| Les personnages que vous n'aimez pas | |
|
+26Soyokaze Miss Ace Detective Atmey Verte Emi-chan Xin Eohp Yumil Balexir maarrion Darklass killua po Ike Canas Aulula Anaïs Yumi-Hime Nickaul Domino Hurricane jonrod Gold Arty Zayox Time-over Kimmy Morgan Le Fey Fox Edgeworth Cap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi-Hime Préposée au fic
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Ven 17 Sep 2010 - 22:43 | |
| Alors dans AAI les persos que je n'aime pas sont :
- Le procureur meurtrier de l'affaire 1 - Le "dealer d'art" qui râle tout le temps de l'affaire 2 - Lance Armano de l'affaire 3
Dans les PW :
- Matt Engarde - Le mari de Désirée Duplaisir qui se prend pour Mask*Demask - Reed White - Manfred Von Karma
Dans Aj : .....Personne pour l'instant xD |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Lun 8 Sep 2014 - 22:25 | |
| Un petit top 5 ! 1) Manfred von Karma 2) Dahlia Plantule 3) Dr. Sashoff 4) Kristoph Gavin 5) Matt Engarde |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Lun 8 Sep 2014 - 22:46 | |
| Luigi Labocca, bien sur ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mar 9 Sep 2014 - 17:43 | |
| labocca, l'belle, filch, frisé, monique, wellington, tous les persos de AJ, presque ( à l'exception de eddy MOTHERFUCKING Taurial et des persos de l'affaire 3) et tous les persos de l'affaire 2 de dd, je dirais. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mar 9 Sep 2014 - 18:22 | |
| Il ne mérite que des baffes ce cher Eddy Taurial ;) |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mar 9 Sep 2014 - 18:29 | |
| Meilleure sprite de la saga AA, respecte le chara design de ce mec. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mar 9 Sep 2014 - 18:52 | |
| N'importe quoi, il est épique. "Les murs ont des oreilles, et les patates ont des yeux." "Vérité Wright n'aime pas les sacs à main : elle range tous ses objets dans une culotte magique." "Iiirk!" Rien que pour ces deux répliques, il est excellent. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Mar 9 Sep 2014 - 20:56 | |
| A part ce couillon de Labocca, il y a aussi Frisé, Monique Hullere, Monello (en fait, j'ai un peu peur de lui), Olga de AA et les persos de l'affaire 2 de DD (sauf L'Belle !) Après j'ai pas fini les 3 dernières affaires de T&T, j'ai fais la 1re de AA et aussi la 1ère (et le début de la 2e de AAI 1) et j'ai aussi fais que les 2 premières affaires de DD. Je connais pas tous les persos. ^^' |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Jeu 15 Oct 2015 - 0:29 | |
| Dahlia Hawthorne... Je la hais, je la hais d'une puissance, c'est phénoménal :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Jeu 15 Oct 2015 - 18:19 | |
| C'est vraiment un personnage démoniaque, mais son histoire avec sa sœur est vraiment bonne je trouve ^^ Ah et sinon en personnage qui me soûle, y a Lance Amano de AAI, il m'agace vraiment. |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Jeu 15 Oct 2015 - 18:56 | |
| Personellement je trouve ses motifs pathétiques. x) |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Jeu 15 Oct 2015 - 19:15 | |
| - Balexir a écrit:
- C'est vraiment un personnage démoniaque, mais son histoire avec sa sœur est vraiment bonne je trouve ^^
Ah et sinon en personnage qui me soûle, y a Lance Amano de AAI, il m'agace vraiment. Ouais moi aussi il m'énerve celui là. Y'a Zinc Lablanc qui me saoule aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Jeu 15 Oct 2015 - 22:07 | |
| J'ai hésité à le mettre Lablanc, c'est vrai qu'il est saoulant aussi |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Ven 3 Mar 2017 - 16:57 | |
| |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Ven 3 Mar 2017 - 21:48 | |
| C'est possible de ne pas aimer De Killer ? C'est un assassin de très grande classe pourtant Je plussoie dans ta liste Taurial et L'Belle en particulier, et je rajouterai bien Bucky Whet de SoJ du côté des opus récents. |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Sam 4 Mar 2017 - 11:59 | |
| De Killer a quand même enlevé Maya et a essayé d'accuser Andréa Landry sous les ordres de Matt Engarde.Quand à L'Belle franchement on dirait un travesti! (pire encore que Max Gallactica) |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Dim 5 Mar 2017 - 0:47 | |
| - Miss Ace Detective Atmey a écrit:
- Quand à L'Belle franchement on dirait un travesti! (pire encore que Max Gallactica)
C'est vraiment limite, voire presque déplacé comme remarque. Même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé une once de second degré. |
|
| |
| |
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Dim 5 Mar 2017 - 12:57 | |
| Parce qu'il est "moche" on a pas le droit de l'apprécier ? Je suis dans la merde alors Et qu'entends-tu par freak Miss Ace ? Sinon Xin, Bucky ? Mais c'est un petit fragile tout gentil :( (qui boit un peu mais j'l'aime bien) Personnellement je n'aime pas Monique Hullere, Morgan Fey m'insupporte pas mal, Von Karma il est méchant et je comprends pas sa logique de tuer un type pour en adopter l'enfant et ensuite lui foutre un meurtre sur le dos. Damien Gant (même s'il pète la classe, je ne l'aime pas)... L'Belle m'insupportait quand même pas mal aussi. Et évidemment Dahlia, même si c'est un personnage assez fascinant dans son design. Puis après y a la reine puta dans le dernier opus.
Dernière édition par Soyokaze le Dim 5 Mar 2017 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Dim 5 Mar 2017 - 14:37 | |
- Je sais lol ,mais il est moche quoi,regarde sa tête sur l'image. C'est un "freak"!
Je serais curieux de savoir en quoi c'est un freak selon toi tiens :) |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Dim 5 Mar 2017 - 14:57 | |
| Je vous rejoins : -Je n'aime pas L'Belle, ce personnage ne peut pas attirer de sympathie, son mobile est absurde: je veux du buffet parce que j'en dépense énormément à développer ma marque dont je ne veux pas vendre les produits. Sans oublier sa manière d'ACCENTUER certains MOTS quand il parle. Et n'a pas de bons dialogue (haha je ne vois que la beauté donc je te vois à peine..). - Je me rappelle que Von Karma père m'avait terrifie quand du -haut de mes 14 ans j'y avais joué pour la première fois - Sinon y'a quelques personnages que je trouve juste useless genre Cozésouci, Eichouette etc..
|
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Dim 5 Mar 2017 - 15:06 | |
| Enfin quelqu'un qui pense comme moi,merci hamza27. Tu es quelqu'un de très sympathique depuis que j'ai été inscrite sur le forum pour la première fois. (avec Gold et Mist) C'est vrai,autant j'adore Franziska Von Karma autant je déteste son père,c'est vraiment un avocat véreux! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| |
| |
| |
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas Dim 5 Mar 2017 - 17:55 | |
- Enfin quelqu'un qui pense comme moi,merci hamza27. Tu es quelqu'un de très sympathique depuis que j'ai été inscrite sur le forum pour la première fois. (avec Gold et Mist)
Gold ?! Où est-il ? x) (je ne doute pas de sa sympathie mais on l'a pas vu depuis perpét) Les autres membres ne sont pas antipathiques non plus tu sais (bon, sauf {USERNAME }, ok... Ah, si seulement cette balise existait encore) J'aurais un peu mis les persos du classement de Soyokaze, mis à part Gant (parce que je trouve qu'il a quelque chose de touchant dans le fond... et d'ailleurs, ça m'y refait penser mais comme on en a déjà parlé avec Ridoo à un moment, les crimes de Gant ont été commis dans la précipitation, par manque de confiance en lui-même, mais il était chargé de bonnes intentions à la base). Je rajoute dans cette liste : - l'agent de police qui ne nous laisse jamais enquêter dans Apollo Justice, il était lourd celui-là - mon voisin beauf qui me les casse avec sa télé et ses cris de singe (on l'a retiré du jeu et ils ont eu bien raison) - Filch - la fille qui se cache dans sa boîte en carton (dans dual destinies) - - Konrad très jeune (affaire flash-back) - Hunter à son premier procès (affaire flash-back contre Mia) et plein d'autres certainement. Bon j'dévie le sujet... x) Vazy comme j'ai pitié de votre vent, je vais vous répondre à la place : Balexir > Le freak, c'est chic (le fric aussi d'ailleurs), d'où le jeu de mots de MADA (personnage freak - pas de fric, il est ruiné à cause des dettes).. bon je dis n'imp Soyokaze > J'avoue que s'il fallait classer l'intérêt des persos seulement par leur critère beauté, rien que Moissat ne partirait pas du tout gagnant (je fais un peu de provoc' ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas | |
| |
|
| |
| Les personnages que vous n'aimez pas | |
|