| Allez-vous l'acheter ? | |
|
+18Lana Skye Hurricane Jake Domino Lady Diana Berserker_Red Charley The-Little-Flame samizo kouhei jonrod mish80 Tsuchi Persian maskpi92 Cardia Haruhi-Suzumiya Gold Apollo Justice 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Sam 5 Juin 2010 - 20:02 | |
| Euh... Les enfants? Du calme °° Ce topic n'est pas là pour régler les comptes. Diana n'a insulté personne, elle a juste exprimé son avis de manière un peu crue, y a pas mort d'homme. |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Sam 5 Juin 2010 - 20:07 | |
| C'est bon, pour moi, cette histoire est reglée. A part si elle en rajoute. |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Sam 5 Juin 2010 - 20:11 | |
| Nan mais laisse Hurricane, j'ai donné mon avis sur un jeu (de manière une peu "crue" comme tu le dis) et le type s'emballe comme si j'avais insulté sa famille, 'faut pas chercher ¬_¬'. Et puis, tu sais Domino, si t'as envie de m'insulter, 'fais-toi plèz' mon gars ;-). Voilà, maintenant, c'est réglé pour moi aussi. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Sam 5 Juin 2010 - 20:12 | |
| Bon, moi aussi je l'ai acheté parce que voilà quoi! Obligatoire ;]. Le fait qu'il soit en Anglais ne me bloque pas mais me motive justement. Voilà une bonne façon d'enrichir mon vocabulaire et de progresser. *Reprend le cours du topic* |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Sam 5 Juin 2010 - 20:21 | |
| Après si vous voulez débattre de Appolo Justice et de ses qualités gustatives ou non, vous pouvez toujours le faire dans la section appropriée. Avec des arguments. Et sans se chamailler aussi, sinon, je risque un peu de me fâcher et c’est mauvais pour mon karma ça :((((((
PS: Et les arguments Ad Hominen c'est mal aussi, alors évitez :(
Dernière édition par Ike le Dim 6 Juin 2010 - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Sam 5 Juin 2010 - 21:16 | |
| - Hurricane a écrit:
- J'oserais même dire qu'il est du même niveau d'epicness que PW3 à mes yeux (blasphème, me direz-vous, mais je le pense xD).
J'approuve à fond. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Sam 15 Oct 2011 - 23:42 | |
| Je l'ai acheté... Alors que j'ai un anglais niveau 5e... Bon, j'essaye, et puis si j'y arrive pas, bah ça sera un achat pour rien, mais je l'ai eu pour 15 euros alors...Enjoy =) |
|
| |
Apollo wright Jeune avocat
Nombre de messages : 46 Age : 25 Localisation : Sous ton lit ! Bouh ! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Mar 1 Nov 2011 - 15:45 | |
| Moi j'ai que 12 ans .... donc l'anglais j'en connais pas beaucoup .... j'ai 18 de moyenne a ce qui me dise que je suis nul en anglais |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Mar 1 Nov 2011 - 17:00 | |
| Tu as 12 ans ? Ta description dit que tu en a 15. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Mar 1 Nov 2011 - 19:33 | |
| J'allais l'dire. Pour ce qui est de la langue anglaise dans un jeu vidéo, ce n'est pas VRAIMENT un obstacle. Je veux dire par là que certes, ce n'est pas ta langue maternelle, et certes tu auras du mal à comprendre; cela étant mis en place avec un bon dictionnaire ça peut se gérer.
Bon après je dis ça, la première fois que j'ai joué directement à un jeu en langue anglaise, j'étais en classe de première et j'ai quand même galéré. C'était sur Trials and Tribulations. Par la suite j'ai eu moins de mal avec The World Ends With You, mais je pense que c'est parce que j'avais déjà progressé. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Mar 1 Nov 2011 - 19:59 | |
| Apollo Wright : Bah moi qui ait carrément 11 ans (eeeeh ouais, 12 le 24 Nov. [/jeracontemavie]) et qui ait un niveau comme je l'ai dit plus haut 5e ce qui est normal vu que je suis en 5e... J'ai quatre solutions : - La première c'est j'harcèle mon père toutes les demi-secondes pour lui demander la signification d'un mot (ça va plus vite qu'un dico de 600 pages ;')) - La deuxième c'est que je me sers d'un pote anglophone pour me traduire le bousin - La troisième c'est que je joue "à l'instinct" au risque de pas tout comprendre - La quatrième c'est que je joue avec Google Translator, Reverso ou un dico anglais/français histoire de traduire... C'est l'option qui te permet de comprendre le max et d'apprendre le max, mais c'est aussi la plus relou... A toi de voir.
Voilà. En espérant que ça t'aidra. :)
Dernière édition par Hunter-Fan le Mer 2 Nov 2011 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Funyarinpa The cake is a lie
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? Mer 2 Nov 2011 - 3:24 | |
| Mouais, c'est pas du haut niveau, mais faut déjà avoir de bonnes bases. Quand on est quasi bilingue ça paraît forcément fastoche oui, mais après... faut quand même s'accrocher. Enfin je dirais que c'est une question de motivation. Quand Harry Potter 5 est sorti j'avais un niveau passable en anglais, mais j'ai quand même pas pu attendre la traduction et je me suis ruée dessus: au final, j'ai bloqué quelques fois mais j'ai globalement tout compris. D'un autre côté ici passer à côté d'un mot peut parfois mettre en péril toute l'enquête... Enfin bon, ça vaut le coup de tester. Au pire tu attendras encore deux ou trois ans avant d'y jouer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez-vous l'acheter ? | |
| |
|
| |
| Allez-vous l'acheter ? | |
|