Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Religion ?

+54
Kyôkan-sama
jujuinconnu
Lloydinou
Futur-avocat
Cardia
Screaming-symphony
Shihna
Missile
jiihn rosas
plume312
scréfa
Juju
Okami kage
Gold
Canas
Bakura
Quentin Wright
Harmonie
James Truth
killua po
Lucas Wright
Saruuku
Shawner
Salvatore
Hard Luck
Tsuchi
Facteur
chiboula
Ike
Hunter
intellomec
Zero
Nickaul
megabloups
Game
Renex
Wan
Hurricane
Arshes
Unas
ZeBoolaiDMaster
Fenril
Kaul
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Hard Rock Hallelujah
[•Bubble•]
xmp
Kratos Wright
objection
anarchique
Steelyards
Spparrow
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Religion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:44

c'est qui Eva?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:45

Vite le maitre a faim(j'espere augmenter de niveau avec cette action).
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:46

objection a écrit:
Vite le maitre a faim(j'espere augmenter de niveau avec cette action).

je te donne l'accés à la classe de Géomancien....heureux?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:46

Haruhi-Suzumiya a écrit:
c'est qui Eva?
Cozésouci (En anglais, elle dit "you would'nt put yer hand in the cookie jar!")
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:47

Ouai "musique de fin de combat des FF".
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:47

il est totalement impossiblequ'un tel arche est exister(une foret entiere aurait été rasé pour la faire),et puis sans compter les especes animales qui n'etait pas dans la region....

De plus d'apres la métérologie, le seul cas ou l'inondation fut mondiale c'est au debut de la creation de la terre, ou il n'y avait pas encore de vie!

cette histoire doit êtres inspirer d'une veritable inondation qui a eu lieu quelques par en mésopotamie ou un truc dans le genre...mais pas au point d'inonder la terre entiere!(le pire c'est que ça a été expliquer dans "il était une fois l'homme")
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:48

"il était une fois"...c'était le bon vieux temps ce DA Religion ? - Page 22 706495
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:50

Donc j'avais raison pour Noe "re-musique culte des FF",alors niveau 45 maintenant?
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:51

Haruhi-Suzumiya a écrit:
"il était une fois"...c'était le bon vieux temps ce DA Religion ? - Page 22 706495

j'adorait ce dessin animé... Religion ? - Page 22 F_phoeni d'ailleur c'est toujours aussi sympa et interressant à voir...

Juge:d'ailleurs je jouais le rôle de Maestro... :juge2:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:52

objection a écrit:
Donc j'avais raison pour Noe "re-musique culte des FF",alors niveau 45 maintenant?

oui niveau 45 avec l'invocation "Bahamut"
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:52

Religion ? - Page 22 F_larryc Mais c'est une tres puissante invocation,merci maitre.

Edit:je crois qu'on va arreter les blasphem(bordel deja que manger du poisson hors du vendredi est un pecher),pour revenir au sujet innitial.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:56

oui tu as raison les blagues les plus courtes sont les moins longues
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:59

objection a écrit:
Religion ? - Page 22 F_larryc Mais c'est une tres puissante invocation,merci maitre.

Edit:je crois qu'on va arreter les blasphem(bordel deja que manger du poisson hors du vendredi est un pecher),pour revenir au sujet innitial.

j'étais dedans moi!! Religion ? - Page 22 343895274
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:06

On parle de quoi?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:21

Haruhi-Suzumiya a écrit:
objection a écrit:

oui niveau 45 avec l'invocation "Bahamut"

Erf... tu es généreux pour donner une invoc aussi puissante... :gant:

Bon, revenons au sujet now :gant2:
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:11

Hurricane a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Dieu n'a pas de fils :marshall2:

Hein ? Et Jésus ? C'est pas son fils ?
Pour les Chrétiens oui mais pas pour les Musulmans.

Citation :
Tyran:ce n'est seulement deux animaux de chaque espece qui suffit pour re-peuple.
Un mâle et une femelle suffit amplement, de plus quand les animaux font des enfants pour la plupart il n'en font pas que 1.

Citation :
Mieux,les animaux ne se manger pas entre eux.
C'est pour sa que les yenne attaque les gazelles, les lions les antilope, les loup mange les mouton, etc...
Tu connais la chaîne alimentaire?

Citation :
De plus si tous les etre humains etait noyer a part Noe,qui a ecrit cette histoire?
Tu es mal informer parce qu'il n'y a pas que Noé qui a été sauver, il y avait des hommes et des femmes qui croyaient à Dieu.

Citation :
Alors que Noe n'a jamais ecrit dans la Bible.
Tu veux dire quoi par la, j'ai pas compris?

Citation :
Oui mais les elephant prenent deux ans pour mettre au monde leurs petit.Il y a trop d'incoerence pour que cette histoire soit vrai.
Tu sais les elephan ne meure pas de suite, ils font des enfants, puis ils en refont et leur petit en refont à leur tour^^

Citation :
ok prenons les milliards d'especes d'animaux existants(insectes ,mammifères etc...) et faisons tenir ça dans un bateau en bois,comment ça c'est impossible?
J'ai qu'une chose à dire : Dieu.

Citation :
Kratos:pourquoi on croit pas en Dieu? de mon coté parce que je croit ce que je voit et les histoires pour enfants comme l'arche de Noé et la tour de Babel c'est trop invraisemblable pour etre vrai
Tu dit que tu crois que se que tu voix, mais qui t'a donner des yeux? Reflechie bien, il se pourrait qu'il n'y ait rien, un vide, que même se vide n'existe pas, tu trouve pas sa bizarre qu'on soit vivant, le corps humain est une machines à lui tout seul. Regarde le fonctionnement de la vie des animaux, de la Terre et de l'univers. La vie est une preuve suffisante pour croire en Dieu.

Citation :
De toutes façon, je le sais que c'est faux grace à l'archéologie, pas de trace d'inondations sur le monde entier (Sans parler de l'évolution)
Je sais pas pour toi, mais de l'eau qui recouvre et détruit un ville et qui se retire, je suis désolé il n'en reste rien. Quand tu va a la plage et la mer passe de la marrée haute à la marrée basse, où est-ce que tu vois des trace?
Sans parler que un nombre incalculable de siecle nous sépare de cette époque.

Citation :
Donc Noe et son arche est juste une histoire inventer avec une moral,et puis sa m'ettonerais,qu'il est construit une arche plus grande que le Titanic,tous seul.
Le Titanic, ce vaisseau qui soit disant serait tellement résistant que Dieu ne pourrait le couler. Resulatat il a coullé au premier voyage...

Citation :
Bah, tout n'est pas vrai, c'est comme Adam et Eve. Nous savons tous que nous descendons du singe
Donne moi des preuve et dit moi pourquoi il reste des singes si on a évolué à partir d'eux?

Citation :
exactement(a Intelomec),mais c'etait juste par rapport a un message du Tyran,qui considerait Noe comme un prophete.Il me semble que l'existence des autres prophete a etaient fait,mais j'ai pas les preuves.
Tu connait la definition de prophète? Je vais te la dire : il s'agit d'un humain qui entend et qui parle avec Dieu. Noé en était un vu que Dieu lui parlait et Noé lui parlait.

Citation :
Je crois en Dieu mais il y a des trucs trop absurdes pour que ce soit vrais (Notament l'arche avec 2 espèce d'animaux.)
Tu ne croit pas vraiment à Dieu parce que si tu croyait en lui tu saurais que rien lui ait impossible.

Citation :
De plus d'apres la métérologie, le seul cas ou l'inondation fut mondiale c'est au debut de la creation de la terre, ou il n'y avait pas encore de vie!
C'est vrai qu'a cette époque les homme recenssait les catastrophes naturelles Religion ? - Page 22 Th_phoe2
:gyuuuuuyuj: Faut pas déconner

Citation :
cette histoire doit êtres inspirer d'une veritable inondation qui a eu lieu quelques par en mésopotamie ou un truc dans le genre...mais pas au point d'inonder la terre entiere!(le pire c'est que ça a été expliquer dans "il était une fois l'homme")
Dit toi qu'à l'heure d'aujourd'hui largement plus de la moitier de la Terre est sous la mer. Si je me souviens bien il y a que 10 ou 20% de terre émergé, donc je trouve pas l'histoire de Noé impossible^^
http://fireemblemgames.free.fr
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:18

Tu defends bien ton sujet Tyran ^^
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:35

On est pas realement descendant du singe,c'est une race qui y resemble beaucoup.DE plus avec tous se qu'on a dit,le seul argument que tu lances c'est Dieu,c'est un peu facile.

Edit:Et une autre question:a quel moment dans l'histoire de la terre,sa passerait-il l'histoire de Noe?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:57

on est cousin avec le singe pas descendant :sddddddddddddd

Kratos croire en Dieu ça doit pas te proteger des fautes d'orthographes non plus,il n'a pas internet donc ne peut pas par l'action divine corriger les messages,c'est idiot non? Religion ? - Page 22 Th_phoe2

"tu trouve pas sa bizarre qu'on soit vivant, le corps humain est une machines à lui tout seul."
y'a un truc qui s'appelle la nature et qui fait bien les choses :sddddddddddddd

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 23:58, édité 1 fois
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:57

objection a écrit:
On est pas realement descendant du singe,c'est une race qui y resemble beaucoup.

Les singes sont nos cousins, on a eu un ancetre commun.

Réalité
. ancetre commun
. / \
. Nous Singes

Et pas
Ancetre
Singes
Nous...

Tu te défends encode mieux que Phoenix Wright Tyran Oo
http://redcodeinteractive.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:00

Citation :
On est pas realement descendant du singe,c'est une race qui y resemble beaucoup.
Ah maintenant c'est une race qui ressemble au singe?! Faut arrêter de délirer.
Tu sais la créature qui génétiquement plus proche des hommes c'est une mouche, je sais plus c'est quoi le nom de cette mouche, mais génétiquement elle est proche de l'homme. Les scientifiques en avait parler à la TV y a quelque années, y a de quoi être choquer^^

Citation :
DE plus avec tous se qu'on a dit,le seul argument que tu lances c'est Dieu,c'est un peu facile.
Nan je suis désoler j'ai plus d'argument plausible que vous tous reunie, quand je te parle de la surface de la terre emergé ou encore qu'il est possible de se reproduire avec 1 mâle et une femelle, contrairement à toi j'ai des arguments qui tiennent la route je ne dit pas toujours "c'est Dieu" comme tu le dit Religion ? - Page 22 Karma3 Religion ? - Page 22 Karma3 Religion ? - Page 22 Karma3

Citation :
Tu defends bien ton sujet Tyran ^^
Normale je suis le Tyran Religion ? - Page 22 Karma3 :gant: :gant2: Religion ? - Page 22 Th_gant3 Religion ? - Page 22 484703 :karmavon2: :joeyui: :franz: :franz2: Religion ? - Page 22 89596 Religion ? - Page 22 583696 Religion ? - Page 22 507209 Religion ? - Page 22 Godot42 Religion ? - Page 22 F_chinam Religion ? - Page 22 372148
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:01

Enfaite,on a evoluer,juste parceque on a changer de regime alimentaire(on a commencer a manger de la viande).

Edit:j'ai surtout dit que tu utilisais surtout l'argument c'est Dieu.Pour la descendance du singe,habituelement on dit ça.

Mais comme tu es perçuade de l'existence de Noe(qui je persiste a dire n'est juste une histoire avec une moral comme tant d'autre dnas la bible),la discussion doit s'arreter la(bien qu'au final cela ne va pas changer la realiter).

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 0:07, édité 1 fois
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:04

si Dieu a crée l'univers pourquoi il a crée des planetes qui servent à que dalle? Religion ? - Page 22 01
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:07

Pour la petanque XD(explication d'un pote).
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:09

et je vois pas en quoi le fait que le corps humain soit une machine qui marche toute seule soit étonnant,la nature fait bien son boulot Religion ? - Page 22 F_matt

et pour l'explication de l'arche

"J'ai qu'une chose à dire : Dieu" c'est un peu léger Tyran tu dois l'avouer

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 0:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 22 Icon_minitime

Religion ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant