Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les personnages que vous n'aimez pas

+26
Soyokaze
Miss Ace Detective Atmey
Verte
Emi-chan
Xin Eohp
Yumil
Balexir
maarrion
Darklass
killua po
Ike
Canas
Aulula
Anaïs
Yumi-Hime
Nickaul
Domino
Hurricane
jonrod
Gold
Arty Zayox
Time-over
Kimmy
Morgan Le Fey
Fox Edgeworth
Cap
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumi-Hime
Préposée au fic
Yumi-Hime

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:43

Alors dans AAI les persos que je n'aime pas sont :

- Le procureur meurtrier de l'affaire 1
    - Le "dealer d'art" qui râle tout le temps de l'affaire 2
    - Lance Armano de l'affaire 3

Dans les PW :

- Matt Engarde
    - Le mari de Désirée Duplaisir qui se prend pour Mask*Demask
    - Reed White
    - Manfred Von Karma

Dans Aj : .....Personne pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:25

Un petit top 5 !

1) Manfred von Karma Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_headba
2) Dahlia Plantule Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Chinimis
3) Dr. Sashoff Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Th_hotti
4) Kristoph Gavin Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Garyuup5
5) Matt Engarde Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_matt
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:46

Luigi Labocca, bien sur ! Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_chef
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:43

labocca, l'belle, filch, frisé, monique, wellington, tous les persos de AJ, presque ( à l'exception de eddy MOTHERFUCKING Taurial et des persos de l'affaire 3) et tous les persos de l'affaire 2 de dd, je dirais.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:22

Il ne mérite que des baffes ce cher Eddy Taurial ;)
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:29

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 5
Meilleure sprite de la saga AA, respecte le chara design de ce mec.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:52

N'importe quoi, il est épique.

"Les murs ont des oreilles, et les patates ont des yeux."

"Vérité Wright n'aime pas les sacs à main : elle range tous ses objets dans une culotte magique."

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_minuki "Iiirk!"

Rien que pour ces deux répliques, il est excellent.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:56

A part ce couillon de Labocca, il y a aussi Frisé, Monique Hullere, Monello (en fait, j'ai un peu peur de lui), Olga de AA et les persos de l'affaire 2 de DD (sauf L'Belle !) Après j'ai pas fini les 3 dernières affaires de T&T, j'ai fais la 1re de AA et aussi la 1ère (et le début de la 2e de AAI 1) et j'ai aussi fais que les 2 premières affaires de DD. Je connais pas tous les persos. ^^'
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 0:29

Dahlia Hawthorne... Je la hais, je la hais d'une puissance, c'est phénoménal :')
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:19

C'est vraiment un personnage démoniaque, mais son histoire avec sa sœur est vraiment bonne je trouve ^^
Ah et sinon en personnage qui me soûle, y a Lance Amano de AAI, il m'agace vraiment.
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:56

Personellement je trouve ses motifs pathétiques. x)
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:15

Balexir a écrit:
C'est vraiment un personnage démoniaque, mais son histoire avec sa sœur est vraiment bonne je trouve ^^
Ah et sinon en personnage qui me soûle, y a Lance Amano de AAI, il m'agace vraiment.

Ouais moi aussi il m'énerve celui là.
Y'a Zinc Lablanc qui me saoule aussi
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:07

J'ai hésité à le mettre Lablanc, c'est vrai qu'il est saoulant aussi
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:57

Moi je déteste voici ma liste sous formes de smileys :
Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 489340540 Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 343895274 Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_sal Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_headba Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 1435940813 Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_beef1 Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_grey Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Th_hotti Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_morgan Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Shelly-1 Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_matt Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 96617 Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Chii-ang Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_chef Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Garyuup5 :boing:
Il ne manque plus que Florent L'Belle et Aristotle Means!Et je déteste aussi Ken Bullard! (très bon sprite fait par une personne de court-records.net)

PS : pour Frisé c'est son humour que je déteste mais sinon il est sympa.Quand à Eïchouette  Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Oldbag  elle tombe amoureuse que de jeunes garçons alors qu'elle est âgée de je ne sais combien d'années et dans JfA elle a dit du mal d'Andréa Landry et d'Eva Cozésouci. (elle est jalouse des filles plus jeunes ou quoi!?  :eva:  )
J'ai oublié aussi de dire Juan Corrida : un bellâtre profiteur de filles qui a conduit Céleste au suicide! Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 583696
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:48

C'est possible de ne pas aimer De Killer ? C'est un assassin de très grande classe pourtant Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 2575981134

Je plussoie dans ta liste Taurial et L'Belle en particulier, et je rajouterai bien Bucky Whet de SoJ du côté des opus récents.
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:59

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Gumshoe3 De Killer a quand même enlevé Maya et a essayé d'accuser Andréa Landry sous les ordres de Matt Engarde.Quand à L'Belle franchement on dirait un travesti! :choc: (pire encore que Max Gallactica)
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:47

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
Quand à L'Belle franchement on dirait un travesti!  :choc:  (pire encore que Max Gallactica)

C'est vraiment limite, voire presque déplacé comme remarque. Même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé une once de second degré.
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:11

Je sais lol ,mais il est moche quoi,regarde sa tête sur l'image. C'est un "freak"! Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_warggh

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Maxresdefault
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:57

Parce qu'il est "moche" on a pas le droit de l'apprécier ? Je suis dans la merde alors :meele:
Et qu'entends-tu par freak Miss Ace ?

Sinon Xin, Bucky ? Mais c'est un petit fragile tout gentil :( (qui boit un peu mais j'l'aime bien)

Personnellement je n'aime pas Monique Hullere, Morgan Fey m'insupporte pas mal, Von Karma il est méchant et je comprends pas sa logique de tuer un type pour en adopter l'enfant et ensuite lui foutre un meurtre sur le dos. Damien Gant (même s'il pète la classe, je ne l'aime pas)... L'Belle m'insupportait quand même pas mal aussi. Et évidemment Dahlia, même si c'est un personnage assez fascinant dans son design.

Puis après y a la reine puta dans le dernier opus.

Dernière édition par Soyokaze le Dim 5 Mar 2017 - 17:19, édité 1 fois
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:37

Je sais lol ,mais il est moche quoi,regarde sa tête sur l'image. C'est un "freak"! Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_warggh

Je serais curieux de savoir en quoi c'est un freak selon toi tiens :)
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:57

Je vous rejoins :
-Je n'aime pas L'Belle, ce personnage ne peut pas attirer de sympathie, son mobile est absurde: je veux du buffet parce que j'en dépense énormément à développer ma marque dont je ne veux pas vendre les produits. Sans oublier sa manière d'ACCENTUER certains MOTS quand il parle. Et n'a pas de bons dialogue (haha je ne vois que la beauté donc je te vois à peine..).
- Je me rappelle que Von Karma père m'avait terrifie quand du -haut de mes 14 ans j'y avais joué pour la première fois
- Sinon y'a quelques personnages que je trouve juste useless genre Cozésouci, Eichouette etc..

Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:06

Enfin quelqu'un qui pense comme moi,merci hamza27. Tu es quelqu'un de très sympathique depuis que j'ai été inscrite sur le forum pour la première fois. Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_edgewo (avec Gold et Mist)

C'est vrai,autant j'adore Franziska Von Karma autant je déteste son père,c'est vraiment un avocat véreux! Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 259587824
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:16

Enfin quelqu'un qui pense comme moi,merci hamza27. Tu es quelqu'un de très sympathique depuis que j'ai été inscrite sur le forum pour la première fois. Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 F_edgewo (avec Gold et Mist)

C'est dingue comme j'ai l'impression de m'être pris un vent parce quelqu'un qui ne me trouve pas sympathique Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Mashal10
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:29

Soyokaze a écrit:

C'est dingue comme j'ai l'impression de m'être pris un vent parce quelqu'un qui ne me trouve pas sympathique Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Mashal10

Moi aussi, j'ai un peu l'impression de m'être pris un vent :c
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:55

Gold ?! Où est-il ? x) (je ne doute pas de sa sympathie mais on l'a pas vu depuis perpét)
Les autres membres ne sont pas antipathiques non plus tu sais (bon, sauf {USERNAME }, ok... Ah, si seulement cette balise existait encore)

J'aurais un peu mis les persos du classement de Soyokaze, mis à part Gant (parce que je trouve qu'il a quelque chose de touchant dans le fond... et d'ailleurs, ça m'y refait penser mais comme on en a déjà parlé avec Ridoo à un moment, les crimes de Gant ont été commis dans la précipitation, par manque de confiance en lui-même, mais il était chargé de bonnes intentions à la base).

Je rajoute dans cette liste :
- l'agent de police qui ne nous laisse jamais enquêter dans Apollo Justice, il était lourd celui-là Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Judge4
- mon voisin beauf qui me les casse avec sa télé et ses cris de singe (on l'a retiré du jeu et ils ont eu bien raison)
- Filch
- la fille qui se cache dans sa boîte en carton (dans dual destinies)
-  Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 343895274  Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 489340540
- Konrad très jeune (affaire flash-back)
- Hunter à son premier procès (affaire flash-back contre Mia)
et plein d'autres certainement.

Bon j'dévie le sujet... x)

Vazy comme j'ai pitié de votre vent, je vais vous répondre à la place :

Balexir > Le freak, c'est chic (le fric aussi d'ailleurs), d'où le jeu de mots de MADA (personnage freak - pas de fric, il est ruiné à cause des dettes).. bon je dis n'imp
Soyokaze > J'avoue que s'il fallait classer l'intérêt des persos seulement par leur critère beauté, rien que Moissat ne partirait pas du tout gagnant (je fais un peu de provoc' Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Judge4 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitime

Les personnages que vous n'aimez pas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant