Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Apollo Justice 2...

+34
Kroki
Lex
Ike
Domino
Hurricane
James Truth
Saul Hudson
Canas
Time-over
Devil Cry
Arshes
Momo
kidosselin
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Jake
e l i s o
Kimmy
jonrod
Anaïs
Ace
The Dragon
scréfa
maskpi92
Apollo Justice
Starliice
kenji endo
Kirby wright
Arty Zayox
Fly
Gold
Charley
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Apollo Justice 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:01

fightman a écrit:
-Un nouveau procureur.

Mouais, bof. Moi j'aimais bien Gavin. Au moins il ne cherchait pas a gagner à tout prix. Il cherche juste a faire condamner les coupables.
Ouais, dis tout de suite que tu aimes la facilité, quoi.

-Que Phoenix ne fasse plus d'ombre à Apollo.

Bien dit ! Phoenix ! Casse toi !
C'est insultant envers le seul personnage vraiment charismatique d'AJ1 outre Kristoph.

-Qu'il y est plus de phases ou on doit trouver les tics nerveux des témoins.

Oui ! Ça c'est bien !
Les tics nerveux, c'est juste de la merde. Soit c'est trop facile, soit c'est impossible à résoudre.

-Que Phoenix donne son Magatama à Apollo. (on peut pas abandonner les verrous-psychés comme ça !)

Pas lui donner ! Mais Pollo pourrait s'en servir a un moment ou a un autre.
Faudrait savoir. Vous voulez que Phoenix disparaisse et qu'il y ait encore plus de tics nerveux, ou vous préférez rester attachés au passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:07

Pour les verrous, j'aimais bien ça mais faudrait innover ! Parce que Nick donne son Magatama à Pollo qui, à la fin de sa carrière le donne au nouveau héros, etc. ça devient vite lassant !
The Dragon
Novice en Droit
The Dragon

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:15

fightman a écrit:
Pour les verrous, j'aimais bien ça mais faudrait innover ! Parce que Nick donne son Magatama à Pollo qui, à la fin de sa carrière le donne au nouveau héros, etc. ça devient vite lassant !

Vu le nouveau type de verrou(les noirs sur gavin a la fin de AJ) il y aura de l'innovation
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:58

Gold a écrit:
-Un nouveau procureur.
Mouais, bof. Moi j'aimais bien Gavin. Au moins il ne cherchait pas a gagner à tout prix. Il cherche juste a faire condamner les coupables.
Ouais, dis tout de suite que tu aimes la facilité, quoi.
Bah pas forcément, moi aussi je veux que Konrad reste, et pourtant, j'avais trouvé qu'il m'avait donné plus de mal que Hunter ou Boulay (lulz), par exemple dans la troisième affaire avec Daryan

-Que Phoenix ne fasse plus d'ombre à Apollo.
Bien dit ! Phoenix ! Casse toi !
C'est insultant envers le seul personnage vraiment charismatique d'AJ1 outre Kristoph.
Mais, il vous a rien fait u_u Regardez Mia dans les PW, à chaque fois elle le sort d'une impasse (dans le 4, elle apparait même dans son esprit u_u) Mais ouais, moi j'ai trouvé sympathique le fait de rejouer avec Phoenix dans la 4eme affaire, ça prouve qu'ils ont pas abandonné l'histoire de ce personnage. Mais, ils auraient pu, soit faire un PW4, soit faire un nouveau, complètement, avec vraiment Apollo en premier plan, et Phoenix en secondaire. Mais je suis pour le voir encore un peu

-Qu'il y est plus de phases ou on doit trouver les tics nerveux des témoins.
Oui ! Ça c'est bien !
Les tics nerveux, c'est juste de la merde. Soit c'est trop facile, soit c'est impossible à résoudre.
Ah non, les tics nerveux, c'est sympa un peu, mais après vite relou u_u il faut du nouveau!

-Que Phoenix donne son Magatama à Apollo. (on peut pas abandonner les verrous-psychés comme ça !)
Pas lui donner ! Mais Pollo pourrait s'en servir a un moment ou a un autre.
Faudrait savoir. Vous voulez que Phoenix disparaisse et qu'il y ait encore plus de tics nerveux, ou vous préférez rester attachés au passé ?
Nan nan pas encore, il nous faut du NEUF! Dx Et puis, Pollo a déja sa magie, ce serait pas classe de le voir se trimballer le magatama.

Et sinon, pour le juge, inchangeable! (ouais c'pas français, pas grave)
http://vridnix.com
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:39

Quand je disais que Phoenix devait ne plus faire d'ombre à Apollo, je veux pas dire qu'il faut le virer, je veux juste dire qu'il pourrait aider Apollo ne serait-ce qu'un petit peu. (Et toc !)

Ensuite, pour les verrous-psychés, ben c'est pas tellement que je reste attaché au passé, c'est juste que le concept est un peu abandonné. On le voit dans PW2 et PW3(et affaire 4 AJ.). Et après je pense qu'on le verra plus trop.
C'est pour ca que j'ai envie qu'ils réapparaissent.

Pour le juge ? Ben, peut-être qu'il pourraient nous créer un autre perle sait-on jamais. Apollo Justice 2... - Page 2 F_edgewo C'est vrai que je l'aime bien quand même ce vieux bougre ! :)

Voili voilou. Je précise mes pensées.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:41

Ah ouais en fait, c'est l'autre qui m'a induit en erreur avec le "casse-toi" XD
Ouais bin c'est la bonne mentalité :p

Et non, pour la Magatama, je reste sur le fait qu'on l'a trop vu, et que du neuf serait bien.
http://vridnix.com
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:55

Ah si, les tics nerveux c'est bien! Mais peut être qu'on va découvrir un nouveau truc.

Mais vous restez tous trop attachés à Phoenix c'est là où sa coince.
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:27

Bah, à l'origine, le jeu est quand même plus basé sur Phoenix que sur Apollo et autres...

C'est LUI le héros de cette série, il ne faut pas l'oublier. Même si, ok, ça fait longtemps qu'on joue avec lui, qu'on le connaît et qu'on aimerait un peu d'innovation, bah c'est pour ses réflexions pendant la première affaire, ses maladresses et sa personnalité (oui, je sais, c'est un personnage XD) que j'ai continué le jeu, même après avoir assisté au meurtre de Mia

*ne s'en est jamais remise, dans le fond Apollo Justice 2... - Page 2 403407 *

Donc, je le clame haut de fort : j'adore Phoenix ! :sddddddddddddd

Sinon, moi, le juge... Il m'agace. Il a des réflexions à la Masha Vril ou la serveuse du Borch (quand elles sont encore niaises, bien sûr !), bref, j'en peux plus. J'aime bien son frère en revanche Apollo Justice 2... - Page 2 493753 .
e l i s o
Jeune avocat
e l i s o

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:16

Jsais pas vous mais limite je préfère le Phoenix d'après Apollo Justice 2... - Page 2 F_hoboho
Il est plus bizarre, plus profond.

Si ils pouvaient incorporer une anecdote sur la vie d'Apollo ce serait pas mal ça équilibrerai tout ces personnages secondaires (que mis à part les Monin je trouve très charismatiques)
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:16

e l i s o a écrit:
Jsais pas vous mais limite je préfère le Phoenix d'après Apollo Justice 2... - Page 2 F_hoboho
Il est plus bizarre, plus profond.

