Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:50

Squall a écrit:

Uncharted 2 (Jamais 2 sans 3 ahdé ) : Meilleur que le premier. C'est beau, prenant, et l'OST est excellente, par contre, j'ai trouvé la 2ème moitié bien en-dessous de la 1ère. :/

Meuh, moi je préfère la charmante balade en montagne à la ville toute moche avec sa guerre civile toute moche et son temple un peu moins moche :<
*totalesubjectivitécarjekiffelesmontagnes*

(Par contre lolwut les deux derniers chapitres)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:21

J'aime bien les environnements en montagne moi aussi, mais dans U2, ça le faisait pas :/ .

(Et ouais lolwut, paye tes gunfights à outrance pour finir sur un boss de fin à chier)...

Sinon je joue à Last Story là, j'en suis à 4 heures de jeu et j'ai déjà envie d'arrêter...
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:02

last story>pourquoi???
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:19

Graphiquement horrible, framerate à la ramasse et scénario + personnages inintéressants pour l'instant.

Le gameplay est cool et y a d'excellentes idées mais ça reste ultra-lassant.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:49

i see... i see...
Moi je suis toujours sur one piece gigant battle sur DS
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:48

DjRidoo a écrit:
i see... i see...
Moi je suis toujours sur one piece gigant battle sur DS
*s'incruste*
C'est comment ? :3
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:08

Il est pas mal, franchement plaisant, le gameplay est cool, on manie bien les personnages qui ont des attaques bien à eux (ouais je sais, je réponds alors qu'on m'avait rien demandé :P)

Si j'ai fini Rayman Origins hier, avec les crédits les plus longs que j'ai jamais vu : 20 minutes, et j'ai attendu quoi xD
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:16

Je vois plus trop l'intérêt des jeux à licence basés sur des mangas à ultrasuccès, des Dragon Ball, des One Piece, des Naruto et des Yu-Gi-Oh, y en a encore et encore tous les ans, à moudre et à remoudre, ça commence à devenir fatigant. :(
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:27

Oui c'est sur, enfin bon, les jeux Yu-gi-oh sur GBA étaient très bons! Et je ne pense pas qu'il existait avant un bon One Piece sur NDS, celui là est vraiment cool.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:33

Gold a écrit:
Je vois plus trop l'intérêt des jeux à licence basés sur des mangas à ultrasuccès, des Dragon Ball, des One Piece, des Naruto et des Yu-Gi-Oh, y en a encore et encore tous les ans, à moudre et à remoudre, ça commence à devenir fatigant. :(

Disons que la plupart des jeux à licence sont développés dans un but exclusivement commercial. Prenons par exemple les derniers Dragon Ball sortis sur next-gen. En revanche, il y en a certains qui valent le détour : citons Arkham Asylum et son cadet Arkham City (bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer, mais j'ai eu des retours retours excellents).

Mais bon, c'est vrai qu'ils se montrent plutôt rares.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:53

Saul Hudson a écrit:
Gold a écrit:

Disons que la plupart des jeux à licence sont développés dans un but exclusivement commercial. Prenons par exemple les derniers Dragon Ball sortis sur next-gen. En revanche, il y en a certains qui valent le détour : citons Arkham Asylum et son cadet Arkham City (bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer, mais j'ai eu des retours retours excellents).

Mais bon, c'est vrai qu'ils se montrent plutôt rares.

Les Batman Arkham déchirent leurs mamans.
Côté adaptation de Manga, Tenkaichi 3 et le récent Naruto SUNS 2 sont excellents aussi.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:07

Pour One Piece Gigant Battle le jeu gagne grâce à sa crédibilité sur le manga
L'attaque secrète de Zoro S'apelle le moulinet infernal c'est tout ce que j'ai a reprocher

Batman Arkham city est une tuerie excepté pour le scénario, réellement loupé, previsible, répétitif.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:41

DjRidoo a écrit:

Batman Arkham city est une tuerie excepté pour le scénario, réellement loupé, previsible, répétitif.

Euh... EXCUSE-MOI ? O_O
A mon sens, tu viens de perdre toute ta crédibilité en une phrase, c'est dommage.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:47

Hé Ho ! Il a quand même le droit de donner son avis, hein. D'autant qu'il est pas le seul à penser ainsi. ^^'

D'ailleurs, j'aimerais bien connaître ton avis sur la question.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:44

Hunter-Fan a écrit:
DjRidoo a écrit:

Euh... EXCUSE-MOI ? O_O
A mon sens, tu viens de perdre toute ta crédibilité en une phrase, c'est dommage.
+1
Je vois pas ce qui a de prévisible dans ce jeu, à par que sur que Batman gagnera à la fin >_<

Sinon je viens de finir Sly 3, il est un poil moin bien que le 2 je trouve. Sinon Last Story est plutôt pas mal mais les combat sont un peu bordelique et pas si jouissif que ça même s'il y a d'excellente idée mais qui gagnerait à être paufiné à l'avenir. Et puis bon j'en suis au deut donc voila, p-e que sa s'ameliora avec le temps. Par contre niveau graphique, bien qu'il y ait des texture baveuses, je le trouve plus beau que Xenoblade pour la simple et bonne raison que le jeu fourmille de detaille et que les perso on vraiment un charisme pas possible (sauf le héros principale qui en deça de ses compagnon). A côté Xenoblade, c'est completement naze.
http://fireemblemgames.free.fr
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:57

résumé du scénario:
Spoiler:
Autre chose, je trouve que Strange manque cruellement de charisme par rapport aux autres méchant de Batman (y compris Quinn et Cobblepot)
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:20

Je vois toujours pas ce qui y a de previsible à mon que tu as lu le script avant de jouer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:39

En ce moment je suis dans mes jeux de combats, donc pas vraiment d'histoire à détailler. \o/
(Soul Calibur V et Ultimate Marvel vs Capcom 3)

Et je refais FFIX aussi. (le chateau d'Ipsen m'attend ! o/)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 6:57

Spoiler:
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:59

DjRidoo a écrit:
Spoiler:
SPOIL BATMAN ARKHAM CITY
Spoiler:

En parlant jeu de combat, j'ai Street Fighter X Tekken qui est vraiment pas mal.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:13

Spoiler:

Et sinon, vous avez pris la mauvaise fin??? (c'est mon cas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:19

Kratos Wright a écrit:
En parlant jeu de combat, j'ai Street Fighter X Tekken qui est vraiment pas mal.

Je déteste la prise en main et la mollesse de Street Fighter IV. Du coup le gameplay de SFxT étant basé sur celui de SFIV, je ne peux que ne pas jouer à ce jeu. \o/
Mais je comprends qu'on puisse l'aimer ceci dit.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:45

DjRidoo a écrit:
Spoiler:

Et sinon, vous avez pris la mauvaise fin??? (c'est mon cas)
Spoiler:

Gutsia a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Je déteste la prise en main et la mollesse de Street Fighter IV. Du coup le gameplay de SFxT étant basé sur celui de SFIV, je ne peux que ne pas jouer à ce jeu. \o/
Mais je comprends qu'on puisse l'aimer ceci dit.
SFxT est quand même beaucoup plus nerveu que SFIV, je le placerai un peu en dessous de MvC3 (que j'ai aimer mais un peu trop nerveu.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:49

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce crossover, mais je suis plutôt satisfait qu'il soit basé sur le gameplay de SFIV. J'ai toujours trouvé le gameplay de Tekken un peu trop rigide. :/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:44

J'ai fini entièrement Rayman Origins youhou o/ Ce jeu est un bijou, un chef d'oeuvre, je le conseille à tous =D

Sinon, je continue Zelda Skyward Sword, et j'ai recommencé AJ, j'en suis à la dernière affaire, et je me demande si je le préfère pas à T&T en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 22 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant