEVANT TEMOINS, alors, allons-y gaiement... ahdé[Hors RP]

*Chapitre 2 "Artemis-fan et la quête de l’Equipement des Ténèbres"*
*4e épisode*

Au moment où il était entré dans le temple, il avait compris. Des sceaux avaient été placés qui bridaient ses pouvoirs. Ses possibilités étaient maintenant beaucoup plus limitées. Alors que se téléporter ne lui coûtait habituellement pas beaucoup d’énergie, ici, s’il dépassait un certain nombre d’utilisations de cette technique, il se sentirait vidé…
Ses techniques les plus puissantes lui étaient désormais interdites, seules ses attaques de base lui permettraient de garder assez d’énergie pour rester debout, et il lui faudrait en user avec parcimonie.
Il devinait que ses capacités de récupération étaient, elles aussi, diminuées. Fort heureusement, la télépathie ne se laissait pas entraver de cette façon, son utilisation ne requérant pas d’énergie.
L’étreinte de ces enchantements était perceptible, presque physique, il se sentait comprimé, même la circulation de l’énergie nécessaire à l’utilisation de ses pouvoirs était ralentie.
Il entendait Ewan derrière lui, lequel était tellement excité qu’il ne se laissait pas gâcher sa joie par ces entraves qui devaient pourtant lui être plus pénibles à supporter…
« Incroyable ! Je suis sûr que je suis le premier à entrer ici depuis des générations ! Personne d’autre que nous, sur cette planète, n’est en mesure de décrire l’intérieur du temple, j’en suis pratiquement sûr ! »
« Je pense que tu peux oublier le « pratiquement ».Sinon, on aurait pu savoir à quoi on s’exposait… »
« Oui, effectivement, si quelqu’un avait fait l’expérience de ce genre de sécurité, les avertissements seraient plus clairs, et surtout, plus formels… Avec les générations successives, on a progressivement oublié l’existence de cette restriction forcée… Si je ressors vivant de ce temple, je serai considéré comme un Héros ! Je pourrai mettre tout le monde en garde ! »
« Mais si je réussis à en prendre le contenu, qui voudra se donner la peine de visiter le temple ? »
« Ceux qui voudront voir à quoi ressemble l’endroit dans lequel « l’Elu » est venu, qui sont curieux de voir l’intérieur, après avoir dû se contenter de l’extérieur… »
« C’est vrai que vu comme ça, ça peut devenir une attraction… De toutes façons, si il ne se trouve pas grand monde pour pouvoir entrer, la réussite ou l’échec de l’expédition n’y changera pas grand-chose…»
« J’espère vraiment qu’on réussira ! Même en partant les mains vides, je ne le regretterai pas ! Je me considérerai quand même gagnant ! Peu m’importe d’en repartir sans rien dans les mains !»
« Tiens, à propos de repartir, ce n’est pas encore trop tard, la porte reste ouverte… Et, à propos de porte, on dirait qu’il y a une salle, là-bas, au bout de ce tunnel dans lequel on s’est retrouvé en entrant…»
Cinq minutes plus tard, ils entraient dans la salle formée par l’élargissement du tunnel. Un tel élargissement, d’ailleurs, que c’était le genre d’endroits dans lequel on s’attend à trouver un choix de portes à ne pas savoir décider par laquelle on va continuer
(cf Metroid Prime).
Mais ce n’était pas le nombre de portes qu’on voyait en premier, en entrant dans cette salle. Lequel nombre de portes était d’ailleurs assez réduit, ils n’en voyaient pas une seule de là où ils se trouvaient.
Il faut dire, à leur décharge, que quelque chose retenait leur attention, et chassait de leur esprit toute question à propos de leur progression…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:31

La Hallebarde se trouvait non loin des côtes du Goldland, prête à bombarder ce paysage paisible. Cette forteresse avait été igénieusement conçu. Les couloirs ne prenaient que très peu de place, ce qui permettait d'en accorder plus au systèmes d'assaut et de défense. Une sorte de gigantesque sous-marin volant, bien que les couloirs soient assez larges pour permettre à une délégation de passer à trois personnes de front.

Le plan était clair. Attaquer le Goldland de nuit afin d'avoir l'avantage. Il faudrait se débarrasser au plus vite des diverses formes de communication, afin d'empecher l'envoi trop rapide de renforts. Si la marine goldlandienne leur tombait dessus, s'en était fini du plan. Toute retraite par la mer serait coupée, et s'en était fini des Homards Lourds d'Assault. Le Goldland était surprotégé depuis l'arrivée au pouvoir du monstre weegee, qui ne savait apparement pas que cette région était la zone la plus sensible, la mer séparant le Goldland du Pays des cannes à sucre.

Les conseillers qui entouraient Canas avaient peur, et beaucoups d'entre eux avaient suggérer de se rendre.


-" Sa politique nous sera peut-être plus profitable que celle de l'ancien dirigeant. Pourquoi ne pas vivre en paix avec cet Etat, plus proche d'une Nouvelle-Atlantide que d'un Goldland ?"
-" En effet, souverain, Gold est notre ennemi commun, non ?"

Canas n'en laissait rien transparaitre, mais il était excédé.

-" Si nous las laissons faire, ces infamies aux cheveux étranges finiront par devenir toutes-puissantes et menaceront d'annexer ce monde. C'est une frappe préventive. Nous avons découvert la technologie des anciens, conçue pour anéantir ces ignobles créatures. Il est de notre devoir de préserver nos inter- Hem ... Le Monde et la Paix"

-" Et s'ils n'avaient pas d'intentions belliqueuses ? S'ils n'aspiraient qu'à vivre en paix ? "

Le plus fervent opposant de Canas, Nord, prit alors la parole.

-" Nous vous laisserons faire comme bon vous semble. Mais n'oubliez pas que le Conseil peut vous destituer à tout instant. Après votre échec lunaire ... Une nouvelle erreur pourrait vous couter la souveraineté du Canasda. "

Et c'était là que commençait le plan. Perdre le pouvoir pour mieux le réintégrer. Nord s'essaierait au commandement de la nation, et Canas serait là pour le voir choir, prendre sa place, et devenir un héros. Le roi se retira dans ses quartiers. Demain, il mettrait son plan à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:12

Goldland.
W.W s'affairait.


-Archael, dit-elle, je ne souhaite pas que tu gâches mes projets. Ce monde est une aberration. J'ai été créée pour le détruire. Et toi, tu ne fais pas partie de mes plans.
-C'est-à-dire ?
-On fait bien des miracles, avec la technologie dont j'ai doté ce pays.

Elle saisit le bras d'Archael, non sans avoir ôté le blocage qui empêchait ce dernier de bouger.

-Regarde. Cette merveille de la technologie est la machine qui a donné des pouvoirs à Gold.
-Elle n'était pas détruite ?
-Oh, mais ce genre de chose se reconstruit. Quoi qu'il en soit, prépare-toi, mon petit, à être scellé pour un temps... Indéterminé.

Elle força Archael à entrer dans la machine. Ce dernier se débattit, mais en vain. Il se retrouva bientôt scellé.

-Mais je ne suis pas une ingrate, continua W.W, c'est une sphère tout confort que tu as là, avec accès total aux connaissances du monde extérieur. Au moins tu ne t'ennuieras pas.

Arshes avait permis à Gold de faire ce que bon lui semblait. Ce dernier ne s'était pas fait prier, et avait commencé par effectuer une petite manipulation mentale des sujets du royaume pour qu'il puisse rester incognito. Le moment viendrait certainement pour lui de briller, mais s'il ne restait pas discret, il risquait gros.
Une campagne de persuasion de la Terre, ça ne se prépare pas en cinq minutes. Toutefois, ça ne l'empêchait pas d'avoir un plan bien précis en tête. La seule chose qu'il ne pouvait pas contrôler, c'était le facteur humain.


[hrp]Ouais, j'expédie tout ce que je peux expédier vers le RP le plus récent, c'est comme ça.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:11

*Chapitre 2 "Artemis-fan et la quête de l’Equipement des Ténèbres"*
*5e épisode*

Au centre de la salle (vous avez remarqué ? C’est toujours au centre que ça se passe, dans ce genre de situations…) se trouvait une sorte d’araignée métallique. Elle avait autant de pattes qu’une araignée classique, lesquelles ne lui servaient pas à se tenir debout, puisqu’elle semblait avoir été assemblée autour d’un pilier.
Et elle avait dix bras.
Qui s’animèrent quand ils approchèrent. Les mouvements étaient si rapides qu’ils en étaient invisibles à l’œil nu.
La partie du pilier qui se situait un niveau des pattes de l’araignée comportait une espèce de joyau.
Artemis-fan pressentit qu’il s’agissait d’un gardien à abattre, et le joyau incrusté dans le pilier lui paraissait suspect. Sûrement le point faible de ce robot.
Il saisit un caillou par la télékinésie, et l’envoya entre deux pattes de l’araignée. Ce qui se produisit ensuite fut très rapide. Il ne vit pas le mouvement des bras. En revanche, ce qu’il vit très bien, ce fut le caillou qui explosait.
Il recula machinalement d’un pas.
Bien évidemment, il était pas possible de la contourner complètement sans tomber dans son champ d’action…
Il réfléchit. Il y avait forcément un moyen d’exploiter le réflexe de la machine, d’en tirer avantage.
Il lança une boule d’énergie sombre sur la même trajectoire que celle du caillou.

Spoiler:
Comme prévu, un bras s’interposa. L’énergie sombre se répandit dessus, le bras ralentit, et finit par s’arrêter. Parfait, plus que neuf à immobiliser de cette façon.
Ce qui n’était pas si réjouissant que ça. En temps normal, il aurait réglé l’affaire vite fait, mais là, avec les limitations qui bridaient ses capacités, il n’était même pas sûr de pouvoir encore se tenir debout après ça…
Il lança d’autres boules d’énergie. Passé le cap des cinq premiers bras immobilisés, il remarqua qu’Ewan avait contourné la bestiole autant qu’il l’avait pu, et s’apprêtait, lui aussi, à payer de sa personne.
« Tu es sûr que tu peux le faire ? Je croyais que, en matière de Magie Noire, tu… » Il préférait ne pas terminer sa phrase, ne voulant pas le vexer.
« Pas de problèmes ! Je ne pourrai pas en envoyer autant que toi, mais je tiens quand même à participer. »
« Mais, si tu as moins de pouvoir que moi, tu devrais plutôt t’abstenir ! »
« Au contraire, étant donné que c’est toi le meilleur de nous deux, c’est donc à toi de t’économiser ! Si on est en danger, c’est sur toi que tout reposera ! »
« … Bien vu… »
Ewan lança donc quatre boules d’énergie, ce qui eut pour effet de le vider. Artemis-fan le vit s’appuyer contre un mur. Lui-même se sentait à peine plus en forme.
Il lui restait néanmoins assez d’énergie pour en lancer une dernière. Les bras de l’araignée étaient à présent tous paralysés, laissant le joyau vulnérable, pour peu qu’il se révélât assez fragile.
Artemis-fan ouvrit la Dimension des Ténèbres, y plongea le bras, se concentra, et en extirpa lentement une épée formée à partir des Ténèbres. Il rassembla ses dernières forces, et trancha le joyau qui explosa à l’impact.
Il coupa également les bras de l’araignée, ainsi que ses pattes, sur les résidus d’énergie sombre. Il remarqua alors que les bras étaient ornés de bracelets.
Il les ôta des bras de l’araignée, et les enfila. Un à chaque bras, chaque jambe, et un autour du cou. Les bracelets pouvaient être agrandis ou rétrécis pour s’adapter exactement à la taille de leur porteur.


A suivre...

[Hors RP]
Canas-Sensei a écrit:
igénieusement


Je crois que vous avez oublié une lettre...
A part ça, j'ai beaucoup aimé le contenu, surtout la fin... ^^[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:52

Canas était un peu nerveux. L'attaque commencerait d'une minute à l'autre. Le Général Gray et lui-même avaient décidé de s'attaquer à la ville la plus proche, un port, sans le moindre interet stratégique. L'opération se déroula sous le couvert de la nuit. Les Homards surgirent alors de l'océan, et eurent vite fait de couper toute forme de communication vers l'exterieur.

Les mechas appliquèrent très rapidement. Il fallait prendre le controle de la ville, et ce avant l'arrivé de la marine, et, si possible, de l'armée terrestre. Une première victoire capitale pour le moral des troupes.

Les Homards était dotés d'un blindage assez conséquent, et d'une faible mobilité, contrairement aux méchas qu'ils affrontaient. Leurs pinces avaient été conçues pour découper avec une redoutable efficacité.

Les forces de l'ordre n'avaient pas vu le coup venir, mais l'ont senti passer. La vill était sous contrôle, et ses défenses aux mains de la puissante armée sucrière, prêtre à accueuillir l'armé Goldlandienne comme il se doit. Le siège serait rude, mais il fallait le faire. Pour libéré ces pauvres citoyens du joug d'un être inhumain, et protéger ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:51

*Chapitre 2 "Artemis-fan et la quête de l’Equipement des Ténèbres"*
*6e épisode*

Artemis-fan se rendit compte qu’à chaque nouveau bracelet enfilé, sa fatigue disparaissait un peu plus. Apparemment, ils contenaient de l’énergie. Tant mieux, ce ne serait pas du luxe. Il hésita, puis en proposa à Ewan.
« Non merci, je ne pense pas que je sois digne de les porter. Je sais bien qu’on y est arrivé à deux, mais je ne pense pas que je les mérite pour autant… »
« Hum, je comprend ton point de vue, mais étant donné qu’on n’en a pas fini avec ce donjon, je pense que tu devrais les mettre, au moins jusqu’à ce qu’on ait fini. Crois-moi, c’est agréable, tu récupéreras plus vite, je me sentirais presque prêt à désosser une autre araignée… »
« Tu as raison. Quand on ressortira, je te les rendrai. »
Après les avoir enfilés…
« Incroyable ! Je sens mes forces qui reviennent ! C’est ça, la puissance des artefacts ? »
« Tiens, à propos de puissance, ça me rappelle que je voulais te poser quelques questions… »
« A quel sujet ? »
« Tes compatriotes qui sont assez puissants pour soulever une nation, alors que tu sembles en douter… J’ai vu ça de mes yeux, ou presque, alors, j’aimerais comprendre pourquoi tu émets des réserves… »
« Ils ont dû emmagasiner de l’énergie, et la donner au dernier moment à celui qui semblait le plus apte à faire ça… Ensuite, des machines ont dû prendre le relais pour tenir cette nation au-dessus du sol… Personne ne serait capable de faire ça… »
« Hum… Ça me semble cohérent… C’était une habile manœuvre pour frapper un grand coup, et nous intimider, très malin… »
Tout en parlant, ils avaient continué à marcher, en passant par l’unique couloir qui s’était trouvé dans la salle de l’araignée.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: