| Religion ? | |
|
+54Kyôkan-sama jujuinconnu Lloydinou Futur-avocat Cardia Screaming-symphony Shihna Missile jiihn rosas plume312 scréfa Juju Okami kage Gold Canas Bakura Quentin Wright Harmonie James Truth killua po Lucas Wright Saruuku Shawner Salvatore Hard Luck Tsuchi Facteur chiboula Ike Hunter intellomec Zero Nickaul megabloups Game Renex Wan Hurricane Arshes Unas ZeBoolaiDMaster Fenril Kaul Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Hard Rock Hallelujah [•Bubble•] xmp Kratos Wright objection anarchique Steelyards Spparrow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:45 | |
| Vite le maitre a faim(j'espere augmenter de niveau avec cette action). |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:46 | |
| - objection a écrit:
- Vite le maitre a faim(j'espere augmenter de niveau avec cette action).
je te donne l'accés à la classe de Géomancien....heureux? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:46 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- c'est qui Eva?
Cozésouci (En anglais, elle dit "you would'nt put yer hand in the cookie jar!") |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:47 | |
| Ouai "musique de fin de combat des FF". |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:47 | |
| il est totalement impossiblequ'un tel arche est exister(une foret entiere aurait été rasé pour la faire),et puis sans compter les especes animales qui n'etait pas dans la region....
De plus d'apres la métérologie, le seul cas ou l'inondation fut mondiale c'est au debut de la creation de la terre, ou il n'y avait pas encore de vie!
cette histoire doit êtres inspirer d'une veritable inondation qui a eu lieu quelques par en mésopotamie ou un truc dans le genre...mais pas au point d'inonder la terre entiere!(le pire c'est que ça a été expliquer dans "il était une fois l'homme") |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:48 | |
| "il était une fois"...c'était le bon vieux temps ce DA |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:50 | |
| Donc j'avais raison pour Noe "re-musique culte des FF",alors niveau 45 maintenant? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:51 | |
- "il était une fois"...c'était le bon vieux temps ce DA
j'adorait ce dessin animé... d'ailleur c'est toujours aussi sympa et interressant à voir... Juge:d'ailleurs je jouais le rôle de Maestro... :juge2: |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:52 | |
| - objection a écrit:
- Donc j'avais raison pour Noe "re-musique culte des FF",alors niveau 45 maintenant?
oui niveau 45 avec l'invocation "Bahamut" |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:52 | |
| Mais c'est une tres puissante invocation,merci maitre. Edit:je crois qu'on va arreter les blasphem(bordel deja que manger du poisson hors du vendredi est un pecher),pour revenir au sujet innitial. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 21:56 | |
| oui tu as raison les blagues les plus courtes sont les moins longues |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| |
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 22:21 | |
- objection a écrit:
- Donc j'avais raison pour Noe "re-musique culte des FF",alors niveau 45 maintenant?
oui niveau 45 avec l'invocation "Bahamut" Erf... tu es généreux pour donner une invoc aussi puissante... :gant: Bon, revenons au sujet now :gant2: |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 23:11 | |
| - Hurricane a écrit:
- Kratos Wright a écrit:
Dieu n'a pas de fils :marshall2:
Hein ? Et Jésus ? C'est pas son fils ? Pour les Chrétiens oui mais pas pour les Musulmans. - Citation :
- Tyran:ce n'est seulement deux animaux de chaque espece qui suffit pour re-peuple.
Un mâle et une femelle suffit amplement, de plus quand les animaux font des enfants pour la plupart il n'en font pas que 1. - Citation :
- Mieux,les animaux ne se manger pas entre eux.
C'est pour sa que les yenne attaque les gazelles, les lions les antilope, les loup mange les mouton, etc... Tu connais la chaîne alimentaire? - Citation :
- De plus si tous les etre humains etait noyer a part Noe,qui a ecrit cette histoire?
Tu es mal informer parce qu'il n'y a pas que Noé qui a été sauver, il y avait des hommes et des femmes qui croyaient à Dieu. - Citation :
- Alors que Noe n'a jamais ecrit dans la Bible.
Tu veux dire quoi par la, j'ai pas compris? - Citation :
- Oui mais les elephant prenent deux ans pour mettre au monde leurs petit.Il y a trop d'incoerence pour que cette histoire soit vrai.
Tu sais les elephan ne meure pas de suite, ils font des enfants, puis ils en refont et leur petit en refont à leur tour^^ - Citation :
- ok prenons les milliards d'especes d'animaux existants(insectes ,mammifères etc...) et faisons tenir ça dans un bateau en bois,comment ça c'est impossible?
J'ai qu'une chose à dire : Dieu. - Citation :
- Kratos:pourquoi on croit pas en Dieu? de mon coté parce que je croit ce que je voit et les histoires pour enfants comme l'arche de Noé et la tour de Babel c'est trop invraisemblable pour etre vrai
Tu dit que tu crois que se que tu voix, mais qui t'a donner des yeux? Reflechie bien, il se pourrait qu'il n'y ait rien, un vide, que même se vide n'existe pas, tu trouve pas sa bizarre qu'on soit vivant, le corps humain est une machines à lui tout seul. Regarde le fonctionnement de la vie des animaux, de la Terre et de l'univers. La vie est une preuve suffisante pour croire en Dieu. - Citation :
- De toutes façon, je le sais que c'est faux grace à l'archéologie, pas de trace d'inondations sur le monde entier (Sans parler de l'évolution)
Je sais pas pour toi, mais de l'eau qui recouvre et détruit un ville et qui se retire, je suis désolé il n'en reste rien. Quand tu va a la plage et la mer passe de la marrée haute à la marrée basse, où est-ce que tu vois des trace? Sans parler que un nombre incalculable de siecle nous sépare de cette époque. - Citation :
- Donc Noe et son arche est juste une histoire inventer avec une moral,et puis sa m'ettonerais,qu'il est construit une arche plus grande que le Titanic,tous seul.
Le Titanic, ce vaisseau qui soit disant serait tellement résistant que Dieu ne pourrait le couler. Resulatat il a coullé au premier voyage... - Citation :
- Bah, tout n'est pas vrai, c'est comme Adam et Eve. Nous savons tous que nous descendons du singe
Donne moi des preuve et dit moi pourquoi il reste des singes si on a évolué à partir d'eux? - Citation :
- exactement(a Intelomec),mais c'etait juste par rapport a un message du Tyran,qui considerait Noe comme un prophete.Il me semble que l'existence des autres prophete a etaient fait,mais j'ai pas les preuves.
Tu connait la definition de prophète? Je vais te la dire : il s'agit d'un humain qui entend et qui parle avec Dieu. Noé en était un vu que Dieu lui parlait et Noé lui parlait. - Citation :
- Je crois en Dieu mais il y a des trucs trop absurdes pour que ce soit vrais (Notament l'arche avec 2 espèce d'animaux.)
Tu ne croit pas vraiment à Dieu parce que si tu croyait en lui tu saurais que rien lui ait impossible. - Citation :
- De plus d'apres la métérologie, le seul cas ou l'inondation fut mondiale c'est au debut de la creation de la terre, ou il n'y avait pas encore de vie!
C'est vrai qu'a cette époque les homme recenssait les catastrophes naturelles :gyuuuuuyuj: Faut pas déconner - Citation :
- cette histoire doit êtres inspirer d'une veritable inondation qui a eu lieu quelques par en mésopotamie ou un truc dans le genre...mais pas au point d'inonder la terre entiere!(le pire c'est que ça a été expliquer dans "il était une fois l'homme")
Dit toi qu'à l'heure d'aujourd'hui largement plus de la moitier de la Terre est sous la mer. Si je me souviens bien il y a que 10 ou 20% de terre émergé, donc je trouve pas l'histoire de Noé impossible^^ |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 23:18 | |
| Tu defends bien ton sujet Tyran ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 23:35 | |
| On est pas realement descendant du singe,c'est une race qui y resemble beaucoup.DE plus avec tous se qu'on a dit,le seul argument que tu lances c'est Dieu,c'est un peu facile.
Edit:Et une autre question:a quel moment dans l'histoire de la terre,sa passerait-il l'histoire de Noe? |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 23:57 | |
| on est cousin avec le singe pas descendant :sddddddddddddd Kratos croire en Dieu ça doit pas te proteger des fautes d'orthographes non plus,il n'a pas internet donc ne peut pas par l'action divine corriger les messages,c'est idiot non? "tu trouve pas sa bizarre qu'on soit vivant, le corps humain est une machines à lui tout seul." y'a un truc qui s'appelle la nature et qui fait bien les choses :sddddddddddddd
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 8 Sep 2007 - 23:57 | |
| - objection a écrit:
- On est pas realement descendant du singe,c'est une race qui y resemble beaucoup.
Les singes sont nos cousins, on a eu un ancetre commun. Réalité . ancetre commun . / \ . Nous Singes Et pas Ancetre Singes Nous... Tu te défends encode mieux que Phoenix Wright Tyran Oo |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:01 | |
| Enfaite,on a evoluer,juste parceque on a changer de regime alimentaire(on a commencer a manger de la viande).
Edit:j'ai surtout dit que tu utilisais surtout l'argument c'est Dieu.Pour la descendance du singe,habituelement on dit ça.
Mais comme tu es perçuade de l'existence de Noe(qui je persiste a dire n'est juste une histoire avec une moral comme tant d'autre dnas la bible),la discussion doit s'arreter la(bien qu'au final cela ne va pas changer la realiter).
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:04 | |
| si Dieu a crée l'univers pourquoi il a crée des planetes qui servent à que dalle? |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:07 | |
| Pour la petanque XD(explication d'un pote). |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:09 | |
| et je vois pas en quoi le fait que le corps humain soit une machine qui marche toute seule soit étonnant,la nature fait bien son boulot et pour l'explication de l'arche "J'ai qu'une chose à dire : Dieu" c'est un peu léger Tyran tu dois l'avouer
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion ? | |
| |
|
| |
| Religion ? | |
|