| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 16:06 | |
| Moi à Sonic Colours, Golden Sun et Zelda Wind Waker ^^" mais bon les vacances se terminent... je geek à mort |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:23 | |
| - Lady Diana a écrit:
- (Gosh, ça fait longtemps que je suis pas revenue ici !)
Bon, en ce moment, je joue à Super Mario Sunshine prêté par une amie. J'avais oublié à quel point il était dur... Mario Sunshine est hardcore quand tu le fais sans soluce à 100% ... Je l'ai déjà terminé une fois à 100% en m'aidant d'une soluce, mais chaud quand même ._. |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:28 | |
| LOL ça y est je me suis déjà fait toutes les soluces, mais après, 'faut passer à la pratique ('pis tu sais, y'a les niveaux "tulutututututuuuu ♪" qui sont biiiien chiants)... Enfin, je le finirai sans doute pas 100%, mais au moins, je me serais bien amusée/fais chier/galéré avec :D ! |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:30 | |
| - Lady Diana a écrit:
- LOL ça y est je me suis déjà fait toutes les soluces, mais après, 'faut passer à la pratique ('pis tu sais, y'a les niveaux "tulutututututuuuu ♪" qui sont biiiien chiants)...
Enfin, je le finirai sans doute pas 100%, mais au moins, je me serais bien amusée/fais chier/galéré avec :D ! Ouais, les niveaux de pure plate-forme, quoi. Sinon, ce jeu est vraiment excellent, quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:32 | |
| "Tulutututututuuuu ♪", c'est plus glamour comme nom ;-3 ! Oui, c'est vrai :D ! Dur, mais excellent (et les graphismes sont géniaux pour un truc sorti en 2002 sur GameCube ♥) ! |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:34 | |
| - Lady Diana a écrit:
- "Tulutututututuuuu ♪", c'est plus glamour comme nom ;-3 !
Oui, c'est vrai :D ! Dur, mais excellent (et les graphismes sont géniaux pour un truc sorti en 2002 sur GameCube ♥) ! Faut pas sous-estimer la GameCube, elle a été assez mal "exploitée" (je le mets bien entre guillemets), mais à ce qu'il paraît, elle est vraiment très très très très puissante, et elle n'a dévoilée, à l'heure actuelle, que peu de ses capacités. A voir. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:38 | |
| Apparemment, la GC n'était exploité qu'à 80% max, même avec les jeux les plus gourmands comme RE 4 ou Metroid Prime, c'est assez navrant quand on voit la Wii faire pire avec plus puissant... |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:45 | |
| Oh, je dis pas ça, hein ! La GameCube reste ma console de salon préférée (ou plutôt, les jeux de GameCube (oh Sonic Heroes ♥ !)) mais c'est vrai qu'ils ne l'ont pas toujours bien exploitée. Après, bon, on en saura jamais plus, puisqu'ils ont arrêté de faire des jeux dessus... |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:46 | |
| - Squall a écrit:
- Apparemment, la GC n'était exploité qu'à 80% max, même avec les jeux les plus gourmands comme RE 4 ou Metroid Prime, c'est assez navrant quand on voit la Wii faire pire avec plus puissant...
La Wii est vraiment bien utilisée ces derniers temps, faut pas croire. Quand on regarde des jeux magnifiques comme Metroid Other M ou encore Super Mario Galaxy 2 ... |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:48 | |
| Je veux bien pour SMG2 mais Metroid Other M n'a rien d'une claque technique x), ce que je veux dire, c'est que la plupart des jeux Wii sont vraiment faibles graphiquement pour le support, même les bons. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:49 | |
| - Squall a écrit:
- Je veux bien pour SMG2 mais Metroid Other M n'a rien d'une claque technique x), ce que je veux dire, c'est que la plupart des jeux Wii sont vraiment faibles graphiquement pour le support, même les bons.
Bof, Metroid Other M peut-être pas, mais bon, personnellement je me fous un peu des graphismes, la Wii reste une excellente console, pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:50 | |
| Graphiquement, la Wii, je trouve que c'est de la merde... Sauf peut-être pour les DBZ, mais sinon... les Naruto par exemple, c'est à chier. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:51 | |
| Kirby n'est pas d'accord é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:53 | |
| I kill Kirby (è_é) ~~~ <(x_x<) ! |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:53 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Graphiquement, la Wii, je trouve que c'est de la merde... Sauf peut-être pour les DBZ, mais sinon... les Naruto par exemple, c'est à chier.
Les graphismes ne font pas les jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:56 | |
| Tous les jeux auxquels j'ai pu jouer sur Wii ne cassaient pas des briques non plus... Et puis, quand t'achète une console de salon (chère en plus à l'époque où elle est sortie), tu t'attends quand même à mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 18:57 | |
| Mieux, la technique ne fait pas les jeux :alex: |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 19:04 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Tous les jeux auxquels j'ai pu jouer sur Wii ne cassaient pas des briques non plus... Et puis, quand t'achète une console de salon (chère en plus à l'époque où elle est sortie), tu t'attends quand même à mieux...
Il faut savoir trouver son compte, aussi. c'est comme la DS, faut juste regarder un peu les jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 19:05 | |
| I couldn't agree more, my dear :) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 19:06 | |
| C'est clair, on dit que la DS c'est que des jeux moches, mais on trouve de nombreux jeux capable de nous arracher la rétine comme par exemple Big Bang Mini ou Ghost Trick et même Dragon Ball Z Attack of Sayens pour sa magnifique 2D. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 20:31 | |
| - Lady Diana a écrit:
- (Gosh, ça fait longtemps que je suis pas revenue ici !)
Bon, en ce moment, je joue à Super Mario Sunshine prêté par une amie. J'avais oublié à quel point il était dur... Mario Sunshine dur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 20:33 | |
| Mario Sunshine n'est pas si dur que ça, seuls les pièces bleues nous empêchent de décrocher le 100%, surtout qu'il y a pas de soluce pour faire face à cette débilité... |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 20:34 | |
| Et il parait qu'il faut aussi avoir toutes les pièces jaunes de certains endroits pour avoir le 100%. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 25 Fév 2011 - 20:35 | |
| Tous car a 100 pièces jaunes y a un new soleil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|