| Religion ? | |
|
+54Kyôkan-sama jujuinconnu Lloydinou Futur-avocat Cardia Screaming-symphony Shihna Missile jiihn rosas plume312 scréfa Juju Okami kage Gold Canas Bakura Quentin Wright Harmonie James Truth killua po Lucas Wright Saruuku Shawner Salvatore Hard Luck Tsuchi Facteur chiboula Ike Hunter intellomec Zero Nickaul megabloups Game Renex Wan Hurricane Arshes Unas ZeBoolaiDMaster Fenril Kaul Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Hard Rock Hallelujah [•Bubble•] xmp Kratos Wright objection anarchique Steelyards Spparrow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 19:54 | |
| Ba ces se que j'ai dit |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 19:55 | |
| Je m'adressai à Arshes |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 19:55 | |
| - Paul Defés a écrit:
- Je me dit que dieu nous a crée a perdu sont contrôle sur nous et attend notre mort pour nous juger. Je me dit aussi que dieu ne peut nous contrôler directement alors il note tous et une fois que nous somme passé dans l'autre coter il nous punit ...
L'être suprême perdre le contrôle de sa propre création ? Hum... Alors, il n'est pas si suprême que ça enfin de compte... Moi, je me suis souvent dit que Dieu est un sadique. Il nous créait et ensuite nous, on s'entretue et lui il fait rien... Peut-être que c'est cela la punition. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 19:56 | |
| - Zero a écrit:
- Je te signale qu'à la création, il y avait le bon (Dieu) et le mauvais (le diable).
si mes souvenirs de seconde sont bons l'Enfer est une invention de l'église qui n'était pas présent dans la version originale de la Bible |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 19:57 | |
| m'ouais ça se tient....
enfin l'aurait put faire un effort pour controler ce qu'il a créer(je sais pas moi, engager une secretaire...)
Dommage y a un truc que j'ai bien aimé dans la bible c'est Jesus, le premier Hippie pacifiste du monde...
En revanche je n'ai jamais lu le Coran donc je ne vais rien dire dessus d'idiot(on critique pas ce qu'on connais pas) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| C'est nous, l'Enfer |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Non, l'enfer a été inventé mais pas le malin ! Hurricane : T'as buggé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:02 | |
| Dieu punit... Au fait, c'est Dieu qui a fait disparaître les dinosaures ? Et ils ont fait quoi de mal les dinosaures ?
Zero=> Euh... non :lana: |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:03 | |
| Heu il bouffé tous se qui voyer |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:05 | |
| - Hurricane a écrit:
- Dieu punit... Au fait, c'est Dieu qui a fait disparaître les dinosaures ? Et ils ont fait quoi de mal les dinosaures ?
en fait y'avait une embrouille entre un T-Rex et un Tricératops.....une longue histoire |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:06 | |
| Franchement, je me pense un peu plus intelligent qu'un dinosaure :starr:
L'être le plus important dans l'histoire, c'est l'homme. Dieu veut voir sa meilleure création qui vit, réfléchit, parle, argumente et crée lui aussi. L'homme est la création de Dieu. Mais l'homme... Ca devient n'importe quoi... C'est comme mon explication dans le topic désatres mais à garnde echelle. D'ailleurs, l'homme est devenu un désatre avec le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:08 | |
| - Zero a écrit:
- Franchement, je me pense un peu plus intelligent qu'un dinosaure :starr:
L'être le plus important dans l'histoire, c'est l'homme. Dieu veut voir sa meilleure création qui vit, réfléchit, parle, argumente et crée lui aussi. L'homme est la création de Dieu. Mais l'homme... Ca devient n'importe quoi... C'est comme mon explication dans le topic désatres mais à garnde echelle. D'ailleurs, l'homme est devenu un désatre avec le temps. il voit tout et entend tout ton Dieu? il doit bien m'aimer j'aurais du etre foudroyé au moins 50 fois pour blasphèmes (ou bien il a peur de moi?)
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:09 | |
| - Zero a écrit:
L'être le plus important dans l'histoire, c'est l'homme. Dieu veut voir sa meilleure création qui vit, réfléchit, parle, argumente et crée lui aussi. L'homme est la création de Dieu. Mais l'homme... Ca devient n'importe quoi... C'est comme mon explication dans le topic désatres mais à garnde echelle. D'ailleurs, l'homme est devenu un désatre avec le temps. D'accord... il créait les dinos... les dinos sont c*ns et ne servent à rien... donc, il a créé des vies pour rien et comme ils sont inutiles, il les supprime !?! Il est aussi mesquin que l'être humain alors !?! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:10 | |
| Dieu... Alors là me demande pas à quoi il ressemble, ce qu'il fait et s'il sait quoi que ce soit. Si quelqu'un peut l'affirmer, c'est un menteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:12 | |
| - Hurricane a écrit:
- Zero a écrit:
L'être le plus important dans l'histoire, c'est l'homme. Dieu veut voir sa meilleure création qui vit, réfléchit, parle, argumente et crée lui aussi. L'homme est la création de Dieu. Mais l'homme... Ca devient n'importe quoi... C'est comme mon explication dans le topic désatres mais à garnde echelle. D'ailleurs, l'homme est devenu un désatre avec le temps. D'accord... il créait les dinos... les dinos sont c*ns et ne servent à rien... donc, il a créé des vies pour rien et comme ils sont inutiles, il les supprime !?! Il est aussi mesquin que l'être humain alors !?! pas mesquin,stupide |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:13 | |
| - Zero a écrit:
L'être le plus important dans l'histoire, c'est l'homme. Dieu veut voir sa meilleure création qui vit, réfléchit, parle, argumente et crée lui aussi. L'homme est la création de Dieu. Mais l'homme... Ca devient n'importe quoi... C'est comme mon explication dans le topic désatres mais à garnde echelle. D'ailleurs, l'homme est devenu un désatre avec le temps. j'aurai mis la fourmis.... Et pis si les raptors avaient pas disparus, ceux serais eux les nouveaux maitres du monde.... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:15 | |
| Dieu n'est pas stupide La vie, il y a un moment où on doit la rendre ! Et au fait Haruhi, ça fait 51 blasphèmes maintenant. Dire des choses diffamatoires sur Dieu, c'est un pêché impardonnable (comme tuer). |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:16 | |
| J'en connais quelque un qui vont se faire détruire au jugement dernier |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Religion ? Mer 5 Sep 2007 - 20:18 | |
| Il a qu'a se montrer et je verrai quoi faire après.... |
|
| |
| - Citation :
- Et au fait Haruhi, ça fait 51 blasphèmes maintenant. Dire des choses diffamatoires sur Dieu, c'est un pêché impardonnable (comme tuer).
Dieu a tué les dinosaures |
|
| |
| - Paul Defés a écrit:
- J'en connais quelque un qui vont se faire détruire au jugement dernier
bouh j'ai peur! nan Dieu et justice ça colle pas ensemble |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Idem que Paul.
Arshes : La liberté d'expression... Je la respecte mais au point de dire à un type "J'vais ***** ta **** de ***** de mère !!!" C'est de la mechanceté. Mais toi Arshes fait ce que tu veux... Ta vie, c'est toi qui t'en occupe. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| - Hurricane a écrit:
-
- Citation :
- Et au fait Haruhi, ça fait 51 blasphèmes maintenant. Dire des choses diffamatoires sur Dieu, c'est un pêché impardonnable (comme tuer).
Dieu a tué les dinosaures Dieu a tué Gandhi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion ? | |
| |
|
| |
| Religion ? | |
|