Si ils pouvaient incorporer une anecdote sur la vie d'Apollo ce serait pas mal ça équilibrerai tout ces personnages secondaires (que mis à part les Monin je trouve très charismatiques)

Hum , pas du tout d'accord , le nouveau Phoenix m'a grandement déçu , connaissant ses talents d'avocats il aurait dû réussir tout seul a faire éclater le mystére de la preuve falsifié . Le fait qu'il ait abandonné et s'est laissé choir dans un minable restaurant m'a franchement déçu . Et il a eu besoin de l'aide d'un nabot de 20 pour que la vérité soit démontré , désolé je reste sceptique . Il aurait pu très bien défendre sa position ; surtout qu'il a des relations très influentes dans le domaine qui pourraient l'aider ( Miles Edgeworth et Franzizka Von Karma n'aurait d'ailleurs pas accepté ni cru que Phoenix Wright pourrait utiliser de fausses preuves et l'auraient aidé , et d'ailleur conaissant le tempérament de Franzizka elle n'aurait jamais accepté que son plus grand rival se fasse battre par un procureur star de rock plus jeune qu'elle ... )
e l i s o
Jeune avocat
e l i s o

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:35

Hm...je parlais pas tellement de ce coté là.

Mais je comprends pourquoi il est parti. Ca a tué sa carrière, et qui te dit que Hunter et Franziska ne lui ont pas simplement tourné le dos? (malgré les revirement et les happy end, ils étaient pas amis pour la vie non plus) Ca manque encore d'explication, mais je ne pense pas que c'était du coté de Phoenix, mais à cause du contexte, des gens.
Et puis je pense qu'il était heureux dans ce restaurant, avec Vérité.

Y'en a qui font leur retraite dans le Périgord avec des chèvres, y'en a qui jouent aux cartes. Apollo Justice 2... - Page 2 F_grossb
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:48

Je pense pareil que Jake, c'est très peu croyable, selon moi, que Hunter, Franziska, Maya ou Mia n'ait pas essayer de le tirer de ce mauvais pas. Ou peut-être ont-ils essayé mais ils n'ont pas réussi... Mais on a du mal à le concevoir à cause de notre perception des ces personnages : ils sont tous, pour la plupart, des ténors du barreau et Maya est sûrement devenue très puissante, en devenant la Maîtresse de Kurain et aurait pu aider Phoenix avec Mia.

D'un autre côté, c'est vrai que le nouveau Phoenix est assez amusant. Malgré tout, je persiste à dire que ce brusque changement de personnalité, si éloignée de celle qui est la sienne initialement surtout, n'a aucun sens. Il a peut-être perdu son badge mais ça ne l'a quand même pas rendu schizo !
Je crois plutôt qu'on a refilé un pan de sa personnalité qui s'étonne et s'offusque un peu de tout, brave type, un peu maladroit à Apollo et que Capcom a donc du modifier Phoenix pour qu'on ne le voit pas.

C'est machiavélique Apollo Justice 2... - Page 2 Chii-ang
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:37

Kimmy a écrit:
Bah, à l'origine, le jeu est quand même plus basé sur Phoenix que sur Apollo et autres...

C'est LUI le héros de cette série, il ne faut pas l'oublier.

Je crois que le moment est venu de rappeler que ce nouvel opus s'intitule "Apollo Justice: Ace Attorney" (et pas Phoenix Wright, donc...)! %D

Jake a écrit:

Hum , pas du tout d'accord , le nouveau Phoenix m'a grandement déçu , connaissant ses talents d'avocats il aurait dû réussir tout seul a faire éclater le mystére de la preuve falsifié . Le fait qu'il ait abandonné et s'est laissé choir dans un minable restaurant m'a franchement déçu . Et il a eu besoin de l'aide d'un nabot de 20 pour que la vérité soit démontré , désolé je reste sceptique . Il aurait pu très bien défendre sa position ; surtout qu'il a des relations très influentes dans le domaine qui pourraient l'aider ( Miles Edgeworth et Franzizka Von Karma n'aurait d'ailleurs pas accepté ni cru que Phoenix Wright pourrait utiliser de fausses preuves et l'auraient aidé , et d'ailleur conaissant le tempérament de Franzizka elle n'aurait jamais accepté que son plus grand rival se fasse battre par un procureur star de rock plus jeune qu'elle ... )

Je rappelle également qu'il a perdu son badge. C'est pour ça qu'il a repéré Apollo, il lui fallait quelqu'un d'autre pour terminer ce boulot. Ne me dites pas que vous êtes fiers qu'Apollo ait condamné Kristoph lors de la première affaire ? %D
C'est clairement Phoenix qui avait tout arrangé, et qui a manipulé tout le monde. D'ailleurs, cette facette de sa personnalité est très intéressante... Ça compense un peu le fait qu'il ne dise pratiquement rien et qu'il garde autant de mystères...

Dernière édition par Artemis-fan le Jeu 1 Avr 2010 - 7:42, édité 1 fois
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:16

C'est juste que la façon comment il s'est fait avoir, c'est nase quoi, je veux dire frustrant. Il défend les autres de façon spectaculaire et quand c'est lui qui se fait avoir, bah on dirait bien qu'il n'a pas beaucoup agit sur la situation. Enfin, si, mais 7 ans plus tard ou un truc dans le genre quoi. Après, s'il vit heureux ou pas maintenant, c'est une autre chose.

En général, je n'ai pas beaucoup apprécié le style/look de la plupart des personnages dans AJ, mais ça, c'est subjectif je suppose. Et le truc du bracelet, j'avoue que je n'ai pas trop aimé également. Par exemple, malgré le fait que le gameplay de AAI ait un peu changé, j'ai préféré cet opus par rapport à Apollo Justice.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:51

New Phoenix a écrit:
C'est juste que la façon comment il s'est fait avoir, c'est nase quoi, je veux dire frustrant. Il défend les autres de façon spectaculaire et quand c'est lui qui se fait avoir, bah on dirait bien qu'il n'a pas beaucoup agit sur la situation. Enfin, si, mais 7 ans plus tard ou un truc dans le genre quoi.

Il a enquêté, et rassemblé des preuves. Pour faire éclater la vérité, que ce soit lui ou un autre. C'est d'ailleurs bien ce qu'on lui reproche le plus, c'est Apollo le nouveau héros, mais c'est Phoenix qui a tout fait. Mais maintenant que celui-ci peut avoir la satisfaction du travail accompli, on est en droit d'attendre qu'il prenne un repos bien mérité et qu'il s'implique moins. Si on doit avoir toutes les affaires non résolues de Phoenix...
Il a pu s'en passer des choses, en 7 ans. Phoenix a quand même attendu tout ce temps-là qu'un avocat de la défense fiable fasse son apparition. Bon, il avait peut-être ses critères à lui, ce qui n'empêche pas que d'autres avocats assez compétents aient pu faire respecter la justice en attendant...
Toujours est-il que si c'est cette orientation qui doit être donnée, ça ne va pas arranger le cas d'Apollo auprès des fans... Lui qui manque déjà de présence...
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:03

Remarquez, Phoenix non plus n'en menait pas large au début, dans PW1... Cette fameuse "présence" était plutôt malmenée face à Hunter, Mia, Franziska et Godot. C'est au fil des affrontements qu'il gagné en assurance. Ce sera peut-être aussi le cas pour Apollo. Mais, encore une fois, si cela se passe comme ça, je continuerai sur ma voie en disant qu'Apollo est trop copié/collé sur Phoenix pour moi et me déçoit...

Ce qui ne m'empêche pas de le trouver sympathique quand même.
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:33

Ba Apollo & Wright, ils ont quand même beaucoup de points en commun mais le fait de s'améliorer et de prendre de l'assurance ça vaut pour tout le monde ça ^^
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:36

Bof, je trouve que Franziska et Hunter sont TRES sûrs d'eux, pour leur jeune âge, avec de si hautes fonctions ^^. A moins que ce ne soit le terrifiant effet Von Karma :karmavon2:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:11

Hey les gens. Je viens d'apprendre qu'Apollo Justice 2 serait annulé.

LOL POISSON D'AVRIL
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:30

Méchant Gold Apollo Justice 2... - Page 2 F_warggh
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:19

Ha.Ha.Ha... Apollo Justice 2... - Page 2 Oinhuioi

J'aime pas que certains pro-Phoenix malmène Apollo, et si Apollo était arrivé avant , qu'est-ce que vous en diriez de Phoenix aujourd'hui?

Ils ont tout deux leur personnalité et c'est pas parce que vous préférez Phoenix qu'il faut limite insulter Apollo ce qui insulte un peu le travail de Capcom d'un certain côté. Phoenix fait un peu d'ombre à Apollo c'est vrai mais on pouvait pas abandonner un héros comme ça, il fallait une part de mystère. Maintenant que le mystère est résolu, on va en savoir plus sur Apollo et vous allez voir que ce n'est pas un "nabot".

Côté pouvoir surnaturel, avouez que c'est bien sympa les tics nerveux, puis ça change (Bon après le "j'te tiens" on en parle pas ^^) ! Franchement, je pense qu'encore un opus de Phoenix Wright aurait été trop répétitif et vous aviez bien aimé l'affaire 5 de AA1 non? Et bah maintenant c'est une affaire 5 infinie! Pouvoir voir les preuves en 3D c'est top non? Et prendre des empreintes digitales, des empreintes de pieds...La lettre dans l'affaire 4, c'est cool!

Parlones des personnages secondaires, Vérité est une gamine? Elle a 15 ans! Maya en avait déjà 17 dans AA1. Puis d'un certain côté elle est bien plus mature que Maya. Ok c'est pas l'héritière de la technique de channeling Kurain. Et alors? Elle à sa personnalité elle aussi! C'est bien marrant qu'elle soit toujours à planer à 10 000. Elle est bien plus utile que Maya. Ce bon vieux procureur Gavin, il vaut peut être pas Hunter mais il a une sacrée classe ( bon ok ça faut le dire vite ^^"). Et au moins il cherche pas à faire condamner l'accusé mais le Coupable et ça c'est important.
Où sont les potes de Phoenix? On les reverra surement mais pour l'instant, c'est Apollo le héros! Il y a des personnages haut en couleur comme Virgil ou Kristoph qui est quand même le top du top des méchants non?

Bref, j'espère vous avoir un peu convaincu du potentiel de Ace Attorney Apollo Justice et part pitié, ne citer pas tout les passages de mon message pour me casser paragraphe par paragraphe.
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:19

Ce qui serait sympa, c'est de faire 3 AJ, puis après de faire "ultime" Phoenix & Apollo. J'entends par là un jeu "ultime", où Phoenix reprend sa carrière et défié Apollo lors des 4 affaires, en quelque sorte. Un Phoenix Wright & Apollo Justice ace Attorney, quoi.
e l i s o
Jeune avocat
e l i s o

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:53

Ace a écrit:
Ce qui serait sympa, c'est de faire 3 AJ, puis après de faire "ultime" Phoenix & Apollo. J'entends par là un jeu "ultime", où Phoenix reprend sa carrière et défié Apollo lors des 4 affaires, en quelque sorte. Un Phoenix Wright & Apollo Justice ace Attorney, quoi.
Ahahaha un truc façon Alien Versus Predator?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:01

Ace a écrit:
J'entends par là un jeu "ultime", où Phoenix reprend sa carrière et défié Apollo lors des 4 affaires.

Et comment veux-tu que Phoenix défie Apollo au juste? A moins d'être procureur....
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:13

Je me suis mal exprimé, désolé.
J'entendais par là une "rivalité" entre eux deux, t'vois.
Avec un truc du style 2 affaires tu contrôles Apollo, deux tu contrôles Phoenix et la dernière, pour la première partie ou Apollo ou Phoenix, et pour la deuxième celui qui reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 2 Icon_minitime

Apollo Justice 2...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant