Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apollo Justice 2...

+34
Kroki
Lex
Ike
Domino
Hurricane
James Truth
Saul Hudson
Canas
Time-over
Devil Cry
Arshes
Momo
kidosselin
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Jake
e l i s o
Kimmy
jonrod
Anaïs
Ace
The Dragon
scréfa
maskpi92
Apollo Justice
Starliice
kenji endo
Kirby wright
Arty Zayox
Fly
Gold
Charley
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

Apollo Justice 2... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:48

Commercialement parlant, ils seraient mieux pour eux de le mettre qu'en mode 3D, cela forcerait les gens à s'acheter la 3DS.
Mais les fans qui ne pourraient s'offrir la 3DS cesseront alors les achats de jeux DS. Les ventes risquent la chute libre complet.
Donc à mon avis ce sera pour les deux consoles. Enfin je suppose. Gold est plus calé que moi là-dessus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:02

Tu dis du bullshit, my friend.
C'est comme si tu disais: "Mario Galaxy il faut qu'ils le sortent aussi sur Game Cube parce que les fans qui ont le Cube et qui peuvent pas s'acheter la Wii bah ils vont se sentir lésé et les ventes risquent la chute libre!"
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:52

Il faut arrêter de croire aussi que la 3DS est juste une version amélioré de la DS, c'est une NOUVELLE console et tout ce qui va avec. Après c'est sûr qu'on aura des portages de jeu DS dessus durant la période de cohabitation un peu comme les portages de jeux GBA sur DS, mais ça n'empêche pas que la DS vie sans doute sa dernière année et que forcement les jeux changeront naturellement de support.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:12

Il y a une chance que AJ2 ou encore un autre Attorney ne sortira pas sur DS, mais sur 3DS, la future console portable de Nintendo. Surtout que la DS est bientôt en fin de vie, je sais pas si le prochain sortira sur DS... Enfin moi perso, je prépare à m'acheter la 3DS vu tous les jeux annoncés qui ont l'air de roxxer qui vont sortir sur celle-ci. Le line up est fou mais j'ai certainement pas 500$ à dépenser. :--)
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:13

Je commence a économiser donc ^^

N'empêche ça serait bien qu'ils fassent comme la DSi, reprendre la DS pour payer la 3DS moins cher.

EDIT: j'ai trouver ça, vous avez du le voir mais bon .

http://www.presence-pc.com/actualite/Nintendo-3DS-38618/
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:21

Sauf que la DSi est basiquement de la merde qui ne mérite pas l'investissement.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:33

Bah la DSi voulait jouer la carte du multimédia et être plus qu'une console. Le problème c'est qu'on attend pas ça d'une portable de Nintendo. C'est un développeur qu'on apprécie pour ses innovations ludiques, pas pour de la surenchère dont peuvent abuser Sony et Microsoft.

Je suis encore sceptique concernant la 3DS, mais elle a le mérite de tenter quelque chose de neuf. Même si la prise de risque est relative vu que Nintendo demeure le maitre incontesté du marché des consoles portables, même s'il avait perdu en part du marché récemment (Au profit d'Apple je crois.). En tout cas, si AJ2 sort sur 3DS, on peut espérer un système de recherche beaucoup plus appréciable que les écrans fixes des précédents volets. À voir.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:59

J'espère que les jeux DSi seront disponibles sur 3DS par contre, là doit y avoir du potentiel à une ludothèque de base sympathique en attendant les vraies tueries.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:27

Gold a écrit:
Sauf que la DSi est basiquement de la merde qui ne mérite pas l'investissement.

+1000

Je l'ai jamais achetée même si j'aurais put. Une amie est dégoutée, elle veut racheter une DS normale ^^
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:48

Je ne sais pas vraiment si je serais prête à acheter une 3DS. Ça m'intéressera le jour où je n'aurais plus aucun jeu sympa à ma portée avec ma DS.

La DSI est pas mal, je proteste x). Elle est même géniale quand votre DS a brusquement plantée (comme la mienne, sans raisons apparentes, sinon un usage du slot, vraisemblablement... Damned) !Elle ne mérite pas la glorification que lui voue certains, c'est tout x). Mais le système d'acheter des jeux en ligne, de pouvoir consulter ses mails quand l'ordi est occupé (Grrrrrr) peut être assez sympa. Malheureusement, ça a été assez mal développé, niveau praticabilité.
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:24

Le seul intéret de la DSI en console c'est l'écran un peu plus grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... - Page 8 Icon_minitime

Apollo Justice 2...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8