Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Test] Xenoblade Chronicles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: [Test] Xenoblade Chronicles   [Test] Xenoblade Chronicles Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:29



[Test] Xenoblade Chronicles Xenobladelogo2


[Test] Xenoblade Chronicles 03421680photoxenoblade


Il y a auprès des fans, deux gros avis qui s'oppose sur Xenoblade. La première est celle du meilleurs RPG de la génération ou de la décennie et l'autre un jeu complètement classique qui apporte rien. Pour ma part je me retrouve entre les deux, le jeu est excellent et classique à la fois, je le recommande si vous pouvez y toucher car la force de Xenoblade réside surtout dans son ambiance contrairement à son scénario qui est au final basique et classique.

Alors qu'est-ce que Xenoblade ? Une excellente bande son, une des meilleurs que j'ai jamais entendu (avec celle de Nier) et c'est pas faute de dire que c'est ce qui apporte un gros plus au scénar' classique. En effet, une excellente OST couplé à une mise en scène bluffante lors des cinématiques de combat vont changer la donne. Les moment tragiques/combat de boss/Espoir sont soutenu par des thème comme :

Xenoblade - Engage the Ennemy



Xenoblade - One Who Gets in Our Way :