| Apollo Justice 2... | |
|
+34Kroki Lex Ike Domino Hurricane James Truth Saul Hudson Canas Time-over Devil Cry Arshes Momo kidosselin Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Jake e l i s o Kimmy jonrod Anaïs Ace The Dragon scréfa maskpi92 Apollo Justice Starliice kenji endo Kirby wright Arty Zayox Fly Gold Charley 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Dim 27 Juin 2010 - 21:48 | |
| Commercialement parlant, ils seraient mieux pour eux de le mettre qu'en mode 3D, cela forcerait les gens à s'acheter la 3DS. Mais les fans qui ne pourraient s'offrir la 3DS cesseront alors les achats de jeux DS. Les ventes risquent la chute libre complet. Donc à mon avis ce sera pour les deux consoles. Enfin je suppose. Gold est plus calé que moi là-dessus il me semble. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Dim 27 Juin 2010 - 22:02 | |
| Tu dis du bullshit, my friend. C'est comme si tu disais: "Mario Galaxy il faut qu'ils le sortent aussi sur Game Cube parce que les fans qui ont le Cube et qui peuvent pas s'acheter la Wii bah ils vont se sentir lésé et les ventes risquent la chute libre!" |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Dim 27 Juin 2010 - 22:52 | |
| Il faut arrêter de croire aussi que la 3DS est juste une version amélioré de la DS, c'est une NOUVELLE console et tout ce qui va avec. Après c'est sûr qu'on aura des portages de jeu DS dessus durant la période de cohabitation un peu comme les portages de jeux GBA sur DS, mais ça n'empêche pas que la DS vie sans doute sa dernière année et que forcement les jeux changeront naturellement de support. |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 28 Juin 2010 - 7:12 | |
| Il y a une chance que AJ2 ou encore un autre Attorney ne sortira pas sur DS, mais sur 3DS, la future console portable de Nintendo. Surtout que la DS est bientôt en fin de vie, je sais pas si le prochain sortira sur DS... Enfin moi perso, je prépare à m'acheter la 3DS vu tous les jeux annoncés qui ont l'air de roxxer qui vont sortir sur celle-ci. Le line up est fou mais j'ai certainement pas 500$ à dépenser. :--) |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 28 Juin 2010 - 16:13 | |
| Je commence a économiser donc ^^
N'empêche ça serait bien qu'ils fassent comme la DSi, reprendre la DS pour payer la 3DS moins cher.
EDIT: j'ai trouver ça, vous avez du le voir mais bon .
http://www.presence-pc.com/actualite/Nintendo-3DS-38618/ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 28 Juin 2010 - 16:21 | |
| Sauf que la DSi est basiquement de la merde qui ne mérite pas l'investissement. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 28 Juin 2010 - 17:33 | |
| Bah la DSi voulait jouer la carte du multimédia et être plus qu'une console. Le problème c'est qu'on attend pas ça d'une portable de Nintendo. C'est un développeur qu'on apprécie pour ses innovations ludiques, pas pour de la surenchère dont peuvent abuser Sony et Microsoft.
Je suis encore sceptique concernant la 3DS, mais elle a le mérite de tenter quelque chose de neuf. Même si la prise de risque est relative vu que Nintendo demeure le maitre incontesté du marché des consoles portables, même s'il avait perdu en part du marché récemment (Au profit d'Apple je crois.). En tout cas, si AJ2 sort sur 3DS, on peut espérer un système de recherche beaucoup plus appréciable que les écrans fixes des précédents volets. À voir. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 28 Juin 2010 - 18:59 | |
| J'espère que les jeux DSi seront disponibles sur 3DS par contre, là doit y avoir du potentiel à une ludothèque de base sympathique en attendant les vraies tueries. |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 28 Juin 2010 - 20:27 | |
| - Gold a écrit:
- Sauf que la DSi est basiquement de la merde qui ne mérite pas l'investissement.
+1000 Je l'ai jamais achetée même si j'aurais put. Une amie est dégoutée, elle veut racheter une DS normale ^^ |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Lun 28 Juin 2010 - 20:48 | |
| Je ne sais pas vraiment si je serais prête à acheter une 3DS. Ça m'intéressera le jour où je n'aurais plus aucun jeu sympa à ma portée avec ma DS.
La DSI est pas mal, je proteste x). Elle est même géniale quand votre DS a brusquement plantée (comme la mienne, sans raisons apparentes, sinon un usage du slot, vraisemblablement... Damned) !Elle ne mérite pas la glorification que lui voue certains, c'est tout x). Mais le système d'acheter des jeux en ligne, de pouvoir consulter ses mails quand l'ordi est occupé (Grrrrrr) peut être assez sympa. Malheureusement, ça a été assez mal développé, niveau praticabilité.
|
|
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... Jeu 2 Sep 2010 - 15:24 | |
| Le seul intéret de la DSI en console c'est l'écran un peu plus grand
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollo Justice 2... | |
| |
|
| |
| Apollo Justice 2... | |
|