| Religion ? | |
|
+54Kyôkan-sama jujuinconnu Lloydinou Futur-avocat Cardia Screaming-symphony Shihna Missile jiihn rosas plume312 scréfa Juju Okami kage Gold Canas Bakura Quentin Wright Harmonie James Truth killua po Lucas Wright Saruuku Shawner Salvatore Hard Luck Tsuchi Facteur chiboula Ike Hunter intellomec Zero Nickaul megabloups Game Renex Wan Hurricane Arshes Unas ZeBoolaiDMaster Fenril Kaul Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Hard Rock Hallelujah [•Bubble•] xmp Kratos Wright objection anarchique Steelyards Spparrow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:09 | |
| - Citation :
- on est cousin avec le singe pas descendant
On est couzins avec les singes maintenant lol, après la descendance on est couzin, bah dit donc, faut savoir ce que vous dites et perso j'ai jamais entendu la théorie qui dit que l'homme est couzin du singe et comme je l'ai dit plus haut pourquoi il y reste des singes? - Citation :
- y'a un truc qui s'appelle la nature et qui fait bien les choses
Le fait que tu dise montre que tu grand en Dieu en partie, car la nature est caractériser par une "force", hors personne ne sais à quoi Dieu ressemble - Citation :
- Enfaite,on a evoluer,juste parceque on a changer de regime alimentaire(on a commencer a manger de la viande).
J'au vu une emmision sur arte sur les flamment rose en afrique quand ils émigre et bien sache qu'ils vont dans des grand lac et pendant je sais plus combien de jours ils sont proteger par la profondeur du lac, mais se dernier s'asseche. Autour il y avait plein d'animaux dont des singes, à la base ils ne mangent pas de viandes et il faisait tellement chaux et ils n'avaient rien à manger et bien les singes s'attaquaient au flament rose pour survivre, donc ta théorie est fausse. Regarder arte sa sert |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:12 | |
| Tyran j'ai absolument rien compris à ce que tu dis
"couzin?"
" Le fait que tu dise montre que tu grand en Dieu en partie, car la nature est caractériser par une "force", hors personne ne sais à quoi Dieu ressemble"
ça veut rien dire ,je grand en Dieu? |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:13 | |
| - Citation :
- On est couzins avec les singes maintenant lol, après la descendance on est couzin, bah dit donc, faut savoir ce que vous dites et perso j'ai jamais entendu la théorie qui dit que l'homme est couzin du singe et comme je l'ai dit plus haut pourquoi il y reste des singes?
Parce que nos deux espèces semblent descendre d'un même ancêtre. (CF plus haut) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:23 | |
| - Citation :
- Mais comme tu es perçuade de l'existence de Noe(qui je persiste a dire n'est juste une histoire avec une moral comme tant d'autre dnas la bible),la discussion doit s'arreter la(bien qu'au final cela ne va pas changer la realiter).
1/Qui est-tu pour dire qu'il a jamais existé? Donne des preuves dans ce cas et pas ton avis, c'est deux chose differentes. 2/Pourquoi la discution s'arrêterait-elle la? J'ai des choses à dire et les autres aussi. En vérité le Tyran t'a cerner tu ne sais plus où aller - Citation :
- si Dieu a crée l'univers pourquoi il a crée des planetes qui servent à que dalle?
Tu sais que les planetes ont une force d'attraction et c'est ce qui leur permet de ne pas se ballader n'importe ou dans l'espace? C'est prouver scientifiquement - Citation :
- "J'ai qu'une chose à dire : Dieu" c'est un peu léger Tyran tu dois l'avouer
Ecoute avec tout ce qui se fabrique aujourd'hui, tu va pas me dire que si tout les hommes, état du monde s'unissent pour créer un bâteau capable de transporter 2 spécimene de chaque espèce, tu pense vraiment que se serait impossible? - Citation :
- ça veut rien dire ,je grand en Dieu?
Tu crois en Dieu (c'est vrai que la j'ai écrit trop vite^^) - Citation :
- Parce que nos deux espèces semblent descendre d'un même ancêtre.
Et c'est qui cet ancêtre? |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:25 | |
| - Citation :
- Et c'est qui cet ancêtre?
Personne en a aucune idée... |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:25 | |
| montre des preuves que Dieu existe, Tyran(ça marche dans les deux sens ) logiquement c'est à toi de prouver ce qui existe et pas à nous de prouver ce qui n'existe pas si on savait qui était cette ancetre on appelerait pas ça le chaînon manquant mais il existe c'est tout ce qu'on sait :sddddddddddddd PS:ah oui et faudra que tu dises à Dieu que marquer de la main au foot c'est de la triche :ema: |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:35 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
PS:ah oui et faudra que tu dises à Dieu que marquer de la main au foot c'est de la triche :ema: Dieu marque de la main car il est Goal, mieux que Chuck norris (Hs/off) Si Dieu existe pas ? Pourquoi on parle de lui dans la bible ? (chuis pas callé en religion, j'me lance un peu mais bon...) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:41 | |
| - Citation :
- Personne en a aucune idée...
Bah alors si y en a pas c'est une théorie foireuse :marshall2: - Citation :
- montre des preuves que Dieu existe, Tyran(ça marche dans les deux sens )
logiquement c'est à toi de prouver ce qui existe et pas à nous de prouver ce qui n'existe pas Je sais pas si t'a lu tout ce que j'ai dit jusqu'ici mais j'ai repondu plusieurs fois à cette question. 1/La vie, le fait qu'on soit ici et qu'il n'y ait pas de vide, que le vide lui même n'existerait pas. 2/Les différents prophètes et les livres sacrées (Thora, Bible et Coran). Bizarrement 3 livres ayant des similitudes, pourtant des venant de peuples différents qui soit ne croiyaient en aucun dieux, ou adorait des idoles. De plus ils appartiennent à des époques différentes (je parle des livre sacrées). 3/Il y a des preuves de l'existence de certains prophètes comme Muhammed. C'est prouver scientifiquement. 4/Je crois qu'il est très difficile de faire changer les traditions des differents peuples, surtout quand il s'agit de religion. A une époque ou persoonnes ou presque personnes ne croyaient à un Dieu unique, des prophètes et les croyants se battent et reussisent à convertir les non-croyant. N'allez pas me dire que c'est parce que les croyants ont gagner la guerre, les peuples on été forcer de croire en Dieu, car dans le cas de Jésus, les romains ont ordonner son exécution, pourtant ce n'est qu'après sa mort que les romains son devenue chrétiens^^ Voila mes preuves que j'ai répété plusieurs fois plus haut |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:46 | |
| Bon ok Tyran je vais etre un peu plus etre exeplicite: Pour le regime alimentaire c'est juste la seul theorie valabe pour l'instant 100 fois plus realiste que cette bible. Pour Noe tu n'as aucune preuves de son existence a part un livre qui aurait peut etre ecrit par la premiere personne venu. Et quand j'ai dis qu'on arrete cette discussion,tu vois bien qu'elle tourne en ronds. Il y a des preuves scientifique de l'existence de Dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 0:57 | |
| - Citation :
- Pour le regime alimentaire c'est juste la seul theorie valabe pour l'instant 100 fois plus realiste que cette bible.
Désolé mais ta théorie du changement du regime alimentaire est fausse je l'ai demontrer juste avant (en c'est arte), donc elle est nulle et ne rivalise pas avec celle de l'Islam, du judaîsme ou du Christianisme - Citation :
- Pour Noe tu n'as aucune preuves de son existence a part un livre qui aurait peut etre ecrit par la premiere personne venu.
Essaye d'ecrire une truc du genre et tu verra si tu rivalisera avec les 3 religion. Y a qu'a regarder les sectes aujourd'hui^^ - Citation :
- Il y a des preuves scientifique de l'existence de Dieu
:ppojbfgg: :gyuuuuuyuj: La science ce base sur des preuves purement matérielles et la seule façon de "touché" Dieu est avec sa foi et son coeur. |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 1:06 | |
| Pour l'histoire de la viande,d'apres la religion on viendrait d'un jardin imaginaire...(au passage je prefere le message des mormons).
Pour la Bible et autre,tu remarqueras qu'elle se resemble toute,on peut aussi enconclure que ce sont des livres qui se copyait(et meme d'apres toi ils ont ete cree a des epoques differents).D'aillieur beaucoup de secte le fond.
Bne justement ces preuves existe.Et comme les gens on toujour un façon differente daborder la foi,cela donc depends de l'homme,et n'ont pas d'un etre superieur quel qu'on que. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 10:45 | |
| - Citation :
1/La vie, le fait qu'on soit ici et qu'il n'y ait pas de vide, que le vide lui même n'existerait pas.
http://perso.orange.fr/marxiens/sciences/originvi.htm c'est tres interressant Kratos tu verras... |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 10:55 | |
| un truc que je comprend pas: pourquoi Dieu aurait-il permit aux peuples de l'Antiquité de crée d'autres dieux que lui? on est donc libre de croire au Dieu Spaghetti Volant ou à la Banana Divine Tueuse de Père Noel? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 11:02 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- un truc que je comprend pas: pourquoi Dieu a permit aux peuples de l'Antiquité de crée d'autres dieux que lui?
les romains ce sont convertis au Christianisme apres les avoir martiriser(puis tolérer, puis religion officielle:exemple Antonin le Pieux).La religion Plothéiste a disparu d'elle même apres ceci...et a été finaliser avec les invasions barbares... Débute ainsi l'age d'or de la religion Monothéiste... |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 11:05 | |
| Bon arretons nos conneries avec Dieu,ok?De toute façon je connais la verite:Dieu est un spaghettis Volant. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 11:06 | |
| - objection a écrit:
- Bon arretons nos conneries avec Dieu,ok?De toute façon je connais la verite:Dieu est un spaghettis Volant.
exactement les prières au DSV se terminent toujours par un "Ramen" penser à ça dès que vous ferez votre prière! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 11:09 | |
| https://www.dailymotion.com/cluster/fun/featured/video/x1f8rh_da-vinci-gode_creation |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 12:53 | |
| Je me dit un truc si on détruit la terre si on la pollue lors du jugement dernier on et dans la mouise non |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 13:05 | |
| Les dégats déja causés sont irréverssible...autant le dire tout de suite, on va pas faire le prochain millénaire(ou en tout cas pas dans cette planète) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 13:39 | |
| C'est du au manque de pirates dans le monde,qu'il y a le rechauffement climatique(j'ai meme un graphique dessus). |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 13:44 | |
| > Objection, Haruhi, Arshes On est sur un topic de discussion sérieuse, si vous refaites encore un dérapage de ce genre ça pourrait vous coûter un ban |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 13:50 | |
| Stely==>j'utilisais le monstre Spaghettis volant,pour montrer que c'etait facile de faire un religion. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 13:51 | |
| Oby... il ne faut pas se moquer :gant: |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Dim 9 Sep 2007 - 13:53 | |
| Franchement Objection, ok en admettant qu'il existe on ne connait pas la forme de Dieu, mais une religion qui pense que c'est un amas de spaghettis tu crois franchement que c'est crédible ? Ridiculiser une croyance n'est pas un argument valable. Sérieux prends moi pas pour un con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion ? | |
| |
|
| |
| Religion ? | |
|