Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:06

Moi à Sonic Colours, Golden Sun et Zelda Wind Waker ^^" mais bon les vacances se terminent... je geek à mort Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 312696
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:23

Lady Diana a écrit:
(Gosh, ça fait longtemps que je suis pas revenue ici !)
Bon, en ce moment, je joue à Super Mario Sunshine prêté par une amie.
J'avais oublié à quel point il était dur...

Mario Sunshine est hardcore quand tu le fais sans soluce à 100% ...
Je l'ai déjà terminé une fois à 100% en m'aidant d'une soluce, mais chaud quand même ._.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:28

LOL ça y est je me suis déjà fait toutes les soluces, mais après, 'faut passer à la pratique ('pis tu sais, y'a les niveaux "tulutututututuuuu ♪" qui sont biiiien chiants)...
Enfin, je le finirai sans doute pas 100%, mais au moins, je me serais bien amusée/fais chier/galéré avec :D !
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:30

Lady Diana a écrit:
LOL ça y est je me suis déjà fait toutes les soluces, mais après, 'faut passer à la pratique ('pis tu sais, y'a les niveaux "tulutututututuuuu ♪" qui sont biiiien chiants)...
Enfin, je le finirai sans doute pas 100%, mais au moins, je me serais bien amusée/fais chier/galéré avec :D !

Ouais, les niveaux de pure plate-forme, quoi.
Sinon, ce jeu est vraiment excellent, quoi.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:32

"Tulutututututuuuu ♪", c'est plus glamour comme nom ;-3 !
Oui, c'est vrai :D ! Dur, mais excellent (et les graphismes sont géniaux pour un truc sorti en 2002 sur GameCube ♥) !
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:34

Lady Diana a écrit:
"Tulutututututuuuu ♪", c'est plus glamour comme nom ;-3 !
Oui, c'est vrai :D ! Dur, mais excellent (et les graphismes sont géniaux pour un truc sorti en 2002 sur GameCube ♥) !

Faut pas sous-estimer la GameCube, elle a été assez mal "exploitée" (je le mets bien entre guillemets), mais à ce qu'il paraît, elle est vraiment très très très très puissante, et elle n'a dévoilée, à l'heure actuelle, que peu de ses capacités.
A voir.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:38

Apparemment, la GC n'était exploité qu'à 80% max, même avec les jeux les plus gourmands comme RE 4 ou Metroid Prime, c'est assez navrant quand on voit la Wii faire pire avec plus puissant...
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:45

Oh, je dis pas ça, hein ! La GameCube reste ma console de salon préférée (ou plutôt, les jeux de GameCube (oh Sonic Heroes ♥ !)) mais c'est vrai qu'ils ne l'ont pas toujours bien exploitée.
Après, bon, on en saura jamais plus, puisqu'ils ont arrêté de faire des jeux dessus...
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:46

Squall a écrit:
Apparemment, la GC n'était exploité qu'à 80% max, même avec les jeux les plus gourmands comme RE 4 ou Metroid Prime, c'est assez navrant quand on voit la Wii faire pire avec plus puissant...

La Wii est vraiment bien utilisée ces derniers temps, faut pas croire.
Quand on regarde des jeux magnifiques comme Metroid Other M ou encore Super Mario Galaxy 2 ...
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:48

Je veux bien pour SMG2 mais Metroid Other M n'a rien d'une claque technique x), ce que je veux dire, c'est que la plupart des jeux Wii sont vraiment faibles graphiquement pour le support, même les bons.
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:49

Squall a écrit:
Je veux bien pour SMG2 mais Metroid Other M n'a rien d'une claque technique x), ce que je veux dire, c'est que la plupart des jeux Wii sont vraiment faibles graphiquement pour le support, même les bons.

Bof, Metroid Other M peut-être pas, mais bon, personnellement je me fous un peu des graphismes, la Wii reste une excellente console, pour ma part.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:50

Graphiquement, la Wii, je trouve que c'est de la merde... Sauf peut-être pour les DBZ, mais sinon... les Naruto par exemple, c'est à chier.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:51

Kirby n'est pas d'accord é_è
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:53

I kill Kirby (è_é) ~~~ <(x_x<) !
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:53

Lady Diana a écrit:
Graphiquement, la Wii, je trouve que c'est de la merde... Sauf peut-être pour les DBZ, mais sinon... les Naruto par exemple, c'est à chier.

Les graphismes ne font pas les jeux Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Jake2
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:56

Tous les jeux auxquels j'ai pu jouer sur Wii ne cassaient pas des briques non plus... Et puis, quand t'achète une console de salon (chère en plus à l'époque où elle est sortie), tu t'attends quand même à mieux...
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:57

Mieux, la technique ne fait pas les jeux :alex:
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:04

Lady Diana a écrit:
Tous les jeux auxquels j'ai pu jouer sur Wii ne cassaient pas des briques non plus... Et puis, quand t'achète une console de salon (chère en plus à l'époque où elle est sortie), tu t'attends quand même à mieux...

Il faut savoir trouver son compte, aussi.
c'est comme la DS, faut juste regarder un peu les jeux. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 F_ema
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:05

I couldn't agree more, my dear :) !
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:06

C'est clair, on dit que la DS c'est que des jeux moches, mais on trouve de nombreux jeux capable de nous arracher la rétine comme par exemple Big Bang Mini ou Ghost Trick et même Dragon Ball Z Attack of Sayens pour sa magnifique 2D.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:31

Lady Diana a écrit:
(Gosh, ça fait longtemps que je suis pas revenue ici !)
Bon, en ce moment, je joue à Super Mario Sunshine prêté par une amie.
J'avais oublié à quel point il était dur...
Mario Sunshine dur ? Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 F_headba
http://fireemblemgames.free.fr
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:33

Mario Sunshine n'est pas si dur que ça, seuls les pièces bleues nous empêchent de décrocher le 100%, surtout qu'il y a pas de soluce pour faire face à cette débilité...
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:34

Bah si.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:34

Et il parait qu'il faut aussi avoir toutes les pièces jaunes de certains endroits pour avoir le 100%.
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:35

Tous car a 100 pièces jaunes y a un new soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 5 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant