Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mer 17 Mai 2017 - 1:22
Il est vrai qu'à aucun moment on ne voit Kristoph agir pour la cause de quelqu'un d'autre que lui-même, ce qui contraste beaucoup avec Gant qui n'a rien de comparable. Même Manfred Von Karma a une justification, très mauvaise certes, mais tangible à ses débordements... ( 1- il se prend une balle dans l'épaule 2- sa carrière parfaite est entachée d'une défaite) Kristoph c'est autre chose... c'est le solipsisme à son paroxysme, en fait... il n'a pas d'autre conscience que de lui-même... Je crois qu'il affirme d'ailleurs à la fin de son breakdown que c'est lui qui faisait la loi et personne d'autre, ou un truc du genre. (j'ai dû utiliser 15 fois "autre" )
Bref, Kristoph semble puéril car, finalement, c'est le propre des enfants de considérer le monde presque uniquement à partir de soi. Kristoph est un enfant, je vous dis. Vous savez, le petit enfoiré qui volait vos cartes pokémon que vous n'avez pas voulu lui échanger ou lui céder ? C'était lui.
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mer 17 Mai 2017 - 11:33
J'aime énormément le thème juste après le breakdown de Kristoph,et on y voit notre bon vieux juge parle au dessus avec cette musique.
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mer 17 Mai 2017 - 17:51
c'est marrant, ce thème là j'ai une espèce de sensation de malaise lancinant en l'écoutant, c'est pas un truc que j'écouterai pour le fun. par contre c'est vaaaaaaachement approprié avec kristoph qui rit comme un dément en fond.
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Sam 3 Juin 2017 - 13:01
Morgan Le Fey a écrit:
J'aime pas ce couple. C'est surtout Ron qui m'énerve. Bien que j'aime bien ses petits moments de gloire ou de grande solitude ça dépend du point de vue XD.
Je suis d'accord avec toi,Ron/Henri est un personnage mou et sa femme est vraiment une sale aguicheuse et c'est à cause d'elle que le pauvre Phoenix se fait gifler par Pearl.