| Apollo Justice 2... | |
|
+34Kroki Lex Ike Domino Hurricane James Truth Saul Hudson Canas Time-over Devil Cry Arshes Momo kidosselin Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Jake e l i s o Kimmy jonrod Anaïs Ace The Dragon scréfa maskpi92 Apollo Justice Starliice kenji endo Kirby wright Arty Zayox Fly Gold Charley 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mer 2 Juin 2010 - 19:37 | |
| En changeant de coiffure, de vêtements, de corps et de visage, il y a encore un moyen pour lui de rattraper le niveau. x) |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mer 2 Juin 2010 - 20:38 | |
| x) Le pauvre. Je trouve son costume plutôt sympa, moi, par contre. Et ces deux picots sur sa tête aussi x). J'ai envie de les tirer et que ça revienne comme un ressort sur sa tête, muhhahahahaha ! Hum hum...
C'est son visage qui fait un peu poupin et très jeune, je trouve. Il a un visage assez carré, pourtant mais voir rond x). Ainsi que les yeux. |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mer 2 Juin 2010 - 21:01 | |
| Perso, je suis pas contre garder Apollo mais faut des allers-retours dans le passé pour revoir Phoenix, il me déprime trop en mode vieux beau é.è |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mer 2 Juin 2010 - 22:11 | |
| le pire avec appolo c'est que les premieres ébauches du personnages était beaucoup plus stylé que le personnage actuel ! c'est a se demander ce qui leur ai passé par la tête ! je pense qu'ils ont fait le pire choix parmi tout les croquis , je ne m'étais jamais attendu a une telle faute de gout de la part de capcom . |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mer 2 Juin 2010 - 22:13 | |
| C'est pas un vieux beau, c'est un HoboSexyFeenie x). Je plaisante.
C'est vrai que j'aimerai revoir Phoenix, dans AJ2, dans une affaire où il soit réellement intégré au scénario pas seulement parce que "Zut alors, si on met pas Phoenix Wright dans ce jeu, ça va jamais marcher, les fans vont pas être contents !". Et grâce à laquelle on saurai ce que sont devenus certains persos B)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 0:30 | |
| C'est vrai que Apollo a une bouille de jeune homme tout frais (il a 22 ans, c'est quand même très jeune -même Phoenix était plus âgé quand il a commencé)
Mais j'aime bien son design (et j'ai tendance à le voir assez nerveux, Apollo, et plus fort qu'on peut le croire -il frappe quand même Phoenix, c'est pas rien!) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 11:09 | |
| Leave Pollo alone! D'8< Moi non plus je l'aimais pas au départ, mais quand j'ai eu le jeu, je l'ai trouvé sympa comme tout! C'est Phoenix qui lui fait de l'ombre à ce pauvre garçon >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 11:23 | |
| Hurricane: Couldn't agree more ; ) |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 16:50 | |
| - Jake a écrit:
- le pire avec appolo c'est que les premieres ébauches du personnages était beaucoup plus stylé que le personnage actuel ! c'est a se demander ce qui leur ai passé par la tête ! je pense qu'ils ont fait le pire choix parmi tout les croquis , je ne m'étais jamais attendu a une telle faute de gout de la part de capcom .
Tu les a vus ou, les ébauches ? |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 17:41 | |
| ici :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012613/la-serie-ace-attorney-apollo-justice-nintendo-ds-012.htm |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 18:40 | |
| C'est vrai qu'il était mieux comme ça. Je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont finalisé son design, mais paye ta coupe... x) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 20:56 | |
| - Jake a écrit:
- ici :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012613/la-serie-ace-attorney-apollo-justice-nintendo-ds-012.htm Sinon tu achetais les artbooks en import ou tu matais Court Records, comme tout l'monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 3 Juin 2010 - 21:09 | |
| Aaaaaaaah, je viens de remarquer un truc... PHOENIX A PIQUE LE BONNET D'APOLLO ! Nom de dieu ! xD |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Ven 4 Juin 2010 - 18:37 | |
| Y aurait t'il des informations données par CAPCOM pour Apollo Justice 2? Parce qu'on dit qu'ils ont annoncé une suite, mais je vois toujours rien.
Edit: personne me répond, mais je doute que personne ait vu mon message. |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 7 Juin 2010 - 20:04 | |
| Non, aucune nouvelle. Relis le topic la prochaine fois, cette question a été posée récemment ;). |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 7 Juin 2010 - 22:55 | |
| Franchement ça commence a me faire flipper! Ca signifie quoi? Normalement, on nous laisse pas comme ça paumer sans rien savoir. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 7 Juin 2010 - 23:09 | |
| - Citation :
- Some people wonders where the release date of Phoenix Wright 4 or Apollo Justice two. However, until I write this article, Capcom hasn’t announce the release date. In 2007, Capcom said the Gyakuten Saiban’s sequel project is still developed. They also said that, the Gyakuten Saiban 5 will closed the whole story about Phoenix Wright and Apollo justice series. However, until I edit this post (March 2010), there is no further details about Gyakuten Saiban 5. Capcom also doesn’t announce anything about the delay of this phenomenal game. They also don’t announce about who is the main character of this game, it could be Phoenix Wright, Apollo Justice, Miles Edgeworrth, or even Mia Fey.
(Source) |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 7 Juin 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mar 8 Juin 2010 - 7:38 | |
| Hein ? Oo Phoenix Wright 5 sera le dernier de la série ? Oo Et elle signifie quoi, cette phrase ? "In 2007, Capcom said the Gyakuten Saiban’s sequel project is still developed." |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mar 8 Juin 2010 - 12:09 | |
| Info à prendre avec des pincettes quand même, surtout que c'est la première fois qu'on entends parlé d'une fin de la série avec AA5. En passant, n'oubliez pas qu'on a l'E3 ce mois-ci, si Capcom a des infos concernant AA5 ce sera surement à ce moment là qu'elles seront dévoilées. Quoiqu'il est tout aussi possible que l'équipe de développement soit concentrée l'autre projet d'à coté, c'est à dire Ghost Trick (qui lui possède une date de sortie annoncé à cette fin d'année). Va falloir prendre son mal en patience. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mar 8 Juin 2010 - 12:28 | |
| Ahh l'E3! Mais oui, Capcom nous reserve surement une surprise... Ce salon est typiquement le genre pour les editeurs de relever une enorme information, notamment Nintendo qui annonce toujours d'enorme suprise chaque année. Je pense qu'on en saura plus... |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mar 8 Juin 2010 - 12:43 | |
| |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mar 8 Juin 2010 - 13:35 | |
| Du 14 au 18 juin. Je tiens ceci d'une source diaboliquement fiable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mar 8 Juin 2010 - 13:52 | |
| La fin de la série? QUOI?
Pas de trilogie pour Apollo Justice? Mais c'est dégueulasse! |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Mar 8 Juin 2010 - 17:28 | |
| Ça sera une dilogie, alors. Faut croire qu'Apollo n'était pas très charismatique. Au fait, C koi l'E3 lol? A propos SMG2 (Super Mario Galaxy 2 pour les incultes ) sort bientôt. Aucun rapport, mais tant pis.
Dernière édition par Lex le Mar 8 Juin 2010 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... | |
| |
|
| |
| Apollo Justice 2... | |
|