Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez-vous l'acheter ?

Aller en bas 
+18
Lana Skye
Hurricane
Jake
Domino
Lady Diana
Berserker_Red
Charley
The-Little-Flame
samizo kouhei
jonrod
mish80
Tsuchi
Persian
maskpi92
Cardia
Haruhi-Suzumiya
Gold
Apollo Justice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:02

Euh... Les enfants? Du calme °°
Ce topic n'est pas là pour régler les comptes.
Diana n'a insulté personne, elle a juste exprimé son avis de manière un peu crue, y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:07

C'est bon, pour moi, cette histoire est reglée. A part si elle en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:11

Nan mais laisse Hurricane, j'ai donné mon avis sur un jeu (de manière une peu "crue" comme tu le dis) et le type s'emballe comme si j'avais insulté sa famille, 'faut pas chercher ¬_¬'. Et puis, tu sais Domino, si t'as envie de m'insulter, 'fais-toi plèz' mon gars ;-).
Voilà, maintenant, c'est réglé pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:12

Bon, moi aussi je l'ai acheté parce que voilà quoi!
Obligatoire ;].
Le fait qu'il soit en Anglais ne me bloque pas mais me motive justement.
Voilà une bonne façon d'enrichir mon vocabulaire et de progresser.
*Reprend le cours du topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:21

Après si vous voulez débattre de Appolo Justice et de ses qualités gustatives ou non, vous pouvez toujours le faire dans la section appropriée. Avec des arguments. Et sans se chamailler aussi, sinon, je risque un peu de me fâcher et c’est mauvais pour mon karma ça :((((((

PS: Et les arguments Ad Hominen c'est mal aussi, alors évitez :(


Dernière édition par Ike le Dim 6 Juin 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:16

Hurricane a écrit:
J'oserais même dire qu'il est du même niveau d'epicness que PW3 à mes yeux (blasphème, me direz-vous, mais je le pense xD).
J'approuve à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:42

Je l'ai acheté... Alors que j'ai un anglais niveau 5e... Bon, j'essaye, et puis si j'y arrive pas, bah ça sera un achat pour rien, mais je l'ai eu pour 15 euros alors...Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
Apollo wright


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:45

Moi j'ai que 12 ans .... donc l'anglais j'en connais pas beaucoup .... j'ai 18 de moyenne a ce qui me dise que je suis nul en anglais Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:00

Tu as 12 ans ? Ta description dit que tu en a 15.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:33

J'allais l'dire.
Pour ce qui est de la langue anglaise dans un jeu vidéo, ce n'est pas VRAIMENT un obstacle. Je veux dire par là que certes, ce n'est pas ta langue maternelle, et certes tu auras du mal à comprendre; cela étant mis en place avec un bon dictionnaire ça peut se gérer.

Bon après je dis ça, la première fois que j'ai joué directement à un jeu en langue anglaise, j'étais en classe de première et j'ai quand même galéré. C'était sur Trials and Tribulations. Par la suite j'ai eu moins de mal avec The World Ends With You, mais je pense que c'est parce que j'avais déjà progressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:59

Apollo Wright : Bah moi qui ait carrément 11 ans (eeeeh ouais, 12 le 24 Nov. [/jeracontemavie]) et qui ait un niveau comme je l'ai dit plus haut 5e ce qui est normal vu que je suis en 5e... J'ai quatre solutions :
- La première c'est j'harcèle mon père toutes les demi-secondes pour lui demander la signification d'un mot (ça va plus vite qu'un dico de 600 pages ;'))
- La deuxième c'est que je me sers d'un pote anglophone pour me traduire le bousin
- La troisième c'est que je joue "à l'instinct" au risque de pas tout comprendre
- La quatrième c'est que je joue avec Google Translator, Reverso ou un dico anglais/français histoire de traduire... C'est l'option qui te permet de comprendre le max et d'apprendre le max, mais c'est aussi la plus relou... A toi de voir.

Voilà. En espérant que ça t'aidra. :)


Dernière édition par Hunter-Fan le Mer 2 Nov 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 3:24

Mouais, c'est pas du haut niveau, mais faut déjà avoir de bonnes bases. Quand on est quasi bilingue ça paraît forcément fastoche oui, mais après... faut quand même s'accrocher. Enfin je dirais que c'est une question de motivation. Quand Harry Potter 5 est sorti j'avais un niveau passable en anglais, mais j'ai quand même pas pu attendre la traduction et je me suis ruée dessus: au final, j'ai bloqué quelques fois mais j'ai globalement tout compris. D'un autre côté ici passer à côté d'un mot peut parfois mettre en péril toute l'enquête... Enfin bon, ça vaut le coup de tester. Au pire tu attendras encore deux ou trois ans avant d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous l'acheter ?   Allez-vous l'acheter ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous mourir...
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Ace Attorney Investigations 1 & 2-
Sauter vers: