Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez-vous l'acheter ?

Aller en bas 
+18
Lana Skye
Hurricane
Jake
Domino
Lady Diana
Berserker_Red
Charley
The-Little-Flame
samizo kouhei
jonrod
mish80
Tsuchi
Persian
maskpi92
Cardia
Haruhi-Suzumiya
Gold
Apollo Justice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-Little-Flame
Jeune avocat
The-Little-Flame


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:54

Snif je sais, ce que je fais est mal Allez-vous l'acheter ? - Page 2 F_larryc
mais j'ai pas de DS et accesoirement je pense à ceux qui comprennent pas l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-The-Little-Flame-xXx.skyrock.com
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2010

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:59

Comment tu fais pour y jouer alors, sur émulateur PC ? Allez-vous l'acheter ? - Page 2 751173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
The-Little-Flame
Jeune avocat
The-Little-Flame


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:01

Ouais j'utilise un émulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-The-Little-Flame-xXx.skyrock.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:20

Gold a écrit:
Haruhi-Suzumiya a écrit:
Apollo Justice a écrit:
Les vendeurs de Micromania sont donc bien à côté de leurs pompes ...Finalement ,je suis allé acheté le jeu dans un autre magasin .

Lol pareil pour moi,j'ai du allez à Scoregame,ça a pas été facile de le trouver au milieu de cette montagne de jeux casuals....
Normal, les vendeurs vendent ce qui se vend.
(Des fois, dire ce qui est plus qu'évident, c'est bien.)

Tu parles que c'est évident. Mais en attendant c'est clair qu'il est introuvable (sauf sur le net, sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:42

Pour ma part, je compte l'acheter sur Amazon, il est 15€ moins cher. Je veux y jouer, j'en peux plus d'y attendre >.< ! Mais une fille américaine que je connais m'a dit qu'il n'était vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:46

L'écoute pas, il est énorme! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:32

Miles Edgeworth >> Énorme, pléonasme mon cher Allez-vous l'acheter ? - Page 2 3721024221 !
Mais bon, je m'attend juste à ce que les enquêtes soit un peu moins... prenantes que pour PW3 par exemple ^_^. Enfin, on peut pas faire pire qu'AJ, donc je ne pense pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:13

Ce jeu est pour moi équivalent en terme de qualité à PW3. Un scénario bien mené, une OST épique, des personnages aux personnalités toujours aussi énormes, des graphismes qui surbutent, on ne peut reprocher à ce jeu qu'un peu trop de fanservice, mais je ne vois pas quel fan de la série pourrait s'en plaindre.

Et hum, AJ reste quand même un bon jeu qui ne descend jamais aussi bas que PW2 affaire 3, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:17

Bah, y'a pas Godot, ça peut pas être aussi bien que PW3 x). Mais non, je plaisante mon bon Gold, j'ai confiance en ton jugement Allez-vous l'acheter ? - Page 2 1702238342.
AJ, un bon jeu O_o ? No comment... (L'affaire 3 du PW2 était mimi, j'ai pleuré à la fin, pas critiquer >.>).
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:21

Comment un jeu contenant Kristoph peut décemment être mauvais ? =3
Puis Godot a beau être épique, faut pas être monomaniaque non plus ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:24

Kristoph ? Berk, j'ai jamais détesté un perso de jeu vidéo à ce point. Son frère, c'est peut-être pire.
Ah non, je voue un culte à Benji aussi (mais moins), je suis donc duomaniaque u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:40

Si tu voues un culte à Benji alors fonce ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:46

Yosha ! Mais à cause d'une sourde, j'ai moins cinq euros dans mon porte-monnaie, va falloir que j'attende T_T. Et puis, que la mama veuille bien débloquer la carte bleue... C'est nul d'être petite finalement. Mais dès que je l'aurai, je reviendrai faire un tour ici Allez-vous l'acheter ? - Page 2 1702238342.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:28

D'accord ahdé, il me tarde de connaître ton avis sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:40

D'accord, je n'y manquerai pas ;-).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:42

C'est stupide de critiquer AJ juste pour critiquer, il est meilleur que PW2 sans problème pourtant. Et l'affaire 4, grandiose, affaire 1, grandiose. On dirait que tu le compares a de la merde, alors fait preuve de plus de respect, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jeune avocat
Jake


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:00

Personnellement je voue aussi un culte a Hunty/Edgey , et ace attorney investigations a amplement satisfait mes attentes , plus classe et élégant que jamais et découvrir son point de vue durant les enquêtes est un pur bonheur, et ses tournures de phrases grandiloquentes sont toujours au rendez-vous , et dans la langue de Shakespeare je pense que c'est beaucoup mieux réussi, mais enfin ça reste un point de vue purement subjectif.

J'ai beaucoup aimé Godot dans PW3 , mais je trouve qu'il faut pas exagérer hein, le fanboy a ses limites aussi ... ça ne penchez pas de trouver les autres phoenix wright excellent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:54

Edgey roxxe en vUS parce qu'il dit "ergo". Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:09

Domino a écrit:
C'est stupide de critiquer AJ juste pour critiquer, il est meilleur que PW2 sans problème pourtant. Et l'affaire 4, grandiose, affaire 1, grandiose. On dirait que tu le compares a de la merde, alors fait preuve de plus de respect, merci.

Je fais ce que je veux, mêle-toi de tes affaires ! Si j'ai envie de dire que c'en est (de la merde), je le dit. Cela reste mon point de vue, mais j'ai le droit de le dire, non mais ¬_¬. Et si je le dit, tu vas faire quoi ? Le dire à la maîtresse ,':-) ? (Et encore, je l'ai pas dit parce que la présence de Phoenix et de Trucy sauve le jeu).

Gold >> Shit ! Il le dit pas dans la version anglaise ? 'Tain, ça coûte plus cher de la faire venir des USA T_T.

Jake >> Ahhh, j'ai jamais dit que je n'aimais pas les autres jeux, attention ! J'ai juste dit que PW3 était le meilleur à cause de Godot, mais les autres sont merveilleux aussi ! Enfin, merci de ton avis ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:29

Bah version Anglaise = version US, a priori, déjà que PW3 en Jap contenait un choix de langue Anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:36

Ben, c'est étonnant parce que quand tu vas sur le site Ace Attorney Investigations, ils te demandent de choisir langue US ou Anglaise (ce qui, comme tu le dis, est à priori la même chose). Après, ils sont peut-être fait des modif' en fonction des pays par exemple "dustbin" (UK) et "trash" (US) ou dans la conjugaison des verbes "lerned" (UK) et "learnt" (US).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:44

Eh oh du calme, les enfants. A chacun son opinion. Si Miss Diana n'aime pas AJ, elle a le droit! Personnellement, je trouve qu'AJ est un très bon opus, mieux que PW2 mais pas aussi bon que PW3 certes.
Pour en revenir à AAI, je l'ai trouvé excellent, l'OST, les personnages, les affaires (la 5ème affaire omgomgomg). J'oserais même dire qu'il est du même niveau d'epicness que PW3 à mes yeux (blasphème, me direz-vous, mais je le pense xD).
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:59

D'accord, alors précise toujours que c'est ton avis! Tu peux dire "Je trouve qu'Apollo est nul" mais pas "Apollo est nul" Car dans ce cas tu portes une insulte a ceux qui l'ont aimé, comme moi! Dans le cas ou tu l'aurais aimé tu peux en dire ce que tu veux, mais dans le cas contraire verifie toujours a respecter les gens qui ont aimé le jeu si tu veux le traiter de grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:08

Mon cher Domino, tu apprendras que "les gens", c'est le cadet de mes soucis ;-) (en particulier sur Internet, des gens auxquels j'ai aucune attache, tu crois que j'en ai qqch à cirer ?). Si je m'occupais toujours des autres par peur de les blesser à chaque fois que je parle, ben... je parlerai jamais. Eh oui, tu peux trouver ça bête et méchant, mais c'est ce que je suis, point. Toi, si tu disais par exemple que PW3 c'est de la merde, je m'indignerai certes, mais en silence. Enfin, je suppose que chacun son point de vue, hein ^_~.
Pis... pour clôturer le débat, si je dit que "AJ c'est nul", vue que c'est moi qui le dit, c'est mon point de vue, tu comprends ? Pas besoin de préciser "à mon avis" à chaque fois.

Ah, Hurricane, certains n'ont pas compris le principe de la liberté d'expres​sion(qu'elle offense, je m'en fous royalement ça).
Bref, merci pour cet avis, j'ai de plus en plus envie d'y jouer Allez-vous l'acheter ? - Page 2 3721024221 !
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:50

Ha, tu dis, je cite, que "Sur internet, des gens auxquels je n'ai aucune attache, tu crois que j'en ai qq chose a cirer" donc le respect n'a pas lieu d'être si on est sur internet? Donc je peux t'insulter vu qu'on est sur internet? La partie "ou je n'ai aucune attache" veux dire comme tu connais pas, tu peux les traiter nimporte comment? Allez, arrête de te ridiculiser. Tu manques de maturité, c'est ça le problème, de meme que par ce manque de maturité, tu ne connais pas le respect. Tu apprendras en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous mourir...
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Ace Attorney Investigations 1 & 2-
Sauter vers: