Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Apollo Justice 2...

+34
Kroki
Lex
Ike
Domino
Hurricane
James Truth
Saul Hudson
Canas
Time-over
Devil Cry
Arshes
Momo
kidosselin
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Jake
e l i s o
Kimmy
jonrod
Anaïs
Ace
The Dragon
scréfa
maskpi92
Apollo Justice
Starliice
kenji endo
Kirby wright
Arty Zayox
Fly
Gold
Charley
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

Apollo Justice 2... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:37

En changeant de coiffure, de vêtements, de corps et de visage, il y a encore un moyen pour lui de rattraper le niveau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:38

x) Le pauvre. Je trouve son costume plutôt sympa, moi, par contre. Et ces deux picots sur sa tête aussi x). J'ai envie de les tirer et que ça revienne comme un ressort sur sa tête, muhhahahahaha ! Hum hum...

C'est son visage qui fait un peu poupin et très jeune, je trouve. Il a un visage assez carré, pourtant mais voir rond x). Ainsi que les yeux.
James Truth
Procureur débutant
James Truth

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:01

Perso, je suis pas contre garder Apollo mais faut des allers-retours dans le passé pour revoir Phoenix, il me déprime trop en mode vieux beau é.è
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:11

le pire avec appolo c'est que les premieres ébauches du personnages était beaucoup plus stylé que le personnage actuel ! c'est a se demander ce qui leur ai passé par la tête ! je pense qu'ils ont fait le pire choix parmi tout les croquis , je ne m'étais jamais attendu a une telle faute de gout de la part de capcom .
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:13

C'est pas un vieux beau, c'est un HoboSexyFeenie x). Je plaisante.

C'est vrai que j'aimerai revoir Phoenix, dans AJ2, dans une affaire où il soit réellement intégré au scénario pas seulement parce que "Zut alors, si on met pas Phoenix Wright dans ce jeu, ça va jamais marcher, les fans vont pas être contents !". Et grâce à laquelle on saurai ce que sont devenus certains persos B)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:30

C'est vrai que Apollo a une bouille de jeune homme tout frais (il a 22 ans, c'est quand même très jeune -même Phoenix était plus âgé quand il a commencé)

Mais j'aime bien son design (et j'ai tendance à le voir assez nerveux, Apollo, et plus fort qu'on peut le croire -il frappe quand même Phoenix, c'est pas rien!)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:09

Leave Pollo alone! D'8<
Moi non plus je l'aimais pas au départ, mais quand j'ai eu le jeu, je l'ai trouvé sympa comme tout! C'est Phoenix qui lui fait de l'ombre à ce pauvre garçon ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:23

Hurricane: Couldn't agree more ; )
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:50

Jake a écrit:
le pire avec appolo c'est que les premieres ébauches du personnages était beaucoup plus stylé que le personnage actuel ! c'est a se demander ce qui leur ai passé par la tête ! je pense qu'ils ont fait le pire choix parmi tout les croquis , je ne m'étais jamais attendu a une telle faute de gout de la part de capcom .

Tu les a vus ou, les ébauches ?
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:41

ici :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012613/la-serie-ace-attorney-apollo-justice-nintendo-ds-012.htm
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:40

C'est vrai qu'il était mieux comme ça.
Je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont finalisé son design, mais paye ta coupe... x)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:56

Jake a écrit:
ici :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012613/la-serie-ace-attorney-apollo-justice-nintendo-ds-012.htm

Sinon tu achetais les artbooks en import ou tu matais Court Records, comme tout l'monde.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:09

Aaaaaaaah, je viens de remarquer un truc... PHOENIX A PIQUE LE BONNET D'APOLLO ! Nom de dieu ! xD
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:37

Y aurait t'il des informations données par CAPCOM pour Apollo Justice 2? Parce qu'on dit qu'ils ont annoncé une suite, mais je vois toujours rien.

Edit: personne me répond, mais je doute que personne ait vu mon message.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:04

Non, aucune nouvelle. Relis le topic la prochaine fois, cette question a été posée récemment ;).
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:55

Franchement ça commence a me faire flipper! Ca signifie quoi? Normalement, on nous laisse pas comme ça paumer sans rien savoir.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:09

Citation :
Some people wonders where the release date of Phoenix Wright 4 or Apollo Justice two. However, until I write this article, Capcom hasn’t announce the release date. In 2007, Capcom said the Gyakuten Saiban’s sequel project is still developed. They also said that, the Gyakuten Saiban 5 will closed the whole story about Phoenix Wright and Apollo justice series. However, until I edit this post (March 2010), there is no further details about Gyakuten Saiban 5. Capcom also doesn’t announce anything about the delay of this phenomenal game. They also don’t announce about who is the main character of this game, it could be Phoenix Wright, Apollo Justice, Miles Edgeworrth, or even Mia Fey.
(Source)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:17

Ok merci.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:38

Hein ? Oo

Phoenix Wright 5 sera le dernier de la série ? Oo
Et elle signifie quoi, cette phrase ? "In 2007, Capcom said the Gyakuten Saiban’s sequel project is still developed."
Apollo Justice 2... - Page 6 Oinhuioi
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:09

Info à prendre avec des pincettes quand même, surtout que c'est la première fois qu'on entends parlé d'une fin de la série avec AA5.
En passant, n'oubliez pas qu'on a l'E3 ce mois-ci, si Capcom a des infos concernant AA5 ce sera surement à ce moment là qu'elles seront dévoilées. Quoiqu'il est tout aussi possible que l'équipe de développement soit concentrée l'autre projet d'à coté, c'est à dire Ghost Trick (qui lui possède une date de sortie annoncé à cette fin d'année).
Va falloir prendre son mal en patience.
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:28

Ahh l'E3! Mais oui, Capcom nous reserve surement une surprise... Ce salon est typiquement le genre pour les editeurs de relever une enorme information, notamment Nintendo qui annonce toujours d'enorme suprise chaque année. Je pense qu'on en saura plus...
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:43

C'est quand "Le trois"?
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:35

Du 14 au 18 juin. Je tiens ceci d'une source diaboliquement fiable ! Apollo Justice 2... - Page 6 Karma3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:52

La fin de la série? QUOI?

Pas de trilogie pour Apollo Justice? Mais c'est dégueulasse!
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:28

Ça sera une dilogie, alors. ahdé
Faut croire qu'Apollo n'était pas très charismatique.
Au fait, C koi l'E3 lol?

A propos SMG2 (Super Mario Galaxy 2 pour les incultes ahdé) sort bientôt. Aucun rapport, mais tant pis.

Dernière édition par Lex le Mar 8 Juin 2010 - 20:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 6 Icon_minitime

Apollo Justice 2...
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant