Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Apollo Justice 2...

+34
Kroki
Lex
Ike
Domino
Hurricane
James Truth
Saul Hudson
Canas
Time-over
Devil Cry
Arshes
Momo
kidosselin
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Jake
e l i s o
Kimmy
jonrod
Anaïs
Ace
The Dragon
scréfa
maskpi92
Apollo Justice
Starliice
kenji endo
Kirby wright
Arty Zayox
Fly
Gold
Charley
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
e l i s o
Jeune avocat
e l i s o

Apollo Justice 2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:53

Arshes a écrit:
Citation :
Nan mais ça a jamais été une obligation.
Bah si je me rappelle bien de la charte, si.
Je répondais à "sur un forum on se présente avant de poster" en fait, mais si c'est comme ça dans la charte c'est bien crétin comme règle.

Mais c'est bon j'ai saisi Apollo Justice 2... - Page 5 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:32

Bah en fait c'est écrit nulle part, c'est une règle coutumière.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 2:26

Ah bah si c'est que ça, le débat est clos.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:08

Calmez vous les gens O.O

Bref, c'est une assez bonne théorie mais pensez-vous que les scénaristes irait cacher un gros indice comme ça dans un truc qu'il faut vraiment observer pou en avoir la certitude ? C'est un peu tiré par les cheveux...

Ceci dit, Gavin pourrait peut être avoir un lien avec le Channeling, je sais pas pourquoi mais ça me dit bien d'y croire en plus, si les Fey avait vraiment disparu de AA, on n'aurait pas cette réplique quand on examine les DVD à l'hôpital dans l'affaire 2.
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Momo
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:27

Yep,Y'as également une allusion a Maya dans l'affaire 2,le vendeur de nouilles parle d'elle a un moment,la qualfiant "d'assistant de Phoenix".
Devil Cry
Jeune avocat
Devil Cry

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:11

Hello ! Chuis nouvelle ici et je poste mon troisième message ! ( me suis présenter avant bien sur vu les précédents messages vous pouvez aller voir ) et je pense que le truc du collier de gavin ça parait bizarre peut-etre qu'il on fait un p'tit clin d'oeil au magamata ( truc comme ça ) mais je pense pas qu'il en soit un ( médium )
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:22

Ouais, j'pense que c'est une coïncidence moi aussi.
Devil Cry
Jeune avocat
Devil Cry

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:53

Sinon pour Apollo Justice 2 on a des infos ?
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:40

L'espoir fait vivre ma chère Devil Cry... ahdé Bah en fait, nan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:32

Je commence limite à penser qu'il n'y aura jamais de suite.

Capcom a dit qu'il allait y avoir une suite... et finalement on a eu un spin off avec Egdeworth (je n'y ai pas joué, je n'aime pas suffisament le personnage et le système de la LOGIQUE DE BASE me fait trop rire, on dirait une sorte de sous-magatama ou système de perception d'Apollo).

Ca fait quand même près de trois ans et toujours AUCUNE information. Pas un scan, pas de news, rien. Capcom joue aussi sur la nostalgie des fans (ben ouais, Egdeworth, Maya, Ema et tout le toutim dans le spin-off) pour sortir un autre jeu, et rien sur Apollo. Le jeus s'est quand même assez bien vendu, le scénario laissa présager du bon, alors... pourquoi?

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue, hi there : D
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:07

Pour l'effet de surprise ! Ninja ! Blitzkrieg !

AJ2 est un projet super-secret tenu à l'abri des regards dans une base sous-marine au fond de la fosse près du Japon, comme Rapture mais en mieux ...

Plus sérieusement, c'est vrai, on a pas la moindre nouvelle mis à part le fait qu'un Ace Attorney 5 a été annoncé ... Néanmoins, il continueront avec Apollo, c'est sûr à ... 95%, peut être ... Et Miles Edgeworth est quand même assez récent, il faut leur laisser le temps de trouver de nouvelles idées d'affaires originales, de personnages que le public apprécierai ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:30

Sérieusement, vu à quel point ils le cachent bien, il a intérêt à être très très très bon en espérant contenter ET les fans de la première trilogie (qui continuent de réclamer les anciens personnages) ET ceux qui ont commencé par Apollo Justice.

Et s'ils arrêtaient au premier AJ, les fans seraient offusqués de ne pas retrouver d'autres persos, ne pas avoir de réponses etc (je me rappelle de la première trilogie, bien ficelée, toutes les réponses étaient données etc donc bon...)
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:09

Dis-en autant pour Duke Nukem Forever. ahdé

Trois ans, comparé au temps que ça a prit pour développer les autres opus, c'est plus long, mais c'est pas hyper long non plus. Après, rien n'est annoncé concernant AJ2, mais le jeu est peut-être déjà en cours de développement. C'est sur que si jamais le jeu s'avère être médiocre, cela va forcément décevoir les fan, rien de compliqué à comprendre dedans.

Sinon, ouais, le Logic Mode de AA est bien simple et pas très recherché, mais bon, ça reste ok et sympa. Par contre, je suis d'accord que la présence de certains personnages fait très fan service(le spin-off lui-même d'ailleurs). C'est pas si mal que ça de revoir des persos dans un spin-off, mais la plupart ont été mal mis en scène d'où la petite déception. C'est pourquoi il faudra mieux intégrer les persos de PW dans le prochain opus...
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:37

Bref juste pour revenir a la théorie biscornue qui disait que Gant serait le pére caché d'Appolo . J'ai par la présente l'honneur d'annoncer que cette théorie est ... erronée .

Si vous rejouez a Appolo Justice , dans la 4éme enquête , Eddy Taurial confirmé par Zachary dit clairement que le pére d'appolo était un performeur dans la troupe grimoire ( surement un magicien mais ce n'est pas précisé ) et qu'il est mort un an après son mariage avec Thalassa dans des circonstances mystérieuses . donc je vois mal Gant avec un chapeau et un cape , ou sur un trapéze entrain de courtiser Thalassa .
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:45

De toute façon, nous découvrirons probablement son identité dans la suite de cet opus (si jamais il daigne sortir toutefois).
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:28

J'aimerai beaucoup me plonger dans cette sombre histoire, personnellement, è_é. Ce serait un enquête des plus intéressante....
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:42

Dans PW1 Gant a 65 ans et a ce moment Apollo avait 13 ans.
Gant en avait donc 52 quand Apollo est né. Gant est peut-être le père d'Apollo mais ça serait bizarre surtout que Gant ne travaille pas avec la troupe Grimoire
....MAIS il est possible que Apollo soit le petit fils de Gant l'écart est tout à fait normal et il est possible que le fils de Gant travaille avec la troupe Grimoire.
....
....ok je sors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:43

Je voudrais une affaire où Apollo enquête sur la mort de son père (sans toutefois savoir que c'est lui), après tout on sait seulement qu'il est mort, et si on l'avait tué (le père de Thalassa aurait pu être impliqué là-dedans, vu qu'il n'a jamais vraiment paru être un homme véritablement bon : D)

J'ai bien envie d'en apprendre plus sur la famille paternelle d'Apollo, quelles particularités, quels types d'artistes-magiciens, etc.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:50

Kenji => Oui, sors x).

è_é Mais le souci est que les affaires avec des magiciens deviendraient quelque peu... Redondantes x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:52

Pas faux, mais si elles sont bien menées, ça pourrait être intéressant.

De toute façon, je veux un Apollo davantage présent, plus sûr de lui, un Apollo qui a la classe (et que Phoenix arrête de lui piquer la place, c'est "Apollo Justice", pas "Le jeu de Phoenix plus vraiment avocat mais presque avec un autre avocat dedans")
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:05

D'un côté, ça ne m'étonnerait pas qu'Appolo soit plus charismatique lors du prochain opus. Après tout, c'est tout à fait compréhensible qu'il ait manqué de confiance, tout débutant aurait réagit de la même manière.
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:43

Pas nécessairement ; je trouve que Phœnix tout débutant qu'il soit , a une confiance folle en lui lors des affaires 4 et 5. Bien que je pense qu'il s'améliorera au fil du temps .

Par contre je refuse que les anciens personnages soit jetés au oubliettes ! . L'idéal serait d'avoir un juste équilibre entre le nouveau et l'ancien un peu comme il est la cas dans Ace attorney Investigations : Miles edgeworth .
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:09

Citation :
Apollo
Citation :
charismatique
Non. Juste non.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:12

On sait jamais, peut-être que dans la suite il parviendra à en emmagasiner un peu. x)
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:01

x) Apollo ne sera juste jamais charismatique. T'as vu c'te bouille ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 5 Icon_minitime

Apollo Justice 2...
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant